Les discussions
Je ne peux plus changer mon pseudo minecraft !
Bonjour, j'ai changé mon pseudo Minecraft le 4 février puis il y a deux jours, j'ai voulu changer mon pseudo pour mon ancien et je ne peux pas ! Ils m...
Lier mon compte twitch a minecraft
Bonjours j'essaye de lier mon comte Twitch a mon compte Mojang. J'ai suit toute les instruction et sa ma écrie :http://image.noelshack.com/fichie...
Je ne peux plus jouer en lan (sans hamachi) !
RésoluBonjour (ou bonsoir), Voila, mon problème est que je ne peux plus jouer avec mon frère en lan. Au début je jouais avec le launcher ascentia et mon fr...
Je n'arrive pas à me mettre admin sur mon serveur minecraft!
Bonjour, Je n'arrive pas à me mettre admin sur mon serveur. Pourtant je me suis mis dans la liste "ops". Je ne peux pas changer de gamemode... Me...
Shaders qui ne marche pas minecraft 1.7.10
Salut , je suis nouveau et j'ai hésité a le dire mais se problème est très embêtent. J'ai un ordinateur assai puissent pour les faire marcher car avan...
Changement de skin impossible avec compte prenium
Bonjour, je possède un compte Minecraft depuis longtemps qui fonctionner très bien puis le mois dernier j'ai vues que l'on pouvais changer de pseudo e...
Factions dans le /baltop
Bonjour, J'ai un serveur pvp/factions qui commence a se remplir mais le seul problème c'est que quand on fais /baltop ya les factions qui sont inclu...
Commande minecraft
RésoluBonjour, j'ai essayé le mode "survie" dans minecraft mais je n'arrive pas à :casser du bois,creuser...ça ne casse pas , j'avais réussie à taper en ...
Problème minecraft depuis la 1.8
Bonjour à tous, J'ai un problème qui m'empêche de profiter des nouveautés de la 1.8 et autres mises à jour qui s'en suivent. Mon jeu n'est plus fluid...
Minecraft comment faire un serveur 1.7.10 svp
je voudrais faire un serveur mais sur minecraft.net il y est plus alors pouvez vous m'aider svp avec aussi la white-list psq jai que la -> whitelist
Permissions sur un serveur hamachi,
Bonjour, Je n'arrive pas a avoir les permissions dans mon serveur avec mes pôte. J'ai tester le /op mais sans réussite. La questions est comme...
Problème avec mes shaders sous 1.6.4
RésoluBonjour... Je suis désespéré donc je me confie à ce forum... J'ai installé Forge sous minecraft en 1.6.4 Puis j'ai installé le mod ShadersModCore ...
Connexion impossible
Bonjour, comme je l'ai dis dans le titre, j'ai un probleme de connexion a mes serveurs minecraft... quand je clique sur rejoindre le serveur, ca me me...
Mon ami arrive pas à me rejoindre sur mon serveur
Bonjour ou Bonsoir, J'ai créer un serveur Minecraft avec hamachi mais mon ami arrive pas a me rejoindre.Tout va bien il rejoint le réseau sur hamachi...
Problème d'hébergeurs minecraft
Bonjour, Bonjour j'ai un problème. Quand je joue sur un serveur sur mon ordinateur portable et que je vais aller sur ce serveur mais sur mon o...
Groupmanager minecraft
RésoluBonjour, Cela fait un moment que j'éssaie de modifier le fichier de config et qu'il plante et je n'ai plus accès au autre commande que les princip...
Je recherche serveur minecraft
Je recherche une serveur car j'aimerais etre staff j'ai 13 ans et je joue a minecraft depuis environ 1 ans et demi j'espere avoir une reponse merci ps...
Minecraft
Bonjour, Ma fille joue avec minecraft gratuit depuis plusieurs semaines mais curieusement depuis qques jours, elle ne sait plus se connecter et reço...
Comment connaitre l'ip d'un serv minecraft
Bon par exemple je me co sur Epicube : Je prend une partie de Pitchoot exemple la partie numéro 3 Vu que les Gros serveurs sont diviser en plein de...
Ouvrir c'est port minecraft mais probleme de connexion
bonjour depuis deux trois jour j'éssaiye d'ouvrir mais port pour jouer a minecraft avec des amis mais je n'y arrive pas je suis cher free http://h...
Minecraft mc patcher
Résolubonjour le derniere fois j'ai mis un pacj de ressources et il m'ont demander mc patcher je l'ai donc telecharger et quand je le lance j'ai ce ms a mon...
Problème création du pseudo (minecraft)
RésoluBonjour, je viens d'acheter minecraft, je dois choisir un pseudo, neos est déjà pris, j'ai donc opté pour Neøs. Mais ce message s'affiche: https://im...
Mon minecraft ne se lance plus et me met un "crash rapport"
Bonjour, Depuis quelque jours mon Minecraft me met un Crash Rapport. Alors que le jeu fonctionner très bien avant ma mise a niveau de Windows xp à W...
Je n arrive pas a telecharger minecraft avec.les tnt
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le vrai jeu minecraftavec.les tnt et le rredstoneet tout autre truc j aimerai bien le ttélécharger mais je n ar...
Mon minecraft crash a chaque fois que je le lance comment régler
Résolubonjour mon minecraft crash a chaque fois que je le lance peu importe la version du jour au lendemain.je n'ai pas de mod ni de pack de texture mais sa...
Je n'arrive plus à casser les blocs après les avoir posé
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à casser les blocs (clic droit), j'arrive par contre à les poser. Merci d'avance pour votre aide Configuration: Windo...
Curseur invisible lors du passage en fullscreen.
Bonjour/Bonsoir J'ai un problème récurant sur Minecraft, c'est que lorsque je met le jeu en fullscreen (avec la touche F11), mon curseur disparaît,...
Minecraft
Bonjour, je narrive pas a passer de creatif a survi pouver vous meder svp Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.74
Mods minecraft precooked viande et minerais..
Bonjour, Je cherche les mods, qui lorsque je mine du fer ou de l'or ça me donne des lingots au lieux des blocs, et celui qui donne de la viande déjà ...
Instaler un mod sur serveur bukkit minecraft
Bonjour, Depuis 1h30 je cherche comment faire pour installer des mods sur un serveur bukkit tournant pour la version 1.2.5 de minecraft ! J'ai rega...
Gros problème minecraft !
Bonjour, je joue beaucoup à Minecraft et j'ai un très gros problème, quand je me déplace je ne peux pas bouger la souris, pour ce qui n'aurais pas com...
Probleme au démarrage
Bonjour, enfaite j'ai un problème avec mon minecraft ; Minecraft a toujours marché sur mon ordinateur, et lorsque le disque dur a planté et qu'on l'...
Creatif/survie
Bonjour, je n arrive pas a passer en créatif sur la version 1.8.3
Les autres ne peuvent pas se connecter a mon serveur minecraft
Bonjour, J'ai actuellement créé un serveur minecraft , moi je peux me connecter a mon propre serveur en localhost, et tous les ordinateurs de ch...
Heberger son serveur minecraft sois-même
Salut, Alors voilà, j'aimerais héberger mon serveur moi-même, avec cette chose (un serveur): https://www.ldlc.com/fiche/PB00182674.html Mais est-ce ...
Impossible de trouver spigot ou craftbukkit en 1.7.2
Bonjours a tous, j'essaye de trouver spigot ou bukkit pour faire un serveur mais bukkit étant arrêter impossible de trouver et spigot je ne trouve pas...
Problème création serveur avec plugin fk
Bonjour à tous, j'ai voulu créer un serveur minecraft 1.7.2 pour me faire un FK avec des potes et j'ai eu des problèmes au lancement du serveur. Le se...
Can't connect to minecraft.net
Bonjour, comme le titre l'indique, quand je rentre mes identifiants sur minecraft, ça me met ça: Can't connect to minecraft.net que faire? Sinon, il ...
Allouer ram pour modpack minecraft
Bonjour, Depuis ce matin j'assaye d'allouer plus de ram minecraft pour pouvoir jouer à modsauce dans ATLauncher car si je laisse par default java me ...
Serveur minecraft avec ports
bonjour a tous, J'aimerais votre aide pour une création de serveur. Alors voila mon problème est que je voudrais ouvrir un serveur qui est hébergé s...
Update récente du launcher
Bonjour, J'ai récemment, (Aujourd'hui) mis à jour mon launcher minecraft. Jusque la tout va bien mais, il ne se lance plus. J'ai tout essayé. Relanc...
Je ne peux plus me connecter à mon serveur [1.7.10]
Le 26/02/15 vers les 01H25 du matin, j'étais dans mon serveur (enfin dans celui d'un ami ou je suis op) et j'étais dans l'end en train de faire des tr...
Herobrine ???
Bonjour, il y a pas longtemps j'ai crée une partie survie solo en 1.8.1 Après 93 jours (Minecraft) je commence à avoir des bruits étrange sur ma part...
Comment metre des mods sur un serveur
bonjour! j'héberge mon serveur a : http://www.location-minecraft.com/accueil.html super hébergeur mais je n'arrive pas a utiliser des mods dessus (fl...
Map
Bonjour, Dans quelle fichier minecraft , on met le fichier de la map minecraft Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115
Ressource pack fait crash minecraft
Bonjour, Je n'ai trouvé aucun post relatif a mon problème alors je post cette question, je suis sous Minecraft 1.8.1 (acheté et non cracké), lorsq...
Revenir en arrière sur minecraft ipad
Bonjour, J'ai minecraft sur iPad et mon château a brulé sûrement à cause de la cheminé. Je souhaiterai pouvoir revenir en arrière et éteindre la...
Pack de texture transparent ???
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pack de texture En gros j'utilise paient.net etc... Mais j'ai un bug qui fait que mon epee a un peu de trans...
Effacement d'un fichier
RésoluBonjour à tous J'ai créé mon serveur Minecraft avec le logiciel Minecraft server. Quand je rentre mon pseudo dans le fichier ops.json, je l'enregist...
Commande block , détecteur de joueur maximum help !
Bon , je suis pas très forte en commande block. Es-ce possible de détecter un nombre de joueur maximum ? Je vous mets en situation vite fait, le comma...