Conflit d'adresse Ip
PinK_FoxX
-
PinK_FoxX Messages postés 7 Statut Membre -
PinK_FoxX Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Nous sommes deux a jouer avec 2 PC côte à côte a minecraft, l'un cracké, l'autre payant. aujourd'hui nous avons un conflit d'adresse IP. Seul l'un de nous peut se connecter au serveur, l'autre a comme message : ERROR : TOO MANY CONNECTIONS FROM YOUR IP (alowed connections : 7) Pourtant si je me connecte sur un autre serveur cela fonctionne. Que doit on faire? nous avons relancé nos pc, notre connexion plusieurs fois. Merci de nous aider.
Nous sommes deux a jouer avec 2 PC côte à côte a minecraft, l'un cracké, l'autre payant. aujourd'hui nous avons un conflit d'adresse IP. Seul l'un de nous peut se connecter au serveur, l'autre a comme message : ERROR : TOO MANY CONNECTIONS FROM YOUR IP (alowed connections : 7) Pourtant si je me connecte sur un autre serveur cela fonctionne. Que doit on faire? nous avons relancé nos pc, notre connexion plusieurs fois. Merci de nous aider.
5 réponses
-
Salut,
Vous jouez sur un réseau local, avec vos IP locales ? -
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32064438-est-ce-possible-de-jouer-en-ligne-avec-la-meme-adresse-ip#p32066077
J'ai répondu à quelqu'un d'autre qui avait le même soucis que toi mais sur CS:GO. La réponse est identique dans ton cas -
Salut, j'ai la solution mais cela ne vas pas être évident, il s'agit du plugin AuthMe qui permet de se /register et /Login, dans la config de base on peut se /register avec un seul compte par ip. Pour remedier a cela il faut demander a un Administrateur
-
Salut, donc on a testé ce matin, on avait rien fait, et ca a marché, donc je garde vos conseils sous la main et je vous remercie !!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Par contre je ne sais pas comment marquer [ Problème Résolut ]