Les discussions

Peut-on télécharger un mod sur minecraft xbox one édition

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si on peut télécharger un mod sur minecraft xbox one édition Configuration: Windows / Firefox 43.0

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Yann

Bug de chargement

Bonjour, J'ai un petit problème, quand je lance un serveur il me demande de télécharger un pack de textures j'essaye de le télécharger mais il n'avanc...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
nitra

Endermen buggés en mode créatif sur minecraft?

Bonjour, Je joue souvent à Minecraft en mode créatif et j’ai remarqué quelque chose par rapport aux Endermen. En mode créatif, quand je les regard...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Jean20B

Problème java et minecraft

Bonjour, J’ai un problème je ne peux plus ouvrir minecraft, l’ordi me met un message d’erreur : impossible d’installer Java les commutateurs suiva...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
alph_58

Minecraft launcher ne s'installe pas

 Résolu

Bonjour, je sais que depuis la mise à jour du minecraft launcher, il faut l'installer à partir du microsoft store mais malheureusement seule les perso...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
LeCHATONmiaou

Jeux minecraft

Bonjour, je viens d achetais minecraft Java édition et je remarque que ma commande et en attende depuis hier je comprends pas pourtant ma carte a vali...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2022 par
alph_58

Launcher palladium bloquer sur verification du jeux

Bonjour j'au un probleme sur le laucher palladium quand je me connecte avec microsoft (je suis obliger car il ne trouve pas mon compte mojang sa bloq...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
bazfile

Problème de migration

hello ! depuis peu, minecraft est passé de compte mojang au compte microsoft. mais du coup, en migrant mon compte, le jeu ne me permet plus de jouer...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2021 par
mariebonux

Le laucher de minecraft

Bonjour, Le launcher de minecraft se lance mais seul une page vierge apparait quelqu'un peut m'aider svp

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
Akinou83

(je suis joueuse switch)

Bonjour, jaimerais savoir comment installer des mode (GRATUITEMENT)sur mincraft car j'ai beaux chercher sur internet je ne trouve pas,merci.

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
Jean20B

Mon compte minecraft a été piraté :/

 Résolu

Bonjour, dernièrement je me suis fait hacker mon compte Minecraft ainsi que mon compte Gmail et l'usurpateur a supprimé tous les mails concernant mon ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
CorTada

Lag de minecraft avec des shaders

Bonjour, j'essaye de jouer à minecraft avec des shaders, j'ai vu sur internet qu'il a besoin d'Optifine, j'ai installé la version 1.17 et téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2021 par
David

Impossible de réinstaller minecraft

 Résolu

Bonjour j'ai reset mon pc et quand j'ai voulu installer minecraft j'ai eu un message d'erreur car je n'ai pas le game pass xbox mais j'ai acheté le je...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2021 par
Maxiate

Problème minecraft

 Résolu

Bonjour, il y a quelques jours, j'ai acheté Minecraft Xbox One Edition en disque. Je veux jouer avec un ami qui est ps4 mais depuis que j'ai commencé ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Alejsjjs1

Comment faire des copier coller dans minecraft ? mais sur switch

Bonjour, J'ai 14ans, j'ai commencer minecraft il y maintenant 3ans. J'ai regarder plain de vidéo mais je ne sais toujours pas comment on fait pou...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2021 par
Raptoriaf

Jouer sur 3 comptes sans l'acheter 3 fois mais une fois ?

Bonjour, J'ai 2 comptes,pour moi et mon frère en a 1 seul sur le même ordinateur. Si on l'achète avec 1,est ce qu'on peut jouer de même sur les...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
AtlasCREEPPY

Je ne peut pas utiliser un shader dans minecraft

Bonjour, quand j'ouvre minecraft quand je vais dans les paramètre, quand j'appuis sur le bouton graphisme, je ne trouve pas le bouton shader, je s...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
alph_58

Bug minecraft multijoueur

Bonjour, depuis quelques jours je rencontre un problème, quand je lance ma survie en multi sur PS4 et que je suis seul tout va bien mais quand j'invit...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
alph_58

Problème à lancer minecraft forge 1.18

Bonjour, moi j'ai un problème car mon minecraft forge fait tout le temps de crash, c'est pour le minecraft 1.18, j'ai installé la dernière version e...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2021 par
alph_58

Grosse erreur?

Bonjour, je joué à la version 1.17.1 de minecraft sous windows 7, j'eu un problême avec mon pc et j'ai due réinstaller le jeu en 1.18 sur un autre D...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2021 par
AtlasCREEPPY

Bug de textures sur un server aternos

Bonjour, j'ai un problèmes sur mon server aternos 1.16.5, Il y a environ 24mods sur le server. quand je me connecte deçus, on dirai que j'ai x ray(j...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
sostHo32

Mon minecraft crash quand mon ami et moi sommes connectés en mème temps

Bonjour, quand je lance mon serveur minecraft et que mon ami me rejoint, son minecraft crash sans messages de crash

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
alph_58

Mincraft beug

Bon je n'arrive au mode mon pote car il est "connexion au monde impossible" alors que on est tout deux sur ps4. aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
alph_58

Avoir des diaman minecraft infini facilemen et sas mod

Bonjour, comme dis dan le titre je vouderai savoir commen avoir des diamen infini dan minecraft facilemen et san mod dan minecraft

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
alph_58

Mettre rlcraft sur switch

Bonjour, je voudrais que vous m aidier à avoir rlcraft sur ma switch comme j essaye à chaque fois et je ne trouve pas

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
alph_58

Obs + minecraft = baisse d’fps

Bonjour, J’ai un problème assez dérangeant , je tourne des vidéo YT de temps en temps , et quand je lance Minecraft ET OBS en parallèle mon minecraft...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
alph_58

Minecraft bug

il y a eu un bug et il n'est toujours pas parti. Quand je suis dans l'inventaire et que je click le bouton gauche pour prendre un objet, ça ne marche ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2021 par
alph_58

Minecraft: téléchargement reste bloqué. help

Bonjour, cela fait plusieurs jour que j'essaye de télécharger Minecraft en vain, lors du téléchargement il reste bloqué sur "Mise en place des choses ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2021 par
Nono

Minecraft problème

Bonjour, j'ai installé ], payer minecraft . J'ai maintenant minecraftlauncher mais il ne veut pas se lancer, télécharger Comment je dois faire ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
jurjerie

Coordonnées sur minecraft

bonjour, pouvez vous me dire comment afficher les coordonnées sur minecraft car sur mon pc la touche F3 augmente la luminosité et ne fais rien. help...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Azerty

Mindcraft

Bonjour, je ne sais pas comment mais j'ai enlever mon curseur et ma barre avec l'inventaire

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Mamagalie

Save map minecraft pe

Bonjour, Je vous écrit aujourd'hui pour avoir un peu d'aide j'ai pas mal cherché mais rien de concluant Je souhaite transferer ma map minecraft...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Team_Gamer_X

Bug tactile minecraft pe

 Résolu

Bonjour à tous ! Je joue sur la version 1.17.45 de Minecraft pe depuis un moment, et depuis peu j'ai découvert (enfin surtout réussi à les installe...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2021 par
Che

Est-ce possible de mettre un realm en mode créatif ?

Bonjour, Mon fils joue à minecraft via la Switch. Nous venons de lui créer un Realm pour qu'il puisse jouer avec un copain. Mais dans les paramètr...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Isaia_masse

Comment activé les show fps

Bonjour, Je voudrais savoir comment activer le show FPS (le truc qui affiche les entités, entre autres) sur ma version de Minecraft (c'est a dire 1...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2021 par
Isaia_masse

Bug de lancement de minecraft (code de sortie : 0)

Salut ^^ J'ai un bug qui provient à chaque fois lors du lancement de Minecraft, le jeu plante lors du chargement, "ne répond plus" (code erreur de so...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
ScottHDev

Minecraft ne réponds pas !

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté Minecraft Java edition récemment, je l'ai installé et lancé et j'ai pu y jouer pendant 1/2 jours. Aujourd'hui je relance ...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2021 par
LorenzoWelch

Problème chargement et palladium launcher

Bonjour, sa fait un moment que j’ai le launcher de palladium je veut ajouter un compte Microsoft mais une fois le compte ajouter sa charge infiniment ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2021 par
qwertz

Mes parent ne veulent pas que je joue pendant 2 mois.

Bonjour, Mes parent veule que j'arrête de jouer pendant 2 mois Minecraft car je suis trop addict et est de mauvais note au collège ( alors que je sui...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2021 par
georges97

Connexion à un serveur minecraft

Bonjour, J'ai un problème avec mon compte minecraft quand j'essaie de me connecter il y a écrit error : null . merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2021 par
burpala

Blue screen au lancement de minecraft

Bonjours , je vais vous expliquer mon tracas, grâce au game pass j'ai pu avoir Minecraft java et son launcher à sa sortie , soit hier. Je lance le lau...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2021 par
BenghiatDavid

Compte mojang bloqué

Bonjour, Récemment mon compte mojang ne fonctionne plus, quand je met mon mot de passe il ne fonctionne pas. J'ai beau l'avoir rechangé il ne fonc...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2021 par
Jean20B

Quand je lance mon serveur il plante je fait comman ???

Bonjour quand je clique sur démarré le serveur il pour il soit en ligne mes il plante je doit fait command pour le lancer correctement sen qu'il plan...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
bazfile

Est-il possible de me faire rembourser le realm plus sur minecraft ps4?

Bonjour, j'avais pris l'essaie gratuit de 30 jours pour le realm plus le 25 septembre 2021, et aujourd'hui (26 octobre 2021) j'ai reçu un message comm...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Christopher57CM

Acheter minecraft avant ou après avoir changer de pc

Bonjour, Je prévois changer de PC et d'acheter Minecraft. Est-ce que je peux acheter minecraft sur mon 1er ordi et le retélécharger par la suite ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Elixel

Erreur pendant le téléchargement des packs

Bonjour, Je désespère je ne peux plus rejoindre de serveurs sur ma ps4 j ai systématiquement ce message j ai essayé de supprimer des packs mais ce...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Walidboss

Probleme en multijoueur

Bonjour, je viens tout juste d'acheter Minecraft java pour mon windows 10 car je voyais mes amis jouer sur des serveurs publics et j avais envie de fa...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Kiilla

Racheté minecraft alors que je l'ai acheté sur ps4

Bonjour, j'aimerai savoir si cest possible de ne pas avoir a le racheter minecraft sur pc(je l'ai acheter sur ps4)

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Jean20B

Je n'ai plus aucun serveur sur minecraft for nintendo switch (pe)

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à rejoindre tous les serveurs sur minecraft, ça me met bientôt disponible (après plus rien) j'aimerai savoir ce que ça v...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Anonyme

Un amie ma prix mon comte comment lui enlever

Bonjour, j ai donner le codes de mon compte minecraft pour jouer chez lui mais il las garder et s'amuse a changer les skin et defois des skin ...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
madmyke
Résultats 301 - 350 sur un total de 12 295