Les discussions
Serveur minecraft
RésoluBonjour, j'ai crée mon serveur Minecraft avec Hamachi, et je voudrais savoir si c'est possible que mes amis se connectent sur mon serveur sans posséd...
Problème serveur minecraft
Bonjour, j'ai un problème avec mon serveur minecraf Quand je veut me connecter, sa ne marche pas mais mes ports sont ouvert mon pare-feu est enlevé e...
Minecraft probleme
RésoluBonjour, J'ai un problème: Lorsque je lance minecraft j'obtien ceci: Mods loaded: 1 ModLoader 1.2.5 Bad video card drivers! ...
Problème minecraft ...
Bonjour, j'ai un gros problème... en effet: le dossier minecraft contenant normalement "minerait.jar" ne figure pas dans : bibliothèque/application...
Minecraft ne fonctionne pas
Bonjour, Hier je jouais à minecraft quand il y a eu une coupure de courant, je ne sais pas si il y a un lien avec mon problème, mais j'ai pu jouer no...
Enorme bug serveur minecraft
Bonjour, j'ai un gros probleme quand je vais sur un serveur minecraft de mon ami , je peux bouger mais les autres ne me voient pas bouger , quand ils ...
Ecran noir avec roblox et minecraft !
Bonsoir, j'ai un problème qui m'énerve beaucoup, c'est que quand je joue a Roblox ou Minecraft après 10-15 minutes, j'ai un écran noir + freeze son du...
Commandes minecraft serveur hamachi
Bonjour, Je voudrais savoir comment ajouter des commandes pour un serveur minecraft avec Hamachi Configuration: Windows 7 / Chrome
Minecraft! - n'arrive plus à voler :(
Bonjour, J'ai installer le mod Toomanyitems ya 1jours et j'ai voulu essayer le solo j'ai créer un monde en Creatif puis je joue avec toomanyitems. P...
Minecraft
Bonjour, J'aimerais pourvoir jouer aminecraft sur internet sans le téléchaarger merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1
Minecraft bug?
Bonjour, Je me demander si c'est un Bug ou pas : quand je veux ouvrir minecraft je dois cliquer plein de fois (pas 2 mais au moins 20fois) sur mon min...
Configuration suffisante pour minecraft?
RésoluBonjour, j'envisage d'acheter un nouveau pc portable et mon budget est limitée mais je ne l'envisage pas sans minecraft alors je voulais savoirs si ce...
Problème minecraft 1.2.5
RésoluBonjour. AU SECOURS!Dans Minecraft, j'ai mangé du zombie (chair putréfiée) et je suis morte pile au moment ou j'était dans mon lit. J'ai été réinit...
Mon serveur minecraft hamachi marche pas
Bonjour, j'ai un serveur minecraft avec hamachi mais il ne marche que pour moi. J'ai ouvert les port de ma box (orange) et sur mon par feux. mais ri...
Mon minecraft bug
Bonjour, tous le monde j'ai un petit soucie avec minecraft sp j'ai telecharger le jeu je les installer et tous donc jusqua la tout va bien . je lance...
Minecraft sans opengl
Bonjour, Je voudrais savoir si je peut jouer a Minecraft avec une carte graphique qui n'est pas compatible avec OpenGL (C'est une ATI Radeon X600P...
Problème de lag sur minecraft
Bonjour, comme le dit le titre j'ai des problème de lag j'ai changer Windows XP par Windows 7 et depuis se moment la minecraft lag. Des que je lan...
Probleme pour installer un mod minecraft !
Bonsoir, je sais comment installer un mod minecraft, mais quand je veux l'installer avec minecraft sa me marque un rapport d'erreur avec "RZI_0100"Ple...
Ordi qui s'éteint quand je joue à minecraft
Bonjour, Il y a deux semianes, mon ordi s'est éteint lorsque je jouait à Minecraft. Il me l'avait jamais fait avant !! Mais aussi, je doit atten...
Photo minecraft
Bonjour, je sais que pour prendre une photo dans minecraft il faut tapper F2 mais après je ne sais pas oÙ il faut aller pour voir la photo. Merci...
Minecraft : types de map sur mon serveur.
RésoluBonjour, Sur mon serveur bukkit, ma map principal est une flat map, et pour le plugin job, et plus spécialement pour le métier mineur il est plus in...
Minecraft erreur à l'inscription
Bonjour, Donc mon problème c'est que lors de mon inscription, j'ai oublier de mettre la lettre c de mon email, qui est actuellement: ***@gmail.co, ...
Problème minecraft
Bonjour, alors je joue sur minecraft et depuis quelques temps j'ai un bug qui fait que au bout de 2 minutes de jeu l'image se fige ,défige ,fige, défi...
Aide minecraft
Bonjour, j'ai acheter minecraft mais quand je lance une partie je lag comme je ne c'est quoi pourtant j'ai un ordi puissant 6 go de ram j'ai une carte...
J'ai un gros probleme sur minecraft
RésoluBonjour, alors j'ai un enorme probleme sur minecraft lorsque je lance le jeu tout est normal mais quand mojang apparait tout est reduit et devien ill...
Minecraft devient injouable
Bonjour, je me suis refait ma config il y a pas longtemps, et j'ai un problème avec minecraft, au bout de 3min (environ) il recourt a de plus en p...
Minecraftcould not create the virtual machine
Bonjour, J'ai minecraft et lorsque je lance le fichier executif java m'envoie un message d'erreur qui me dit "Could not create the Virtual Machine...
Run.bat multiplayers minecraft
Bonjour, a tous et a toutes quand je lance mon ficher run.bat un message d'erreur dit: Le chemin d'accès est introuvable. Appuyez sur n'importe quell...
Loi de murphy minecraft
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce qu'est la loi de murphy sur minecraft ??? merci de me répondre au plus vite !!! ;) Configuration...
Monde ou village dans minecraft
Bonjours, Je me demande se que c'est un monde dans minecraft esce un village eloigner d'un autre village parce que dans un serveur il peut y avoir plu...
Minecraft bug serveur ?
RésoluBonjour, J'ai crée un serveur minecraft 1.2.5 via bukkit . Je l'héberge sur mon ordinateur, j'ai ouvert mes port donc il marche sans hamachi. Donc v...
Un serveur qui bug énormément dans minecraft
Bonjour, j'ai un gros problème je me suis créer mon 2ème serveur, et quand je vais dessus je bug énormément, j'ai beau utiliser Game Booster 3 je bug ...
Server hamachi minecraft
RésoluBonjour, Je suis une GROSSE GROSSE MERDE en informatique et j'aimerais que quelqun me fasse un server hamachi minecraft; et quelqun pourrait me faire ...
Problème de serveur multi sur minecraft
Bonjour, Il y a quelque jours un bug est survenu dans mon serveur multi minecraft sous hamachi. Un pote qui joue avec moi sur mon serveur s'est conn...
Minecraft ne démarre pas
Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon minecraft (problème que je n'avais jamais eu) en gros je démarre le jeu je met mon mot de passe et mon I...
Minecraft ne marche plus.
RésoluBonjour ou bonsoir. J'ai un gros problème sur Minecraft. Lorsque je lance le launcher, cela me dit ça : Could not create the Java virtual machin...
Mettre serveur minecraft 1.2.5 en creative
RésoluBonjour, je n'arrive pas a mettre mon serveur en mode creation svp Configuration: Windows 7 / Safari 536.5
Recherche map aventure minecraft
Bonjour, je cherche des map aventure pour minecraft mais la plupart sont en anglais et moi j'aimerais en avoir qui soit en français parce que je tro...
Toomanyitems minecraft sur 2 serveur
Bonjour, j'ai créer un 2ème serveur minecraft, pour faire des épisodes spéciale sur un serveur . etc.. Mais le problème étant : Quand je vais sur c...
Installation minecraft
Bonjour, J'ai instalé Minecraft mais quand je le lance ça me met " mémoire virtuelle insuffisante" que dois-je faire merci :) windows XP Editio...
Minecraft error
salut je ne pourrais pas repondre a la question de quelqun car moi aussi j ai un probleme avec minecraft mais avec la cart grafic je vais vous montre...
Mises a jour minecraft
RésoluSalut, Je voudrais télécharger minecraft (payant) mais il me vient alors un doute : est qu'il faut repayer a chaque fois pour avoir les nouvelles mi...
Lag énorme sur minecraft
Bonjour, j'ai un problème d'fps de puits un mois que je n'arrive pas a résoudre. quand je joue je suis "normale", je tourne au alentour des 70 FPS....
Minecraft lag (asus x53b)
Bonjour, J'ai un Asus X53B et Minecraft lag ya-t-il une solution ?? ma carte graphique est une Radeon Graphics HD 7470M 1GB Ps : il n'y a ...
Minecraft petite aide serveur bukkits
RésoluBonjour, Je vien de crée un serveur bukkits sa marche du tonnerre. moi je peut me connecter deçu en mettant cette adresse 127.0.0.1 ou en écrivant "...
Minecraft textures packs
Bonjour,je cherche le pack de texture minecraft par Default mais en HD quelqu'un peut me donner le nom svp mrc d'avence Configuration: Win...
Minecraft, le jeu, le launcher...
Bonjour, On est d'accord que quand on lance minecraft.exe ça lance le launcher avec minecraft mais ce n'est bien sûr par le même programme que l'e...
Gros problème avec minecraft hamachi .
Bonjour, voila j'ai un serveur minecraft sous hamachi . Avant je pouvais y aller mes potes aussi et un jour sans raison plus personnes ne peux rejoind...
Problème de connexion à minecraft.net
RésoluBonjour, Depuis un certain temps,je n'arrive plus à jouer à Minecraft.Quand j'essaie de me connecter il me dit can't connect to Minecraft.net.J'ai...