Les discussions

Fulldia Minecraft

Adresse mail supprimée

Bonjour, J'ai voulu me connecter à mon compte mc, seulement j'ai oublié mon mot de passe. J'ai donc fais "mot de passe oublié" mais je me suis rendu ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Fulldia
zeelox Minecraft

Bug ftp

Résolu

Hello ! :D J'ai actuellement un serveur minecraft 1.8 sous bukkit, il est presque fini et je vient de mettre le cms " BuyCraft ". Je ne sais pas si...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
zeelox
Jatiba Minecraft

Optifine et mods

Bonjour, je viens d'installer optifine mais malheureusement quand je lance mon minecraft je n'ai plus aucun mods, je peux toujours y jouer (mes partie...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
brahimoamina Minecraft

Counter strike

how to use admin

LudoTITANIUM
Benyou_ Minecraft

Fps trop bas avec un bonne config'

Bonjour/bonsoir, je possède un ordinateur Asus doté d'un processeur Intel core i7, de 8 go de RAM et d'une carte graphique NVidia Geforce GTX 850M (n...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2015 par
LudoTITANIUM
Math62K Minecraft

Problème de connexion mumble

Bonjour, J'essaye de rejoindre desesperemment un serveur pour faire quelques modes de jeu avec mes amis mais je n'arrive pas un joindre le serveur...

Utilisateur anonyme
Ilanosaure Minecraft

Probleme lancement mindecraft sous win 8.1

Bonjour, Je lis les post sur le même sujet mais je ne solutionne pas mon problème de lancement de mindecraft. - Ci dessous le crash report, - e...

Arthur1906
Samy Alla Minecraft

Gros probleme minecraft

Bonjour, bonjour.j'ai un probléme de minecraft quand je lance sa charge mais il ne veux pas se lancer Configuration: Windows 7 / Chrome 43...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2015 par
Samy Alla
AIde123 Minecraft

Jai peur davoir perdu mon jeux

Résolu

Bonjour jai acheter minecraft il y a pas longtemps.La sa me mets sur lelauncher (com d'ab)et je fait play mais sa ne me lance pas le jeux je vais voir...

traykan
DarkCraft172 Minecraft

Bug mob minecraft

Bonjour, J'ai un gros bug sur mon monde survie moddé , aucun mob ne spawn ! avant ça spawnait mais plus maintenant , par contre en créa ça bug pas ,...

Utilisateur anonyme
XamiZ Minecraft

[minecraft] problème en multijoueur

Bonjour, J'utilise le launcher de la Team Extreme et je ne parviens pas à jouer en LAN ni créer un serveur privé avec ma copine sur la même connex...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
Toninouche
S3cha Minecraft

Cherche partenaire pour minecraft

Salut ! Je cherche un ou des gens (gars ou fille) mature de 13 à n'importe quel âge (pas 82 ans, faut pas abuser ... XD) Pour ma part : Je me fich...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2015 par
S3cha
djpierredu35 Minecraft

Erreur serveur craftbukkit

Bonjour j'ai un problème avec mon serveur minecraft craftbukkit. sa me met: error occured during initialization of vm cloud not create the java vir...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2015 par
x-master-x
Mani4c_PvP Minecraft

Je ne suis plus capable d'ouvrir mon minecraft

Je Ne Suis Plus Capable D'ouvrir Mon Minecraft Depuis Que J'ai Ouver Le /vote Du Serveur : play.vortexpvp.com Mon Minecraft a Cracher Et Est Devenu Un...

Mani4c_PvP
STILTHER42 Minecraft

Serveur et freebox

Bonjour je possède une Freebox Révolution et un serveur bukkit en 1.8.4, j'aimerai savoir si du fait qu'il y a un disque dur dans ma box je pourrai y ...

Wargamings
jl13130 Minecraft

Minecraft

Bonjour, jai trouver une cage avec un squelette a linterieur et les squelettes ne sorte pas pourquoi ? Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311...

Wilter1
HoxShux Minecraft

Bug instalation de minecraft

Salut tout le monde , donc après avoir changé de PC j'ai décider d'installer Minecraft , je vais sur le site je le técharge je le met sur le bureau , ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
nicolasbaboon
RMrenex Minecraft

Chute de fps

Résolu

Bonjour a tous voila mon problème, Lorsque que je joue a minecraft en ligne ou en solo j'ai s'en cesse des chute de fps. je peut jouer max a 40fps ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
RMrenex
simsimagri Minecraft

Bug d'affichage minecraft

Bonjour, je possède Minecraft mais le problème c'est que quand je joue il y a comme des flash pourtant avant j'étais en windows vista aucun problème...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
simsimagri
zelvac Minecraft

Je n arrive pas a trouver mon mdp

Bonjour a tous je ne savais pas comment jouer en ligne et j ai fais /register mdp /login mdp mais je ne me souvien pas de mon mdp aider moi stp!...

TH0MAS32
ilian Minecraft

Forge

Bonjour, j'aimerais installer forge mais j'ai acheter le conte a quelq'un Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

Lucaas1
Fefelecha Minecraft

Freeze avec un pc gamer

Résolu

Bonjour, je me suis récemment acheter un nouveau PC (lundi). Seulement, quand je joue à minecraft, il y a des freezes réguliers (cela passe de 300FPS...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Fefelecha
Gagacool Minecraft

Minecraft problèmes

Minecraft ne marche pour me contacter skype:gagacool88

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
alexmp59
maxime Minecraft

Minecraft

Bonjour, jarrive pas a log in Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Nico9780 Minecraft

Minecraft,pack de ressource

Bonjours,voici mon problème.. Avant ça je vais dire quelque petites choses qui peuvent vous aider. J'ai acheté la version payante de Minecraft sur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Nico9780
DarkCraft172 Minecraft

Bug spawn des mobs

Bonjour, J'ai un gros bug sur mon monde survie moddé , aucun mob ne spawn ! avant ça spawnait mais plus maintenant , par contre en créa ça bug pas ,...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
DarkCraft172
XxPLAYER MINECRAFTxX Minecraft

Minecraft carte graphique

Bonjour j'ai un ordinateur(tour) de : 4 Ram, 2,5ghz ect. Je voudrais savoir si avec unet carte graphique intel hd graphique on pourrait faire tourner...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
remx273
youpi201 Minecraft

Authme avec autologin

Bonjour, je fait un serveur Minecraft 1.7.2 et je cherche un plugin similaire a AuthMe ou une variante qui, si automatise le /login si l'adresse ip es...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Minecraft

Erreurs serveur spigo 1.8

Bonjour,Depuis hier j'ai des erreurs dans la console mais je ne c'est pas d'ou sa vient vous pouvez m'aidez s'il vous plais [23:09:08] [Server...

Utilisateur anonyme
PINICOLAS Minecraft

Les ports

Bonjour, J'aimerer savoir comment ouvrir c port ou comment utiliser hamachi pout voir son ip Configuration: Windows / Mozilla 11.0

InformatiWeb
LazyAmaral11 Minecraft

Je n'arrive pas a acheter minecraft

Bonjour, Je n'arrive pas a acheter minecraft sur mon PC, si quelqu'un peut bien m'aider s'il vous plait. J'ai galéré pendant une demi-heure a contac...

Utilisateur anonyme
Milimotte_ Minecraft

Comment acheter minecraft ?

Résolu

Bonjour, Je voulais télécharger minecraft. Je me suis donc rendu sur le site officiel. Après mettre inscrite, j'ai sélectionné PayPal. Mais je n'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Milimotte_
evan Minecraft

Problème de serveur minecraft

j'ai un serveur minecraft minia et je c'est pas comment me mettre fondateur ci quelqu'un c'est comment faire réponder stp

Utilisateur anonyme
DeathEmperor Minecraft

Introduction chaine youtube

Bonjours cela fait une semaine que j'essaye de faire une introduction pour ma chaîne mais sans succès donc j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me l...

LazyAmaral11
Mazered Minecraft

Besoin d'un pro en command-blocks (minecraft)

Bonjour! Je créé une petite map-aventure avec un pote en version 1.8, en vanilla. Je cherche quelqu'un qui sache faire, de la manière la plus simple ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
LazyAmaral11
LazyAmaral11 Minecraft

Je n'arrive pas a acheter minecraft

Fermé

Unable to complete transaction, make sure credit card details are correct and try again. If problem persists please come back and try later. Je n'ar...

Dernière réponse le 22 mai 2015 par
le_vilain
Utilisateur anonyme Minecraft

Bugs de carreaux noirs

Bonchour à toutes et à tous! Je viens d'acheter mon nouvel ordinateur, j'installe minecraft et puis, quand je vais en solo/multi, ca ma fait des ca...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Xenadu33
Bilassine Minecraft

Besoin d'aide sur mon serveur minecraft !

Bonsoir, J'ai besoin d'aide sur mon serveur minecraft pour crée des chambre d'hotel louable !Merci D'avance ! Cordialement,

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
S3cha
thethactil4l Minecraft

Dossier bin minecraft

Bonjour, J'aimerais savoir ou se trouve le dossier bin de minecraft car je n'arrive pas a installer le woldedit je suis allez dans versionne mais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
thethactil4l
pcman22 Minecraft

Aidez-moi question serveur minecraft

Résolu

Bonsoir à tous vous connaissez appbounty j'ai reçu mon code mais je ne sais pas sur quel site je dois mettre le code merci de répondre Merci cordia...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Upklo
Foufou450 Minecraft

Mincraft installation java 6

Slt j'ai un gros problème avec mon mincraft il ne veut plus s'ouvrir car g des installe java se6. Je conte le réinstallé mais es que sa n'a vas pas m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Ropeurgame
Ropeurgame Minecraft

Mon minecraft ne se lance pas du tout

Résolu

Voilà mon problème : lorsque je clique sur minecraft.exe, le laucher n'apparait pas, même si j'attends 30 minutes. J'ai redémarer mon pc, toujours le ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Ropeurgame
Maxime26150 Minecraft

Choix location serveur minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai pour projet de louer un serveur minecraft pour 3 personnes, mais je ne sais pas sur quel site louer mon serveur, je recherche une lo...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Quenntinne
TomH77390 Minecraft

Ip d'ordi pour serveur jeux!

Résolu

Bonjour bonjour, voila je suis entrain de créer un serveur. Sur gestion bbox (interface de la bbox), je suis dans nat/pat, je m'es les ports (25565) m...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
TomH77390
adamsdu92iii Minecraft

Minecraft

Bonjour, es-que le site minecraft.net est-il sécuriser ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
chatr1
yoman Minecraft

Commande sable rouge

Bonjour, dans mon nouveau monde j'aimerai faire apparaître un grand nombre de blocs de sable rouge à l'aide d'un bloc de commande. le seul problème ...

chatr1
Kinder50 Minecraft

Probléme command block...

Bonjour, voila j'ai un problème avec une commande que je voudrais faire dans un commande blocs. Enfaite-je voudrais faire en sorte qu'n villageois et ...

chatr1
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 12 165