Les discussions

Aide pour les mods (minecraft)

Bonjour, Je suis atteinte d'une "modomanie" aigue et je n'arrete pas de rajouter des mods plus ou moins lourd à mon dossier minecraft. Au bout d...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
flavbleach

Problème minecraft

Bonjour, j'ai installer minecraft il y a peu de temps et j'arrive à y jouer mais après 2min l'écran se bloque et met : Out of memory ! etc... (tex...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
Venome150

Problème minecraft

Bonjour, Dès que je lance Minecraft mon identifiant s'affiche pour lancer ma partie ( jusque là normal !) donc je clic "enter game" et là je n'ai qu...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
eurosat

Recherche de spawner actife sur minecraft

Bonjour, je suis a la recherche d'un mods sur minecraft pour pouvoire avoire un spawner de monstre comme guispawner, mais depuit la 1.8.1 je pense, ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
AlienWare5100

Problème admin serveur minecraft

 Résolu

(Se message s'adresse plus particulièrement au connaisseur ou a la communauté Minecraftienne.) (je tourne sur la version 1.2.5) Bonjour, Je sui...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Echo

Probleme minecraft 1.2.5

Bonjour, j'ai un problème sur minecraft après avoir installer un mods et apre avoir ouvert le jeu je tombe sur sa: Mods loaded: 12 ModLoader 1.2.5 m...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
timothée

Probleme avec minecraft multi

Bonjour, j'ai un petit probleme j'ai crée un serveur multi et j'arriver a me co mais j'ai eux un beg et j'ai eteint et maintenant cela me met: "User n...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Pixel2604

Serveur minecraft avec modem "fawri" (dz)

Bonjour, ==================================================== . . j'ai crée un serveur Minecraft , mais impossible pour que les autres peuven...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
nini6095

"out of memory" - minecraft

Bonjour, Je joue a Minecraft depuis peu de temps, et au bout d'un certain moment, l'image se fige et laisse place a un message "out of memory! Mi...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
truc34

[minecraft] lost connection ?

Bonjour à tous , je viens de créer un server minecrat et quand je lance le jeu , je ne peut pas creuser .... mais ce n'est pas le plus important , ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Arrcival

Comment configurer permissions sur minecraft

Bonjour, J'ai un problème qui m'embête bien sur mon serveur minecraft. Je n'arrive pas à configurer permissions. Déjà je vous demande quel plugin ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
norro17

Minecraft single player commands

Bonjour, jaimerais savoir pourquoi quand je telecharge single player commands mon ecran deviens tout noir ?

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
kevyn85

Minecraft cant connect to minecraft.net

Salut, Il y a de semaines, suite à la réinstallation de mon ordinateur, j'ai aussi du réinstaller mon launcher minecraft (l'officiel) sauf que dès ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
MundoBoss

Minecraft : deconnecte(e) par le serveur ip

Bonjour, j'ai un probleme avec le serveur de quelquin d'autre enfaite j'ai etais banni du serveur et je lui est demander de me deban , il ma deban mai...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Thomasflorent

Probleme hamachi minecraft

Bonjour a tous j'ai minecraft avec les amie on se connect sur mon serveur hamachi puis je creer mon serveur dans minecraft mais mes amies ne c'est pas...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
polo922

Minecraft plugin

Bonjour,je cherche un plugin pour cacher son pseudo,un pour ne plus avoir faim et un pour respire sous l eau pour la version 1.2.5 de minecraft merci ...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
jedimaster55

Problème avec minecraft

Bonjour, Bonjour donc je suis là a ce jour pour vous demander quelle JAVA et conseiller pour minecraft si bien pour faire des serveur sous hamachi q...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
rj35

Minecraft trop saccadé!!!

Bonjour, Mon minecraft va très lentement (parfois moins d'1 image par seconde!). Comment pourrais-je faire pour améliorer ses performances? Quel ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Mxzer02

Serveur minecraft

Bonjour, je me suis fais un serveur Minecraft AVEC JAVA, j'arrive à me connecter à ce serveur, mais pas mon amis! Que puis-je faire? Je vous en prie...

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
thenewcezar

Serveur minecraft

Bonjour, je possède actuellement un serveur minecraft qui tourne avec hamachi et je voudrais savoir si il est possible de le lancer depuis une autre...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
simoa13

Probleme sur server minecraft

Bonjour, J'ai une probleme sur mon minecraft c'est que quand j'arrive sur un serveur je vois le monde mais mon perso tremble et je pe nibouger la tet...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
jordan37130

Ecran noir au démarrage de minecraft

Bonjour, j'ai acheté le jeu minecraft mais je peux pas y jouer car j'ai sans arrêt un écran noir, j'ai déjà essayé de supprimer le dossier .minecraft,...

11 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
alienwardx

Serveur minecraft configuration ip

Bonjour, J'ai un soucis pour que mes amis se connecte sur mon serveur sans Hamachi.... Donc j'ai décidé d'ouvrir mes ports : Ports...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
alexx98

Problème minecraft (version gratuite)

 Fermé

Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé la version gratuite de Minecraft. Tout va bien jusqu'à Minecraft Launcher, je mets mon pseudo, je me connecte......

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
minecraftgeek

Ouvrir serveur minecraft

Bonjour à tous, Je me suis créer un serveur minecraft il y a maintenant plus de deux semaines, mais le problème est que moi je peu y rentré et il ...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
flowrider

Serveur minecraft

Bonjour, Je suis un utilisateur minecraft et j'essaye de créer mon serveur pour jouer avec des potes. J'ai regardé beaucoup de vidéo mais je n'arriv...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Dblok06

Minecraft

Bonjour, Quand je veut lancer minecraft , un message apparaît sur lequel il est écrit : Could not create the Java virtual machine . Que dois-j...

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Dr.exavolt

Minecraft ne se lance pas

Bonjour, J' ai acheter Minecraft, mais dès que je fais le double clique sur l' icone pour le lancer il y'a un écran noir. Merci de m' aider Au...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Maxooo

Idée mod minecraft

 Résolu

Bonjour, imaginé un mod pour minecraft ou on pourrait créer des fusée, des vaisseau spatial, des satellite, mais pour cela ca prendre beaucoup de Te...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
zack-world

Bug et crach minecraft avec java

Bonjour, je joue sur minecraft avec un vieux pc sur windows xp mais je doute que ce soi cela qui fasse que je ne puisse plus jouer... lorsque je lance...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
rj35

Problème très enervant minecraft...

Bonjour, Aujourd'hui je décide de rejouer a minecraft , je l'ouvre , je fait un nouveau monde et la map se charge et quelques second apres que je ...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Bowm-x

Serveur minecraft

Bonjour,j ai un serveur minecraft et je voulait savoir si les autres gen sur le serveur pouvait detruire et recolter les bloc que je pose et si oui pe...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
jedimaster55

Minecraft crash

Bonjour !!! Depuis quelque jour j'installe des mods pour mon minecraft 1.2.5! Quand j'ai voulu installer Buildcraft , il fallait "Minecraft Forge" ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Hearthas

Drope epée en diamand minecraft

 Résolu

en jouant en créative sur minecraft il n'y a pas longtemps en version 1.2.5 je me faisais des zombie dans une cage en fer quand il y a un zombie qui a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
cypriy19

Unknown console command minecraft

Bonjour, j'ai un serveur Minecraft 1.2.5 sans white liste et je suis op mais quand j'écrit il marque Unknown console command merci d'avence :...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Mxzer02

Gros lag minecraft comprend pas !

Yo' Alors j'explique ! Sur minecraft du jour au lendemain j'avais plein de lag ! Donc j'ai désinstaller tout mes mods tout mes texture packs...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Mxzer02

Minecraft multi

Bonjour, je narrive pas a créer un multijoueur minecraft et aussi entrer dans un serveur. pouvez vous maider svp? Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Mxzer02

Probleme serveur multi minecraft

Bonjour, voila quand je cree un serveur multi ( jr sais comment faire) des que e veux me connecter normalement on doit taper localhost mes moi sa ma...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Mxzer02

Minecraft svp urgent

Bonjour, j'ai récemment télécharger minecraft, mais quand je l'ouvre, que ce soit sur n importe quelle version, sa charge puis sa me met un écran tout...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Hearthas

Problème fps minecraft

Bonjour, Je viens de m'acheter Minecraft, et je joue sur un Asus N53SN-SZ162V. Normalement, il devrait le faire tourner sans problème... 6go de m...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
XDamienX007

Problème minecraft ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, j'ai installé Minecraft il y a longtemps, puis un jour j'ai voulu créer un mod mais il y a eu un bug que je ne pourrais pas décrire car je n'...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
isaac5

Minecraft video card drivers.

Bonjour, je voudrais jouer à minecraft mais quand je mais mon pseudo etc...ça m'affiche çaBad video card drivers!Donc si vous savez comment faire dî...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Kingzak34

Minecraft

Bonjour, comme beaucoup d'entre vous j'ai aussi un problème sur minecraft ,lorsque j ouvre mine craft ,je clic sur "enter game" ,le téléchargement...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
zak kesri

Ouvrir ses ports pour serveur minecraft

 Résolu

Bonsoir à tous, j'ai récemment créé un serveur minecraft (via hamachi) pour pouvoir jouer avec mon frère. Nous sommes tous deux connectés via la m...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
murit4ka

Aide minecraft

Bonjour, a chaque fois que j'essai de me connecter sur un serveur il me dit 'your user is not premiun' qu'esce que sa sinnifie ???? Configurati...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
beastmode

Créer un serveur minecraft

Bonjour, je joue a minecraft sur clé USB et je voudrai savoir comment faire pour se creer un serveur pour que je joue avec mes potes! merci de m'aid...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
UmD Sacrigmatik

Envoyer map d un serveur minecraft

Binjour J aimerai qu un copain m envoi pas email une map minecraft qu on a fait ensemble d un serveur pouvez vous me dire comment faire. Mefci d...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
tholo18

Permission pluggin iconomy minecraft

Alors voila jai creer mon serveur minecraft avec CraftBukkit et j'y ai installer quelques plugins du genre : Essentials et IConomy seulement pur Icono...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Mxzer02

Probleme serveur minecraft run.bat

 Résolu

Bonjour, j'ai créer mon serveur, je peut y aller et les autres aussi mais je voudrait y installer des plugins. Pour cela je les télécharge je les m...

4 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
stingingalex

Pixel arts minecraft

Bonjour, je me suis mis au pixel arts mais j'aimerai pouvoir transformer une image de manga (surtout) en pixel pour la reproduire dans minecra...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2012 par
Excaliber
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 12 295