Les discussions
Mod more explosives 1.5.1
Bonjour, j'ai installé le mod More Explosive 1.5.1 avec Pipix, cependant lorsque je lance Minecraft, un téléchargement commence, et moins d'une second...
Minecraft serveur effacé accidentellement ps3
Bonjour a tous j'ai besoin de votre a --
Lifecraft
Bonjour, mon launcher lifecraft ne fonctionne pas quand je clic sur connexion la page reste est rien ne se passe merci de mes répondre très vite ...
Minecraft
Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible minecraft sans télécharger et sans java Merci de répondre
Mon minecraft est bloqué
Mon minecraft est bloqué j'ai tous essayé j'ai désinstaller réinstallé j'ai redémarrer ma box mais cela ne fonctionne pas. J'ai la version payante. P...
Comment retrouver mon mot de passe sur un serveur minecraft
bonjour j'ai un petit problème lors de mon arriver sur le serveur j'ai dû faire une faute de frappe "/register ...." MAIS quand je souhaite me reconne...
Trouver un village dans minecraft
Bonjour, je voudrais savoir comment trouver un village sur minecraft.je cherche partout mais je ne trove pas.Merci! Configuration: Windows ...
Menu déroulant processeur graphique
Salut à tous ! J'aimerais lancer mon minecraft comme ceci : http://mc-forum.ascentia-1.as-static.fr/attachments/imgtuto-jpg.15548/ Sauf que moi j'...
Worldguard: comment empêcher le wither de détruire les murs
Bonjour, J'ai protégé une zone contre la destruction et la construction, les explosions etc. Cependant, le Wither peut toujours casser les blocs. ...
Je n'arrive pas a lancer mon serveur minecraft modé
Bonjours je veux crée un serveur minecraft modé sur un pc mais quand je lance le .bat se s'ouvre puis se ferme et sa meu met se msg dans les logs: [0...
Crash minecraft .
Voilà j'aurai besoin d'aide. Le probleme : Minecraft crash quand je me connecte sur un serveur ou dans une partie solo ! Voilà ce que m'affiche le...
Multi : joueur intouchable ?
Bonsoir, Souvent, sur des serveurs style HG, je me retrouve face à des joueurs qui sont intouchables. À quoi cela est-il dû ? Je dois avouer qu'...
En recherche pour mon serveur.
Bonjour, je suis à la recherche de constructeurs et de développeurs pour mon serveur, afin qu'ils puissent m'aider à faire des constructions médiév...
Message d'erreur opengl: ~~error~~ runtimeexception: no opengl
Quand je lance minecraft sa me met cela.AIDEZ MOI SVP. ---- Minecraft Crash Report ---- // I feel sad now :( Time: 11/04/15 23:19 Description: I...
Decouverte de penjis zombies mais pas de...
Bonjour, J'ai vu un Penji zombie pour la 2eme fois de ma vie qui a casser la porte de ma maison ( je ne sais pas comment il a fait ). Mon amie et mo...
Petit soucie avec groupmanager 1.8
Bonjour, J'ai un soucie de permission avec Groupe manager un ami ma fait les perm mais quand je redémarre le serveur ça fonctionne pas Alors j'ai rega...
Je crash quand je me connect sur un serveur
Bonjour, Je crash quand je me connecte sur n'importe quelle serveur minecraft, je suis en 1.7.10, avant sa fonctionné super bien ! Je suis sur ...
Maisons souterraines sur minecraft
RésoluBonjour, Sur Minecraft, j'ai trouvé avec une amie en mode survie sur la PS4 deux maisons en plein désert. On a cru que c'était un village Penji ma...
Message d'erreur serveur
Bonjour, voici un message d'erreur que Minecraft me met quand j'ouvre mon serveur. Que dois-je faire ? [16:28:29 WARN]: Can't keep up! Did the sys...
Bug de connection serveur
Aidez moi svp ! Enfaite je n'arrive pas à me connecter au de mon amie car il marque que je suis déjà connecté... Alors à chaque fois on dois redémarre...
Le f3 sur minecraft
RésoluBonjour à tous, je voulais savoir si c'était possible et comment enlever le disque en bas à droite du F3 sur Minecraft? Merci d'avance
Serveur minecraft supprimé accidentellement ps3
Bonjour a tous j'ai besoin d'aide mon petit frère a supprimé mon serveur que j'ai créé il y a 3 semaines y'a t'il un moyen de le récupère svp aidez mo...
Crash minecraft
Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc ou minecraft en effet avant que je réinitialise mon pc minecraft marché maintenant il fais que crasher e...
Minecraft
Bonjour, je voudrait savoir comment avoir minecraft sans le telecharge? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90
Comment lancer minecraft plus vite ?
Bonjour, j'ai 101 mods a minecraft. Comment le lancer plus vite ? (Il met 15,30 sec à se lancer et sans mod 3 sec à se lancer)
Lanceur d'un serveur sous linux
RésoluBonjour, Je possède un serveur Craftbukkit sur un ordinateur sous Windows et j'aimerai mettre ce serveur sur Linux Ubuntu mais le problème est que j...
Problème de skin : skin de fille
Bonjour! J'ai acheté un serveur 4 slots sur omgserv pour un an mais 'ai un problème : mon ami qui joue avec moi porte un skin de fille, qui n'est pas ...
Je ne dépasse pas les 60 fps
RésoluBonjour Je viens de finir de monter mon PC , j'ai installé les drivers ETC enfin la base :) Maintenant j'ai voulus tester a combien de FPS il p...
Besoin de vos avis
salut tout le monde :) Je vous explique la situation, j'aimerais m'acheter un Pc fixe pour jouer a minecraft en grande partie, aussi pouvoir enregi...
Mnecraft probleme .... =(
Bonjour, J'ai la première version de Minecraft et j'ai réussi a me mettre en ligne sauf qu'il n'y a personnes comment faire Ps : Je n'est pas la bar...
Avoir une ip publique fixe pour son serveur
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment on peut avoir une ip publique fixe pour mon serveur Minecraft car à chaque fois que ma box internet redémarre, c...
Je n'arrive pas à jouer à minecraft en ligne et en solo
Depuis quelques semaine je n'arrive plus à jouer à Minecraft en multi et en solo. Voici mes 2 problèmes. -Quand je clique sur " Multijoueur " mon Mi...
Publication
Bonjours tous le mondes sa fait un petit moment que je joue a Minecraft sur mon téléphone portable et je me posé la question si c'était possible...
Problème ouvrir les port livebox minecraft
Bonjour, J'ai un problème ... je n'arrive pas a ouvrir les port pour minecraft , Mon serveur craft bukkit ! Je suis sou liveBox aidez moi !! (J'a...
Minecraft
Comment mettre Minecraft sur ordinateur toschiba portable (un ordinateur avec peu de mémoire et qui beugue) ??? merci
Cherche ordi portable capable de faire tourner mnecraft
RésoluBonjour cela fait plusieurs temps que je cherche un bon ordi portable capable de faire tourner minecarft en solo et surtout sur des gros serveurs avec...
Nvidia geforce gt 330m avis ?
Je voulais savoir si cette carte est suffisante pour faire tourner minecraft ? Avec un recoder en même temps ? Avec des mods ? Et si sa peut faire ...
Minecraft:failet to login:invalid session(try to restarting )
slt les joueur de minecraft plz aider moi mon probléme:failet to login:invalid session(try to restarting your game ) i want to add server funcraft....
Minecraft 1.7.10: remplir des distributeurs avec un entonnoir
Bonjour, Je voudrais remplir plusieurs distributeurs automatiquement, juste en plaçant les objets dans un coffre relié à un ou plusieurs entonnoirs...
Comment allouer plus de ram a minecraft
Bonjour, J'ai réussi a allouer 3G de ram à minecraft cependant , il utilise que 10% de ces 3g comment faire pour qu'il puisse puiser au moins plus...
Probleme avec mon minecraft ou pc
bonjour, j'ai minecraft déjà depuis un bout de temps et j'arrivais à jouer avec 60-70 FPS donc je ne bugais pas. j'ai eu un problème sur mon PC, il a...
Minecraft téléchargé et lancement bloqué
RésoluBonjour, J'ai téléchargé minecraft sur mon PC. Quand je lance, l'écran est bloqué sur une image MOJANG Comment faire pour résoudre le pb et j...
Minecraft qui plante au lancement
RésoluBonjour ! quand j'esseye de lancer mon jeux il ce lance normale mes quand il y a le logo de Mojang le jeux ce ferme et il me mes un message erreur :: ...
Je n'arrive pas a me connecter a un serveur minecraft
Bonjour,je n'arrive pas a me connecter a un serveur minecraft sur le launcher ascentia sa me mais Failed to verify username! Si quelqu'un peut m'aide...
Question minecraft
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une commande pour tuer le mobs de son choix comme être en normal en solo et ne pas vouloir par exemple de creeper...
Problème sur les serveurs minecraft
Bonjour, Depuis quelques jours sur les serveurs je suis déco à répétitions avec comme message : ça m'arrive seulement le soir .... Voilà...
Crash minecraft
Bonjour, quand je crée un monde en 1.7.10 sous Forge avec des mods , le monde génère mais après , il m'affiche "Shutting down internal server". J'ai b...
Les command block !!!!!!!!
RésoluSalut, salut. Je suis un map maker sur minecraft et je suis en train de faire un pvpbox. Mon problème c'est que je fais apparaître trois block de re...
Mon minecraft forge 1.7.2 ne marche pas
Mon minecraft forge en 1.7.2 ne fonctionne pas, j'ouvre mon minecraft, je prend la version minecraft forge 1.7.2, je clique sur Play et rien ne se pas...
Bug avec forge
Bonjour, j'ai besoin d'aide. Quand j'ouvre mon Minecraft Forge 1.7.10 10.13.0.1187 , ça lance rien , mais un message d'érreur s'affiche , le voici ...