Deplacement de parties minecraft sur un autre ordinateur
Bonjour, j'ai changer mon ordinateur , j'ai réinstaller Minecraft , je me suis connecter .. mais le problème c'est que je n'ai plus mes parties et ...
Bonjour, j'ai changer mon ordinateur , j'ai réinstaller Minecraft , je me suis connecter .. mais le problème c'est que je n'ai plus mes parties et ...
Bonjour je cherche une configuration pour faire tourner cs.go et minecraft je chercher pas la grosse qualité d'image mais aucun lag budget 600€ -- ...
Bonjour, es que on doit payer minecraft tout les mois merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0
Bonjour , je suis un moddeur minecraft (créateur de mods) et en fait j'aimerais créer un mod qui utilise des objets en 3D , tout va bien sur ce cas la...
Hey ! Salut, je cherche des objectifs à faire en survie sur Minecraft, pouvez-vous m'en trouver? Je cherche une assez grandes listes d'objectifs :) ...
Bonjours je suis fondateur d'un serveur minecraft , un serveur pvp/faction , mais j'aimerais passer mon serveur minecraft qui est actuellement en 1.6....
----> Hey Bonjours a tousses j'ai un probleme sa fait 1 semaine que j'ai des chute de FPS sur minecraft(est autre jeux) en version 1.7.9 et j'ai mem...
bonjour, quand j'essaye d'ouvrir minecraft avec les shaders il il charge le mod shader forge et il met ça comme crash report : ---- Minecraft Crash...
Salut tout le monde : Quand j'ouvre mon launcher Minecraft 1.6.2 Ascentia, je me connecte, un message me dit = " Fatal error occuped : ( La synt...
Bonjour/bonsoir Est-ce que sur PS4 ses légal car j'ai acheté le jeu et sur internet j'ai vue une map très intéressante donc je voulais savoir M...
Bonjour ça fait depuis un an que je construis en mod créatif sur la même partie sur minecraft en un an j'ai construis un aéroport et un parc d'attract...
bjr, j'ésaye depuis perpete de casser des cofre avec creeper, tnt, .... mais a chaque fois sa rate. les cofresont COMPLETEMENT entourer de 1 bloc d'ea...
Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un joueur de minecraft et amateur en commandes block aurait une commande ou méthode avec plusieurs commandes blo...
Bonjour, Je viens de commencer minecraft et j'ai beau mettre des barrières des murs...les araignées n'arrêtent pas de grimper sur mon toit. J'ai auss...
Bonjour, -Carte mère Asus p7h55-m pro -processeur i5 -Carte graphique Asus radeon r7 260x ddr5 2go -12go de ram -1to Je peut jouer a minec...
Bonjour, J'aimerais faire de la pub pour un serveur minecraft qui n'est pas le mien je suis juste modo-joueur j'ai beau mettre sur des sites et to...
Bonjour, voila je vient d'acheter minecraft prenium , je l'avais déjà télécharger mais voila ! Je préfère le re-télécharger et donc je me connecte ect...
Bonjours à vous, Depuis peu, j'ai ouvert un serveur minecraft, pour jouer avec des amis. Jusqu'à là rien de dérangeant mais plus le temps passer p...
Bonjour à tous , Ceci étant mon premier post, je vais essayé d'être clair. Vous l'aurez lu dans le titre , j'ai des problèmes de connexion sur Min...
Bonjour, je joue à minecraft pe sur Android (télécharger sur mobogenie) . Bref , J ai un problème : je perd le contenu de mon "chess" à chaque fois e...
Bonjour je me suis inscrite sur mojang, acheté minecraft, quand je vais dessus le jeu marche 1 min et le programme ne répond plus. pourtant bon email...
Bonjour à tous, je poste ici pour vous parlez d'un problème qui a commencé il y a de cela 6/7 jours. Je vais vous montrer (en copier/coller) le mes...
Bonjour, Sur mon ancien launcher minecraft (je suis sur mac si ça peut vous aider)il y avait en haut une demande de maj, j'ai cliqué dessus pour met...
Bonjour, Depuis peu j'ai installé Forge et quelques mods mais aujourd'hui j'ai essayer d'installer un autre mais il ne le prend pas en compte (pourt...
Bonjours, Je suis passer sous linux depuis peu et quand je lance minecraft la version démo du site officiel minecraft mojang il refuse de ce lancer et...
Bonjour à tous, Je voudrais ouvrir une partie pour jouer avec un ami, j'ai tout fait pour. Mon seul problème est que à chaque fois que je lance ma p...
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai arrêter de jouer a minecraft,je ne sais a quoi est du cela mais quand je lance minecreft,le jeu m'affiche "play d...
Bonjour, Est-ce que certain d'entre vous saurez me conseiller comme il est écrit dans le titre un pc pour faire tourner minecraft a moins de 500€ ? ...
Bonjour, j'ai un énorme probleme car quand je lance mon jeu sa se met sur l'ecran d'acceuil, je clique SOLO, je demarre ma patie et puis plus rien et ...
Bonjour j'ai récemment installer Windows 10 Insider Preview Build 10130 cependant après l'installation de Java et de Minecraft j'ai un problème ... B...
Bonjour, suite a l'accident du téléchargement de windows 10 , mon copain n'arrive plus a démarer ascentia (mc.ascentia.fr). Merci de bien vouloir nous...
Bonjour, j'ai installé il y a peu, Minecraft, mais j 'ai un problème avec mon pilote vidéo. Ils me disent ''Lack of updated graphics drivers'' quand j...
bonjour mon problèmee est que quand je lance un monde minecraft ,on me dit exactemant java (TM) Platform se binary ne répond pas puis il me quitte le...
Hello ! Je jouais avec un pote quand tout à coup ça me fais quitter le serveur avec en message d'erreur : "Timed Out" Merci de me répondre pcq ça me...
Bonjour,j'ai un problème c'est que sa me crash dès que je me tente de me connecter sur mon serveur Minecraft 1.4.7 Modée avec McPc+ saurez vous la rép...
Bonjour, je voudrais savoir si mon pc peut faire tourner ascentia (launcher Minecraft) ou éventuellement Minecraft sans problème: -HP Pavillon 15"(P...
Bonjour, quand je clique sur ma souris sur minecraft mon jeux bug pendant 1/2 seconde
bonjour. J'aimerais VRAIMENT télécharger la map VOID WORLD qui est une map modée. Est-ce que quelqu'un peut m'expliuer en détail comment la télécharg...
bonjour J'ai un souci de spawn sur les serveurs, je m'explique : ex: je me connecte sur epicube, je lance un pvp swap et au moment ou je me tp jus...
Salut à tous ! Voilà plusieurs heures que je cherche la solution pour tourner sur java 64 bit sans succès... Je l'ai pourtant installé mais impossible...
Bonjour, j'ai un Nokia Lumia 520 (béta Windows phone 10) et j'ai acheté Minecraft Pocket Edition sur mon téléphone. Quand je lance le jeu, je peu, a...
Bonjour, aujourd'hui je vous pose une question sur ce forum car j'ai un probleme avec mon serveur local 1.7.9. Voila donc puisque je n'est pas envie d...
Bonjour , j'ai un gros problème sur minecraft ... Le problème c'est que quand je joue a minecraft il y a des sorte de micro coupure (1/4s) j'ai le tem...
Bonjour, J'ai un PC avec une carte graphique Intel et une carte Nvidia pour le jeu. Lorsque je lance minecraft je désactive la carte Intel dans le g...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de copier coller une structure sans mod sur la même map . Merci .
Bonjour, je me un mot de passe et sa passe pas Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.93
Bonjour, Mon minecraft reste bloquer sur la version 1.8.8 de minecraft. Même en créant un nouveau profil, je n ai pas la possibiliter d utiliser...
Bonjour, Je viens d'acheter un pc msi doté d'une carte graphique nvidia geforce gtx 970 m . Lorsque je lance minecraft et que je fais f3 à droite...
Bonjour, je ne peut plus jouer a minecraft a cause de hs_err_pid4520.log sous windows 10 # # A fatal error has been detected by the Java Runtime...
Bonjour, Je cherche depuis un bon moment Essentials 1.8 ouvais voue me le donenr ou un lien qui pourais maider merci