Problème création du pseudo (minecraft)
RésoluBonjour, je viens d'acheter minecraft, je dois choisir un pseudo, neos est déjà pris, j'ai donc opté pour Neøs. Mais ce message s'affiche: https://im...
Bonjour, je viens d'acheter minecraft, je dois choisir un pseudo, neos est déjà pris, j'ai donc opté pour Neøs. Mais ce message s'affiche: https://im...
Bonjour, Depuis quelque jours mon Minecraft me met un Crash Rapport. Alors que le jeu fonctionner très bien avant ma mise a niveau de Windows xp à W...
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le vrai jeu minecraftavec.les tnt et le rredstoneet tout autre truc j aimerai bien le ttélécharger mais je n ar...
bonjour mon minecraft crash a chaque fois que je le lance peu importe la version du jour au lendemain.je n'ai pas de mod ni de pack de texture mais sa...
Bonjour, Je n'arrive plus à casser les blocs (clic droit), j'arrive par contre à les poser. Merci d'avance pour votre aide Configuration: Windo...
Bonjour/Bonsoir J'ai un problème récurant sur Minecraft, c'est que lorsque je met le jeu en fullscreen (avec la touche F11), mon curseur disparaît,...
Bonjour, je narrive pas a passer de creatif a survi pouver vous meder svp Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.74
Bonjour, Je cherche les mods, qui lorsque je mine du fer ou de l'or ça me donne des lingots au lieux des blocs, et celui qui donne de la viande déjà ...
Bonjour, Depuis 1h30 je cherche comment faire pour installer des mods sur un serveur bukkit tournant pour la version 1.2.5 de minecraft ! J'ai rega...
Bonjour, je joue beaucoup à Minecraft et j'ai un très gros problème, quand je me déplace je ne peux pas bouger la souris, pour ce qui n'aurais pas com...
Bonjour, enfaite j'ai un problème avec mon minecraft ; Minecraft a toujours marché sur mon ordinateur, et lorsque le disque dur a planté et qu'on l'...
Bonjour, je n arrive pas a passer en créatif sur la version 1.8.3
Bonjour, J'ai actuellement créé un serveur minecraft , moi je peux me connecter a mon propre serveur en localhost, et tous les ordinateurs de ch...
Salut, Alors voilà, j'aimerais héberger mon serveur moi-même, avec cette chose (un serveur): https://www.ldlc.com/fiche/PB00182674.html Mais est-ce ...
Bonjours a tous, j'essaye de trouver spigot ou bukkit pour faire un serveur mais bukkit étant arrêter impossible de trouver et spigot je ne trouve pas...
Bonjour à tous, j'ai voulu créer un serveur minecraft 1.7.2 pour me faire un FK avec des potes et j'ai eu des problèmes au lancement du serveur. Le se...
Bonjour, comme le titre l'indique, quand je rentre mes identifiants sur minecraft, ça me met ça: Can't connect to minecraft.net que faire? Sinon, il ...
Bonjour, Depuis ce matin j'assaye d'allouer plus de ram minecraft pour pouvoir jouer à modsauce dans ATLauncher car si je laisse par default java me ...
bonjour a tous, J'aimerais votre aide pour une création de serveur. Alors voila mon problème est que je voudrais ouvrir un serveur qui est hébergé s...
Bonjour, J'ai récemment, (Aujourd'hui) mis à jour mon launcher minecraft. Jusque la tout va bien mais, il ne se lance plus. J'ai tout essayé. Relanc...
Le 26/02/15 vers les 01H25 du matin, j'étais dans mon serveur (enfin dans celui d'un ami ou je suis op) et j'étais dans l'end en train de faire des tr...
Bonjour, il y a pas longtemps j'ai crée une partie survie solo en 1.8.1 Après 93 jours (Minecraft) je commence à avoir des bruits étrange sur ma part...
bonjour! j'héberge mon serveur a : http://www.location-minecraft.com/accueil.html super hébergeur mais je n'arrive pas a utiliser des mods dessus (fl...
Bonjour, Dans quelle fichier minecraft , on met le fichier de la map minecraft Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115
Bonjour, Je n'ai trouvé aucun post relatif a mon problème alors je post cette question, je suis sous Minecraft 1.8.1 (acheté et non cracké), lorsq...
Bonjour, J'ai minecraft sur iPad et mon château a brulé sûrement à cause de la cheminé. Je souhaiterai pouvoir revenir en arrière et éteindre la...
Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pack de texture En gros j'utilise paient.net etc... Mais j'ai un bug qui fait que mon epee a un peu de trans...
Bonjour à tous J'ai créé mon serveur Minecraft avec le logiciel Minecraft server. Quand je rentre mon pseudo dans le fichier ops.json, je l'enregist...
Bon , je suis pas très forte en commande block. Es-ce possible de détecter un nombre de joueur maximum ? Je vous mets en situation vite fait, le comma...
Salut tout le monde ,j'ai un problème avec minecraft qqn peut m'aider svp merci . voir photo:
Bonjour a tous , Je jou depuis longtemps a MINECRAFT . Je me suis fait ma petite ville .... Ayant fini ma ville je voulu m'interressé a la TNT . ...
Salut à tous j'aimerai savoir s'il serait possible de faire briller un objet comme une torche (épée, arc, flèche) car je me fais un petit texture pack...
bonjour tout le monde quand j allume minecraft j'appui sur play pour jouer et a la fin du telechargement sa me mets un message comme quoi je ne peut p...
Bonjour, je voudrait avoir un serveur avec des mod pouvais vous me donnais un serveur avec des mod merci de repondre a avance cordialement Conf...
Bonjour, j'ai un probleme avec minecraft et chaque fois que je le lance il crash et je suis obliger de desactiver la carte graphique intégre pour ne ...
Bonjour, Quand je lance minecraft le minecraft écrit en gris se lance et de 5 à 30 seconde après minecraft s'enlève et le jeu ne se lance pas.Mer...
Bonjour, depuis la dernière mise à jour de java ,mon minecraft ne marche pas ,j'ai essayer avec minecrat shiginima launcher (forge) PLEASE HEEEEEE...
bonjour mon garçon veut jouer a minecraft 1.6.4 terra mine mais je ne comprend pas comment ca fonctionne .quelqu'un peut m 'aider ou bien me donner un...
Bonjour,je m'expliques j'ai créé un serveur minecraft avec mon raspberry .Quand je me connectes dessus avec mon adresse ip local (192.168.10.**) aucun...
J'ai un problème quand je créer un truc avec mcreator, ça me mets ça: >:reobf FAILED >FAILURE: Build failed with an exception. >* What went wrong: ...
Bonjour, Je suis en train de créer une map en mode créative afin de pouvoir l'exporter par la suite. Mais j'ai un petit souci : je voudrais mettre...
Bonjour, Je suis hébergé chez OMG Serv avec l'offre " Minecraft Illimité " avec CrafBukkit 1.7.2 R.03 et avec 70 plugins : je vous explique mon ...
Bonjour, Je voudrais savoir comment on peut faire une fontaine avec des spawners. Merci! Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0
Bonjour,j'ai un problème depuis longtemps,je suis sur windows 7 pro,et j'utilise 7 Gb pour la RAM,et quand je joue dessus ça va,mais à partir du momen...
bonjour j'ai un probleme avec le lancement de minecraft depuis quelque jour le launcher charge mais minecraft ne s'ouvre pas et pas de crash report ma...
Bonjour,j'ai installé plusieurs mod pour mon minecraft 1.6.2.Je lance mon mc,je génere un monde,ça m'écrit "loading world et building terrain" puis 1 ...
Bonjour, depuis quelque temps mon minecraft se ferme tout seul, sans raison et a chaque fermeture un fichier texte ''hs_err_pid7628'' se crée. Aidez m...
Bonjour, j'ai réaliser une construction en créative solo mais pour la tester je me suis mise en mode aventure et je suis morte sans faire expr...
Bonjour, bonjour Configuration: Windows 7 / Opera 9.80
Bonjour, je souhaiterai savoir , si il est possible de lancé un executable necessitant java , sur un pc ne disposant pas de celui-ci ? Configurat...