Les discussions

Bug instalation de minecraft

Salut tout le monde , donc après avoir changé de PC j'ai décider d'installer Minecraft , je vais sur le site je le técharge je le met sur le bureau , ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2015 par
nicolasbaboon

Chute de fps

Résolu

Bonjour a tous voila mon problème, Lorsque que je joue a minecraft en ligne ou en solo j'ai s'en cesse des chute de fps. je peut jouer max a 40fps ma...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
RMrenex

Bug d'affichage minecraft

Bonjour, je possède Minecraft mais le problème c'est que quand je joue il y a comme des flash pourtant avant j'étais en windows vista aucun problème...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2015 par
simsimagri

Je n arrive pas a trouver mon mdp

Bonjour a tous je ne savais pas comment jouer en ligne et j ai fais /register mdp /login mdp mais je ne me souvien pas de mon mdp aider moi stp!...

TH0MAS32

Forge

Bonjour, j'aimerais installer forge mais j'ai acheter le conte a quelq'un Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

Lucaas1

Freeze avec un pc gamer

Résolu

Bonjour, je me suis récemment acheter un nouveau PC (lundi). Seulement, quand je joue à minecraft, il y a des freezes réguliers (cela passe de 300FPS...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2015 par
Fefelecha

Minecraft problèmes

Minecraft ne marche pour me contacter skype:gagacool88

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
alexmp59

Minecraft

Bonjour, jarrive pas a log in Configuration: / Mozilla Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft,pack de ressource

Bonjours,voici mon problème.. Avant ça je vais dire quelque petites choses qui peuvent vous aider. J'ai acheté la version payante de Minecraft sur ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
Nico9780

Bug spawn des mobs

Bonjour, J'ai un gros bug sur mon monde survie moddé , aucun mob ne spawn ! avant ça spawnait mais plus maintenant , par contre en créa ça bug pas ,...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
DarkCraft172

Minecraft carte graphique

Bonjour j'ai un ordinateur(tour) de : 4 Ram, 2,5ghz ect. Je voudrais savoir si avec unet carte graphique intel hd graphique on pourrait faire tourner...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2015 par
remx273

Authme avec autologin

Bonjour, je fait un serveur Minecraft 1.7.2 et je cherche un plugin similaire a AuthMe ou une variante qui, si automatise le /login si l'adresse ip es...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreurs serveur spigo 1.8

Bonjour,Depuis hier j'ai des erreurs dans la console mais je ne c'est pas d'ou sa vient vous pouvez m'aidez s'il vous plais [23:09:08] [Server...

Utilisateur anonyme

Les ports

Bonjour, J'aimerer savoir comment ouvrir c port ou comment utiliser hamachi pout voir son ip Configuration: Windows / Mozilla 11.0

InformatiWeb

Je n'arrive pas a acheter minecraft

Bonjour, Je n'arrive pas a acheter minecraft sur mon PC, si quelqu'un peut bien m'aider s'il vous plait. J'ai galéré pendant une demi-heure a contac...

Utilisateur anonyme

Comment acheter minecraft ?

Résolu

Bonjour, Je voulais télécharger minecraft. Je me suis donc rendu sur le site officiel. Après mettre inscrite, j'ai sélectionné PayPal. Mais je n'ai p...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2015 par
Milimotte_

Problème de serveur minecraft

j'ai un serveur minecraft minia et je c'est pas comment me mettre fondateur ci quelqu'un c'est comment faire réponder stp

Utilisateur anonyme

Introduction chaine youtube

Bonjours cela fait une semaine que j'essaye de faire une introduction pour ma chaîne mais sans succès donc j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me l...

LazyAmaral11

Besoin d'un pro en command-blocks (minecraft)

Bonjour! Je créé une petite map-aventure avec un pote en version 1.8, en vanilla. Je cherche quelqu'un qui sache faire, de la manière la plus simple ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2015 par
LazyAmaral11

Je n'arrive pas a acheter minecraft

Fermé

Unable to complete transaction, make sure credit card details are correct and try again. If problem persists please come back and try later. Je n'ar...

Dernière réponse le 22 mai 2015 par
le_vilain

Bugs de carreaux noirs

Bonchour à toutes et à tous! Je viens d'acheter mon nouvel ordinateur, j'installe minecraft et puis, quand je vais en solo/multi, ca ma fait des ca...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Xenadu33

Besoin d'aide sur mon serveur minecraft !

Bonsoir, J'ai besoin d'aide sur mon serveur minecraft pour crée des chambre d'hotel louable !Merci D'avance ! Cordialement,

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
S3cha

Dossier bin minecraft

Bonjour, J'aimerais savoir ou se trouve le dossier bin de minecraft car je n'arrive pas a installer le woldedit je suis allez dans versionne mais ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
thethactil4l

Aidez-moi question serveur minecraft

Résolu

Bonsoir à tous vous connaissez appbounty j'ai reçu mon code mais je ne sais pas sur quel site je dois mettre le code merci de répondre Merci cordia...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2015 par
Upklo

Des que j'ouvre le jeu minecraft en mode multi..il crash

Bonjour, j'ai un souci concernant le jeu vidéo Minecraft: des que j'ouvre le mode multi ou solo .Le jeu crash et affiche: # # A fatal error has be...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
canarder

Mincraft installation java 6

Slt j'ai un gros problème avec mon mincraft il ne veut plus s'ouvrir car g des installe java se6. Je conte le réinstallé mais es que sa n'a vas pas m...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Ropeurgame

Mon minecraft ne se lance pas du tout

Résolu

Voilà mon problème : lorsque je clique sur minecraft.exe, le laucher n'apparait pas, même si j'attends 30 minutes. J'ai redémarer mon pc, toujours le ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Ropeurgame

Choix location serveur minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai pour projet de louer un serveur minecraft pour 3 personnes, mais je ne sais pas sur quel site louer mon serveur, je recherche une lo...

16 réponses Dernière réponse le 20 mai 2015 par
Quenntinne

Ip d'ordi pour serveur jeux!

Résolu

Bonjour bonjour, voila je suis entrain de créer un serveur. Sur gestion bbox (interface de la bbox), je suis dans nat/pat, je m'es les ports (25565) m...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2015 par
TomH77390

Minecraft

Bonjour, es-que le site minecraft.net est-il sécuriser ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2015 par
chatr1

Commande sable rouge

Bonjour, dans mon nouveau monde j'aimerai faire apparaître un grand nombre de blocs de sable rouge à l'aide d'un bloc de commande. le seul problème ...

chatr1

Probléme command block...

Bonjour, voila j'ai un problème avec une commande que je voudrais faire dans un commande blocs. Enfaite-je voudrais faire en sorte qu'n villageois et ...

chatr1

Mon minecraft crash quand je le lance

bjr a tous mon minecraft crash tout le temp a chaque fois que je le lance en disant que c peut etre a cause desmod sauf que g pas de mod alors aider m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
tyudu30

Ou placer une map créée ?

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais tant pis... J'ai télécharger "WorldPainter" sur le site officiel pour pouvoir créé mes pro...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Intoxx35

J'ai mis a jour java et je ne peut plus lançer minecraft

bonjour, je vien de mettre a jour mon java (j'avait java 7 et je suis passer a java 8) et je ne peut plus lancer minecraft, je tien une chaine youtub...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Sugel

Téléchargement

comment télécharger le jeux candy crush gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2015 par
Oliver000

Problème minecraft launcher [...]

Résolu

Bonsoir . J'ai un problème avec Minecraft au niveau du Launcher , lorsque je lance le jeu , un message d'erreur apparaît : "Could not create the ja...

17 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
terry

Minecraft ne ce lance pas

Voila j'ai reformater mon pc, j'ai installer minecraft puis un probleme est survenu j'ai déja essayé de reinstaller minecraft/java. [12:09:45] [Client...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Hugo18898

Quel ordinateur portable pour bien jouer à minecraft ?

Résolu

Bonjour , Si vous pourrirez me conseiller un PC portable à moins de 500€ pour bien jouer à minecraft. Merci d'avance.

16 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
SimplyFowy

F3 qui marche pas

Résolu

bonjour je veux savoir comment voir les coordonnées du personnage alors que ma touche f3 marche pas comment faire ? -je joue a minecrash-

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
jasonb213

Bug de l'ecran et "out of memory"

bonjour je joue a minecraft depuis environ 1an sans n'avoir jamais eu aucun probléme et voici qu'il y a environ 2semaines mon ecran s'eteint et se ral...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
supremfire0

Créer un forum minecraft

Je veux savoir s'il y a un site qui nous permet de créer son propre forum Gratuitement ou on peut: -Ajouter/supprimer/déplacer/renommer des catégori...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
jasonb213

Problème de baisse de fps immense lorsque je record avec fraps !

Bonjour, J'ai eu pour noël un nouvel ordinateur avec une bonne config : - Intel Core i5-4590 CPU 3.30GHz - 8Go de RAM - Windows 7 Édition Fa...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Les mods avec pipix

Bonjour, J'installe mes mods avec Pipix car je n'arrive pas avec Forge. Mais quelques soit le mod sa crash, j'aimerai qu'on m'explique s'il vous pla...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Monde perdu - minecraft?

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur puis je venais de penser que j'avais minecraft dessus. J'ai réinstaller minecraft, je me suis connecter mais je...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Développer un mod sur mac

bonjours ca fait longtemps que je cherche a créer un mod minecrat sous forge mais la plus pars des tutos sont pour windows , j'ai des connaissances en...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
TheCookie

Oubli

Bonjour, je ne connai pas le mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Papounet17000

J'ai oublier la réponses à ma question secrète

Bonjour, pour me connecter sur minecraft.net j'ai besoin de mon mdr je le connaît mais ensuite il me demande la reponse a une question secrète comme q...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Cafsalon

Comment utiliser un serveur ibm

Bonjour, J'ai en ma possession un serveur IBM System x3550 M3. Mon but principal est de créer un serveur Minecraft hébergé sur cette machine. Pour l...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Marcoinfo

Creer serveur minecraft linux

Bonjour, comment faire pour créer un serveur minecraft sur Linux j'ai bien réussi a jouer a minecraft donc java est bien installer et j'ai téléch...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
stephanie35830
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 12 283