Les discussions
Minecraft démarre pas !
Bonjour, Je suis en 64bits et voila sur quoi je tombe comme rapport d'erreur merci de bien vouloir m'aider. # # A fatal error has been detecte...
Problème d'écran noir
Bonjour, lorsque je démarre Minecraft, la fenêtre est noire mais je peux quand même appuyer sur les boutons (j'entend le son mais ne voit rien). J'ai ...
Can't connect to the serveur
Bonjour à tous, Sa fait déjà 2 ans que je possède Minecraft et j'ai mon serveur à moi, tous vas bien... Mes amis peuvent ce connecter sur le serveur ...
Problème après le téléchargement
Résolubonsoir à tous !! J'ai acheté le jeux pour mon fils. J'ai payé par paypal créer un compte mojang. Je suis redirigé vers le site de téléchargement, ...
Probleme de connection a mon serveur minecraft
Bonjour, J'ai récemment créé un serveur avec hamachi sur lequel moi et mon ami avons pu jouer. Mais lorsque aujourd'hui j'ai essayé de me reconnec...
Comment rejoindre mon serveur minecraft
Bonjour , j'ai besoin d'aide . Mes amis ne peuvent pas rejoindre mon serveur MINECRAFT sa leurs met "NO CONNECTING" Pouvez vous m'aider S.V.P...
Plugins d'anti-cheat
Bonjours, Comme vous savez tous sur les serveur, les cheaters sont des personnes qu'il faut toujours combatre. Le mieux c'est que cela se fasse tout ...
Java 64 bits pour minecraft ne marche pas !
Bonjour tout le monde, Mon problème c'est que Minecraft me dit que j'ai la version 32 bits de java... J'ai suivi une vidéo (et aussi un forum), mais ...
Faire un baton de kike minecraft
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour que lorsque je tape un utilisateur de mon serveur avec un baton il soit banni ou kiké sans que j'ai ba...
Rajouter des craft dans minecraft
Bonjour, Alors voila ça fait un moment que j'ai envie de retablir certains illogisme de minecraft, notamment le fait que certains blocs existent m...
Problème java !!(minecraft)
Bonjours à tous, depuis quelque temps j'essaie d'installer java avec tout les moyens, sa ne marche pas sa me dit à la fin du téléchargement: "Echec...
Fps bas mais pas toute ram prise
Bonjour, sur minecraft je joue avec des shaders et je tourne à 20-25 FPS ce qui n'est justepas la moyenne et en haut à droite c'est marqué:30% alloc...
Problème launcher minecraft 1.6.4
Bonjour, Je m'appelle Nathan ou plutôt ItsNat, et j'ai un problème sur mon launcher minecraft c'est un petit problème mais il me bloc tout ! Voici ...
Minecraft en multipostes
RésoluBonjour tout le monde, Alors ma question est simple je pense, je voudrais savoir si je peux installer minecraft sur plusieurs ordinateurs quand je l'...
Serveur gratuit?!
Salut, J'aimerais faire des maps en multi mais il me faut un serveur. Donc je me suis renseigné et on m'a parlé d'une sorte de serveur où les joueu...
Je n'arrive pas à faire fonctionner les portails creativegates
Bonjour, Je suis en train de créer un serveur Minecraft, je suis sur OMGServ. Je voulais créer des portails pour se téléporter de mondes en mondes...
Acheter le jeu via paypal
Bon quand je clic sur "Get Minecraft" Je peux enter mon username car je veux m'acheter le jeu. Or, quand je choisi paypal et que je click sur "Sumbit"...
Config plugin essential ne s'enregistre pas
bonjour, quand je fini de configurer essential j'enregistre en appuyant sur la petite disquette en haut ( ou ctrl+s) je ferme la page je boot mon serv...
J'ai un problème avec minecraft
bonjour j'ai la version 1.5.2 de minecraft et j'ai voulu installer forge mais lorsque je le lance il me demande de lancer minecraft manuellement m...
Connection time out lan
Bonjour, je vous explique la situation, j'ai un serveur solo, j'ouvre le LAN et dans les serveur multI, mon frère voit le mien, mais quand il veut se ...
Ordi assez puissant
Salut tout le monde , je compte acheter un Pc portable pour jouer a minecraft c t pour savoir si cette ordi était assez puisannt et a combiné de FPS ...
Mon minecraft lag depuis un certain temps !
Bonjour, Y'aurait-il quelque chose que je pourrais faire pour que mon Minecraft rame moins ? Depuis quelque temps mon Minecraft lag totalement. J'a...
Mode lan
RésoluBonjour alors mon frère et moi, nous avons minecraft de puis 1ans mais nous jouons ensemble depuis peu et nous avons deux ordinateurs un fix et un Net...
Bug de demarage minecraft
Bonjour, merci de preter attention a mon message, jai télécharger minecraft 1.7.2 mais bizarement quand je clique sur play rien ne se passe, des amies...
Des mods et ma puissance
RésoluBonjour je me suis acheter minecraft il y a 1h et je voudrais savoir comment faire pour voir a combien de FPS je tourne ( sur des gros jeux comme Batt...
Pc puissant pour filmer minecraft ?
Bonjour , je voudrait insvestir sur un pc portable assez puissant pour pouvoir filmer minecraft car je suis youtuber . j'ai trouver un pc msi i5 ...
Comment mèttre un mod minecraft 1.5.2 en .jar
Bonjours,je voudrais savoir comment mèttre un mod .jar dans Minecraft1.5.2 ! Merci d'avance pour vos réponces !
Plugin pour bannir un joueur lors de la mort
RésoluBonjour, je cherche un plugin qui bannirai les joueurs lors de leur mort. j'ai trouvé le plugin exile(http://forums.bukkit.org/threads/inactive-rp...
[avoir 1.7.2
Bonjour, je m'appele Walter je voudrais avoir 1.7.2 Sil vous plais merci
Préfixe avant le nom du joueur dans permissionex
RésoluBonjour, j'utilise le plugin permissionEX pour les rangs sur mon serveur minecraft, ça marche, mais, rien ne s'affiche avant le nom des joueurs, et...
Impossible de lancer ftb
Bonjour, Voilà je suis avec un portable qui possède Windows 7 en 32 bits Je n'arrive pas à lancer FTB dessus mon java est à jour j'arrive à avoir l...
Je ne peut pas acheter minecraft
Bonjour, je voudrai acheter minecraft mais j'ai un problème : quand je vais sur minecraft.net je vais dans "buy now" et il demande de crée un comp...
Minecraft ne se lance pas
Bonjour, il se trouve que j'ai réussi a installer java mais quand je clique sur play sur le launcher la barre charge mais minecraft (le jeu meme) ...
Probleme de resolution minecraft
Bonjour a tous, en fait jai un petit probleme particulierement sur Minecraft mais aussi sur d'autres jeux. Je me suis assemblé un pc fixe avec une bon...
Problème de connexion (a aucun) serveur mincecraft) .
Bonjour a tous et a toutes. Je n'arrive pas a me connecter a AUCUN serveur mincecraft ,sauf ceux du serveur Ascentia. Pourtant l'ip que je rentre su...
Mettre [admin] devant son pseudo.
RésoluBonjour, Je viens de créer un serveur minecraft sur Minecraft Mania et je voudrais savoir comment ajouter des roles devant les pseudo des gens comme ...
Mod minecraft ubuntu
Résolubonjour, j'ai installé minecraft sous ubuntu à l'aide de cette video https://www.youtube.com/watch?v=hKHE9vsfuoc tout marche mais j'aimerai me met...
Svp gros problème je ne peut plus jouer!!!
Salut a tous , j'ai un gros problème , je ne peut plus jouer a minecraft , a vrai dire tout marche les déplacement et tous... mais je ne vois aucun bl...
Impossible poser les cubes su pc version 1.7.5
bonjour je viens d acheter minecraft à mes enfants mais ils ne peuvent pas poser les cubes . rien en se passe quand on clic droit sur la sourie ...
Optifine bug ?
Bonjour, J'ai télécharger optifine. Et j'ai voulu le faire comme lui : https://www.youtube.com/watch?v=2a393XTdfsg Mais quand je clique sur : I...
Forge 1.6.4
Bonjour, j'ai un problème avec le forge 1.6.4. J'ai supprimer le ".minecraft" et j'ai ouvert minecraft pour avoir le ".minecraft" mais quand je veut i...
Bug de minecraft server.1.7.5.exe
bonjour, je veux me créer un serveur minecraft, mais dès que je lance le minecraft server.1.7.5.exe j'ai ceci pendant un temps infini http://img11...
Astuces pour les débutant dans minecraft....
Salut tout le monde ! Ceci N'EST PAS UNE QUESTION ! C'est une solution a des problèmes souvent rencontrés par des débutants dans minecraft. Bon...
Comment creer un serveur minecraft 1.7.2 sans hamachi
Résolubonjour je voulais savoir comment on fait un serveur MINECRAFT 1.7.2 merci
Mathias pietro
Bonjour, comment accepter une invitation de faction sur minecraft svp
Problème d'instalation minecraft (pilotes ?)
Bonjour, Après avoir acheté Minecraft j'ai voulu l'installer. Mais un petit soucis est arrivé une page est apparu : lack of updated graphics drivers ...
Comment installer minecraft
un pote ma mis minecraft gratuit sur USB mais je n arrive pas a installer .
Faire apparaitre un hotel
bonjour jaimerais avoir un tuto faire apparaitre un hotel
Skin minecraft en cartoon
Je met sa dans la catégorie programmation car je cherche quelqu'un qui pourrai créer un logiciel avec lequel on ouvrier son skin minecraft puis qu'un...
Carte graphique
RésoluSalut! Je voudrais savoir si une carte graphique AMD Radeon HD 8210 ou Intel HD graphics serait suffisante pour jouer convenablement à minecraft (env...