Les discussions

Un logiciel pour filmer minecraft?

Bonjour, Je viens d'acheter un PC gamer mais il est sous Windows 10, donc ShadowPlay, Action Mirrilis ou Fraps ne fonctionnent pas bien ou buguent b...

17 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2015 par
jere140

Lack of update

 Résolu

bonjour,je viens d'installer Windows 8 et depuis, quand j'ouvre mon minecraft sa me dit errror lack of update alors je me suis renseigner et sa vien d...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
Lunoxys

Probleme de lancement du laucher (open gl)

 Résolu

Bonjour, a tous j'ai recement mis minecraft sur un pc (recement mis sous windows 7) et j'ai rencontré un pb lors du lancement de minecraft car il me ...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
VietFrench

Probleme creation serveur

bonjour j'essaye de creer un serveur minecraft, j'utilise donc pour cela le lien habituel de telechargement fournis sur le site de minecraft, simpleme...

12 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2015 par
loOux

Installer un mod sans ordinateur ?s'est possible ?

Bonjour, Je voudrais installer des mods sur ma PS3 mais je n'ai pas d'ordinateur alors je voulais savoirs si ont pouvai télécharger des mod sur PS...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2015 par
Theo34500

Recherche d'hebergeur minecraft

Bonjour, je demande si quelqu'un aurait un hebergeur gratuit minecraft (DUREE ILLIMITE ET SLOT ILLIMITE) Configuration: Windows / Chrome 42.0.0...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Bonjour, mon mineraift se mai sur le souiht éser Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Safari 9.0

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Minecraft

Bonjour, mon minecraft ne veut pas demarer. quand je clic dessus il ne s'ouvre pas.

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème minecraft

Bonjour,J'ai acheter Minecraft quand je me connecte sur un serveurs pendant 30 minute puis je le quitte et je me connecte a un autre serveurs sa me m...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mods minecraft

Bonjour, Bonjour, J'ai fais un serveur moder pour qu'on puisse s'amuser avec nos amie En solo aucun probleme, les mode sont compatible ect. M...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Vizimo974

Idée de pseudo féminin minecraft

 Résolu

Bonjour, Je cherche un pseudo Minecraft pour fille plutôt original avez vous des idées ? MELLOW PS : Pas du genre XxblablaxX Ou _lalalla_ ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Near

Bug de chunk. windows 7 64 bits ?

 Résolu

Bonjour, Hier j'ai changé d'ordinateur et je suis passé de Windows 7 32 bits à Windows 7 64 bits. Malgré quelques autres bugs, je poste ici ca...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
SuperKastor

J'arrive pas a tourner en meme temps que j'avance !!

Bonjour, Alors enfaite mon probleme c'est que sur presque tout les jeux genre euh counter strike , minecraft] et tous je n'arrive pas a tourner ...

6 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
apo

Personne ne peut se connecter à mon serveur minecraft bukkit

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un serveur minecraft bukkit (SANS HAMACHI) j'ai crée un port tout ça, mais quand quelqu'un tente de se connecter à ce serveur, ...

27 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
MaitreNinja

Message erreur

Bonjour, Lorsque mon petit garcon veut lancer son jeu prefere, il obient le message suivant: Bad video card drivers! ---------------...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Destrio5

Minecraft

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut le télécharger avec une carte du style nitendo Eshop , ou des trucs comme ça ... Merci Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Judge_DT

No life

Bonjour comment je peux jouer en ligne minecraft avec mon pote via hamachie

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
Smiley32

Problème lancement minecraft

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, sur mon ordi (un peu vieux), j'ai installé minecraft mais lorsque je le lance j'ai un "crash report" Erreur: ---- Mine...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
TheMaxence

Minecraft

Bonjour, coment metre um mod guerre sur ps3 minecraft

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Oreow

Problème forge !!

Bonjours, J'aimerais installer forge 1.8 pour optifine et les shaders mais le problème c'est que dés que je suis sur le jeu il n'y a pas d'écriture p...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Oreow

Crash aidez moi sil vous plait !!

 Résolu

Bonjour je crash quand 'ouvre minecraft voici la raison : Aidez moi svp ---- Minecraft Crash Report ---- // This doesn't make any sense! Time: 08...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Oreow

Permission du plugin thehungergames

Bonjour, a tous ! :) Voilà j'ai installer le plugin Thehungergames sur mon serveur minecraft. J'ai créer une arène donc tous va pour le mieux. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Alexis_labb

Commandes minecraft 1.5

Bonjour, *Voila, mon serveur minecraft est passer sur du 1.5 Jai remarquer qu'il y a des nouvelles commandes, maintenant /time set * /op *playe...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
angelo

Minecraft, je n'arrive pas à marcher et à courir

bonjours je suis sur minecraftet je n'arrive pas a marcher ni a courir j'ai fait option sprint:z ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Juyhgt

Minecraft serveur /login

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi quand je rentre dans un nouveau serveur il me demande un mdp que je ne connait pas . j ai deja essaye tout ...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2015 par
Coco428

Weatherman minecraft : ça marche pas

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un serveur et j'ai installer plusieurs plugin sympas mais 2 ne marchent pas : - Weatherman - Bigbrother Weatherman : j'...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2015 par
Siphano

Seus bug sur bon pc

Salut, j'ai une question concernant Minecraft. J'ai don't installé SEUS 10.1 (Les ombres) Sauf que dans le jeu je n'ai que 30-40-50-60 mais c'est ins...

33 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Plugin faction ( four )

Bonjour, J'ai un serveur minecraft sur lequel il y a le plugins faction. Seul problème des que les joueur sont dans leur factions les four ne mar...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Altany

Je ne peut pas télécharger des mods sur minecrafte

Bonjour, je ne sais pas comment télécharger des mods sur minecrafte Configuration: iPhone / Chrome 45.0.2454.94

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Alexis_labb

Problème de plugin

 Résolu

Bonjour , jai besoin d'aide j'ai un serveur et j'utilise comme plugins : -CustomJoinItem -ChestCommands -GroupManager Et dés que je clic droit de...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Alexis_labb

Mettre ma console ( " run.bat ) en couleur serveur minecraft

Salut à tous ! j'aimerais mettre mon dossier console ( run.bat ) en couleur, quand on ouvre le serveur ( run ) il y a plein d'écriture quand ça se dem...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

[recherche] persone pour cree serveur minecraft

Bonjour , je recherche une personne pour crée un serveur minecraft .... sans hamachi (avec minecraft.net/download) si vous êtes intéresser mon skyp...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de minecraft

Bonjour, j ai installer minecraft depuis 2 ans et depuis 1 mois il crash quand je me connecte au solo et au multi sans mods et avec mods il crash je...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Mon curseur mc à un soucis ...

Salut tout le monde, avant tout, je tien a vous remerciez de prendre le temps de lire et chercher une soluce avec moi :). Voici mon problème : L...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Cavanay

Impossible de me connecter sur mon serveur attack of the b-team

 Résolu

Bonsoir je viens de louer un serveur Minecraft chez "Location Minecraft" ( vous noterez originalité du nom de ce site ) je l'ai configurer de façon à ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
YouStoneElda

Coment faire pour crée un compte sur la xboxlive?

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 41.0 salut les gens je ne sais pas comment crée un compte xboxlive pouvez vous me le dire

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème flan's mod

Bonjour, j'ai installé flan's mod pour la 1.8, je l'ai mis dans mon dossiers mod, mais quand je démarre et j'allume le jeu le mod n'est pas dans l...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
SuperGamerMen10

Pas de dossier ''sounds''

Bonjour, je voudrais accéder au dossier ''sounds'' de .minecraft qui se trouve normalement dans le dossier assets (je veux copier ces fichiers pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2015 par
asus67776

Mon ordi fera-t-il bien tourner minecraft ?

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai un budget assez petit qui est de 400~500€ pour un ordi (de préférence fixe) qui me permettrait de jouer a minecraft sans...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
RoroShadows77

Problème lancement minecraft

Bonjour, J'ai toujours le même problème et impossible de m'en défaire. J'ai essayé plusieurs manières différentes de le lancer mais impossible d'y a...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2015 par
Jordyjackson80

Mon commmand block me tue en boucle...

Bonjour, J'ai un problème. J'aai connecté mon command block qui me tue a une boucle . Du coup chaque fois que je spawne je meurt quoiqu'il arriv...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
gamonavi

Erreur java "could not create the java virtual machines"

Bonjour, je suis sous linux et j'aimerais savoir comment resoudre cette erreur merci.

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
TMX_Sasha974

Intelligence artificielle

Bonjour, J'aimerai coder une IA sur minecraft mais je ne sais pas comment on fait. Je voudrais savoir sur quel site je dois me dirigé merci de me ...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2015 par
clementIV

Minecraft freeze en multi mais pas en solo

Bonjour Je suis un utilisateur de minecraft (j'y joue très souvent) voici mon problème : -en mode solo minecraft marche parfaitement sans aucun lag ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
YOLO_Ninja

Deplacement de parties minecraft sur un autre ordinateur

Bonjour, j'ai changer mon ordinateur , j'ai réinstaller Minecraft , je me suis connecter .. mais le problème c'est que je n'ai plus mes parties et ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2015 par
crystal

Chercher config pc gamer

Bonjour je cherche une configuration pour faire tourner cs.go et minecraft je chercher pas la grosse qualité d'image mais aucun lag budget 600€ -- ...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Mthieuh

Minecraft

Bonjour, es que on doit payer minecraft tout les mois merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 40.0

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment créer un model java en 3d

Bonjour , je suis un moddeur minecraft (créateur de mods) et en fait j'aimerais créer un mod qui utilise des objets en 3D , tout va bien sur ce cas la...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2015 par
latios85

Objectifs survie

Hey ! Salut, je cherche des objectifs à faire en survie sur Minecraft, pouvez-vous m'en trouver? Je cherche une assez grandes listes d'objectifs :) ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
GLACIAL66

Changer plugin faction sans perdre les donnés

Bonjours je suis fondateur d'un serveur minecraft , un serveur pvp/faction , mais j'aimerais passer mon serveur minecraft qui est actuellement en 1.6....

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2015 par
Matt.249
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 12 297