Les discussions
Style architecture minecraft
RésoluBonjour, Je suis sur un serveur survie multi et je souhaite construire une ville qui respecte entrierement un theme donné. J'ai deja tt ce qu'il me ...
Peut on avoir mon ip sur un serveur minecraft!
Bonjour jetait tranquille en train de pêcher sur un service quand un car sympa quand je pêche une canal pêche enchant que je veut passer a une pote . ...
Problème serveur
Bonjour je souhaite crée un serveur avec des mod quand je le lance sans mod ca marche très bien tout comme quand je mes le mod mo créature mais quand ...
Mes coordonnées minecraft ne s'affiche pas quand j'appuie sur f3
Madame, Monsieur, Bonjour, j'ai un problème qui m'handicap , je joue a minecraft et depuis peu quand j'appuie sur F3 je vois les chunks et d'autr...
Problèmes de fps minecraft
Gros gros problèmes de fps sur minecraft (30 fps max) alors que normalement je suis autour de 250~300 fps. Ma config : -i5 -gtx 950m -8go de [r...
Mon minecraft crash dès que je rejoins un serveur
Bonjour Quand je rejoins un serveur en 1.10 mon jeux crash et un message s'affiche sur mon launcher marquant : "Un problème inattendu est survenu et...
Problème de connexion et soucis de fps
RésoluBonjour à tous et à toutes, Récemment, j'ai ouvert mon Minecraft sous 1.10 avec optifine et à ma grande surprise quand j'essaye de me connecter sur n...
Problème flan's mod
Bonjour, J'ai installé flan's mod pour 1.6.4 , quand je lance le jeu , tout va bien . Quand je charge un partie ( en créatif ) tout va bien . Mais qua...
Problème laucher minecraft
Bonjour, Il faut savoir que je joue à Minecraft depuis environ 2 ans et il y a peu de temps, je suis repassé à Windows 7 et j'ai désinstallé de mon p...
Perdu dans minecraft
Bonjour, J'ai créé une énorme maison sur un monde plat sur Minecraft. J'ai voulu tester un command block, pour ce faire je me suis téléportée au c...
Je n'arrive pas à crafter la pomme de notch
RésoluBonjour, Je suis sur la version 1.9.2 de Minecraft en solo et est-ce-que c'est le même craft (8 blocs d'or + 1 pomme simple) que dans les version p...
J'ai pas mon mon dossier resourcepack
Bonjour je suis ici pour que vous maider car jai un probleme , jai RE-INSTALLER MineCraft et depuis je n'ai pas mon dossier ressource pack SVP AID...
Problem avec mon deplacement
Bonjour, je peut pas marche et tappe en même temps (je doit m'arrete et aprés 2 3sec je peut tappe mais il faut pas que je bouge) help!!! T.T Confi...
Compte premieum o€
Bonjour, Configuration: Configuration: Android / Chrome 44.0.2403.133 J'ai besoin d'un compte premieum mais je ne peux pas payer y a il un moyen d'...
Retrouver un serveur ?
Bonjour à tous, En fait, en ce moment je recherches un ancien serveur dans lequel j'avais joué (supprimé de ma liste du à un bug), j'ai beau avoir ch...
Minecraft démo : mode créatif
Salut tout le monde, j'ai besoin d'aide car sur minecraft démo sur Windows 10 je n'arrive pas à me mettre en mode créatif. Svp,j'ai besoin d'aide;...
Erreur launcher
Bonjour, Depuis peux j'ai un message d'erreur quand j'essaye de me login a minecraft. "Sorry, but we couldn't connect to our servers. Please make s...
Help! je n'arrive pas a me connecter sur le minecraft launcher
Bonjour,Bonsoir Voila ce qu'il ce se passe ! il y'as a peu prés une quarantaines de minutes j'ai changer mon Pseudo Minecraft sur le site de moj...
Probleme d installation de minecraft pe
Slt tlm svp aidez moi minecraft pe ne veut pas s installer sur ma talbette je sais pas pourquoi.
Impossible d'installer minecraft pocket edition sur ma tablette
Bonjour, J'ai acheté sur playstore minecraft poket edition. Une fois téléchargé le jeu, il ne veut pas s'installer. J'ai un message "libérer l'espac...
Problème de connexion à partir du site
Bonjour, Je souhaiterait acheter Minecraft Tout d'abord je me rend sur le site Minecraft.net puis va dans la partie "Télécharger" en haut à gauche ...
Minecraft je ne peut pas me connecte à un serveur
Bonjour, Quand je me connecte au serveur le serveur marque IMPOSSIBLE DE SE CONNECTE : SERVEUR OBSELETTE Configuration: iPad / Safari 10.0
J'ai acheté minecraft mais je ne peut pas jouer ! sos
RésoluBonjour jai acheter Linecarft hier soir et je galee a me connecter et je reussi mais la jai un menu bizzard qui apparais ! et je ne peut joier que a l...
Java.net.connectexception:connection refused:no further informa
Bonjour,veillez maidez sil vous plait tous mes serveur ne marche pas ,aidez moi sil vous plait merci
Luncher ne se lance pas
Bonjour, mon luncher minecraft se lance mais reste en blanc quand je le lance aidé moi svp je ne peux plus joué Configuration: Windows / Firefox 52...
Minecraft crash no mods no ressource pack
FerméBonjour, Quand je lance mon jeu en 1.7.2 Minecraft crash alors que j'ai reinitialiser et le premier programme que j'ai installe c'est shinigma il n'ya...
Minecraft ne se ferme pas :/
Bonjour, Hier j'ai installé 2 gros mods sur Minecraft ces mods sont Industrials Craft 2 et Gravitatios Suite (et Not Enough Items mais ce n'est pas un...
Changement pc
Bonjour, si je change d'ordi, est ce que je perds le jeu merci Configuration: Windows / Edge 14.14393
Problème ouverture tchat
bonjours, j'ai la version du jeu 1.11.2 et je n'ai jamais réussi a ouvrir le tchat dans minecraft est ce que vous pouvez me donner une solution s'il ...
Souci avec minecraft, besoin d'aide svp !.. :)
Bonjour a tous, a toute Depuis que j'ai eu mon pc ( a noël ), peux de temps après j'ai installé minecraft.. je n'avais aucun soucis, pour vous dire ...
Bug minecraft
je demmare minecraft et la un bug de textures s'est crée mais je n'ai pas la solution photo:
Comment jouer à une map aventure sur minecraft windows 10
Bonjour, J'aimerais pouvoir joueer à une map avenure minecraft sur minecraft windows 10. Je ne m'y connais pas du tout, je ne sais pas du tout commen...
Bug minecraft - java platform
RésoluBonjour, je joue à Minecraft depuis peu, mais j'ai déjà un problème. Je lance le jeu, je joue, et au bout d'une dizaine de minutes, l'écran devien...
Mot de passe de compte perdu, help
Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe de mon compte minecraft, je n'arrive pas à le retrouver! J'ai demandé un mail pour changer le mot de passe mai...
Minecraft crash au lancement
FerméAvant minecraft marchait tres bien tous fonctionnait parfaitement mais depuis que j'ai supprimer le dossier .minecraft ainsi que son .exe pour pouvoir...
Probleme de jeu minecraft
Bonjour, Je suis avec un Razer Blade Stealth que j'ai acheté recemment et quand je suis sois sur mon mode survie sois sur un serveur, j'avance de 1 ...
Programmation minecraft
Bonjour, Soucieux d'apprendre et fan de Minecraft, je me demandais si il existait un tuto pure en dure en Java avec des applications concrètes sur ...
Selle minecraft 1.8.3
RésoluSalut, C'est à dire que j'ai un problème. Je suis en version 1.8.3 de minecraft et malheureusement, je n'arrive pas à faire de selle pour les chev...
"appdata n'existe pas" ? pour minecraft
Bonjour, Je voulais vous demandez de l'aide, en faite j'ai minecraft que j'ai télécharger il y a peu de temps, je voulais mettre un mod mais le fich...
Plugin pour hub ou lobby
Bonjour, bonsoir J'ai un petit problème, pouvez vous me donner s'il vous plait des plugins pour les hub ou lobby, car j'ai le plugin lobby qui ne fon...
Cherche solution pour probleme de touche sur minecraft!!!!
Bonjour, Je cherche la solution à mon problème qui est que le bouton en plus sur ma souris kult 200 qui s'apelle bouton 5 que j'utilise pour courir ...
Impossible de télécharger minecraft
Bonjour, J'ai un problème pour installer Minecraft. Quand je le télécharge le chargement s'arrête et indique : Impossible de télécharger le fichier...
Launch m'y craft
Bonjour J ai un problème Quand j ouvre mon launcher il charge et après il crash Je ne sais pas quoi faire
Mcreator mod perdu
Bonjour depuis pas mal de temps je bosse sur un mod avec mcreator ( flème d apprendre le java ) mais j ai eu un probleme avec mon pc (mon ordinateur e...
Des chunks bleu
RésoluBonjour, J'ai installé un modpack sur mon minecraft tout se passe bien jusqu'à que je ne sais quelle touche m'as permis de voir un sorte de chunk de ...
X-ray marque une erreur, comment résoudre?
Bonjour, Je voudrais installer x-ray mais quand je le lance ça me marque : Erreur :( Impossible de télécharger le fichier xray.18.jar Impossibl...
Modpack minecraft 1.7.10
Je Recherche un Modpack 1.7.10 qui rand minecraff beau (sans sheders ou texture pack) et qui le rand rapide vraiment rapide avec une config un peux nu...
Je ne sais pas me connecter sur le serveur minecraft nexion
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur le serveur minecraft moddé Nexion , lorsque j'essaye de me connecter , il est écrit : "Connection refuse...
Impossible de lancer le jeu
RésoluBonjour, Voila je n'arrive plus en lancer minecraft, a chaque fois que je lance le launcher : écran blanc. J'ai déjà essayé de réinstaller minecraft...
Mon minecraft crach en 1.11.2
Impossible d’enregistrer le téléchargement. realms-1.10.14.jar Nom : realms-1.10.14.jar Lien : https://libraries.minecraft.net/com/mojang/realms/1.1...