Les discussions

Nouvelle carte graphique et jeu verrouillé à 1fps

Résolu

Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'une nouvelle carte graphique et d'une nouvelle alimentation. Je souhaitait remplacé mon ancienne GT730 2G...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
PetitMinou12

Coordonnées

Bonjour, mes coordonée ne s affiche plus quand je fait f3 sa me met le premier rideau d information mais le 2ème selui ou il y a les coordonée ne s af...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
BabaProg

Achat minecraft mais je le trouve nulle part

Résolu

Bonjour, J ai acheté le jeu minecraft java édition sur le site minecraft.net. Mais je le trouve nulle part. Impossible de trouver de l'aide sir le s...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2020 par
Samlyon69

[command block] changer l'ia d'une entité

Résolu

Bonjour avec des commandes blocs je voudrais enlever l'intelligence artificielle de l'entité mais je voudrais qu'elle garde son système de gravité et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2020 par
BabaProg

Suprimer une partie sur minecraft

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour savoir comment supprimé un monde sur Minecraft car j'en ai beaucoup qui ne me servent plus. Merci a ceux qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
BabaProg

Bug forge 1.7.10

Bonjour, j'utilise forge 1.7.10 avec le mod DefenseTech 1.7.10 et ça m'affiche ça. Pouvez vous m'aider svp ? Moi

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2020 par
Jean20B

Bonour j ai aussi ce pro blem

Bonjour, bonjour j ai ce probleme ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
bazfile

Failed to connect

Bonjour, bonsoir, J'essaie de jouer avec mon frère, qui est sur PC, alors que moi, je suis sur mon Macbook. Il est capable de se connecter dans mes...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2020 par
turja7

Je ne peux pas jouer en multijouer avec mes amies

Bonjour, Moi et ma sœur on aimerais jouer en multijoueur (on est sur Minecraft Pe) mais quand elle essaie de me rejoindre dans mon monde ça met «err...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
turja7

Je viens d'acheter minecraft premium version java mais il se lance pas

Bonjour, je viens d'acheter Minecraft premium java à 23,95euros mais une fois le telechargement du launcher terminée,j'ai beau cliquer des milliers ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2020 par
turja7

Pourquoi j’ai peu de fps sur minecraft

Bonjour je voudrais de l’aide s’il vous plaît par rapport à mon pc , je vois donne ma config. Processeur: intel cor i5-6300U Vitesse du processeur...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Arthéoss

Problème de connexion à mon compte minecraft

Bonjour, J'ai acheté Minecraft sur ma PS4 et je me suis connecté à un compte Microsoft. Je voudrais maintenant jouer à Minecraft sur mon PC portabl...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
LeHDDseagate_Baracuda

Minecraft assets

Résolu

Bonjour, J'ai Cherché Des Textures Packs PVP Et Quand Je Tombe Sur Certain Que J'aime Je Le Download Sauf Que Je Comprends Pas Comment L'installer...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2020 par
Juju272

Mon jeix ne se lance pas ps4 bedrock édition

Bonjour, cela fait deux jour que je veux jouer a minecraft.. Cependant celui ci charge continuellement, je ne sais pas quoi faire !Aidez moi s'il vous...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2020 par
Julien.

Aider moi sur minecraft

Bonjour, j'aimerait jouer avec un ami sur un monde solo a deux, mais nous ne sommes pas sur la même wifi ni dans la même maison le LAN est donc impo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
Maevia78

Bloqué à 30fps in game

Bonjour, Voici mon petit problème, alors quand mon pc est branché sur secteur je tourne genre à 500fps sur Minecraft, et dès que je le débranc...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2020 par
YeazY

Lancé minecaft avec sa carte graphic intel chipset

Bonjours, la commmunauté CCM J'ai une question enfaite j'ai une CG (très ancienne) mobile Intel(R) 945 Epress chipset family et ducoup je voudrai...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2020 par
seb77150

Minecraft serveur prive bug

Bonjour, Je souhaite rentrer dans un serveur privé minecraft ( Evoluecraft) mais quand je rentre dans la map il m'indique " /register [motdepasse]...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2020 par
Enzo_zalken

Mincraft ce lance pas

Bonjour, quand je lance mon mincraft sa veux pas et sa écri MINCRAFT C'EST ARRETÉ?

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2020 par
Cibonio12

Minecraft gratuit

Bonjour es ce que quelqu'un connaîtrait un moyen d'obtenir minecraft gratuitement

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
zipe31

Activer les commandes cheat sur windows 10

Bonjour, Je voudrait savoir si l'on peut activer les commandes cheat en pleine partie solo. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2020 par
lologdn

Minecraft ps4

Bonjour, Lorsque jessai de rejoindre le serveur fun ami le jeux me dit serveur obsolette aidez moi svp

lologdn

Je n'arrive pas a ré installer minecraft alors que je l'ai deja acheter

Bonjour, A l'heure d'aujourd'hui le site officiel de Minecraft a beaucoup changer et je ne trouve pas le bouton télécharger pour re télécharger mon ...

Poupou576

Problème graphique sur minecraft

Bonjour , j'ai besoin de votre aide, je ne peux plus jouer a minecraft a cause d'un problème graphique qui me gâche toute la visibilité du jeux . ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2020 par
Kiilla

Question sur ram pour minecraft

Bonjour je veux allouer 4 go ram à Minecraft mais je n'en ai que 4 de dispo donc 4/4 alors est-ce que ça passe ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Fiixove

Télécharger des mods sur minecraft

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger des mods sur Minecraft 1.15.2. J'ai un message d'erreur qui me dit "Impossible de lancer le fichier JAR JAVA"...

Fiixove

Le délai de connexion a expiré

Bonjour, quand je me connecte sur mon serveur aternos, il me déconnecte directement en me mettant le délai de connexion a expiré. Je ne sais pas pou...

Fiixove

Mon paladium dit que j'ai un problème de compte comment régler ça svp aider moi

Bonjour, Mon Paladium dit que j'ai un problème de compte comment régler ça svp aider moi

Fiixove

Problème de connexion au laucheur

Bonjour, J'ai acheter minecraft il ya quelques mois ( je dis bien acheter) mais impossible de me connecter au launcher ( j'aimerai pouvoir changer...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas allouer plus de 1g de ram à mon serveur

Bonjour, Je viens de créer mes serveurs minecraft (1.15.2) sur mon pc avec spigot et bungeecord mais quand je dit dans le cmd -Xms2048M -Xmx2048M ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2020 par
Edawards

>minecraft

comment faire pour jouer a 2 dans minecraft quand on habite a cotéavec un ami

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2020 par
Hassage

Aide aternos

Bonjour, bonjour qu est ce que le dossier crash reports

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2020 par
AyameTenchu

Forge se bloque dans son téléchargement

Bonjour à tous. J'ai récemment voulu installer des mods sur mon Minecraft et est donc commencé tout le processus pour y arriver. Je suis sur Macboo...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Tomtom123

Comment executer optifine avec java

bonjour tous est dans le titre

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
iDraxas

Comment passer minecraft 1z launcheur en 1.13

Bonjour j'ai minecraft AZ LAUNCHEUR mais je suis bloquer sur une version qui ne contient pas beaucoup de mod j'aimerai avoir la version de minecraft A...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
matt980

Je ne peux pas poser ou détruire de bloc

Bonjour à tous, J’ai un soucis qui n’apparaît que sur une de mes parties. Je suis dans un monde en survis et un jour en me connectant je n’en pouv...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
KRIJD

Créer un réseau bungeecord de serveur minecraft contrôler par un raspberry pi 4

Résolu

Bonjour à tous, Il y a quelque temps, j'ai pris un serveur minecraft avec mes potes et j'ai eu l'idée de vouloir créer mon serveur minecraft. E...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
gab48400

Pourquoi je ne peut pas installé minecraft earth ?

Bonjour, Pourquoi est ce que quand je veut installer mineccraft earth cela me dit que cette article n est pas disponible dans mon pays (je suis en ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Wiwi0510

Comment avoir un ciel dégager

Bonjour, il pleut et je vroudrait avoir un ciel dégager (enlever la pluie) comment je fait svp?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme

Je n’arrive pas à télécharger minecraft.

Bonjour, Bonjour voici mon problème j’ai bien un compte Mojang mais quand j’essaye de télécharger minecraft l'icône de chargement reste le m...

Fancomas

Minecraft serveur

Bonjour, J’aimerais jouer avec une amie sur minecraft en survie mais je n’arrive pas à créer mon propre serveur...j’ai essayé de chercher des serveu...

Voidoffi

Problème de mods minecraft

Bonjour, moi je n'ai pas d'icone de café sur mes mods du coups ils ne veulent pas marcher

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2020 par
Koman

Retelecharger minecraft

Bonjour, Je voudrais télécharger minecraft sur un autre pc mais j ai deja un compte. Quand je me connecte sur minecraft.net comment faire pour le re...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
lologdn

Pourquoi mon minecraft ne se lance pas

Bonjour, moi ca me met ---- Minecraft Crash Report ---- WARNING: coremods are present: IELoadingPlugin (ImmersiveEngineering-core-0.12-...

lologdn

Minecraft à 4

Bonjour, Je voudrais jouer à minecraft sur switch avec des amis mais je sais pas comment on fait

lologdn

Comment poser un block dans minecraft

Bonjour, moi j'avait un pc portable sans souris et quand je clic sur ctrl deux fois sur min craft ne fait pas aucune chause je fait quoi comment ...

lologdn

Comment jouer à plusieurs

Bonjour, Mon fils joue à minecraft sur ps4 lié à un compte Microsoft, sa sœur a également minecraft mais sur switch, ils souhaitent jouer ensemble...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
Emylogh

Minecraft multiplatforme

Bonjour, est ce que je peux acheter minecraft et y jouer sur ma switch mon pc mon téléphone et ma ps4 sans avoir a le racheter sur chaque plateforme? ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
ivorak

Recuperer mon compte minecraft sur un autre pc

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je pourrais récupérer mon compte minecraft Premium que j'ai acheter sur mac. Cependant, j'ai changé de pc, je sui...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
ivorak

Perte de fps minecraft

Bonjour, depuis hier j’ai un problème sur mon jeu minecraft . De base je tourne à 90 fps constant sur le jeu en multijoueur et là toutes les 10 seco...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2020 par
ivorak
Résultats 851 - 900 sur un total de 12 283