20 go internet mobile, équivalent a illimité?
Résolu
xquestabbox
-
thomto -
thomto -
Bonjour,
Je vais bientôt changer de téléphone, et donc d'abonnement, et je voudrais un forfait avec internet illimité.
Mes parents qui on vu la pub " Free " a la télé, veulent me prendre celui a 19,99€ avec 20 go d'Internet, je voudrais savoir si 20 go était équivalent a l'illimité ou si ce n'est pas le cas, a combien de temps?
Merci pour vos réponses!
Je vais bientôt changer de téléphone, et donc d'abonnement, et je voudrais un forfait avec internet illimité.
Mes parents qui on vu la pub " Free " a la télé, veulent me prendre celui a 19,99€ avec 20 go d'Internet, je voudrais savoir si 20 go était équivalent a l'illimité ou si ce n'est pas le cas, a combien de temps?
Merci pour vos réponses!
A voir également:
- 25 go internet équivalent en heure
- 25 go internet combien de temps - Meilleures réponses
- 25go internet = combien d'heure - Meilleures réponses
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Free mobile
- 09 48 47 58 25 ✓ - Forum Mobile
- 30 Go combien de temp d’internet - Forum Mobile
- Quel est l'équivalent 40 GO d'internet en heures ? ✓ - Forum Mobile
- 30 go internet équivalent en heure - Forum TV & Vidéo
2 réponses
Bonsoir xquestabbox,
Non, illimité signifie "à l'infini" et 20 Go, c'est 20 Go ! Mais 20 Go sont amplement suffisants. Personnellement, je n'arrive même pas à dépenser mes 3 Go à la fin du mois...
Voilà ! J'espère avoir répondu à ta question !
Bonne soirée,
av
Non, illimité signifie "à l'infini" et 20 Go, c'est 20 Go ! Mais 20 Go sont amplement suffisants. Personnellement, je n'arrive même pas à dépenser mes 3 Go à la fin du mois...
Voilà ! J'espère avoir répondu à ta question !
Bonne soirée,
av
Ninine 62
Merci pour les infos car il n'est vraiment pas simple de s'y retrouver dans toutes les possibilités proposées aujourd'hui.
utilisateur
merci réponse simple et claire
thomto
Sais cool je me posais la même question, merci.