Les discussions
Migration switch pc minecraft
Bonjour, j'ai Minecraft sur switch et je voudrai le mettre sur PC doit on payer pour pc merci pour vos conseils
J'ai des problèmes avec minecraft
Yo, j'ai récemment acheté un nouveau PC et je me suis donc dis que j'allais installer Minecraft. Bon, donc tout va bien je me co j'essaye de me co à ...
Achat instant gaming comment l'installer
Bonjour, j'ai acheté minecraft sur instant gaming, je ne sais pas comment l'installer j'ai l'application minecraft sur mon bureau et qaund je l'ouvr...
Mon minecraft ne peut plus charger les maps (solo)!!!! ( reopen )
Bonjour, pareil que l'ancien sujet (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33140088-mon-minecraft-ne-peut-plus-charger-les-maps-solo) Mais t...
Proplem de server
Bonjour, Bonjour, chaque fois que je suis entré sur le serveur Minecraft, il me montre ce discours java.lang.nullpionterexpiction
Comment installer des shaders sur minecraft
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment installer un shaders sur minecraft PC Merci.
Mod pack ftb beyond
bonjour, a chaque fois que j'essai de lancer le mod pack FTB Beyond, mon Minecraft crash et je ne sais pas pourquoi? Quelqu'un pourrait m'aider? Voici...
Probleme de fps sur minecraft
Bonjour, Je tourne a 15FPS tout le temp avec des shaders lite sur Minecraft alors que j ai un pc gamers alors voila j ai une GTX 1050 et 8GAM mon ...
Où sont affichés les fps minecraft
Bonjour, J'aimerais savoir où se trouvent les FPS dans Minecraft. Je sais bien qu'on les trouvent en faisant F3 mais il y a deux valeurs ! J'ai 850 à...
Impossible de jouer (je viens de lacheter ya 30min)
Bonjour je viens vous demandez de laide au cas ou qlq1 serais maider car ca me dis qu'un autre processus lutilise mais je vois pas quoi merci bcp dava...
Je n'arrive pas a me connecter a minecraft
Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a mon compte sur le laucher qq pourrais M'aider?
Probeme de mods
Bonjour, jai 5mods dans mon dossier mods normalement jai forge et java et pourtant lors du lancement du jeu il ne me signal que 3 mod (forge mod loa...
Diviser un objet
Bonjour, est il possible de diviser un objet en mode créatif pour faire arc
Recuperation adresse e-mail
Bonjour, J,ai changer mon pc je n,arrive pas a retrouver mon compte comment faire, suis je oblige de me deconnecter est recommencer a Zero ce qui ...
Lag intense sur mon serveur moddé
Bonjour, en solo, je tourne à 50 fps mais dès que je me connecte à mon serveur moddé, mes fps chutent à 2. avec optifine, le debug profiler m'indi...
Problème avec mon compte minecraft
Bonjour ! J'ai eu un problème avec mon compte minecraft... Quand je me connecte au luncher, ça m'affiche "player" à la place de mon pseudo et "joue...
Mod minecraft ps3
Bonjour, comment avoir un mod pour avoir des voiture ect... svp donnez moi le lien de la page merci d'avance !!!
Problème serveur
Bonjour, j'ai problème minecraft ne veut pas lancer les serveurs comme hypixel ou mineplex alors que j'ai la version complète du jeu
Pannel serveur ne s'affiche pas
Bonjour, mon panel pour contrôler mon serveur ne s'ouvre pas j'ai beau re crée un serveur ça ne marche pas, j'utilise spigot, craftbukkit j'ai ess...
Tps client très gourmands en ressources
RésoluBonjour, j'ai un serveur moddé et mon client forge lag beaucoup (2 - 15 fps) et le jeu freeze souvent. je ne manque pas de RAM, le menu f3 m'affic...
Erreur lors du télechargement d'une version
salut je vous décrit rapidement mon problème ,je ne peux plus jouer a mc car bah quad je tente de dl une version bah voila ce qu'il se passe :Impossib...
Sos je veux savoire
Bonjour comment je sai si mon pc est en 32 bit ou 64 est-ce grave si on instale le mauvais truc ?
Est-il possible de jouer a minecraft avec ma composition ?
Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de jouer a Minecraft avec : - Intel Core i5-8250U CPU 1.60GHz - 8 processeurs physiques et 4 logique...
Problème achat
Bonjour, J ai acheté à 10,99 euros un pack de pièces pour Minecraft Ça a bien été débiter sur le compte mais ça n a pas été créditer les pièce...
Forege minecraft 1.7.10 et1.12.2
Bonjour, a tous mon forge de version minecraft 1.12.2 ne fonctionne pas je ùmet les bon fichier ( forges 1.12.2 dans la partie mod et je lance le l...
Impossible de me connecter a un serveur minecraft
Bonjour, voici mon problème depuis maintenant 2 jours je n'arrive plus a me connecter au serveur chocolia alors que j'arriver a me connecter dessus il...
J'ai acheté minecraft maisje ne peux pas le reinstallé
Bonjour, J'ai acheté Minecraft j'y jouait mais je ne pouvais pas joué dans des version anterieur a la 1.14 j'ai alors suivis un tuto qui me disait...
Mise à jour 1.15
Bonjour, récemment il y a eu la version 1.15 qui est sortie, mais impossible de mettre à jour. Je reste toujours en 1.14.4. :/ Si quelqu'un pouvait m'...
Bug minecraft clic droit de la souris
Bonjour, je me suis remis a minecraft depuis peu mais un problèmes est survenus quand j'essaye de manger ou tout autre chose concernant le clic droit ...
Bug minecraft ecran
Bonjour mon jeux reste bloqué au chargement ou normalement on vois paramètres jouer magasin mais je ne vois pas ceci
Mon minecraft ne veux pas se lancer.
Bonjour, J'ai acheter Minecraft il n'y a pas très longtemps, je l'ai installer et tout le tralala, MAIS lorsque je lance un monde (que ce soit en mu...
Crash minecraft apres quelque minute de jeu
bonjour ,mon minecraft crash apres plusieur minute de jeu sans aucune raison d'un coup j'ai un ecran noir et il y a marquer "sans entrer pc" puis ...
Minecraft story mode aide
Bonjour. Je cherche comment télécharger tous les épisodes de minecraft story mode. Apres l'annonce de fin de support par teltate en raison de sa dispa...
Salut je ne peut pas poser de block sur mon serveur help
Bonjour, salut je ne peut pas poser de block sur mon serveur help
Bonjour je voulais savoir comment ouvrir le tchat sur minecrafte ps4 svp
Bonjour, je voulais savoir comment ouvrir le tchat sur minecraft ps4 svp merci .
Crash draconic evolution
Bonjour, j'ai un problème de crash a chaque fois que je veut lancer une certaine partie sur minecraft. Ce crash est survenu après avoir activer un w...
Racheter minecraft pour mon ordi alors que je l'ai dejà acheté pour ma tablet?
Bonjour, J'ai acheté Minecraft pour ma tablet android, et maintenant je me demande si je dois acheter a nouveau le jeu pour mon ordinateur ou je p...
Comment télécharger minecraft sans repayer ?
Je jouais à Minecraft il y a 2 ans et aujourd'hui j'aimerai m'y remettre. J'ai un compte Mojang et j'arrive à me connecter au site, cependant j'aimer...
Je n'arrive pas a lancer mon jeux minecraft il crash au lancement .
Bonjour, Malgré mes nombreuses tentative je n'arrive pas a lancer minecraft sans qu'il crash avec le code erreur si dessous : Initialization -- ...
Probleme avec java
Bonjour, j ai un probleme quand je telecharge optifine , quand le telechargement optifine et fini je vais voir dans mais telechargement, mais qua...
2019 | bug de particules
Bonjour j'avais une map avec plein de commandes block et j'ai essayer de faire une commande avec 10000 particules et depuis la map est inaccessible ...
Crash au lancement
Bonjour, lorsque je lance minecraft (avec des mods) je vois l'écran de forge qui charge mes mods et aumoment où forge charge le mod simple quarry ...
Ragnamod iv (feed the beast / patrick)
Bonjour, J'ai téléchargé le modpack Ragnamod IV sur mon PC, alloué 10 Go de Ram avec un proco plutôt puissant mais j'ai toujours un crash au chargem...
Comment évoluer un pokémon dans pixelmon mod ?
Bonjour, J'aimerais savoir comment évoluer un Pokémon dans Pixelmon Mod (Minecraft) J'ai vue que c'était par le niveau mais sa ne marche pas , d...
Minecraft : petite question sur les serveurs minecraft
Bonjour, Je cherche un serveur Minecraft pas cher (50€) avec un slot et RAM allant jusqu'à minimum 1GO dont il ne faut pas payer tout les mois et q...
Crash minecraft
Bonjour, Je rencontre un problème avec Minecraft, lorsque je lance une partie , Minecraft crash et se ferme automatiquement. Est ce que quelqu'u...
Comment jouer a minecraft en changeant de pc
Bonjour, Je jouais à minecraft sur un pc et la j'ai changer , je me connecte sur le site et la je clic sur télécharge mais il me dise que je vais pa...
Shader
RésoluBonjour a tous, je joue en 1.14.4 avec Optifine et j'aimerais mettre un Shader mais ça me met un écran noir et m'écrit un message d'erreur dans le cha...
Je voudrais savoir si ce pc fesais tourner des jeux comme garrys mod
Bonjour, je voudrais savoir si je pourais tourner des jeux comme garrys mod et minecraft à 60 100 fps avec ce pc pc portable hp 15-db0994nf 15....
Mondes disparus
Bonjour, aujourd'hui je me suis créé un compte Microsoft sur Minecraft. Lorsque j'ai quitté le jeu et que j'y suis retourné, mes anciens mondes (ceu...