Les discussions

Serveur minecraft

Résolu

Bonjour, j'ai crée mon serveur Minecraft avec Hamachi, et je voudrais savoir si c'est possible que mes amis se connectent sur mon serveur sans posséd...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
-Evangelion-

Problème serveur minecraft

Bonjour, j'ai un problème avec mon serveur minecraf Quand je veut me connecter, sa ne marche pas mais mes ports sont ouvert mon pare-feu est enlevé e...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
supercoco11

Minecraft probleme

Résolu

Bonjour, J'ai un problème: Lorsque je lance minecraft j'obtien ceci: Mods loaded: 1 ModLoader 1.2.5 Bad video card drivers! ...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Thibma

Problème minecraft ...

Bonjour, j'ai un gros problème... en effet: le dossier minecraft contenant normalement "minerait.jar" ne figure pas dans : bibliothèque/application...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
Argou

Minecraft ne fonctionne pas

Bonjour, Hier je jouais à minecraft quand il y a eu une coupure de courant, je ne sais pas si il y a un lien avec mon problème, mais j'ai pu jouer no...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
satorio

Enorme bug serveur minecraft

Bonjour, j'ai un gros probleme quand je vais sur un serveur minecraft de mon ami , je peux bouger mais les autres ne me voient pas bouger , quand ils ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2012 par
bebetofuman

Ecran noir avec roblox et minecraft !

Bonsoir, j'ai un problème qui m'énerve beaucoup, c'est que quand je joue a Roblox ou Minecraft après 10-15 minutes, j'ai un écran noir + freeze son du...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Th3Hack

Commandes minecraft serveur hamachi

Bonjour, Je voudrais savoir comment ajouter des commandes pour un serveur minecraft avec Hamachi Configuration: Windows 7 / Chrome

Utilisateur anonyme

Minecraft! - n'arrive plus à voler :(

Bonjour, J'ai installer le mod Toomanyitems ya 1jours et j'ai voulu essayer le solo j'ai créer un monde en Creatif puis je joue avec toomanyitems. P...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Joe's-HELP

Minecraft

Bonjour, J'aimerais pourvoir jouer aminecraft sur internet sans le téléchaarger merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 14.0.1

Utilisateur anonyme

Minecraft bug?

Bonjour, Je me demander si c'est un Bug ou pas : quand je veux ouvrir minecraft je dois cliquer plein de fois (pas 2 mais au moins 20fois) sur mon min...

WilsonJ131

Configuration suffisante pour minecraft?

Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter un nouveau pc portable et mon budget est limitée mais je ne l'envisage pas sans minecraft alors je voulais savoirs si ce...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
erezii_stible

Problème minecraft 1.2.5

Résolu

Bonjour. AU SECOURS!Dans Minecraft, j'ai mangé du zombie (chair putréfiée) et je suis morte pile au moment ou j'était dans mon lit. J'ai été réinit...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
Lyokoyumiii

Mon serveur minecraft hamachi marche pas

Bonjour, j'ai un serveur minecraft avec hamachi mais il ne marche que pour moi. J'ai ouvert les port de ma box (orange) et sur mon par feux. mais ri...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2012 par
BBDU80

Mon minecraft bug

Bonjour, tous le monde j'ai un petit soucie avec minecraft sp j'ai telecharger le jeu je les installer et tous donc jusqua la tout va bien . je lance...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
Xxdididu36150xX

Minecraft sans opengl

Bonjour, Je voudrais savoir si je peut jouer a Minecraft avec une carte graphique qui n'est pas compatible avec OpenGL (C'est une ATI Radeon X600P...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
pacopet1234

Problème de lag sur minecraft

Bonjour, comme le dit le titre j'ai des problème de lag j'ai changer Windows XP par Windows 7 et depuis se moment la minecraft lag. Des que je lan...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
YouTube_TehLiqzaa

Probleme pour installer un mod minecraft !

Bonsoir, je sais comment installer un mod minecraft, mais quand je veux l'installer avec minecraft sa me marque un rapport d'erreur avec "RZI_0100"Ple...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
YouTube_TehLiqzaa

Ordi qui s'éteint quand je joue à minecraft

Bonjour, Il y a deux semianes, mon ordi s'est éteint lorsque je jouait à Minecraft. Il me l'avait jamais fait avant !! Mais aussi, je doit atten...

Utilisateur anonyme

Photo minecraft

Bonjour, je sais que pour prendre une photo dans minecraft il faut tapper F2 mais après je ne sais pas oÙ il faut aller pour voir la photo. Merci...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
SHkikou

Minecraft : types de map sur mon serveur.

Résolu

Bonjour, Sur mon serveur bukkit, ma map principal est une flat map, et pour le plugin job, et plus spécialement pour le métier mineur il est plus in...

Utilisateur anonyme

Minecraft erreur à l'inscription

Bonjour, Donc mon problème c'est que lors de mon inscription, j'ai oublier de mettre la lettre c de mon email, qui est actuellement: ***@gmail.co, ...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2012 par
quentinix

Minecrafte

Fermé

je voudrai me faire un compte mais gratuitement comment je dois faire

Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
00lina00

Problème minecraft

Bonjour, alors je joue sur minecraft et depuis quelques temps j'ai un bug qui fait que au bout de 2 minutes de jeu l'image se fige ,défige ,fige, défi...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
the_chibi33

Aide minecraft

Bonjour, j'ai acheter minecraft mais quand je lance une partie je lag comme je ne c'est quoi pourtant j'ai un ordi puissant 6 go de ram j'ai une carte...

19 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
ted du 88

J'ai un gros probleme sur minecraft

Résolu

Bonjour, alors j'ai un enorme probleme sur minecraft lorsque je lance le jeu tout est normal mais quand mojang apparait tout est reduit et devien ill...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
zytios

Minecraft devient injouable

Bonjour, je me suis refait ma config il y a pas longtemps, et j'ai un problème avec minecraft, au bout de 3min (environ) il recourt a de plus en p...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
J0ker

Minecraftcould not create the virtual machine

Bonjour, J'ai minecraft et lorsque je lance le fichier executif java m'envoie un message d'erreur qui me dit "Could not create the Virtual Machine...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Snyper98

Run.bat multiplayers minecraft

Bonjour, a tous et a toutes quand je lance mon ficher run.bat un message d'erreur dit: Le chemin d'accès est introuvable. Appuyez sur n'importe quell...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Uruguen

Loi de murphy minecraft

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est la loi de murphy sur minecraft ??? merci de me répondre au plus vite !!! ;) Configuration...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Monde ou village dans minecraft

Bonjours, Je me demande se que c'est un monde dans minecraft esce un village eloigner d'un autre village parce que dans un serveur il peut y avoir plu...

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Skydrimi

Minecraft bug serveur ?

Résolu

Bonjour, J'ai crée un serveur minecraft 1.2.5 via bukkit . Je l'héberge sur mon ordinateur, j'ai ouvert mes port donc il marche sans hamachi. Donc v...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
the_chibi33

Un serveur qui bug énormément dans minecraft

Bonjour, j'ai un gros problème je me suis créer mon 2ème serveur, et quand je vais dessus je bug énormément, j'ai beau utiliser Game Booster 3 je bug ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
Utilisateur anonyme

Server hamachi minecraft

Résolu

Bonjour, Je suis une GROSSE GROSSE MERDE en informatique et j'aimerais que quelqun me fasse un server hamachi minecraft; et quelqun pourrait me faire ...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
weezy2204

Problème de serveur multi sur minecraft

Bonjour, Il y a quelque jours un bug est survenu dans mon serveur multi minecraft sous hamachi. Un pote qui joue avec moi sur mon serveur s'est conn...

11 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2012 par
miliani13

Minecraft ne démarre pas

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon minecraft (problème que je n'avais jamais eu) en gros je démarre le jeu je met mon mot de passe et mon I...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
etting

Minecraft ne marche plus.

Résolu

Bonjour ou bonsoir. J'ai un gros problème sur Minecraft. Lorsque je lance le launcher, cela me dit ça : Could not create the Java virtual machin...

53 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Joe's-HELP

Mettre serveur minecraft 1.2.5 en creative

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a mettre mon serveur en mode creation svp Configuration: Windows 7 / Safari 536.5

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
killnolife

Recherche map aventure minecraft

Bonjour, je cherche des map aventure pour minecraft mais la plupart sont en anglais et moi j'aimerais en avoir qui soit en français parce que je tro...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
MrDakark

Toomanyitems minecraft sur 2 serveur

Bonjour, j'ai créer un 2ème serveur minecraft, pour faire des épisodes spéciale sur un serveur . etc.. Mais le problème étant : Quand je vais sur c...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
wolfearmoon

Installation minecraft

Bonjour, J'ai instalé Minecraft mais quand je le lance ça me met " mémoire virtuelle insuffisante" que dois-je faire merci :) windows XP Editio...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
athena223

Minecraft error

salut je ne pourrais pas repondre a la question de quelqun car moi aussi j ai un probleme avec minecraft mais avec la cart grafic je vais vous montre...

14 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
poulbau

Mises a jour minecraft

Résolu

Salut, Je voudrais télécharger minecraft (payant) mais il me vient alors un doute : est qu'il faut repayer a chaque fois pour avoir les nouvelles mi...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
mario0402

Lag énorme sur minecraft

Bonjour, j'ai un problème d'fps de puits un mois que je n'arrive pas a résoudre. quand je joue je suis "normale", je tourne au alentour des 70 FPS....

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
xabir73

Minecraft lag (asus x53b)

Bonjour, J'ai un Asus X53B et Minecraft lag ya-t-il une solution ?? ma carte graphique est une Radeon Graphics HD 7470M 1GB Ps : il n'y a ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2012 par
smileproduction84

Minecraft petite aide serveur bukkits

Résolu

Bonjour, Je vien de crée un serveur bukkits sa marche du tonnerre. moi je peut me connecter deçu en mettant cette adresse 127.0.0.1 ou en écrivant "...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Yaul

Minecraft textures packs

Bonjour,je cherche le pack de texture minecraft par Default mais en HD quelqu'un peut me donner le nom svp mrc d'avence Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
MrThegamer7107

Minecraft, le jeu, le launcher...

Bonjour, On est d'accord que quand on lance minecraft.exe ça lance le launcher avec minecraft mais ce n'est bien sûr par le même programme que l'e...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
MrThegamer7107

Gros problème avec minecraft hamachi .

Bonjour, voila j'ai un serveur minecraft sous hamachi . Avant je pouvais y aller mes potes aussi et un jour sans raison plus personnes ne peux rejoind...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Craftsogood

Problème de connexion à minecraft.net

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps,je n'arrive plus à jouer à Minecraft.Quand j'essaie de me connecter il me dit can't connect to Minecraft.net.J'ai...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
Nicodu67260
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 12 283