Ne trouvant pas la solution dans les forums précédents, je reviens sur le sujet...
Mon PC tourne avec Windows XP.
Aujourd'hui, seule la connection de l'iPhone 4S déclenche l'ouverture d'iTunes. Avec l'iPad 2, rien.
Ni l'un ni l'autre n'apparaît quelque part sur le PC.
J'ai aussi effectué une sauvegarde de l'iPhone sur le PC espérant pouvoir trouver mes photos quelque part: rien.
J'ai téléchargé Copytrans: l'iPhone reste invisible.
Merci pour votre réponse, elle retient mon attention.
L'icône de l'iPhone est effectivement visible, l'appareil étant détecté.
Ses caractéristiques, par ex., sont accessibles, la sauvegarde également, mais si je clique sur '' Photos '' : rien.
J'ai lu que depuis 3 ans qu'Apple ne faisait plus de MàJ pour Win XP ... un rapport avec mes difficultés ?
Nb: même Picasa 3 dysfonctionne ....
Câble USB
Autorisation (écran de votre iPhone / iPad)
Windows + E (en simultané) :
Vous pouvez utiliser un Cloud, Dropbox (utilisez le navigateur) par exemple :
Ordinateur :
=> Vous pouvez tous sélectionner comme ceci
iOS :
=> On doit cocher une par une... Pour mettre dans le Dropbox...
(J'ai la même problématique avec Google Drive)
Vous pouvez inventer une adresse e-mail (sert uniquement pour récupérer le mot de passe).
Merci de me tenir au courant => “Toujours dans l’impasse” “C’est résolu grâce à grâce à/J’ai trouvé il fallait”
car j’ai souvent plusieurs étapes et toujours un tour dans mon sac !!!
Bonjour.
Merci pour votre réponse, je la sauvegarde.
Je ne manquerai pas de vous tenir informé dès que mon emploi du temps me permettra de me repancher sur le sujet ( soit d'ici une dizaine de jours, je pense ).
Bien à vous
Merci pour votre réponse, elle retient mon attention.
L'icône de l'iPhone est effectivement visible, l'appareil étant détecté.
Ses caractéristiques, par ex., sont accessibles, la sauvegarde également, mais si je clique sur '' Photos '' : rien.
J'ai lu que depuis 3 ans qu'Apple ne faisait plus de MàJ pour Win XP ... un rapport avec mes difficultés ?
Nb: même Picasa 3 dysfonctionne ....
Merci pour votre soutien