Les discussions

F3 qui marche pas

 Résolu

bonjour je veux savoir comment voir les coordonnées du personnage alors que ma touche f3 marche pas comment faire ? -je joue a minecrash-

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
jasonb213

Bug de l'ecran et "out of memory"

bonjour je joue a minecraft depuis environ 1an sans n'avoir jamais eu aucun probléme et voici qu'il y a environ 2semaines mon ecran s'eteint et se ral...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
supremfire0

Créer un forum minecraft

Je veux savoir s'il y a un site qui nous permet de créer son propre forum Gratuitement ou on peut: -Ajouter/supprimer/déplacer/renommer des catégori...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
jasonb213

Problème de baisse de fps immense lorsque je record avec fraps !

Bonjour, J'ai eu pour noël un nouvel ordinateur avec une bonne config : - Intel Core i5-4590 CPU 3.30GHz - 8Go de RAM - Windows 7 Édition Fa...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Les mods avec pipix

Bonjour, J'installe mes mods avec Pipix car je n'arrive pas avec Forge. Mais quelques soit le mod sa crash, j'aimerai qu'on m'explique s'il vous pla...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Monde perdu - minecraft?

Bonjour, J'ai formaté mon ordinateur puis je venais de penser que j'avais minecraft dessus. J'ai réinstaller minecraft, je me suis connecter mais je...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Développer un mod sur mac

bonjours ca fait longtemps que je cherche a créer un mod minecrat sous forge mais la plus pars des tutos sont pour windows , j'ai des connaissances en...

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
TheCookie

Oubli

Bonjour, je ne connai pas le mot de passe Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Papounet17000

J'ai oublier la réponses à ma question secrète

Bonjour, pour me connecter sur minecraft.net j'ai besoin de mon mdr je le connaît mais ensuite il me demande la reponse a une question secrète comme q...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
Cafsalon

Comment utiliser un serveur ibm

Bonjour, J'ai en ma possession un serveur IBM System x3550 M3. Mon but principal est de créer un serveur Minecraft hébergé sur cette machine. Pour l...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
Marcoinfo

Creer serveur minecraft linux

Bonjour, comment faire pour créer un serveur minecraft sur Linux j'ai bien réussi a jouer a minecraft donc java est bien installer et j'ai téléch...

5 réponses Dernière réponse le 14 mai 2015 par
stephanie35830

Probleme minecraft

Bonjour,je ne comprend pas que java ne se lance pasjava /contents/406-fichier-mod [14:26:47] [main/INFO] [LaunchWrapper]: Loading tweak class name...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2015 par
aybryan5

Minecraft piston trop bruyant

 Résolu

Bonjour, J'ais un server et j'essaye de faire une salle de music mais le probleme c'est que juste au dessus il y a une digital cloc qui utilise beauco...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
DTC

Centre de la map

Bonjour, je veux aller au spawn de ma map solo car j'ai fait un seed et ils disent que l'endroit où je veux aller est au milieux de la map... Mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Ama26

Mcedit - évider sphériquement

 Résolu

Bonjour, Je cherche tout simplement à créer une cavité en forme de sphère, c'est à dire supprimer tous les blocs à l'intérieur de cette sphère. ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Multijouer minecraft.

Salut, j'aimerai jouer a Minecraft sur PC en multijoueur pour jouer en aventure survie, Fallen Kingdoms, ect.. Mon minecraft est Minecraft Launcher ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Intoxx35

Crash report quand je me connecte a un serveur minecraft 1.7.2

 Résolu

Bonjour,j'ai voulu me connecter a un serveur 1.7.2 mais cela ma dirigees vers un crash report comment arreter ca? ---- Minecraft C...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Tiffany69

Comment mettre des commandes sur un serveur ? :(

Bonjour, J'ai crée mon serveur et le souçis c'est que je n'arrive pas à entrer des commandes :( . Dans le bloc notes j'ai bien mits enable-command-b...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Gweedzy

Serveur minecraft

Bonjour je suis a la recherche d'un serveur minecraft hebergeur gratuit 4 slots minimums, De quoi construire , plugins , Version 1.7.X

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Velocire

Perdu ma maison

Bonjour, donc j'ai fait une maison mincraft en 1.8 (elle était assez grande) et ensuite j'ai quitter en sauvegardant. Ensuite, quand j'ai voulu re...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
PlayCoCa

Tout les objets sur le cotes minecraft pc

Bonjour, Sur beaucoup de vidéo je vois que tous les items êt block sont sur le conpte quand il on re l'inventaire faut il un Mod si oui dennez Moî l...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Mr_Skkay

Passer du mode creatif en mode survival

Bonjour, Je voudrais savoir comment passer du monde creatif au mode survie sur serveur nitroserv etant donne que je suis sur version craque et que j...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Theo34500

J'arrive pas a jouer a minecraft a deux

Bonjour, j'ai minectaft1.8.4 sur mon PC j'ai hamachi j'arrive a aller sur mon monde multi mes mon frère qui est dans la même maison n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Shooter91

Minecraft impossible de se connecter à son serveur

Bjr, j'ai créer un serveur minecraft avec bukkit et quand je lance le run.bat voici ce qu'il s'affiche: C:\Users\Propriètaire\Desktop\serveur>java ...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
7tom6

Minecraft multijoueur

Bonjour a tout le monde voila se serait pour savoir je viens d'installer Minecraft mes je connais bien sur le jeu je vais dans multijoueur je rentre l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ajouter succès minecraft

Bonjour, J'aimerai savoir comment on fait pour ajouter des succès dans minecraft ! Merci d'avance ! Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
GoldenBrain

Mettre le jour dans minecraft

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre le jour dans Minecraft version 1.7 ? Merci pour vos réponses :) Configuration: Windows Vista / Chr...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
alice6695

Connexion entre amis ?

Bonjour, J'ai creer une partie Minecraft solo sur laquelle une amie et moi même voudrions nous connectées, alors que l'une est chez elle et l'autre...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Liline017

Probleme de shaders

 Résolu

Salut les amis :D , J'ai un problème avec les shaders j'espère que vous pourrez m'aider Voila ce qui se passent quand j'active mes shaders Et...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
bezere29

Erreur java.ioexception

Bonsoir. Quand j'essaie de me connecter à n'importe quel serveur, ça me met ça : java.IOException : Une connexion établie a été abandonnée par un lo...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
7tom6

Super secret setting

Bonjour, j'aimerai savoir comment sortir du mode super secret setting ? Configuration: Windows 7 / Chrome 42.0.2311.135

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
MrClemsdu06

Probleme de launcher

Bonjours, j'ai un probleme : quand je lance minecraft pour la premiere fois il me dit un truc du genre " launcher enable " Savez-vous pourquoi ? M...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Robertlle

Ajouter mod sur minecraft

Bonjour, J'ai telechargé la version payante minecraft pour mon fils (version 1.8). Il veut ajouter des mods (les trucs pour avoir des textures et t...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
Aurere

Minecraft ne marche pas en 1.7.4 ou plus

Bonjour il y a quelques temps j'ai acheté minecraft sur pc et quand j'essaie de jouer en 1.7.4 ou plus (1.7.10 1.8 ex...) ceci m'affiche mojang puits ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
ManiaHyt

Minecraft : help commande bloc

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour qu'un joueur se fasse /tp a une position SEULEMENT si il a un certain niveau d'xp. est ce possible...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
alex

Probleme pokeworld mod rejection [fmlmod:customnmpc{1.7.10c}]

Bonjour j'ai un gros problème quand je lance minecraft 1.7.10 avec forge 1.7.10 et pixelmon 3.1.4 ça me met Mod rejection [FMLMod:customnmpc{1.7.10c}]...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2015 par
theomagie1

Ascentia

Salut à tous j'ai un petit problème sur un serveur minecraft 'ASCENTIA'. En gros j'ai créé mon compte et puis à peu près une semaine plus tard je voul...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
alexo28

Problème de connexion aux serveurs 1.8

 Résolu

Bonjour, Alors voilà : il y a pas longtemps, j'avais des problèmes de connexion wifi sur tout mon ordi... J'ai fait un scan avec hitman pro et il s'...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
Aurere

-=[serveur dédier]=-

Bonjour, Je souhaite créé un serveur minecraft. Je voudrait partir sur un serveur dedier mais je ne sais pas lequel choisir. Je voudrait qu'on puis...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
x-master-x

Impossible de lancer forge avec minecraft

Salut, j'ai un probleme au niveau de minecraft forge Quand je lance Forge avec Minecraft la fenetre du jeu n'apparait pas et le jeu fait un crash! ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2015 par
MrClemsdu06

Serveurs

Bonjour, Je recherche un ou des serveurs pour jouer online sachant que je détient la mise à jour de la 1.8 ,certains ne peuvent pas fonctionner. ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
maitredesetoiles

Mon launcher minecraft ne lance plus le jeu

Bonjour à tous comme dans le titre le launcher minecraft de base ( celui que l'on télécharge sur le site officiel ) ne lance pas le jeu PS: je ne su...

8 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Matthcraftt

Java lang ou of memory

Bonjour, quand j'allume mon serveur Minecraft il démarre normalement puis il affiche l'erreur suivante "java lang out of memory" et même probleme quan...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Matthcraftt

Minecraft

Bonjour, j'aimerais savoir comment jouer a Minecraft sur ordinateur après avoir payer sur le site Minecraft.net Quels sont les moyens les plus facils...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Oliver000

Conseils pour bonne config pc minecraft .

Bonjour , je suis nouveau sur le forum :) , et je voudrais des conseils car je souhaite acquérir un " bon " PC fixe pour jouer a des jeux tels que du ...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
nvidia64

[minecraft] cherche plugin paye joueurs co

Bonjour, Je suis gérant d'un serveur minecraft et je cherche un plugin capable de payer les joueurs par rapport a leur temps connectés. Exem...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Skrillex47

Minecraft

Bonjour je m'appelle Louise et je voudrais savoir quel logiciel installer pour avoir le mode créatif sur pc

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
jujusc5

Bug d'affichage minecraft | help

EDIT: Hey désoler mais j'ai déjà résolue le problème ! pour ce qui on le meme problèm avec une Nvidia faite: clique droit sur votre bureau, Panneau de...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
bykertix

Bug dans minecraft

Bonjour, Quand je joue minecraft en multi je vois la moitié qui a mon skin et l'autre moitié qui a le skin de fille je joue dans la version 1.8 ...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
over-fallout

Probleme connexion textures vitres optifine

Bonjour à tous, J'ai un problème assez étrange dans Minecraft, je voudrais que les textures connectables (vitres, etc...) soient connectées comme su...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
David191212
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 12 295