Les discussions
Sos pour vous, créer un serveur plugins minecraft 1.7.10
Bonjour tout le monde :) ! J'aimerai vous aider pour CRÉER UN SERVEUR MINECRAFT BUKKIT 1.7.10/1.7.4 En premier , créez un nouveau dossier, nommé COMM...
Comment passer de xbox au pc ?
Bonjour, Mon fils joue habituellement à Minecraft sur sa console xbox 360 mais celle-ci ne se connecte plus au wifi, il veut donc que je lui insta...
Ceci n'est pas une question mais un conseil.
FerméN'installer pas Flan's mod (pour minecraft) car j'ai essayer de le désinstaller mais on ne peut pas!!
Je vien d acheter un pc acer est ce que ses possible de jouer de
Bonjour Je vien de m acheter un pc acer[E15] et je voulais savoir si il y avait moyen de jouer a des jeux dessus ?
Lifecraft problème d'authentification de compte
Résolualors voila: j'ai créé un compte sur le serveur lifecraft avec le launcher (/register motdepasse) puis un peu plus tard, j'ai voulu aller sur le site ...
Mincraft
Bonjour, Je n'arrive pas à jouer avec une ps vita Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
Je cherche une map
bonjour, je cherche une map aventure solo en francais mais je n'en trouve pas des superbes pouvez vous m'en conseillez pleez ;D
Optifine pour forge
Salut tout le monde,est-ce que il existe une version compatible d'Optifine pour forge 1.7.10? Merci d'avance.
Launcher - minecraft 1.7.10
Salut tout le monde ! J'aimerai savoir comment créer un launcheur minecraft avec skins et mettre son serveur. merci d'avance =P ! mistertiti...
Créer un launcher minecraft avec skins
Bonjour, J'aimerai créer un Launcher Minecraft avec un serveur de Skins comme le launcher Ascentia. J'ai cherché sur internet mais rien n'explique c...
Changer pseudo minecraft windows 10 edition
Bonjour, Comme j'ai la version premium de minecraft, j'ai demandé la version w10 je l'ai bien recu, tous fonctionne bien juste un problème, le ps...
Changer son ip sur mc
RésoluBonjour, Avant de dire que c'est pas possible, j'aimerais juste demander si c'etait possible de changer son ip pour jouer sur un serveur Minecraft ...
Mincraft crash
moi aussi sa crash je sais pas pk [20:32:28] [Client thread/INFO]: Setting user: NATKRI [20:32:28] [Client thread/INFO]: (Session ID is token: :57...
Problème crash démarage minecraft (mod)
bonjour ou bonsoir a tous voila mon probleme. il se trouve que j'ai voulus mettre un mod sur le jeux et je me suis retrouver a mettre une ancienne ve...
Minecraft forge 1.8
Bonsoir, J'ai installé Forge 1.8 pour le mod SecurityCraft. Il ne se lance pas sur le launcher ! Pourtant je suis bien sur le profil Forge ! J'en a...
Problème mc patcher
Bonjour, J'ai installé mc patcher pour un pack de texture, avant de vouloir passer à forge + optifine pour des shaders. Mais quand je voulais veu...
Java.lang.nullpointerexception
Bonjour, Je joue à Minecraft et dès que j'essaie d'ouvrir un serveur comme Hypixel, The Chunk ou FunCraft ça affiche Internet Exception java.lang.Nul...
Plus de coordonnées
RésoluHey, Depuis ce matin je ne vois plus de coordonnées, a la place il y a les chunk-relatives. Voici un screen pour que vous y voyez plusclair et m'ai...
Minecraft : bug sur tous les serveurs !
RésoluLorsque je me connecte sur un serveur Minecraft, il y a à tous les coups ce bug qui me déconnecte avec ce message précisément : Internal exeption: jav...
Carte graphique pour minecraft+shader (light)
Bonsoir J'ai changé de pc portable et je vais avoir comme carte graphique une Radeon HD 4650, comme processeur un Intel core 2 duo mobile t9400 2,53 ...
Je n'arrive plus à lancer minecraft.
Bonjour à tous , j'ai un problème depuis deux jours , je ne peux plus ouvrir mon jeux minecraft ,quand j'ouvre le laucher je met play (jouer) je lance...
Minecraft lag à 60 fps
Bonjour, J'ai acheter un PC gamer, super bien, mais le problèmes est que je lag(comme des micro bloquage) à 59/ 60 FPS, quand je me déplace par exem...
Une couleure bizarre sur minecraft.
RésoluEst-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai mon Minecraft qui affiche des couleurs dégueulasse (Bleu,rouge décalé) et je sais pas comment régler ce...
Problème java/minecraft
RésoluVoila je voulais me connecter a un serveur minecraft et tout d'un coup mon minecraft a crash en me mettant ce message d'erreur : A fatal error has...
Minecraft voler
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment je pouvait voler dans minecraft car je voudrais trouver une solution simple je suis sur une veresion 1.6.6 ...
Problème minecraft windows 10 ??!!
Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc ce matin (sous windows 10) et je suis fan du jeu minecraft j ai donc installé ce jeu en le lancant il m a mit un me...
Aidez moi s'il vous plait je n'arrive pas a lancer minecraft !!
RésoluBonjour, Voila ce matin j'ai voulus lancer minecraft et en le démarrant il m'a écrit ceci : ---- Minecraft Crash Report ---- // Quite honestly...
Minecarft beug avec des mod
Bonjour, je joue a minecraft avec mon frere on n'a environ 14 mods ( Bibliocraft , Mo'Creatures , Mo'Bent , Forge , Tornado , ) Est avant sais moi qui...
Probleme avec java sur ascentia
RésoluBonjour, j'ai un problème avec java. Lorsque je lance le launcher ASCENTIA et que j'arrive sur la fenêtre de démarrage ( avec les logs de mincraft...
Comment récupérer un monde créatif supprimé dans minecraft pe
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car, quand j'ai lancé Minecraft PE il n'y avait plus mon monde créatif. Ma famille a du le supprimé involontairement. ...
Gros bug de serveur
RésoluBonjour, j ai cree un serveur moddé avec un ami tout allais bien mais hier aulieu de le fermer avec la commande (stop) je l ai fermer avec la croix ...
Instalation mod et forge
Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de comprendre comment fonctionne l'installation des Mod sur Minecraft. Précisément, Mon fils de 9 ans s'est ...
Souris glisse sur minecraft c est horrible a jouer aider moi svp
Souris glisse sur minecraft c est horrible a jouer aider moi svp.
Connection à mon serveur
Bonjour à tous, j'ai créé mon serveur minecraft hébergé sur mon PC et lorsque j'essaye de m'y connecter (ou même, mes amis), il y a marqué : "Java.n...
[minecraft] problème launcher 1.6 mac os
RésoluBonjour ! Une nouvelle version de MineCraft est sortie le 1ér Juillet avec un tout nouveau Launcher. J'ai télécharger se Launcher pour Mac OS, jus...
Problème avec mon minecraft.
Bonjour tout le monde je me permet de poster un message sur ce forum en espérant que quelqu'un pourra m'aider, donc je vous explique.. il y a quelque...
On peux jouer en ligne?
Bonjour, commen on fait poure joure en ligne a minecraft l'originau? Configuration: Windows 7 / Chrome 16.0.912.63
Crash mincraft 1.7.2 pour rejoidre un serveur.
bonjour je souhait rejoidre un serveur minecraft1.7.2(minedisney)mais losque je lance le serveur je crash peut on me decrire le crzsh repport et me di...
Bug pseudo
Bonjour, j'ai changé de pseudo minecraft sur le https://account.mojang.com/login et je vais sur Epicube ça marche pas... Faut s'identifier sur minecra...
Minecraft.jar impossible a trouver
RésoluBonjour a tous, voila, j'ai acheter minecraft et j'ai un probleme pour trouvé le minecraft.jar. Je suis allé dans le fichier bin, mis les extension ...
Minecraft pas maj ? problème forge optifine mc patcher ...
Bonjour, J'ai acheté minecraft hier et quand je le lance c'est écrit que je suis en 1.6.19 ... Pourtant sur mes profiles c'est marqué que je sui...
Bug de connexion à minecraft
Bonjour, J'ai GROS problème; juste pour préciser j'ai Minecarft payant et tout normalement. Je voulais me co sur kohi ce matin et là un message m'af...
Minecraft: bloqué en "play offline"
Salut tout le monde, merci de prendre le temps lire ce poste. Voilà, j'ai Minecraft depuis un bail (la 1.3.2) et avec Java, ils m'ont déjà fait des cr...
Problème minecraft 30fps
Salut, je poste ce message car j'ai un problème de fps sur minecraft... Voila je m'explique ayant fait l'acquisition d'un msi gx60 destroyer, quand...
Bug minecraft
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un problème dans Minecraft ( je ne sais pas si le problème car il me semble que j'ai ce problème dans un autre j...
Minecraft bug sur les iphones4
Bonjour, minecraft ne fonctionne pas j ai un iPhone 4 et des que je vais sur minecraft sa reviend Au menu Configuration: iPhone / Safari 7.0
Org.lwjgl.lwjglexception: pixel format not accelerated
RésoluBonjour, depuis que j'ai installé Windows 10, Minecraft ne marche plus... Voilà ce que ça mets : [08:48:00] [Client thread/ERROR]: Couldn't set ...
Gros bug en multi
Bonjour, À chaque fois que je me connecte sur le service de mon pote, il ne me voit pas bouger mais je bouge ; je ne le vois pas bouger mais il bou...
Comment relier 2 entonnoirs ???
Bonjour, j'aimerais relier deux entonnoirs entre mais je n'y arrive pas car mon imac considère que poser et utiliser un bloc c'est la même touche donc...
Performances décevantes
Salut, j'ai acheté il y a 2 mois mon ordi gamer avec grosso modo pour config un fx 6300 à 30-40°C et une r9 270X de chez MSI (version gaming OC) à 30-...