Les discussions

Mod more explosives 1.5.1

Bonjour, j'ai installé le mod More Explosive 1.5.1 avec Pipix, cependant lorsque je lance Minecraft, un téléchargement commence, et moins d'une second...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Polskapie

Minecraft serveur effacé accidentellement ps3

Bonjour a tous j'ai besoin de votre a --

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
ThePricex3

Lifecraft

Bonjour, mon launcher lifecraft ne fonctionne pas quand je clic sur connexion la page reste est rien ne se passe merci de mes répondre très vite ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
ThePricex3

Minecraft

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible minecraft sans télécharger et sans java Merci de répondre

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Ghosts13

Mon minecraft est bloqué

Mon minecraft est bloqué j'ai tous essayé j'ai désinstaller réinstallé j'ai redémarrer ma box mais cela ne fonctionne pas. J'ai la version payante. P...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Darckyx

Comment retrouver mon mot de passe sur un serveur minecraft

bonjour j'ai un petit problème lors de mon arriver sur le serveur j'ai dû faire une faute de frappe "/register ...." MAIS quand je souhaite me reconne...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Trouver un village dans minecraft

Bonjour, je voudrais savoir comment trouver un village sur minecraft.je cherche partout mais je ne trove pas.Merci! Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
tsatsa001

Menu déroulant processeur graphique

Salut à tous ! J'aimerais lancer mon minecraft comme ceci : http://mc-forum.ascentia-1.as-static.fr/attachments/imgtuto-jpg.15548/ Sauf que moi j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
xPouney

Worldguard: comment empêcher le wither de détruire les murs

Bonjour, J'ai protégé une zone contre la destruction et la construction, les explosions etc. Cependant, le Wither peut toujours casser les blocs. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Anonyme209

Je n'arrive pas a lancer mon serveur minecraft modé

Bonjours je veux crée un serveur minecraft modé sur un pc mais quand je lance le .bat se s'ouvre puis se ferme et sa meu met se msg dans les logs: [0...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
AlexyD

Crash minecraft .

Voilà j'aurai besoin d'aide. Le probleme : Minecraft crash quand je me connecte sur un serveur ou dans une partie solo ! Voilà ce que m'affiche le...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
annonyme465678

Multi : joueur intouchable ?

Bonsoir, Souvent, sur des serveurs style HG, je me retrouve face à des joueurs qui sont intouchables. À quoi cela est-il dû ? Je dois avouer qu'...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Celebi

En recherche pour mon serveur.

Bonjour, je suis à la recherche de constructeurs et de développeurs pour mon serveur, afin qu'ils puissent m'aider à faire des constructions médiév...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Theo34500

Message d'erreur opengl: ~~error~~ runtimeexception: no opengl

Quand je lance minecraft sa me met cela.AIDEZ MOI SVP. ---- Minecraft Crash Report ---- // I feel sad now :( Time: 11/04/15 23:19 Description: I...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Azord

Decouverte de penjis zombies mais pas de...

Bonjour, J'ai vu un Penji zombie pour la 2eme fois de ma vie qui a casser la porte de ma maison ( je ne sais pas comment il a fait ). Mon amie et mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
Theo34500

Petit soucie avec groupmanager 1.8

Bonjour, J'ai un soucie de permission avec Groupe manager un ami ma fait les perm mais quand je redémarre le serveur ça fonctionne pas Alors j'ai rega...

MyPixxel

Je crash quand je me connect sur un serveur

Bonjour, Je crash quand je me connecte sur n'importe quelle serveur minecraft, je suis en 1.7.10, avant sa fonctionné super bien ! Je suis sur ...

MyPixxel

Maisons souterraines sur minecraft

Résolu

Bonjour, Sur Minecraft, j'ai trouvé avec une amie en mode survie sur la PS4 deux maisons en plein désert. On a cru que c'était un village Penji ma...

20 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
coolnanoudu42

Message d'erreur serveur

Bonjour, voici un message d'erreur que Minecraft me met quand j'ouvre mon serveur. Que dois-je faire ? [16:28:29 WARN]: Can't keep up! Did the sys...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
moi83310

Bug de connection serveur

Aidez moi svp ! Enfaite je n'arrive pas à me connecter au de mon amie car il marque que je suis déjà connecté... Alors à chaque fois on dois redémarre...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
cocolenie

Le f3 sur minecraft

Résolu

Bonjour à tous, je voulais savoir si c'était possible et comment enlever le disque en bas à droite du F3 sur Minecraft? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Onecraft22

Serveur minecraft supprimé accidentellement ps3

Bonjour a tous j'ai besoin d'aide mon petit frère a supprimé mon serveur que j'ai créé il y a 3 semaines y'a t'il un moyen de le récupère svp aidez mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Theo34500

Crash minecraft

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon pc ou minecraft en effet avant que je réinitialise mon pc minecraft marché maintenant il fais que crasher e...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Theo34500

Minecraft

Bonjour, je voudrait savoir comment avoir minecraft sans le telecharge? Configuration: Windows / Chrome 42.0.2311.90

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
ILeikPotatoz

Comment lancer minecraft plus vite ?

Bonjour, j'ai 101 mods a minecraft. Comment le lancer plus vite ? (Il met 15,30 sec à se lancer et sans mod 3 sec à se lancer)

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
Jal123

Lanceur d'un serveur sous linux

Résolu

Bonjour, Je possède un serveur Craftbukkit sur un ordinateur sous Windows et j'aimerai mettre ce serveur sur Linux Ubuntu mais le problème est que j...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
jean448

Problème de skin : skin de fille

Bonjour! J'ai acheté un serveur 4 slots sur omgserv pour un an mais 'ai un problème : mon ami qui joue avec moi porte un skin de fille, qui n'est pas ...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
GuillaumeD

Je ne dépasse pas les 60 fps

Résolu

Bonjour Je viens de finir de monter mon PC , j'ai installé les drivers ETC enfin la base :) Maintenant j'ai voulus tester a combien de FPS il p...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
ralphy33

Besoin de vos avis

salut tout le monde :) Je vous explique la situation, j'aimerais m'acheter un Pc fixe pour jouer a minecraft en grande partie, aussi pouvoir enregi...

85 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
Kraytos

Mnecraft probleme .... =(

Bonjour, J'ai la première version de Minecraft et j'ai réussi a me mettre en ligne sauf qu'il n'y a personnes comment faire Ps : Je n'est pas la bar...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
DayWarZ

Avoir une ip publique fixe pour son serveur

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment on peut avoir une ip publique fixe pour mon serveur Minecraft car à chaque fois que ma box internet redémarre, c...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
potter59215

Je n'arrive pas à jouer à minecraft en ligne et en solo

Depuis quelques semaine je n'arrive plus à jouer à Minecraft en multi et en solo. Voici mes 2 problèmes. -Quand je clique sur " Multijoueur " mon Mi...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
DayWarZ

Publication

Bonjours tous le mondes sa fait un petit moment que je joue a Minecraft sur mon téléphone portable et je me posé la question si c'était possible...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
avalonile

Problème ouvrir les port livebox minecraft

Bonjour, J'ai un problème ... je n'arrive pas a ouvrir les port pour minecraft , Mon serveur craft bukkit ! Je suis sou liveBox aidez moi !! (J'a...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Dasilva48

Minecraft

Comment mettre Minecraft sur ordinateur toschiba portable (un ordinateur avec peu de mémoire et qui beugue) ??? merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Limachan

Cherche ordi portable capable de faire tourner mnecraft

Résolu

Bonjour cela fait plusieurs temps que je cherche un bon ordi portable capable de faire tourner minecarft en solo et surtout sur des gros serveurs avec...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Criisto63

Nvidia geforce gt 330m avis ?

Je voulais savoir si cette carte est suffisante pour faire tourner minecraft ? Avec un recoder en même temps ? Avec des mods ? Et si sa peut faire ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Ziip_dada

Minecraft:failet to login:invalid session(try to restarting )

slt les joueur de minecraft plz aider moi mon probléme:failet to login:invalid session(try to restarting your game ) i want to add server funcraft....

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Nocturne2301

Minecraft 1.7.10: remplir des distributeurs avec un entonnoir

Bonjour, Je voudrais remplir plusieurs distributeurs automatiquement, juste en plaçant les objets dans un coffre relié à un ou plusieurs entonnoirs...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Anonyme209

Comment allouer plus de ram a minecraft

Bonjour, J'ai réussi a allouer 3G de ram à minecraft cependant , il utilise que 10% de ces 3g comment faire pour qu'il puisse puiser au moins plus...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Nightlow

Probleme avec mon minecraft ou pc

bonjour, j'ai minecraft déjà depuis un bout de temps et j'arrivais à jouer avec 60-70 FPS donc je ne bugais pas. j'ai eu un problème sur mon PC, il a...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft téléchargé et lancement bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé minecraft sur mon PC. Quand je lance, l'écran est bloqué sur une image MOJANG Comment faire pour résoudre le pb et j...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
MyPixxel

Minecraft qui plante au lancement

Résolu

Bonjour ! quand j'esseye de lancer mon jeux il ce lance normale mes quand il y a le logo de Mojang le jeux ce ferme et il me mes un message erreur :: ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
MyPixxel

Je n'arrive pas a me connecter a un serveur minecraft

Bonjour,je n'arrive pas a me connecter a un serveur minecraft sur le launcher ascentia sa me mais Failed to verify username! Si quelqu'un peut m'aide...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
GrizzlyGamer

Question minecraft

Bonjour, je voudrais savoir s'il y a une commande pour tuer le mobs de son choix comme être en normal en solo et ne pas vouloir par exemple de creeper...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
GeekMinecraft2000

Problème sur les serveurs minecraft

Bonjour, Depuis quelques jours sur les serveurs je suis déco à répétitions avec comme message : ça m'arrive seulement le soir .... Voilà...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
LegendaryDeath

Crash minecraft

Bonjour, quand je crée un monde en 1.7.10 sous Forge avec des mods , le monde génère mais après , il m'affiche "Shutting down internal server". J'ai b...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
LegendaryDeath

Les command block !!!!!!!!

Résolu

Salut, salut. Je suis un map maker sur minecraft et je suis en train de faire un pvpbox. Mon problème c'est que je fais apparaître trois block de re...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
maitredesetoiles

Mon minecraft forge 1.7.2 ne marche pas

Mon minecraft forge en 1.7.2 ne fonctionne pas, j'ouvre mon minecraft, je prend la version minecraft forge 1.7.2, je clique sur Play et rien ne se pas...

maitredesetoiles

Bug avec forge

Bonjour, j'ai besoin d'aide. Quand j'ouvre mon Minecraft Forge 1.7.10 10.13.0.1187 , ça lance rien , mais un message d'érreur s'affiche , le voici ...

maitredesetoiles
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 12 283