Les discussions
Bug instalation de minecraft
Salut tout le monde , donc après avoir changé de PC j'ai décider d'installer Minecraft , je vais sur le site je le técharge je le met sur le bureau , ...
Chute de fps
RésoluBonjour a tous voila mon problème, Lorsque que je joue a minecraft en ligne ou en solo j'ai s'en cesse des chute de fps. je peut jouer max a 40fps ma...
Bug d'affichage minecraft
Bonjour, je possède Minecraft mais le problème c'est que quand je joue il y a comme des flash pourtant avant j'étais en windows vista aucun problème...
Je n arrive pas a trouver mon mdp
Bonjour a tous je ne savais pas comment jouer en ligne et j ai fais /register mdp /login mdp mais je ne me souvien pas de mon mdp aider moi stp!...
Forge
Bonjour, j'aimerais installer forge mais j'ai acheter le conte a quelq'un Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0
Freeze avec un pc gamer
RésoluBonjour, je me suis récemment acheter un nouveau PC (lundi). Seulement, quand je joue à minecraft, il y a des freezes réguliers (cela passe de 300FPS...
Minecraft problèmes
Minecraft ne marche pour me contacter skype:gagacool88
Minecraft
Bonjour, jarrive pas a log in Configuration: / Mozilla Indeterminable
Minecraft,pack de ressource
Bonjours,voici mon problème.. Avant ça je vais dire quelque petites choses qui peuvent vous aider. J'ai acheté la version payante de Minecraft sur ...
Bug spawn des mobs
Bonjour, J'ai un gros bug sur mon monde survie moddé , aucun mob ne spawn ! avant ça spawnait mais plus maintenant , par contre en créa ça bug pas ,...
Minecraft carte graphique
Bonjour j'ai un ordinateur(tour) de : 4 Ram, 2,5ghz ect. Je voudrais savoir si avec unet carte graphique intel hd graphique on pourrait faire tourner...
Authme avec autologin
Bonjour, je fait un serveur Minecraft 1.7.2 et je cherche un plugin similaire a AuthMe ou une variante qui, si automatise le /login si l'adresse ip es...
Erreurs serveur spigo 1.8
Bonjour,Depuis hier j'ai des erreurs dans la console mais je ne c'est pas d'ou sa vient vous pouvez m'aidez s'il vous plais [23:09:08] [Server...
Les ports
Bonjour, J'aimerer savoir comment ouvrir c port ou comment utiliser hamachi pout voir son ip Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Je n'arrive pas a acheter minecraft
Bonjour, Je n'arrive pas a acheter minecraft sur mon PC, si quelqu'un peut bien m'aider s'il vous plait. J'ai galéré pendant une demi-heure a contac...
Comment acheter minecraft ?
RésoluBonjour, Je voulais télécharger minecraft. Je me suis donc rendu sur le site officiel. Après mettre inscrite, j'ai sélectionné PayPal. Mais je n'ai p...
Problème de serveur minecraft
j'ai un serveur minecraft minia et je c'est pas comment me mettre fondateur ci quelqu'un c'est comment faire réponder stp
Introduction chaine youtube
Bonjours cela fait une semaine que j'essaye de faire une introduction pour ma chaîne mais sans succès donc j'aimerais savoir si quelqu'un pouvait me l...
Besoin d'un pro en command-blocks (minecraft)
Bonjour! Je créé une petite map-aventure avec un pote en version 1.8, en vanilla. Je cherche quelqu'un qui sache faire, de la manière la plus simple ...
Je n'arrive pas a acheter minecraft
FerméUnable to complete transaction, make sure credit card details are correct and try again. If problem persists please come back and try later. Je n'ar...
Bugs de carreaux noirs
Bonchour à toutes et à tous! Je viens d'acheter mon nouvel ordinateur, j'installe minecraft et puis, quand je vais en solo/multi, ca ma fait des ca...
Besoin d'aide sur mon serveur minecraft !
Bonsoir, J'ai besoin d'aide sur mon serveur minecraft pour crée des chambre d'hotel louable !Merci D'avance ! Cordialement,
Dossier bin minecraft
Bonjour, J'aimerais savoir ou se trouve le dossier bin de minecraft car je n'arrive pas a installer le woldedit je suis allez dans versionne mais ...
Aidez-moi question serveur minecraft
RésoluBonsoir à tous vous connaissez appbounty j'ai reçu mon code mais je ne sais pas sur quel site je dois mettre le code merci de répondre Merci cordia...
Des que j'ouvre le jeu minecraft en mode multi..il crash
Bonjour, j'ai un souci concernant le jeu vidéo Minecraft: des que j'ouvre le mode multi ou solo .Le jeu crash et affiche: # # A fatal error has be...
Mincraft installation java 6
Slt j'ai un gros problème avec mon mincraft il ne veut plus s'ouvrir car g des installe java se6. Je conte le réinstallé mais es que sa n'a vas pas m...
Mon minecraft ne se lance pas du tout
RésoluVoilà mon problème : lorsque je clique sur minecraft.exe, le laucher n'apparait pas, même si j'attends 30 minutes. J'ai redémarer mon pc, toujours le ...
Choix location serveur minecraft
RésoluBonjour, J'ai pour projet de louer un serveur minecraft pour 3 personnes, mais je ne sais pas sur quel site louer mon serveur, je recherche une lo...
Ip d'ordi pour serveur jeux!
RésoluBonjour bonjour, voila je suis entrain de créer un serveur. Sur gestion bbox (interface de la bbox), je suis dans nat/pat, je m'es les ports (25565) m...
Minecraft
Bonjour, es-que le site minecraft.net est-il sécuriser ? Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Commande sable rouge
Bonjour, dans mon nouveau monde j'aimerai faire apparaître un grand nombre de blocs de sable rouge à l'aide d'un bloc de commande. le seul problème ...
Probléme command block...
Bonjour, voila j'ai un problème avec une commande que je voudrais faire dans un commande blocs. Enfaite-je voudrais faire en sorte qu'n villageois et ...
Mon minecraft crash quand je le lance
bjr a tous mon minecraft crash tout le temp a chaque fois que je le lance en disant que c peut etre a cause desmod sauf que g pas de mod alors aider m...
Ou placer une map créée ?
Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais tant pis... J'ai télécharger "WorldPainter" sur le site officiel pour pouvoir créé mes pro...
J'ai mis a jour java et je ne peut plus lançer minecraft
bonjour, je vien de mettre a jour mon java (j'avait java 7 et je suis passer a java 8) et je ne peut plus lancer minecraft, je tien une chaine youtub...
Téléchargement
comment télécharger le jeux candy crush gratuitement
Problème minecraft launcher [...]
RésoluBonsoir . J'ai un problème avec Minecraft au niveau du Launcher , lorsque je lance le jeu , un message d'erreur apparaît : "Could not create the ja...
Minecraft ne ce lance pas
Voila j'ai reformater mon pc, j'ai installer minecraft puis un probleme est survenu j'ai déja essayé de reinstaller minecraft/java. [12:09:45] [Client...
Quel ordinateur portable pour bien jouer à minecraft ?
RésoluBonjour , Si vous pourrirez me conseiller un PC portable à moins de 500€ pour bien jouer à minecraft. Merci d'avance.
F3 qui marche pas
Résolubonjour je veux savoir comment voir les coordonnées du personnage alors que ma touche f3 marche pas comment faire ? -je joue a minecrash-
Bug de l'ecran et "out of memory"
bonjour je joue a minecraft depuis environ 1an sans n'avoir jamais eu aucun probléme et voici qu'il y a environ 2semaines mon ecran s'eteint et se ral...
Créer un forum minecraft
Je veux savoir s'il y a un site qui nous permet de créer son propre forum Gratuitement ou on peut: -Ajouter/supprimer/déplacer/renommer des catégori...
Problème de baisse de fps immense lorsque je record avec fraps !
Bonjour, J'ai eu pour noël un nouvel ordinateur avec une bonne config : - Intel Core i5-4590 CPU 3.30GHz - 8Go de RAM - Windows 7 Édition Fa...
Les mods avec pipix
Bonjour, J'installe mes mods avec Pipix car je n'arrive pas avec Forge. Mais quelques soit le mod sa crash, j'aimerai qu'on m'explique s'il vous pla...
Monde perdu - minecraft?
Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur puis je venais de penser que j'avais minecraft dessus. J'ai réinstaller minecraft, je me suis connecter mais je...
Développer un mod sur mac
bonjours ca fait longtemps que je cherche a créer un mod minecrat sous forge mais la plus pars des tutos sont pour windows , j'ai des connaissances en...
Oubli
Bonjour, je ne connai pas le mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
J'ai oublier la réponses à ma question secrète
Bonjour, pour me connecter sur minecraft.net j'ai besoin de mon mdr je le connaît mais ensuite il me demande la reponse a une question secrète comme q...
Comment utiliser un serveur ibm
Bonjour, J'ai en ma possession un serveur IBM System x3550 M3. Mon but principal est de créer un serveur Minecraft hébergé sur cette machine. Pour l...
Creer serveur minecraft linux
Bonjour, comment faire pour créer un serveur minecraft sur Linux j'ai bien réussi a jouer a minecraft donc java est bien installer et j'ai téléch...