Les discussions

xenerox Minecraft

Coordonné minecraft qui s’affiche pas

Bonjour, quand je suis sur mon minecraft et que je fait f3 les coordonnés ne s'affiche pas mais les autre information oui (java,version min etc) ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2017 par
slender28
Superno Minecraft

Portail de lender urgent!

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger une map plate mais avec que de la lave et j'ai fait les portail du nether qui a marcher parfaitement mais quand j'ai fait...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Hugoogoo Minecraft

Mod erreur

Bonjour, Je souhaite installer plusieurs mods en 1.7.10 mais je tombe sur ce message d’erreur si quelqu'un pourrais m'aider il serais le bien venu....

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cyvax
Léo.W Minecraft

Problème mod java!!

Bonjour, Je voudrais programmer un mod minecraft alors j'ai telecharger les sources de forge, java jdk ainsi que eclipse. Mais quand je lance eclip...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
cyvax
Master Fire Minecraft

Mon minecraft ne lance pas

Résolu

Bonjour, j'ai acheter minecraft je l'ai lancé tout marchais mais 2h après j'essaye de le relancer mais il ne veut pas marcher Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2017 par
Master Fire
Josh Minecraft

Minecraft pe

Bonjour n'a tous Mon problème c'est que Minecraft pe (celle de l'APL) ne veux pas s'installer sur mon smartphone. J'ai 5 GB de libre alors je ne vo...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Josh
azerty9200 Minecraft

Minecraft mode lent

Bonjour il se trouve que j'ai un probleme sur Minecraft se n'est pas un probléme de FPS mais depuis 1H déjà j'aissaye de jouer tranquillement mais qu...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
azerty9200
Siriox Minecraft

Ip serveur minecraft

Bonjour, Moi mon problème c'est que je voudrait mettre mon serveur Minecraft pubic c'est a dire sans hamachi j'ai regarder des tutos mais aucun ne...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
AntoineShiba
duty calloff60 Minecraft

Site mineacraft

Bonjour, je voudrais savoir comment fait-ont pour creer un site minecraftien de sa team ?

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2017 par
Th3Sword290
MisterFullKill Minecraft

Mes launcher minecraft crash report ou crash

Bonjour, mon problème est que mes launcher minecraft : minecraft officiel et AZ_launcher crash report quand j'appuy sur play mes pilotes sont a jour e...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2017 par
Matthieubis
LIEUTENANT15 Minecraft

Crash direct !

Bonjour/Bonsoir. Mon minecraft crash direct dès que je fait "play", J'ai déjà fait: désinstaller le .minecraft et minecraft, installer un .minecraft d...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Matthieubis
_Asuto_ Minecraft

Mon minecraft ne demare

Bonjour, cela fait un moment que je joue a minecraft mais depuis la MAJ windows il ne démarre plus il m'affiche un crash report qui est le suivant: ...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
Matthieubis
HZt_LeNoX Minecraft

Mon minecraft refuse de se lancer.

Bonjour, mon minecraft refuse de se lancer depuis plus d'une semaine en me mettant ce message d'erreur: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Usi...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
MonkeyJunkie
remidesbois94 Minecraft

Minecraft forge ne se lance pas 1.8.9

Résolu

Bonjour, je jouer a minecraft quand je me suis dis de mettre des mods j'ai installer forge je mais mes mod je lance minecraft sa se lance normalement ...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2017 par
remidesbois94
Rhydan1 Minecraft

Hébergement serveur

Résolu

Bonjour, Ayant terminé de développer notre serveur avec des amis, nous sommes à la recherche de solutions peu chères question hébergement. Je m...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Rhydan1
Torpio Minecraft

Problème skript help

Résolu

Bonjour, J'ai mis le plugin skript dans mon serveur pour séparer les grade ex : Lobby : grade joueur pvp faction : grade guerrier En cla...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Torpio
Arkeur9 Minecraft

Problème avec minecraft sous windows 10

j'ai fait la mise a jour Windows 7 a Windows 10 est quand je veut ouvrir minecraft j'ai un bug de compatibilité donc mon launcher s'ouvre est je m'ais...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
poco13
Clara75013 Minecraft

Minecraft ne fonctionne pas sur mon pc

Résolu

Bonjour, Quand je sélectionne mon monde ça me mets ça : Ça fonctionnais très bien sur mon ancien pc mais là... :/ Qu'es ce que je peux faire ? M...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2017 par
Clara75013
vivelesgrecs Minecraft

Serveur minecraft dedié s'éteint tout seul

Résolu

Bonjour, la question est simple : pourquoi mon serveur minecraft hébergé chez moi s'éteint t-il tout seul ? merci d'avance, vivelesgrecs Configur...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
vivelesgrecs
azerty9200 Minecraft

Bug freeze

Bonjour, il se trouve que depuis une semaine mon pc a rencontrer un bug sur minecraft je tourne normalement a 70 fps voir plus et depuis une semaine j...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2017 par
azerty9200
HollyDream Minecraft

Bug minecraft

Bonjour, depuis 2 mois, quand je joue en solo en créatif, des zones de la map intervertissent ( des carrés de 15x15 )... J'ai cherché des solutions ma...

HollyDream
slimscud Minecraft

Manette switch sur pc

Bonjour, J'ai acheté une adaptateur Bluetooth pour mon pc. La manette est bien reconnue mais sur la plupart des jeux steam elle ne fonctionne pas,...

slimscud
Hayderan Minecraft

Style architecture minecraft

Résolu

Bonjour, Je suis sur un serveur survie multi et je souhaite construire une ville qui respecte entrierement un theme donné. J'ai deja tt ce qu'il me ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2017 par
antoine4036
Virusdud Minecraft

Peut on avoir mon ip sur un serveur minecraft!

Bonjour jetait tranquille en train de pêcher sur un service quand un car sympa quand je pêche une canal pêche enchant que je veut passer a une pote . ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2017 par
Virusdud
ThomasDsz Minecraft

Problème serveur

Bonjour je souhaite crée un serveur avec des mod quand je le lance sans mod ca marche très bien tout comme quand je mes le mod mo créature mais quand ...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2017 par
ThomasDsz
Ertinox Minecraft

Problèmes de fps minecraft

Gros gros problèmes de fps sur minecraft (30 fps max) alors que normalement je suis autour de 250~300 fps. Ma config : -i5 -gtx 950m -8go de [r...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Alessio59
Railletou Minecraft

Mon minecraft crash dès que je rejoins un serveur

Bonjour Quand je rejoins un serveur en 1.10 mon jeux crash et un message s'affiche sur mon launcher marquant : "Un problème inattendu​ est survenu et...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2017 par
Alessio59
Newneos Minecraft

Problème de connexion et soucis de fps

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Récemment, j'ai ouvert mon Minecraft sous 1.10 avec optifine et à ma grande surprise quand j'essaye de me connecter sur n...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2017 par
Newneos
EagleWatch40140 Minecraft

Problème flan's mod

Bonjour, J'ai installé flan's mod pour 1.6.4 , quand je lance le jeu , tout va bien . Quand je charge un partie ( en créatif ) tout va bien . Mais qua...

13 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
EnderPerle360
Zarkray Minecraft

Problème laucher minecraft

Bonjour, Il faut savoir que je joue à Minecraft depuis environ 2 ans et il y a peu de temps, je suis repassé à Windows 7 et j'ai désinstallé de mon p...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
Zarkray
ikoula06 Minecraft

Perdu dans minecraft

Bonjour, J'ai créé une énorme maison sur un monde plat sur Minecraft. J'ai voulu tester un command block, pour ce faire je me suis téléportée au c...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2017 par
ikoula06
Arlan64 Minecraft

Je n'arrive pas à crafter la pomme de notch

Résolu

Bonjour, Je suis sur la version 1.9.2 de Minecraft en solo et est-ce-que c'est le même craft (8 blocs d'or + 1 pomme simple) que dans les version p...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2017 par
XoFira
CapitaineCibex Minecraft

J'ai pas mon mon dossier resourcepack

Bonjour je suis ici pour que vous maider car jai un probleme , jai RE-INSTALLER MineCraft et depuis je n'ai pas mon dossier ressource pack SVP AID...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2017 par
CapitaineCibex
paula Minecraft

Problem avec mon deplacement

Bonjour, je peut pas marche et tappe en même temps (je doit m'arrete et aprés 2 3sec je peut tappe mais il faut pas que je bouge) help!!! T.T Confi...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2017 par
slender28
Florencia111 Minecraft

Compte premieum o€

Bonjour, Configuration: Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133 J'ai besoin d'un compte premieum mais je ne peux pas payer y a il un moyen d'...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2017 par
slender28
AnnaAnime Minecraft

Retrouver un serveur ?

Bonjour à tous, En fait, en ce moment je recherches un ancien serveur dans lequel j'avais joué (supprimé de ma liste du à un bug), j'ai beau avoir ch...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
AnnaAnime
Max3200 Minecraft

Minecraft démo : mode créatif

Salut tout le monde, j'ai besoin d'aide car sur minecraft démo sur Windows 10 je n'arrive pas à me mettre en mode créatif. Svp,j'ai besoin d'aide;...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2017 par
Blabla
Valentin44330 Minecraft

Erreur launcher

Bonjour, Depuis peux j'ai un message d'erreur quand j'essaye de me login a minecraft. "Sorry, but we couldn't connect to our servers. Please make s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2017 par
Valentin44330
Nolan-MC Minecraft

Problème de connexion à partir du site

Bonjour, Je souhaiterait acheter Minecraft Tout d'abord je me rend sur le site Minecraft.net puis va dans la partie "Télécharger" en haut à gauche ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Nolan-MC
Pacifik. Minecraft

J'ai acheté minecraft mais je ne peut pas jouer ! sos

Résolu

Bonjour jai acheter Linecarft hier soir et je galee a me connecter et je reussi mais la jai un menu bizzard qui apparais ! et je ne peut joier que a l...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2017 par
Pacifik.
Woirlleur Minecraft

Luncher ne se lance pas

Bonjour, mon luncher minecraft se lance mais reste en blanc quand je le lance aidé moi svp je ne peux plus joué Configuration: Windows / Firefox 52...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2017 par
BadiiiX
hamd69054 Minecraft

Minecraft crash no mods no ressource pack

Fermé

Bonjour, Quand je lance mon jeu en 1.7.2 Minecraft crash alors que j'ai reinitialiser et le premier programme que j'ai installe c'est shinigma il n'ya...

Dernière réponse le 18 mars 2017 par
Hydr0s
ElieleDesesperée Minecraft

Minecraft ne se ferme pas :/

Bonjour, Hier j'ai installé 2 gros mods sur Minecraft ces mods sont Industrials Craft 2 et Gravitatios Suite (et Not Enough Items mais ce n'est pas un...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2017 par
Davawen
Résultats 1751 - 1800 sur un total de 12 165