Mon forge 1.8 ne se lance pas
RésoluBonjour, j'ai un problème avec forge 1.8 qui ne se lance plus. Il y a marqué "game output" et fait apparaître un texte. En contre partie les ...
Bonjour, j'ai un problème avec forge 1.8 qui ne se lance plus. Il y a marqué "game output" et fait apparaître un texte. En contre partie les ...
bonjour, pouvez vous m'aider j'ai installé mon mod comme il fallait, je lance le jeu et le jeu ne se lance pas (error) comme je joue avec un autre pr...
Bonjour,quand je met le mod not enought item 1.7.10 et que je le lance avec forge 1.7.10 ca me met game outpout et donc je ne peut pas lancer minec...
Bonjour, Voilà mon problème, j'ai récemment créer un serveur minecraft pour jouer entre amis seulement voilà : tout le monde arrive à se co sauf ma ...
Bonjour, dès que je clic sur install client ¢a me met:you need to run the version 1.8 manualy at least once,que faire? Configuration: Mac OS X ...
Bonjour, Je suis assez mauvais en construction, c'est pour cela que j'aimerais savoir si il existait des mods qui permettrait de faire sa : ( et le t...
Bonjour, Mon minecraft crash depuis 2 jours mais en jeu : au bout de 2 minutes de jeu ,minecraft crash .... Voici le crash report : [10:50:35] [C...
Bonsoir, Voilà, je possède un serveur Craftbukkit sous 1.6.4 avec les plugins suivants : Essentials; GroupManager, Multiverse-Core, WorldEdit et Wo...
Bonjour je m'adresse au grand informaticien pour m'aider dans mon problème : Mon problème est que quand je démarre mon launcher minecraft (tous a fait...
Bonjour je voudrais savoir comment trouver facilement une carotte sur minecraft ps3 svp merci
Bonjour, je me permets de poster ce message car j'ai un immense problème avec minecraft ! En effet, quand je lance le jeu que se soit sur ma part...
Bonjour Je voudrai savoir si on peut faire un golem de fer dans minecraft poket edition
Bonjour, je suis sous mac et je voudrais faire des vidéos de minecraft. j'aimerais savoir quel est le meilleure logicielle de capture vidéo. j'ai dé...
Bonjour j'ai ma config comme ça : intel core i3 330, nvidia 330m 1gb VRAM, windows 7 x64 et Java 64. mon problème est que j'ai tres peu d'fps du ty...
Bonjour, Si je fais ce post c'est que, comme indiqué dans le titre je n'arrive plus à me connecter sur des serveurs tels que epicube, sama-games, etc...
Bonjour, comme vous l'avez vu dans le titre vous l'aurez devinez.Depuis quelque temps quand je veux jouer à minecraft avec mon frère et que j'ouvre ...
Bonjour , j'aimerais savoir comment peut-on faire un kit avec des items d'un mod , genre le joueurs fait la commande du kit et sa lui give des items d...
Bonjour je voudrais savoir comment faut-il faire pour zoummer que minecraft
Bonjour, tout est dans le titre Configuration: Windows XP / Firefox 30.0
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a un moyen de créer des effets pour les feux d'artifices. Configuration: Windows 7 / Firefox 39.0
Bonjour j'ai un problème avec bungeecord sur mon vps linux J'explique mon cas j'ai mon vps il y as dessus un serveur lobby et le proxy bungeecord Et...
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur logiciel pour faire des vidéos minecraft gratuitement sur mac . Merci de votre réponse .
Bonjour, enfaite j'ai un problème c'est que depuis que j'ai reçu mon nouveau pc, ma liste de serveur s'efface quand j'actualise trop ou même quand je ...
Bonjour, j'ai suivi un tutoriel youtube pour faire une maison minecraft dans ce tuto il fallait poser des panneaux soit avec des écritures dessus so...
ma carte graphique, Intel HD Graphics à un soucis... J'ai un installé un launcher, Ascentia, puis lifecraft'warcraft et autre.. Mais je ne peux pas m...
bonjour, je me suis renseigné sur beaucoup de forum avant de poser ma question. J'ai un gros problème: je n e suis qu'entre 30 et 90 fps sur minecra...
Bonjour, alors comme dit dans le titre optifine 1.8.1 fait buggé ma souris, je m'explique : quand je bouge ma souris, ça la bouge dans tous les sens...
Bonjour. Mon problème est que je lance mon minecraft en 1.7.X, tout fonctionne jusqu'à ce que je tente de me connecter en multi joueur. A ce moment mo...
j'ai acheter minecraft premium sur pc je les télécharger mais il ne veut pas se lancer quand je clique sur play sa charge et sa demmare pas , à la pl...
Bonjour, J'ai un gros problème! Je viens de perdre mon monde solo. J'ai regardé dans mon dossier minecraft et dans "save": il y est toujours. Mainten...
Bonjour, je voudrais jouer a Mincraft me il me dis il faut le télécharger et moi je veus jouer sans le télécharger est ce possible de jouer sans le...
Voila j'ai un serveur Minecraft bukkit avec beaucoup de plugins cependant il y en a un qui s'affiche en rouge, C'est citizen ! Je n'arrive pas a le f...
Bonjour, Je joue à minecraft sur mon ordinateur depuis plus d'un an, mais depuis un mois un bug très genant m'empeche de jouer ! Ma souris est com...
Bonjour, Slt les gars, j'ai un petit prebléme dans le launcher minecraft (cracké) et tous mes launcher crash (ascentia,teamExtreme,lifecraft) ché ...
Salut j'ai un super serveur minecraft hamachi. J'ai bossé tres dur dessu et maintenant qu'il est pres j'aimerais le mettre a disposition de tous. Mais...
Bonjour, je teste le snapshoot de la 1.9 (15w41b) et je me promenne sur ma map en solo et je trouve des blocs avec un "S" dessus, je ne peut pas le pr...
bonjour, je crée une ville avec mon frère dans minecraft, et nous avons déjà installer quelques mods pour des véhicules, etc.... maintenant nous a...
Bonjour. Autrement que d'augmenter les giga de ram dans le launcher de son minecraft, y a-t-il une autre façon d'encore augmenter ses fps ? Oui ...
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour construire mon hub minecraft mrs Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0.2454.101
Nous avons pour projet de créer un serveur RP dans le temps "Colons américains", vers 1700-1800. Nous avons besoin d'un architecte pour créer un villa...
Bonjour, je recherche un site pour faire la pub d'un serveur minecraft. Vous connaiser quelque site? Configuration: Windows 7 / Internet Explor...
Bonsoir ! Alors en fait voilà, ça fait longtemps que je n'ai pas joué à Minecraft, et en voulant rejouer à ce jeu, j'ai eu envie d'installer le mod Cr...
Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement pour un serveur minecraft sur n-games.fr et je souhaiterais entrer quelques commandes comme celle pour affic...
Depuis la mise à jour 0.122.0 de Minecraft Pocket Edition, je n'arrive plus à télécharger le jeu. S'il vous plaît aider moi car je n'ai pas acheter l...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 40.0 j'ai un mods pack de plusieurs mods en 1.7.10 qui fonctionne tres bien sauf avec NEI ----...
Bonjour tout le monde J'ai un probleme avec mon compte minecraft. je mes mon mot de passe minecraft et mon adresse email mais il me dit que l'adr...
Et bien le bonjour ! Aujourd'hui j'aimerais vous parlez d'un Sujet a propos de minecraft. Récemment j'ai lancer minecraft forge 1.6.4 Avec quelque...
Bonjour, quand je lance ascentia Juan un rush et a un moment il me dise timed out connecting lost pouvez vous m'aider svp Configuration: iPhone...
Bonjour, Quand je lance Ascentia il est écrit "Erreur impossible de lancer le jeu " Aidez moi SVP
J'ai minecraft sur xbox 360,hors ligne et je n'arrive pas à jouer à 2 joueur,c'est bizard parce que j'ai un câble HDMI.J'aimerais bien savoir comment ...