Les discussions

Augmenter les fps minecraft ?

bonjour je poste ce sujet car j'ai un petit probleme merci de restez car je sais qu'il y a des vidéos sur youtube mais moi c'est pas la meme... po...

21 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
mathgeek77

Serveur minecraft

qui veut faire un serveur avec moi est faut avoir skype est plus de 12ans est assez performent a minecraft.cordialement

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Flammerdyzer

Mon miecraft ne se lance pas

bonjour mon minecraft ne se lance pas avec forge svp aider moi

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
ftheo93

Shader...quel config ?

Résolu

Bonjour à tous et a toutes. Je vais avoir un pc portable a noël et je voudrai avec ce pc jouer a Minecraft, avec shader (et filmer si l'envie me vien...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
gibus21250

Comment créer un mob minecraft?

Après quelques recherches sur Youtube, je n'ai pas trouver de tuto qui indique comment programmer un mob (un monstre ou un PNJ) dans un mod minecraft ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Robert games

Minecraft serveur 1.8 port 25565

Bonsoir, j'ai créé un serveur Minecraft, le problème étant que je ne sais pas comment ouvrir le port 25565, je suis chez Free, merci de votre aide !

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
EchoOnLuck

Mon minecraft ne se lance pas

bonjour je jouais avec des mod 1.6.4 jusqu'à que je veuille installer mo'créature mais ca na pas marcher depuis je n'arrive plus a ouvrir minecraft...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
EchoOnLuck

Problème de map

Bonjour, J'ai eu recemment un problème avec mes maps : je double clique sur une map en créatif pour tester un truc en redstone, et je rejoint (apres...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
sgmat

Serveur minecraft

Salut à tous,je voudrais savoir comment faire un serveur multi à deux pour tourner une série mais je ne sais pas comment faire le serveur.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Hammarp

Plugin groupmanagers

Bonjour a tous voila j ai un serveur minecraft et mon plugin de permissions ces GroupManagers j ai bien tout configurer et quand je lance mon serveur ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
RMrenex

Jouer avec des amis en multi sur minecraft

Bonjour, J'aimerais jouer avec des amis qui habitent dans mon quartier à Minecraft sauf que je ne sais pas comment jouer avec eux en multi sans util...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Hammarp

Comment augmenter ses fps sur minecraft ?

Résolu

Bonjour, je suis un grand fan de Minecraft, mais je bug beaucoup, je suis vers les 9 à 20 fps. Je voudrais ne pas télécharger ne pas changer de P...

9 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
Azertyuiopnani

Technic launcher ne répond pas!

Quand je lance Technic Launcher le jeu ne se met pas en route: Je clique sur PLAY,ca charge, et ca me ramene au launcher, le jeu veut pas se lancer!J'...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
iv230

Probleme serveur minecraft.

Bonjour, j'ai un probleme sur mon serveur minecraft bukkit. Depuis peu, je me fait kill, je meurs, 5 min apres je remeurs, parfois je meurs 2 fois en ...

iv230

Je n'arrive pas à faire la touche f3 sur un pc lenovo windows 8

Bonjour, Je joue à Minecraft, et j'ai besoin de cette touche f3, seulement personne ne donne d'aide pour les PC Lenovo, à l'aide !!!! Configura...

iv230

Problème acsentia crash :(

salut tout le monde gros probleme mon ascentia crash a chaque fois que je le démarre je ne sais pas pourquoi svp aider moi c urgent #Nelya27

iv230

Erreur bizard

Bonjour, Je m'ppel HaazKo Gaming. J'ai un problème je voulais me conecte a un serveur de mon pote et cela ma mis ca : Exception interne: io.netty....

iv230

Mods sur ascentia

Fermé

Bonjour, comment installer un mod sur ascentia?

Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
LuckyyFR

Recherche d admin pour son serveur minecraft

Bonjour, Je cherche 3 ou 4 personne pour mon serveur qui est skype plus de 10 ans Pour postuler envoyer moi un email sur: Lucas.chamboredon@gmail....

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Forge 1.7.2

Bonjour, je m'adresse a vous car depuis peu j'ai un probleme, ayant voulue installez des mods sur minecraft j'ai installer forge 1.7.2 et quand je lan...

18 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
KyzeLL

Est ce que minecraft fonctionnerait sur ce pc ?

Bonjour je voudrais savoir si minecraft marche sur ordinateur portable, C'est un Toshiba Satellite C-50-B-14F. PROCESSEUR ET CHIPSET Modèle ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Ascentin

/spawn ne marche plus

Bonjour , Je n'arrive plus a faire /spawn etc ... Franchement je ne sais pas ce que ces ... adiez moi svp !

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Ascentin

Java platforms se bari ne reponds pas

Bonjour, quand jouvre mon minecraft l ecran devient tu noir et apres tout blanc et ca me mais java platforms (TM) se bari ne reponds pas qui peut maid...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft en lan ?

Bonjour, je vous contactes aujourd'hui pour vous parlez de minecraft en faite j'ai un probleme . Je veux jouer avec mon frere donc dans la mais...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Zorx

Cherche quelqu'un de motivé pour serveur minecraft !

Bonjour/Bonsoir ! Je cherche actuellement plusieurs personnes motivées pour construire un grand serveur minecraft ! Si vous êtes intéressés dites le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Lucas6180

Problème de telegarge ment fichier plugins de minecraft

Bonjour, J'ai constater que certain Plugins ne créer par leur fichier en auvrant le serveur autrement dit Plugins inutilisable je suis l'hebergeur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Lucas6180

Mon monde minecraft à changé, je ne retrouve plus ma maison...

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai changé le disque dur interne de mon ordinateur, j'ai transféré toute mes données (y compris ma sauvegarde minecr...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
Antoine29290

Mon serveur ne fonctionne pas !

Bonjour alors voilà, quand je lance mon serveur mes amis ne peuvent pas y aller alors que moi oui, pour eux le message suivant s'affiche " La connexio...

9 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
_TheNightFury_

Problème forge

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai voulu utiliser forge tout c'est bien passé, le profil, etc... mais quand je clique sur play, le launcher se ferme, normal,...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
nielsounet

Minecraft reste sur downloading package

Bonsoir , quand je lance minecraft , ( premiere fois version payante ) sa reste sur downloading package et sa fais reste dessus sa m'enerve auriez vou...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
ronan

Run.bat

Bonjour, Je pense que beaucoup de personne comme moi avais ce problème -La console ne detecte pas craftbukkit j'ai chercher des heur sur internet a...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2014 par
totos132

Problème avec technic launcher

Bonjour, Voilà ça fait un mois que je cherche le problème : J'ai téléchargé le launcher, donc quand je le lance j'ai le logo sur mon bureau ass...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Kaorim

Compte minecraft

Hello, Depuis quelque temps, j'ai un petit problème. J'ai arrêter de jouer à Minecraft, et maintenant que je veut recommencer, je ne trouve plus m...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Kaorim

Problème : crash au lancement du jeu minecraft

Bonjour, Depuis quelque temps, Minecraft crash au lancement. Voici ce qu'il me dise : Bootstrap (v5) Current time is Nov 11, 2014 8:15:48 PM Sy...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Erreur forge : these librairies failed to download

Bonjour , Je ne peux pas installer forge car quand je met install client après ça charge et puis ça met : these librairies failed to download ... Si...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
chevaliernoir17

Comment booster ses jeux sans les droits d'admin

bonjour je voudrais de l'aide pour booster mes jeux notamment minecraft sans les droits d'administrateur merci de me répondre vite svp

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
TheMineAxel

Serveur prive wow

Résolu/Fermé

Salut à tous, je cherche un serveur privé wow sur mac . Un serveur ou l'on peut monté level 85-90 et ou on peut faire les quêtes et tout . Merci de me...

Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Chris 94

Pb avec minecraft

Bonjour, qui peut m'aider ? j'ai ACHETE Minecraft sur le site Mojang et je l'ai installé sous Windows 7 j'ai un fichier minecraft.exe qui lance l'a...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Tacthe

Peut on heberger son serveur minecarft sur un serveur nas ?

Bonjours / Bonsoir J'aimerais s'avoir si c'est realisable de creer un serveur est heberger des serveur minecraft a partir d'un serveur nas ! Me...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

World edit

Résolu

Bonjour, j'aimerai faire spawner des spheres sur minecraft et pour cela j'ai utiliser la commande //hsphere 1 10 , mais cela ne fonctionne pas , ave...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Minecraft version 1.8 sans hamachi

Bonjour je voudrais créer un serveur Minecraft en ligne mais pour le créer il faut que j'ouvre le port 25565 en TCP et en UDP mais je ne sais pas...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
hiouke

Plugin groupmanagers

Bonsoir tout le monde, Voila mon problème ces que je n arrive pas a télécharger le plugin GroupManagerPromote. Quand je le met dans mon dossier pl...

15 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
RMrenex

Minecraft sur pc portabl lag appele a

g un asus rog portable intel core i7 - 3630 QM 2.4GHz memory 6GB nvidia GTx 670MX apres 5 h de recherche g mi tt se ki est conseiller ds le o...

6 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
seblaplum

Bukkit ne se lance pas

Bonjour,J'ai cree mon serveur minecraft (1.7.2 il marche) mais Bukkit ne veut pas s'installer Aider moi SvP Configuration: Windows 7 / Chrome 37.0....

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
Blackjulio

Baisse de fps minecraft

Bonjour, Lorsque je suis sur minecraft, que se soit en multi ou en solo, j'ai de temps en temps de grosse baisse de FPS (je passe de 50 à 1 ou 2), ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fichier serveur minecraft

Bonjour,je me connectais chaque jour sur un serveur et maintenant ils me disent : échec de l'autenthification;session invalide,et j'ai regardé plein d...

totos132

Problème configuration essentials 1.7.9

Bonjour tout le monde! j'ai acheté un serveur sous OMGserv offre illimité que j'ai mis en Craftbukkit 1.7.9. Jusqu'à la rien de problématique une fo...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
totos132

[serveur] [bat] garder ouvert en ligne son serveur

Bonjour, Je voudrais pouvoir garder ouvert en ligne le fichier executeur de mon serveur minecraft 1.7.9: RUN.bat En gros, quand j'éteins mon PC, ...

xGames

Comment ouvrir les ports de ma only box pour minecraft

Bonjour, voila je désirerais savoir comment ouvrir mes port sur ma only box car je ne trouve pas de tutorial sur la only box pour jouer a minecraft me...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
Zork974

Problème jsonapi serveur minecraft

Bonjour, Je souhaite faire une boutique pour mon serveur minecraft donc j'ai installé mineshop, mais lorsque j'installe Jsonapi et que je redemarre ...

genesis988
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 12 283