Conflit d'adresse Ip
PinK_FoxX
-
PinK_FoxX Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PinK_FoxX Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous sommes deux a jouer avec 2 PC côte à côte a minecraft, l'un cracké, l'autre payant. aujourd'hui nous avons un conflit d'adresse IP. Seul l'un de nous peut se connecter au serveur, l'autre a comme message : ERROR : TOO MANY CONNECTIONS FROM YOUR IP (alowed connections : 7) Pourtant si je me connecte sur un autre serveur cela fonctionne. Que doit on faire? nous avons relancé nos pc, notre connexion plusieurs fois. Merci de nous aider.
Nous sommes deux a jouer avec 2 PC côte à côte a minecraft, l'un cracké, l'autre payant. aujourd'hui nous avons un conflit d'adresse IP. Seul l'un de nous peut se connecter au serveur, l'autre a comme message : ERROR : TOO MANY CONNECTIONS FROM YOUR IP (alowed connections : 7) Pourtant si je me connecte sur un autre serveur cela fonctionne. Que doit on faire? nous avons relancé nos pc, notre connexion plusieurs fois. Merci de nous aider.
A voir également:
- Conflit d'adresse Ip
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Adresse mac - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise mon adresse ip - Guide
5 réponses
Salut,
Vous jouez sur un réseau local, avec vos IP locales ?
Vous jouez sur un réseau local, avec vos IP locales ?
PinK_FoxX
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
nous jouons en multijoueurs avec la wifi sur deux pc différents. je ne suis pas sûre de répondre à la question ...
Danelectro
Messages postés
1737
Membre
Dernière intervention
371
Ok donc sur un réseau local, mais vous vous connectez à un serveur d'internet ou alors vous avez fait "Open to LAN" ?
PinK_FoxX
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
>
Danelectro
Messages postés
1737
Membre
Dernière intervention
On passe par un serveur Internet.
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32064438-est-ce-possible-de-jouer-en-ligne-avec-la-meme-adresse-ip#p32066077
J'ai répondu à quelqu'un d'autre qui avait le même soucis que toi mais sur CS:GO. La réponse est identique dans ton cas
J'ai répondu à quelqu'un d'autre qui avait le même soucis que toi mais sur CS:GO. La réponse est identique dans ton cas
Salut, j'ai la solution mais cela ne vas pas être évident, il s'agit du plugin AuthMe qui permet de se /register et /Login, dans la config de base on peut se /register avec un seul compte par ip. Pour remedier a cela il faut demander a un Administrateur
Salut, donc on a testé ce matin, on avait rien fait, et ca a marché, donc je garde vos conseils sous la main et je vous remercie !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question