GPS Navman 4000 LM - Réglage de la date et de l'heure
Résolu
daddysnak
Messages postés
916
Membre
Dernière intervention
-
daddysnak Messages postés 916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
daddysnak Messages postés 916 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- GPS Navman 4000 LM - Réglage de la date et de l'heure
- Gps sans internet - Guide
- Coordonnées gps - Guide
- Heure de connexion whatsapp qui ne changé pas - Accueil - WhatsApp
- Airpods 3 date de sortie - Guide
- Réglage equalizer autoradio voiture ✓ - Forum Audio
4 réponses
Bonjour,
Tu es victime du Rollback du 6 avril 2019 voir cette page.
Tu es victime du Rollback du 6 avril 2019 voir cette page.
daddysnak
Messages postés
916
Membre
Dernière intervention
16
Merci pour l'info. Est-il possible de faire quelque chose contre ce rollback ?
bazfile
Messages postés
58572
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
19 783
Oui uniquement si le fabriquant du GPS met une mise à jour rectificative, pour ce qui est de Navman c'est le type de GPS à éviter car un service de mise à jour trop minimaliste pour ne pas dire plus.
Bonjour
En principe les GPS font une mise à jour de l'heure dans 2 cas:
1) quand il est en fonctionnement et qu'il est connecté aux satellites (il reçoit l'info)
2) soit quand vous utilisez le logiciel de mise à jour https://service.navman.com/M0100/DownLoad_Faq_12897604_French+NAVMAN_Francai+Navman.html sur pc mais je ne connais pas celui de Navman.
bav
En principe les GPS font une mise à jour de l'heure dans 2 cas:
1) quand il est en fonctionnement et qu'il est connecté aux satellites (il reçoit l'info)
2) soit quand vous utilisez le logiciel de mise à jour https://service.navman.com/M0100/DownLoad_Faq_12897604_French+NAVMAN_Francai+Navman.html sur pc mais je ne connais pas celui de Navman.
bav
Oui, apparemment tout fonctionne ... sauf l'heure et la date : 27/03/14 à 01:55 ! tout à l'heure, j'avais une date en 2015 ! je l'ai mis sur la terrasse et il trouve bien le satellite, puisque je viens d'introduire 3 adresses pour la journée de demain. Je l'ai éteint et je le rallume ... Wait and see.
15H25 ... la date n'a changé ... l'heure est passée à 2H20 ...
Je suis les instructions à la lettre.
Après avoir dézippé le fichier sur la carte micro sd, j'allume le GPS.
Puis j'insère la carte. Un message de plusieurs lignes s'affiche, puis le programme me demande un reset .... puis me demande la clé de produit et me demande d'aller sur navdesk ... qui me demande un mot de passe qui n'est aps la clé de produit ! La clé est indiquée sur la boîte d'emballage. Mais je n'ai pas de clavier disponible sur le GPS.
Help !
Après avoir dézippé le fichier sur la carte micro sd, j'allume le GPS.
Puis j'insère la carte. Un message de plusieurs lignes s'affiche, puis le programme me demande un reset .... puis me demande la clé de produit et me demande d'aller sur navdesk ... qui me demande un mot de passe qui n'est aps la clé de produit ! La clé est indiquée sur la boîte d'emballage. Mais je n'ai pas de clavier disponible sur le GPS.
Help !