Les discussions

Migration switch pc minecraft

Bonjour, j'ai Minecraft sur switch et je voudrai le mettre sur PC doit on payer pour pc merci pour vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
Jean20B

J'ai des problèmes avec minecraft

Yo, j'ai récemment acheté un nouveau PC et je me suis donc dis que j'allais installer Minecraft. Bon, donc tout va bien je me co j'essaye de me co à ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2019 par
BySpy_00

Achat instant gaming comment l'installer

Bonjour, j'ai acheté minecraft sur instant gaming, je ne sais pas comment l'installer j'ai l'application minecraft sur mon bureau et qaund je l'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
ChariduP

Mon minecraft ne peut plus charger les maps (solo)!!!! ( reopen )

Bonjour, pareil que l'ancien sujet (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-33140088-mon-minecraft-ne-peut-plus-charger-les-maps-solo) Mais t...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2019 par
Sylv1_Durif

Proplem de server

Bonjour, Bonjour, chaque fois que je suis entré sur le serveur Minecraft, il me montre ce discours java.lang.nullpionterexpiction

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment installer des shaders sur minecraft

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment installer un shaders sur minecraft PC Merci.

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
Mime83

Mod pack ftb beyond

bonjour, a chaque fois que j'essai de lancer le mod pack FTB Beyond, mon Minecraft crash et je ne sais pas pourquoi? Quelqu'un pourrait m'aider? Voici...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2019 par
thibautxr

Probleme de fps sur minecraft

Bonjour, Je tourne a 15FPS tout le temp avec des shaders lite sur Minecraft alors que j ai un pc gamers alors voila j ai une GTX 1050 et 8GAM mon ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2019 par
lapizzapaul

Où sont affichés les fps minecraft

Bonjour, J'aimerais savoir où se trouvent les FPS dans Minecraft. Je sais bien qu'on les trouvent en faisant F3 mais il y a deux valeurs ! J'ai 850 à...

9 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2019 par
malekpe

Impossible de jouer (je viens de lacheter ya 30min)

Bonjour je viens vous demandez de laide au cas ou qlq1 serais maider car ca me dis qu'un autre processus lutilise mais je vois pas quoi merci bcp dava...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
ScrimBuzbee

Je n'arrive pas a me connecter a minecraft

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a mon compte sur le laucher qq pourrais M'aider?

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2019 par
Mhacks79

Probeme de mods

Bonjour, jai 5mods dans mon dossier mods normalement jai forge et java et pourtant lors du lancement du jeu il ne me signal que 3 mod (forge mod loa...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2019 par
bobodoustaud

Diviser un objet

Bonjour, est il possible de diviser un objet en mode créatif pour faire arc

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
Mhacks79

Recuperation adresse e-mail

Bonjour, J,ai changer mon pc je n,arrive pas a retrouver mon compte comment faire, suis je oblige de me deconnecter est recommencer a Zero ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2019 par
aileetincelante

Lag intense sur mon serveur moddé

Bonjour, en solo, je tourne à 50 fps mais dès que je me connecte à mon serveur moddé, mes fps chutent à 2. avec optifine, le debug profiler m'indi...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Mhacks79

Problème avec mon compte minecraft

Bonjour ! J'ai eu un problème avec mon compte minecraft... Quand je me connecte au luncher, ça m'affiche "player" à la place de mon pseudo et "joue...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2019 par
Skywan24

Mod minecraft ps3

Bonjour, comment avoir un mod pour avoir des voiture ect... svp donnez moi le lien de la page merci d'avance !!!

maxpothier

Problème serveur

Bonjour, j'ai problème minecraft ne veut pas lancer les serveurs comme hypixel ou mineplex alors que j'ai la version complète du jeu

maxpothier

Pannel serveur ne s'affiche pas

Bonjour, mon panel pour contrôler mon serveur ne s'ouvre pas j'ai beau re crée un serveur ça ne marche pas, j'utilise spigot, craftbukkit j'ai ess...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
ISkillP

Tps client très gourmands en ressources

Résolu

Bonjour, j'ai un serveur moddé et mon client forge lag beaucoup (2 - 15 fps) et le jeu freeze souvent. je ne manque pas de RAM, le menu f3 m'affic...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2019 par
bobodoustaud

Erreur lors du télechargement d'une version

salut je vous décrit rapidement mon problème ,je ne peux plus jouer a mc car bah quad je tente de dl une version bah voila ce qu'il se passe :Impossib...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2019 par
Anonyme_8073

Sos je veux savoire

Bonjour comment je sai si mon pc est en 32 bit ou 64 est-ce grave si on instale le mauvais truc ?

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2019 par
Utilisateur anonyme

Est-il possible de jouer a minecraft avec ma composition ?

Bonjour, je voudrais savoir si c'est possible de jouer a Minecraft avec : - Intel Core i5-8250U CPU 1.60GHz - 8 processeurs physiques et 4 logique...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
enzomtpYT

Problème achat

Bonjour, J ai acheté à 10,99 euros un pack de pièces pour Minecraft Ça a bien été débiter sur le compte mais ça n a pas été créditer les pièce...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2019 par
fouji

Forege minecraft 1.7.10 et1.12.2

Bonjour, a tous mon forge de version minecraft 1.12.2 ne fonctionne pas je ùmet les bon fichier ( forges 1.12.2 dans la partie mod et je lance le l...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2019 par
ElementKr

Impossible de me connecter a un serveur minecraft

Bonjour, voici mon problème depuis maintenant 2 jours je n'arrive plus a me connecter au serveur chocolia alors que j'arriver a me connecter dessus il...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Loic

J'ai acheté minecraft maisje ne peux pas le reinstallé

Bonjour, J'ai acheté Minecraft j'y jouait mais je ne pouvais pas joué dans des version anterieur a la 1.14 j'ai alors suivis un tuto qui me disait...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
SioGabx

Mise à jour 1.15

Bonjour, récemment il y a eu la version 1.15 qui est sortie, mais impossible de mettre à jour. Je reste toujours en 1.14.4. :/ Si quelqu'un pouvait m'...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2019 par
Ytrap

Bug minecraft clic droit de la souris

Bonjour, je me suis remis a minecraft depuis peu mais un problèmes est survenus quand j'essaye de manger ou tout autre chose concernant le clic droit ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2019 par
Swiymi

Bug minecraft ecran

Bonjour mon jeux reste bloqué au chargement ou normalement on vois paramètres jouer magasin mais je ne vois pas ceci

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
jag72

Mon minecraft ne veux pas se lancer.

Bonjour, J'ai acheter Minecraft il n'y a pas très longtemps, je l'ai installer et tout le tralala, MAIS lorsque je lance un monde (que ce soit en mu...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2019 par
SioGabx

Crash minecraft apres quelque minute de jeu

bonjour ,mon minecraft crash apres plusieur minute de jeu sans aucune raison d'un coup j'ai un ecran noir et il y a marquer "sans entrer pc" puis ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
phugo754

Minecraft story mode aide

Bonjour. Je cherche comment télécharger tous les épisodes de minecraft story mode. Apres l'annonce de fin de support par teltate en raison de sa dispa...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
Sean1508

Salut je ne peut pas poser de block sur mon serveur help

Bonjour, salut je ne peut pas poser de block sur mon serveur help

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
The_Dada

Bonjour je voulais savoir comment ouvrir le tchat sur minecrafte ps4 svp

Bonjour, je voulais savoir comment ouvrir le tchat sur minecraft ps4 svp merci .

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2019 par
flo

Crash draconic evolution

Bonjour, j'ai un problème de crash a chaque fois que je veut lancer une certaine partie sur minecraft. Ce crash est survenu après avoir activer un w...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2019 par
alex_2509

Racheter minecraft pour mon ordi alors que je l'ai dejà acheté pour ma tablet?

Bonjour, J'ai acheté Minecraft pour ma tablet android, et maintenant je me demande si je dois acheter a nouveau le jeu pour mon ordinateur ou je p...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2019 par
jag72

Comment télécharger minecraft sans repayer ?

Je jouais à Minecraft il y a 2 ans et aujourd'hui j'aimerai m'y remettre. J'ai un compte Mojang et j'arrive à me connecter au site, cependant j'aimer...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2019 par
Mentalink

Je n'arrive pas a lancer mon jeux minecraft il crash au lancement .

Bonjour, Malgré mes nombreuses tentative je n'arrive pas a lancer minecraft sans qu'il crash avec le code erreur si dessous : Initialization -- ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2019 par
Eensame_Held

Probleme avec java

Bonjour, j ai un probleme quand je telecharge optifine , quand le telechargement optifine et fini je vais voir dans mais telechargement, mais qua...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2019 par
Jean20B

2019 | bug de particules

Bonjour j'avais une map avec plein de commandes block et j'ai essayer de faire une commande avec 10000 particules et depuis la map est inaccessible ...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
AZERTY__

Crash au lancement

Bonjour, lorsque je lance minecraft (avec des mods) je vois l'écran de forge qui charge mes mods et aumoment où forge charge le mod simple quarry ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Skailio

Ragnamod iv (feed the beast / patrick)

Bonjour, J'ai téléchargé le modpack Ragnamod IV sur mon PC, alloué 10 Go de Ram avec un proco plutôt puissant mais j'ai toujours un crash au chargem...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2019 par
Nenonymo

Comment évoluer un pokémon dans pixelmon mod ?

Bonjour, J'aimerais savoir comment évoluer un Pokémon dans Pixelmon Mod (Minecraft) J'ai vue que c'était par le niveau mais sa ne marche pas , d...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Alin250_Gaming

Minecraft : petite question sur les serveurs minecraft

Bonjour, Je cherche un serveur Minecraft pas cher (50€) avec un slot et RAM allant jusqu'à minimum 1GO dont il ne faut pas payer tout les mois et q...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2019 par
Alin250_Gaming

Crash minecraft

Bonjour, Je rencontre un problème avec Minecraft, lorsque je lance une partie , Minecraft crash et se ferme automatiquement. Est ce que quelqu'u...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2019 par
Jean20B

Comment jouer a minecraft en changeant de pc

Bonjour, Je jouais à minecraft sur un pc et la j'ai changer , je me connecte sur le site et la je clic sur télécharge mais il me dise que je vais pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
Jean20B

Shader

Résolu

Bonjour a tous, je joue en 1.14.4 avec Optifine et j'aimerais mettre un Shader mais ça me met un écran noir et m'écrit un message d'erreur dans le cha...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2019 par
romhn

Je voudrais savoir si ce pc fesais tourner des jeux comme garrys mod

Bonjour, je voudrais savoir si je pourais tourner des jeux comme garrys mod et minecraft à 60 100 fps avec ce pc pc portable hp 15-db0994nf 15....

50 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
asteriot

Mondes disparus

Bonjour, aujourd'hui je me suis créé un compte Microsoft sur Minecraft. Lorsque j'ai quitté le jeu et que j'y suis retourné, mes anciens mondes (ceu...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2019 par
panda18_9812
Résultats 1001 - 1050 sur un total de 12 283