Minecraft illimity/ Problème de mod

Ptit_Lu91 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LeMec2.0 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheté un serveur minecraft illimity et je n'arrive pas a le lancer.
Je met des mods sur illimity grâce à filezilla et quand j'essaye de lancer le serveur
sa ne fais strictement rien voila merci de m'aider et bonne fin de journée.

A voir également:

1 réponse

LeMec2.0 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

T'es sure que ta redémarer le serv après avoir mits les mod ??? Et si oui , c'est peux être qu'il est fermé ^^
0
Ptit_Lu91 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Justement c'est sa le probleme quand je met tous les mods et que je veux lancer le serveur sa ne fait strictement rien....
0
LeMec2.0 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Ptit_Lu91 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est que les mods ne sont pas de bonne version , j'ai déjà eu la blague
0
Ptit_Lu91 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je vien de verifié sa et tous les mods sont en 1.7.10. Je vien de réussir a mettre too many items mais sa ne fonctionne toujours pas pour les autres =/
0
LeMec2.0 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Ptit_Lu91 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok , c'est que les mods ne sont pas compatible
0

ok merci je vais vérifie sa je te renvoi un message plus tard pour te confirmé.
0