Les discussions

redfu Minecraft

Pc qui chauffe

Bonjour à toutes et à tous, Depuis l'arrivé de la 1.5 sur minecraft, j'ai remarqué que mon ordinateur portable a tendance à chaufferde manière import...

11 réponses Dernière réponse le 20 juin 2013 par redfu
michael-jack Minecraft

Cherche plugin pas de monstre dans certaines zones

Bonjour, je cherche un plugin qui me permettrait de délimiter une zone dans laquelle aucun monstre n'apparait. Ou bien, il y a peut-être moyen de le...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2013 par
halovic44
robledragon Minecraft

Serveur:j'y arrive pas

Bonjour à tous, J'ai un serveur craftbukkit, Je ne sais pas à quoi sert inheritance et j'aimerais bien le supprimer donc informez moi svp. Ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
halovic44
Lobba185 Minecraft

Redirection vers une autre ip

Bonjour, Je suis actuellement a la recherche d'un moyen de simplifier l'adresse ip de mon serveur minecraft (fratcraft.omgcraft.fr:10251). Je me su...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par gohlink
MedenHorror Minecraft

Minecraft

Résolu

Salut ! J'ai un problème, concernant un mod sur minecraft. The Legend Of Notch. Je fais tout comme il faut ect... Et quand la barre fini de charger, s...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par VintageGamer
Coq-Sie-N-Elle Minecraft

Minecraft

Résolu

Bonjour, Depuis la version 1.3.1 de minecraft on peut activer un jeu local et y jouer mais comment utiliser le jeu local? ...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par ra
snowill Minecraft

Minecraft plus aucun serveur ne fonctionne

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon petit problème =) je tourne actuellement sous Linux, Ubuntu 11.04 mais à noter que le problème est récurent Sous Wi...

8 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par osererez
LogeeK404 Minecraft

Launcher pour serveur qui installe mods [help]

Bonjour, Bonsoir; Pendant environ 1 ans j'ai été gérant d'un petit serveur, ensuite je me suis mis au mods. j'ai créer un mods specialement pour...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par LogeeK404
Lothy99 Minecraft

Launcher minecraft ?

Bonjour J'ai une question : qu'est-ce qu'un launcher ? Pouvais vous m'expliquer clairement svp Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
genesis2206
melody060 Minecraft

Compte minecraft

Bonjour à tous, je me pose une question à propos du compte qu'on créer sur Minecraft.net. Est-ce normal que notre "pseudo" soit notre adresse e-mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
FR Liam
yvan drallam Minecraft

Problème map minecraft !!

Salut tout le monde ! L'autre jour j'ai eu un gros problème sur minecraft, voilà toute l'histoire : J'étais en train de créer une map minecraft, qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par yvan drallam
Passadenad Minecraft

Problème java au lancement de minecraft

Bonjour, J'ai installé minecraft (version illégitime, oui hélas, même avec toute la confiance du monde mes parents sont des flippés de l'achat sur i...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par Edg1919
dylan la douille Minecraft

Merci beaucoup

Bonjour, merci au forum comme ca jai resolu mon probleme merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
halovic44
clemclem17 Minecraft

Problème de texture en hunger games

Bonjour, je suis un grand fan des hungers games, mais parfois, environ une partie sur 10 quand je part miner, tous les blocs prennent la texture de la...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Lothy99
X.baptiste.X Minecraft

Faire un serveur craftbukkit...

Salut, je souhaite créer un serveur : -Je télécharge Le craftbukkit -J'écris dans un block note ceci : @ECHO OFF SET BINDIR=%~dp0 CD /D "%B...

22 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
genesis2206
-max22 Minecraft

Minecraft bloquer done loading

bonjour a tous quand minecraft.exe je met mon identifiant mot de passe login puis ca me met done loadinf=g et la barre de chargement se stoope a la fi...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par malougigi
halovic44 Minecraft

Problème plugin survival game

Résolu

Bonjour j'ai un problème sur le plugin Survival Game je créer une arène je la paramètre tout va bien sauf que juste après quand je clique sur le panne...

halovic44
guiguillaume745 Minecraft

Minecraft poket édition

Résolu

Bonjours j'aimerais jouer avec ma soeur sur minecraft mais on ne sait pas comment faire avec la version 0.7.1 voilà on sait crée un Login tout le deux...

Lapourax
Morgan Minecraft

Serveur injoignable

Bonjour, je vous explique mon problème j'ai créé un serveur bukkit j'arrive a le rejoindre sans problème mais deux de mes amis on un soucis l'un a...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
halovic44
Facraft Minecraft

Problème serveur bukkit

Hello everybody ! J'ai un problème qui m'énerve ^_^ Je m'explique je veut créer un serveur Bukkit jusque là pas de problème j'en ai déjà créer ple...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par Facraft
apilou Minecraft

Problème spawnpoint minecraft

Bonsoir, Jusqu'à maintenant j'arrivais a Spawnpoint sur mon serveur minecraft normal , mais sur mon serveur craftbukkit ,le spawnpoint ne marche pas....

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
matmat42
rélien8c Minecraft

Copier une map entièrement avec mcedit

Bonjour, Est-il possible de copier entierement une map minecraft grace a mcedit (ou tout autre logiciel ) pour ensuite la coller sur une map vierge ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par Utilisateur anonyme
Redice Minecraft

Minecraft se ferme tout seul !

Bonjour, Voila,j'ai un probleme assez enervant qui persiste. Mon minecraft s'ouvre jusque la tout va bien, Ensuite Enter Game la sa me met l'ecr...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Lothy99
judu59 Minecraft

Construire monument minecraft

Bonjour, je cherche des plans ou tutos pour construire des monument dans minecraft . J'ai aussi un serveur sous hamachi ce qui l'ont si vous vouler je...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par IruSh_FR
xNeyLoOw Minecraft

Bug d'inventaire help !!!

Bonjour , je joue a Minecraft et voila depuis hier d'un coup mon inventaire a changer , pour deplacer un items dans mon inventaire je suis obliger de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par Zendaya13252
Nara421 Minecraft

Aidez-moi!!minecraft bug!!

Salut,j'ai un problème avec avec mon minecraft,sa bug je vois mon skin tout noir est même les animaux.Je besoin de l'aide S.V.P!!! Merci d'avance!!

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Nara421
minecraft57 Minecraft

Désinstaller pack de texture sur mac

Bonjour, J'ai installer un pack de texture pour minecraft et je ne sais pas comment l'enlever. Je fonctionne sous mac. Merci d'avance! minecraf...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par 123
michael-jack Minecraft

Cherche plugin pour creer magasin

Bonjour, je cherche un plugin qui va me permettre de creer des magasins sur miencraft 1.5.2 Un magasin avec un coffre ne m'intéresse pas... Et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par riky67
sampoi Minecraft

Problème minecraft

J'arrive a télécharger minecraft mais pas a l activer . il me marque : " Could not creat the java virtual machine . A fatal exception has occ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par Utilisateur anonyme
bobijones Minecraft

Minecraft serveur connection

bonjours sa fait 1 mois je nes pas jouer a minecraft et jai minecraft premium. quand je vais sur un serveur il me demande login / register. donc moi ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Scorptar98
phénix Minecraft

Problème d'installation

Bonjour, je voudrais installer des mod sur minecraft, mais le problème c'est que quand je fait clic droit pour mettre ouvrir avec utilitair d'a...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Scorptar98
tomlabete Minecraft

Problème installation minema pour minecraft 1.4.6

Bonjour, Je cherche depuis peu à installer le mod Minema, qui permet un rendu différé de ce qu'il se passe dans Minecraft afin d'obtenir des vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par Bibibutona / ItachiUchiwaX
Wanntwou Minecraft

Problème serveur privé minecraft

Bonjour, Mon pote vient de créer un serveur privé minecraft avec Hamachi. J'arrive à le rejoindre, lui voit tout ce que je fais mais moi je vois ses ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par Wanntwou
Tomrut Minecraft

Version 1.5.2

Salut !!!!! j'es un gros probléme j'es telecharger pipixv2.7 et j'es télecharger la version 1.4.7 le probleme ... ses que je n'arrive plus a reve...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par TheAudioBlaster
Merithes Minecraft

Question ip [serveur gate]

Bonjour, voilà, je suis sur un serveur minecraft composé de deux serveurs. Le premier, celui sur lequel on se connecte, et un deuxième, annexe, sur ...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par Swan_swano
nana93140 Minecraft

Minecraft

Résolu

Bonjour, quand j'essaie de télécharger minecraft pour mon fils , je vais sur le site minecraft.net et lorsqua je met enregister la page ou je doit ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
tomtintin
mikaell Minecraft

Cars driver

Bonjour, je voudrais créé un jeu en ligne comme Minecraft

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par Utilisateur anonyme
Dargoss Minecraft

Can't reach server!!!!!

J'ai décidé récemment de créer mon propre server minecraft pour jouer avec un ami. (avec Bukkit et hamachi) J'ai suivi plusieurs tutoriels sur le suje...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Hiinder
Alexrider Minecraft

Serveur minecraft gratuit

Bonjour, C'était pour savoir si je pouvais créer un serveur avec hébergeur GRATUIT car mes moyens ne permettent pas de le payer Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par Skypouss
The-Chouf Minecraft

Problème minecraft

Bonjour, Je voulais acheter minecraft, et je l'ai donc testé sur le site officiel en version démo, je l'avais déjà essayé, c'est juste une dernièr...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par The-Chouf
Zendaya13252 Minecraft

Smart moving

Bonjour, je voudrai savoir comment on installe smart moving sachant que j'ai déjà minecraft forge et mo'creature donc vue qu'il faus recommencer à zér...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par Zendaya13252
lelouloudu14 Minecraft

Serveur minecraft - contrôle à distance

Bonjour j'ai un problème, je joue avec un ami sur minecraft mais quand il ne connecte pas le serveur je ne peux plus jouer comme c'est lui qui a créer...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par lelouloudu14
titanique1999 Minecraft

Quel est le nom du mod pour le bloc de commande

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à avoir le nom du mod pour le bloc de commande. (J'ai Pipix pour le téléchargé) Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par titanique1999
Dousuca Minecraft

Chunk reload !

Bonjour , j'ai un problème sur minecraft ... Enfaite j'ai fais un monde et avec mc edit j'ai appuyer sur reload chunk et maintenant à chaque fois que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par Dousuca
Docteur Cox Minecraft

[minecraft] empecher les explosion de creep

Bonjour, J'essaye de régler mon serveur minecraft pour que les creepers n'explosent pas. En fait je voudrais qu'ils ne détruisent pas de bloc. Alo...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par Neowey
Résultats 7851 - 7900 sur un total de 12 165