Les discussions
Nouvelle carte graphique et jeu verrouillé à 1fps
RésoluBonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique et d'une nouvelle alimentation. Je souhaitait remplacé mon ancienne GT730 2G...
Coordonnées
Bonjour, mes coordonée ne s affiche plus quand je fait f3 sa me met le premier rideau d information mais le 2ème selui ou il y a les coordonée ne s af...
Achat minecraft mais je le trouve nulle part
RésoluBonjour, J ai acheté le jeu minecraft java édition sur le site minecraft.net. Mais je le trouve nulle part. Impossible de trouver de l'aide sir le s...
[command block] changer l'ia d'une entité
RésoluBonjour avec des commandes blocs je voudrais enlever l'intelligence artificielle de l'entité mais je voudrais qu'elle garde son système de gravité et ...
Suprimer une partie sur minecraft
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour savoir comment supprimé un monde sur Minecraft car j'en ai beaucoup qui ne me servent plus. Merci a ceux qui me ...
Bug forge 1.7.10
Bonjour, j'utilise forge 1.7.10 avec le mod DefenseTech 1.7.10 et ça m'affiche ça. Pouvez vous m'aider svp ? Moi
Bonour j ai aussi ce pro blem
Bonjour, bonjour j ai ce probleme ...
Failed to connect
Bonjour, bonsoir, J'essaie de jouer avec mon frère, qui est sur PC, alors que moi, je suis sur mon Macbook. Il est capable de se connecter dans mes...
Je ne peux pas jouer en multijouer avec mes amies
Bonjour, Moi et ma sœur on aimerais jouer en multijoueur (on est sur Minecraft Pe) mais quand elle essaie de me rejoindre dans mon monde ça met «err...
Je viens d'acheter minecraft premium version java mais il se lance pas
Bonjour, je viens d'acheter Minecraft premium java à 23,95euros mais une fois le telechargement du launcher terminée,j'ai beau cliquer des milliers ...
Pourquoi j’ai peu de fps sur minecraft
Bonjour je voudrais de l’aide s’il vous plaît par rapport à mon pc , je vois donne ma config. Processeur: intel cor i5-6300U Vitesse du processeur...
Problème de connexion à mon compte minecraft
Bonjour, J'ai acheté Minecraft sur ma PS4 et je me suis connecté à un compte Microsoft. Je voudrais maintenant jouer à Minecraft sur mon PC portabl...
Minecraft assets
RésoluBonjour, J'ai Cherché Des Textures Packs PVP Et Quand Je Tombe Sur Certain Que J'aime Je Le Download Sauf Que Je Comprends Pas Comment L'installer...
Mon jeix ne se lance pas ps4 bedrock édition
Bonjour, cela fait deux jour que je veux jouer a minecraft.. Cependant celui ci charge continuellement, je ne sais pas quoi faire !Aidez moi s'il vous...
Aider moi sur minecraft
Bonjour, j'aimerait jouer avec un ami sur un monde solo a deux, mais nous ne sommes pas sur la même wifi ni dans la même maison le LAN est donc impo...
Bloqué à 30fps in game
Bonjour, Voici mon petit problème, alors quand mon pc est branché sur secteur je tourne genre à 500fps sur Minecraft, et dès que je le débranc...
Lancé minecaft avec sa carte graphic intel chipset
Bonjours, la commmunauté CCM J'ai une question enfaite j'ai une CG (très ancienne) mobile Intel(R) 945 Epress chipset family et ducoup je voudrai...
Minecraft serveur prive bug
Bonjour, Je souhaite rentrer dans un serveur privé minecraft ( Evoluecraft) mais quand je rentre dans la map il m'indique " /register [motdepasse]...
Mincraft ce lance pas
Bonjour, quand je lance mon mincraft sa veux pas et sa écri MINCRAFT C'EST ARRETÉ?
Minecraft gratuit
Bonjour es ce que quelqu'un connaîtrait un moyen d'obtenir minecraft gratuitement
Activer les commandes cheat sur windows 10
Bonjour, Je voudrait savoir si l'on peut activer les commandes cheat en pleine partie solo. Merci
Minecraft ps4
Bonjour, Lorsque jessai de rejoindre le serveur fun ami le jeux me dit serveur obsolette aidez moi svp
Je n'arrive pas a ré installer minecraft alors que je l'ai deja acheter
Bonjour, A l'heure d'aujourd'hui le site officiel de Minecraft a beaucoup changer et je ne trouve pas le bouton télécharger pour re télécharger mon ...
Problème graphique sur minecraft
Bonjour , j'ai besoin de votre aide, je ne peux plus jouer a minecraft a cause d'un problème graphique qui me gâche toute la visibilité du jeux . ...
Question sur ram pour minecraft
Bonjour je veux allouer 4 go ram à Minecraft mais je n'en ai que 4 de dispo donc 4/4 alors est-ce que ça passe ou pas ?
Télécharger des mods sur minecraft
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des mods sur Minecraft 1.15.2. J'ai un message d'erreur qui me dit "Impossible de lancer le fichier JAR JAVA"...
Le délai de connexion a expiré
Bonjour, quand je me connecte sur mon serveur aternos, il me déconnecte directement en me mettant le délai de connexion a expiré. Je ne sais pas pou...
Mon paladium dit que j'ai un problème de compte comment régler ça svp aider moi
Bonjour, Mon Paladium dit que j'ai un problème de compte comment régler ça svp aider moi
Problème de connexion au laucheur
Bonjour, J'ai acheter minecraft il ya quelques mois ( je dis bien acheter) mais impossible de me connecter au launcher ( j'aimerai pouvoir changer...
Je n'arrive pas allouer plus de 1g de ram à mon serveur
Bonjour, Je viens de créer mes serveurs minecraft (1.15.2) sur mon pc avec spigot et bungeecord mais quand je dit dans le cmd -Xms2048M -Xmx2048M ...
>minecraft
comment faire pour jouer a 2 dans minecraft quand on habite a cotéavec un ami
Aide aternos
Bonjour, bonjour qu est ce que le dossier crash reports
Forge se bloque dans son téléchargement
Bonjour à tous. J'ai récemment voulu installer des mods sur mon Minecraft et est donc commencé tout le processus pour y arriver. Je suis sur Macboo...
Comment executer optifine avec java
bonjour tous est dans le titre
Comment passer minecraft 1z launcheur en 1.13
Bonjour j'ai minecraft AZ LAUNCHEUR mais je suis bloquer sur une version qui ne contient pas beaucoup de mod j'aimerai avoir la version de minecraft A...
Je ne peux pas poser ou détruire de bloc
Bonjour à tous, J’ai un soucis qui n’apparaît que sur une de mes parties. Je suis dans un monde en survis et un jour en me connectant je n’en pouv...
Créer un réseau bungeecord de serveur minecraft contrôler par un raspberry pi 4
RésoluBonjour à tous, Il y a quelque temps, j'ai pris un serveur minecraft avec mes potes et j'ai eu l'idée de vouloir créer mon serveur minecraft. E...
Pourquoi je ne peut pas installé minecraft earth ?
Bonjour, Pourquoi est ce que quand je veut installer mineccraft earth cela me dit que cette article n est pas disponible dans mon pays (je suis en ...
Comment avoir un ciel dégager
Bonjour, il pleut et je vroudrait avoir un ciel dégager (enlever la pluie) comment je fait svp?
Je n’arrive pas à télécharger minecraft.
Bonjour, Bonjour voici mon problème j’ai bien un compte Mojang mais quand j’essaye de télécharger minecraft l'icône de chargement reste le m...
Minecraft serveur
Bonjour, J’aimerais jouer avec une amie sur minecraft en survie mais je n’arrive pas à créer mon propre serveur...j’ai essayé de chercher des serveu...
Problème de mods minecraft
Bonjour, moi je n'ai pas d'icone de café sur mes mods du coups ils ne veulent pas marcher
Retelecharger minecraft
Bonjour, Je voudrais télécharger minecraft sur un autre pc mais j ai deja un compte. Quand je me connecte sur minecraft.net comment faire pour le re...
Pourquoi mon minecraft ne se lance pas
Bonjour, moi ca me met ---- Minecraft Crash Report ---- WARNING: coremods are present: IELoadingPlugin (ImmersiveEngineering-core-0.12-...
Minecraft à 4
Bonjour, Je voudrais jouer à minecraft sur switch avec des amis mais je sais pas comment on fait
Comment poser un block dans minecraft
Bonjour, moi j'avait un pc portable sans souris et quand je clic sur ctrl deux fois sur min craft ne fait pas aucune chause je fait quoi comment ...
Comment jouer à plusieurs
Bonjour, Mon fils joue à minecraft sur ps4 lié à un compte Microsoft, sa sœur a également minecraft mais sur switch, ils souhaitent jouer ensemble...
Minecraft multiplatforme
Bonjour, est ce que je peux acheter minecraft et y jouer sur ma switch mon pc mon téléphone et ma ps4 sans avoir a le racheter sur chaque plateforme? ...
Recuperer mon compte minecraft sur un autre pc
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment je pourrais récupérer mon compte minecraft Premium que j'ai acheter sur mac. Cependant, j'ai changé de pc, je sui...
Perte de fps minecraft
Bonjour, depuis hier j’ai un problème sur mon jeu minecraft . De base je tourne à 90 fps constant sur le jeu en multijoueur et là toutes les 10 seco...