Les discussions

Je ne peux plus changer mon pseudo minecraft !

Bonjour, j'ai changé mon pseudo Minecraft le 4 février puis il y a deux jours, j'ai voulu changer mon pseudo pour mon ancien et je ne peux pas ! Ils m...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
douky70

Lier mon compte twitch a minecraft

Bonjours j'essaye de lier mon comte Twitch a mon compte Mojang. J'ai suit toute les instruction et sa ma écrie :http://image.noelshack.com/fichie...

ziciogame

Je ne peux plus jouer en lan (sans hamachi) !

Résolu

Bonjour (ou bonsoir), Voila, mon problème est que je ne peux plus jouer avec mon frère en lan. Au début je jouais avec le launcher ascentia et mon fr...

ziciogame

Je n'arrive pas à me mettre admin sur mon serveur minecraft!

Bonjour, Je n'arrive pas à me mettre admin sur mon serveur. Pourtant je me suis mis dans la liste "ops". Je ne peux pas changer de gamemode... Me...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
ziciogame

Shaders qui ne marche pas minecraft 1.7.10

Salut , je suis nouveau et j'ai hésité a le dire mais se problème est très embêtent. J'ai un ordinateur assai puissent pour les faire marcher car avan...

TuTuDelPasso

Changement de skin impossible avec compte prenium

Bonjour, je possède un compte Minecraft depuis longtemps qui fonctionner très bien puis le mois dernier j'ai vues que l'on pouvais changer de pseudo e...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
_Nakarai_

Factions dans le /baltop

Bonjour, J'ai un serveur pvp/factions qui commence a se remplir mais le seul problème c'est que quand on fais /baltop ya les factions qui sont inclu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Trainoudu38

Commande minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai essayé le mode "survie" dans minecraft mais je n'arrive pas à :casser du bois,creuser...ça ne casse pas , j'avais réussie à taper en ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
nop

Problème minecraft depuis la 1.8

Bonjour à tous, J'ai un problème qui m'empêche de profiter des nouveautés de la 1.8 et autres mises à jour qui s'en suivent. Mon jeu n'est plus fluid...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
chanabulle

Minecraft comment faire un serveur 1.7.10 svp

je voudrais faire un serveur mais sur minecraft.net il y est plus alors pouvez vous m'aider svp avec aussi la white-list psq jai que la -> whitelist

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Heyroz

Permissions sur un serveur hamachi,

Bonjour, Je n'arrive pas a avoir les permissions dans mon serveur avec mes pôte. J'ai tester le /op mais sans réussite. La questions est comme...

Heyroz

Problème avec mes shaders sous 1.6.4

Résolu

Bonjour... Je suis désespéré donc je me confie à ce forum... J'ai installé Forge sous minecraft en 1.6.4 Puis j'ai installé le mod ShadersModCore ...

17 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Mas1Minecraftien

Connexion impossible

Bonjour, comme je l'ai dis dans le titre, j'ai un probleme de connexion a mes serveurs minecraft... quand je clique sur rejoindre le serveur, ca me me...

Heyroz

Mon ami arrive pas à me rejoindre sur mon serveur

Bonjour ou Bonsoir, J'ai créer un serveur Minecraft avec hamachi mais mon ami arrive pas a me rejoindre.Tout va bien il rejoint le réseau sur hamachi...

Heyroz

Problème d'hébergeurs minecraft

Bonjour, Bonjour j'ai un problème. Quand je joue sur un serveur sur mon ordinateur portable et que je vais aller sur ce serveur mais sur mon o...

lefuretbogosse

Groupmanager minecraft

Résolu

Bonjour, Cela fait un moment que j'éssaie de modifier le fichier de config et qu'il plante et je n'ai plus accès au autre commande que les princip...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
BlackPheonix987

Je recherche serveur minecraft

Je recherche une serveur car j'aimerais etre staff j'ai 13 ans et je joue a minecraft depuis environ 1 ans et demi j'espere avoir une reponse merci ps...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
xenolord

Minecraft

Bonjour, Ma fille joue avec minecraft gratuit depuis plusieurs semaines mais curieusement depuis qques jours, elle ne sait plus se connecter et reço...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
TheNoptcic

Comment connaitre l'ip d'un serv minecraft

Bon par exemple je me co sur Epicube : Je prend une partie de Pitchoot exemple la partie numéro 3 Vu que les Gros serveurs sont diviser en plein de...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Tedmenson

Ouvrir c'est port minecraft mais probleme de connexion

bonjour depuis deux trois jour j'éssaiye d'ouvrir mais port pour jouer a minecraft avec des amis mais je n'y arrive pas je suis cher free http://h...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
bazertin

Minecraft mc patcher

Résolu

bonjour le derniere fois j'ai mis un pacj de ressources et il m'ont demander mc patcher je l'ai donc telecharger et quand je le lance j'ai ce ms a mon...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
kjkl

Problème création du pseudo (minecraft)

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter minecraft, je dois choisir un pseudo, neos est déjà pris, j'ai donc opté pour Neøs. Mais ce message s'affiche: https://im...

14 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
le zboub

Mon minecraft ne se lance plus et me met un "crash rapport"

Bonjour, Depuis quelque jours mon Minecraft me met un Crash Rapport. Alors que le jeu fonctionner très bien avant ma mise a niveau de Windows xp à W...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Legeekn2nico

Je n arrive pas a telecharger minecraft avec.les tnt

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger le vrai jeu minecraftavec.les tnt et le rredstoneet tout autre truc j aimerai bien le ttélécharger mais je n ar...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon minecraft crash a chaque fois que je le lance comment régler

Résolu

bonjour mon minecraft crash a chaque fois que je le lance peu importe la version du jour au lendemain.je n'ai pas de mod ni de pack de texture mais sa...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
shining951

Je n'arrive plus à casser les blocs après les avoir posé

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à casser les blocs (clic droit), j'arrive par contre à les poser. Merci d'avance pour votre aide Configuration: Windo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
romy

Curseur invisible lors du passage en fullscreen.

Bonjour/Bonsoir J'ai un problème récurant sur Minecraft, c'est que lorsque je met le jeu en fullscreen (avec la touche F11), mon curseur disparaît,...

norakum

Minecraft

Bonjour, je narrive pas a passer de creatif a survi pouver vous meder svp Configuration: Windows / Chrome 41.0.2272.74

Utilisateur anonyme

Mods minecraft precooked viande et minerais..

Bonjour, Je cherche les mods, qui lorsque je mine du fer ou de l'or ça me donne des lingots au lieux des blocs, et celui qui donne de la viande déjà ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
rangerknicks10

Instaler un mod sur serveur bukkit minecraft

Bonjour, Depuis 1h30 je cherche comment faire pour installer des mods sur un serveur bukkit tournant pour la version 1.2.5 de minecraft ! J'ai rega...

18 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
latios85

Gros problème minecraft !

Bonjour, je joue beaucoup à Minecraft et j'ai un très gros problème, quand je me déplace je ne peux pas bouger la souris, pour ce qui n'aurais pas com...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
tariji

Probleme au démarrage

Bonjour, enfaite j'ai un problème avec mon minecraft ; Minecraft a toujours marché sur mon ordinateur, et lorsque le disque dur a planté et qu'on l'...

nyoshi68

Creatif/survie

Bonjour, je n arrive pas a passer en créatif sur la version 1.8.3

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
bleuvanille

Les autres ne peuvent pas se connecter a mon serveur minecraft

Bonjour, J'ai actuellement créé un serveur minecraft , moi je peux me connecter a mon propre serveur en localhost, et tous les ordinateurs de ch...

mathieu2509

Heberger son serveur minecraft sois-même

Salut, Alors voilà, j'aimerais héberger mon serveur moi-même, avec cette chose (un serveur): https://www.ldlc.com/fiche/PB00182674.html Mais est-ce ...

ArkGab

Impossible de trouver spigot ou craftbukkit en 1.7.2

Bonjours a tous, j'essaye de trouver spigot ou bukkit pour faire un serveur mais bukkit étant arrêter impossible de trouver et spigot je ne trouve pas...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
youpi201

Problème création serveur avec plugin fk

Bonjour à tous, j'ai voulu créer un serveur minecraft 1.7.2 pour me faire un FK avec des potes et j'ai eu des problèmes au lancement du serveur. Le se...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
alexdu62510

Can't connect to minecraft.net

Bonjour, comme le titre l'indique, quand je rentre mes identifiants sur minecraft, ça me met ça: Can't connect to minecraft.net que faire? Sinon, il ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
xavierdu38590

Allouer ram pour modpack minecraft

Bonjour, Depuis ce matin j'assaye d'allouer plus de ram minecraft pour pouvoir jouer à modsauce dans ATLauncher car si je laisse par default java me ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
TiTaN_dU_42

Serveur minecraft avec ports

bonjour a tous, J'aimerais votre aide pour une création de serveur. Alors voila mon problème est que je voudrais ouvrir un serveur qui est hébergé s...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
genesis2206

Update récente du launcher

Bonjour, J'ai récemment, (Aujourd'hui) mis à jour mon launcher minecraft. Jusque la tout va bien mais, il ne se lance plus. J'ai tout essayé. Relanc...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Samohterr

Je ne peux plus me connecter à mon serveur [1.7.10]

Le 26/02/15 vers les 01H25 du matin, j'étais dans mon serveur (enfin dans celui d'un ami ou je suis op) et j'étais dans l'end en train de faire des tr...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Mendarx

Herobrine ???

Bonjour, il y a pas longtemps j'ai crée une partie survie solo en 1.8.1 Après 93 jours (Minecraft) je commence à avoir des bruits étrange sur ma part...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment metre des mods sur un serveur

bonjour! j'héberge mon serveur a : http://www.location-minecraft.com/accueil.html super hébergeur mais je n'arrive pas a utiliser des mods dessus (fl...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Kirikou est petit

Map

Bonjour, Dans quelle fichier minecraft , on met le fichier de la map minecraft Configuration: Windows / Chrome 40.0.2214.115

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
emiliosss

Ressource pack fait crash minecraft

Bonjour, Je n'ai trouvé aucun post relatif a mon problème alors je post cette question, je suis sous Minecraft 1.8.1 (acheté et non cracké), lorsq...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Feronax

Revenir en arrière sur minecraft ipad

Bonjour, J'ai minecraft sur iPad et mon château a brulé sûrement à cause de la cheminé. Je souhaiterai pouvoir revenir en arrière et éteindre la...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Pack de texture transparent ???

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon pack de texture En gros j'utilise paient.net etc... Mais j'ai un bug qui fait que mon epee a un peu de trans...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Adridri_99

Effacement d'un fichier

Résolu

Bonjour à tous J'ai créé mon serveur Minecraft avec le logiciel Minecraft server. Quand je rentre mon pseudo dans le fichier ops.json, je l'enregist...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Hydr0s

Commande block , détecteur de joueur maximum help !

Bon , je suis pas très forte en commande block. Es-ce possible de détecter un nombre de joueur maximum ? Je vous mets en situation vite fait, le comma...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
MisterPom
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 12 283