Les discussions

Problème de carte graphique pour minecraft

salut a tous je vous écrit ce post car j'ai un problème avec minecraft. En fait j'ai deux cartes graphique: -Nvidia GETFORCE GTX 760M -Intel HD g...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2015 par
tribun

Créer un serveur

Je vois plein de serveurs cool comme Hypixel,Lifecraft...etc. Le seul probleme,c'est que a chaque fois que je rentre dans ces serveurs,je me dit:

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Monster_

Mon minecraft crash lorsque je rejoin un serveur

Bonjour, mon minecraft crash lorsque je rejoin un serveur mais un truc m'echappe je dis dans edite profile qu'il doit regarder les ficher : C:\Users\P...

pierrefran

Jouer a deux minecraft pc

Bonjour, mon pote demon57220 et moi leena57 on ni arrive pas a jouer a deux minecraft pc Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
OverTag

Mon pc plante constamment lorsque je joue à minecraft

Bonjour, J'ai précédemment acheté un PC portable MSI avec une carte graphique Nvidia Geforce GTX 970 m . Depuis une semaine environ, lorsque je jo...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
PJV666

Comment avoir de la redstone dans minecraft pocket edition

salut je sauterai avoir de la redstone dans minecraft pe faut il attendre une prochaine mise à jour , merci

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
Cranus45

Creer son serveur

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai eu envie de creer un serveur minecraft, pour jouer avec des amis. J'ai trouvé des tuto et j'ai Presque tout ...

13 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2015 par
LePtitSpirou

Problèmes fps ?

Bonjour je vous poste ce message car je pense avoir un probleme avec les launcher moddés type: Ftb AtLauncher... Sur un minecraft Vanilla je tourne a ...

bryoux17

Essentials bloque l'accès au command block pour les non-op

Bonjour, J'ai un serveur Minecraft MAIS le plugin Essentials bloque l'accès au command block au joueurs non-op, je m'explique: J'ai mis un Arène ...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
AzenoX

Qu'est ce qui ne va pas?

bonjour ,bonsoir je voudrai savoir qu'est ce qui ne va pas dans ce crash report, si vous voulez l'histoire complete je la doonnerai plus tard, mai...

8 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
s35400

Bug minecraft sous windows 10. . .

Bonjour, Alors voilà, je viens de m'acheter un pc sous Windows 10, j'installe minecraft, jusque la tout va bien, mais quand je suis en jeu (serve...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
Angriel

Mon minecraft crash sur windows 10

Bonjour, Je vient de passer sur Windows 10 x64 de Windows 7 x64, Voila mon problème c'est le suivant : Sur Windows 7 Mon Minecraft marché n...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
fusoreur

Zoomer sur minecraft

Bonjour je voudrais savoir sur minecraft comment faire pour zoomer pour faire mes vidéos. Merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
raxos

Minecraft raccourci clavier placer objets

Bonjour, J'ai vue certaine vidéo sur minecraft, ou les joueurs plaçaient leur objet en un clic grâce au clavier de j'ordinateur. Pourraient-vous me ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2015 par
RemyW

Problème de pseudo multijoueur minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai crée un serveur sur minecraft version cracké et je n'ai pas de pseudo (Player) et je ne sais pas comment le changer... Mon amis veut se ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
keeGP

Le pack je n'ai toujours rien qui ne marche que dois-je faire ?

Bonjour, même avec le pack je n'ai toujours rien qui ne marche que dois-je faire ?? Configuration: Windows / Firefox 41.0

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Djo La Force

Problème pour sur mincraft des que je click une touche se bloque

Bonjour, je suis vraiment vraiment très embête car depuis 1moi jai un problème pour jouer a minecraft j'ai un tres bon pc qui fais tourner minecraft ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
Zeria61

Mon minecraft ne s'ouvre pas

Bonjour, depuis quelques jours j'ai 2 erreur quand je lance minecraft Voici les 2 erreur:could not create the java virtual machine. Et fatal exc...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
coolfm135

Les serveurs moddé?

Bonjour, bonsoir je me demande quelques chose, je veux créer un serveur moddé en 1.7.10 , mais la version que minecraft en "serveur.exe" offre est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
ChristoKen

A l aide bug minecraft

quand j appuie sur play ca me remet play plz aidez moi

25 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
DarkLink001

Gros pc mais minecraft a 1 fps voir moins

Bonjours j'ai un problème très bizarre, c'est à dire que quand j'essaye de jouer à minecraft en solo le jeux tombe très vite a 1 ou 0 fps puis minecra...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
superficialB

Problème serveur minecraft illimity

Bonjour, J'ai acheté un serveur via Minecraft Illimity, sur une durée de deux mois. J'ai deux petits problèmes. Le premier est que, lorsque j...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2015 par
M4rkus

Crash quand j'utilise un mod

Bonjour,Bonsoir Comme indiquer dans le titre mon Minecraft crash quand j'utilise un mod comment faire ? Merci d'avance cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
Linconnu

Minecraft ne s'ouvre pas

Bonjour, j'ai depuis 1 mois des problèmes avec Minecraft. Effectivement, avant mon Minecraft fonctionnait , mais quand j'ai passé de Windows 7 à Windo...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
coolfm135

Minecraft story mode

Bonjour c'est LuluLaBanane Alors si j'ai bien compris ~minecraft story mode~ n'a que pour l'instant q'un seul episode qui est ( l'ordre de la pierre...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
LuluLaBanane

Mod non compris

Bonjour , je suis LuluLaBanane (un joueur de minecraft) et je n'ai pas compris un truc !! : tout d'abord je n'ai pas le vrai jeu minecraft payant. (de...

7 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2015 par
LuluLaBanane

Minecraft : où sont les fps ?

Résolu

Bonjour, Je fais tourner Minecraft à 20 FPS environ avec Optifine maximisé pour FPS. J'ai un Intel I3 2328M (bridé, je sais), 4GO de RAM (c'est pas...

22 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Creeper777

N'arrive pas à voir mon ami sur les server minecraft

Bonjour, J'espère que vous allez pouvoir m'aider. je joue sur un server connu (fantabobworld pour ne pas le citer) mais là un ami se connecte sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
bruno123123

Créer un serveur minecraft et jouer avec ses amis

Bonjour, j'aimerais créer mon propre serveur Minecraft et y jouer avec mon meilleur ami, j'ai regardé des tonnes de tutoriels et vidéos, sans y parven...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
kaillie972

Minecraft

Bonjour, j aimerais savoir comment se mettre en mode survie dans minecraft Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.71

bruno123123

Minecraft crash quand je le lance en 1.7

Bonjour, je joue a minecraft depuis 4 ans et après être passé en 1.8 je suis allé sur un serveur la ou il fallait y être en 1.7 donc je suis allé en 1...

ByFroZz

Mon forge 1.8 ne se lance pas

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec forge 1.8 qui ne se lance plus. Il y a marqué "game output" et fait apparaître un texte. En contre partie les ...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Silver_zéro

Problème démarrage

bonjour, pouvez vous m'aider j'ai installé mon mod comme il fallait, je lance le jeu et le jeu ne se lance pas (error) comme je joue avec un autre pr...

bruno123123

Not enought item

Bonjour,quand je met le mod not enought item 1.7.10 et que je le lance avec forge 1.7.10 ca me met game outpout et donc je ne peut pas lancer minec...

bruno123123

Ma soeur n'arrive pas à se co à mon serveur.

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai récemment créer un serveur minecraft pour jouer entre amis seulement voilà : tout le monde arrive à se co sauf ma ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Skyoshi

Je n'arrive pas a installer forge

Bonjour, dès que je clic sur install client ¢a me met:you need to run the version 1.8 manualy at least once,que faire? Configuration: Mac OS X ...

tsuyo21

Construction

Résolu

Bonjour, Je suis assez mauvais en construction, c'est pour cela que j'aimerais savoir si il existait des mods qui permettrait de faire sa : ( et le t...

Zeria61

Minecraft crash en version 1.8.8

Bonjour, Mon minecraft crash depuis 2 jours mais en jeu : au bout de 2 minutes de jeu ,minecraft crash .... Voici le crash report : [10:50:35] [C...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2015 par
Zeria61

Problème de respawn

Bonsoir, Voilà, je possède un serveur Craftbukkit sous 1.6.4 avec les plugins suivants : Essentials; GroupManager, Multiverse-Core, WorldEdit et Wo...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2015 par
RDR1

Probleme connexion launcher

Bonjour je m'adresse au grand informaticien pour m'aider dans mon problème : Mon problème est que quand je démarre mon launcher minecraft (tous a fait...

B4rtux14

Comment trouver facilement une carotte sur minecraft ps3

Bonjour je voudrais savoir comment trouver facilement une carotte sur minecraft ps3 svp merci

Helpeople53

Problème minecraft : minecraft ne répond pas rapidement !

Résolu

Bonjour, je me permets de poster ce message car j'ai un immense problème avec minecraft ! En effet, quand je lance le jeu que se soit sur ma part...

vipergillou

Golem de fer dans minecraft poket edition

Bonjour Je voudrai savoir si on peut faire un golem de fer dans minecraft poket edition

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Anumix

Filmer minecraft (mac)

Bonjour, je suis sous mac et je voudrais faire des vidéos de minecraft. j'aimerais savoir quel est le meilleure logicielle de capture vidéo. j'ai dé...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Mort_Noire

Erreur de perfs

Bonjour j'ai ma config comme ça : intel core i3 330, nvidia 330m 1gb VRAM, windows 7 x64 et Java 64. mon problème est que j'ai tres peu d'fps du ty...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
master28

Probleme de connexion sur les serveurs.

Résolu

Bonjour, Si je fais ce post c'est que, comme indiqué dans le titre je n'arrive plus à me connecter sur des serveurs tels que epicube, sama-games, etc...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
Skyoshi

Mon monde en local ne marche plus!

Résolu

Bonjour, comme vous l'avez vu dans le titre vous l'aurez devinez.Depuis quelque temps quand je veux jouer à minecraft avec mon frère et que j'ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2015 par
B4rtux14

Comment faire des kits sur serveur avec des mods ?

Bonjour , j'aimerais savoir comment peut-on faire un kit avec des items d'un mod , genre le joueurs fait la commande du kit et sa lui give des items d...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
RukiozL

Minecraft

Bonjour je voudrais savoir comment faut-il faire pour zoummer que minecraft

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Flavadu59

Comment avoir des commande dans minecraft pocket edition

Résolu/Fermé

Bonjour, tout est dans le titre Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

Dernière réponse le 19 oct. 2015 par
Le pro minecraft
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 12 283