Les discussions

mister1070 Minecraft

Video youtube en hd mais impression de bug

Salut j'ai un probleme je poste des vidéo minecraft mais le probleme c'est que j'ai beau faire du hd et je tourne à environ 70 fps quand je film j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
zDmu
Mort_Noire Minecraft

Villageois

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible (en 1.8) de faire attaquer un villageois (avec un commande ) ,le faire se défendre et tout... Mer...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
Asturion
Mort_Noire Minecraft

Probleme de chargement des map

Résolu

Bonjour, Je joue depuis 2 mois sur voids launcher (un pack de mod) et quand je le lance hier ,il ne peux plus télécharger de map ,l'ecrant reste n...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2015 par
1a247
misfire13 Minecraft

Minecraft server.exe ne s'ouvre pas correctement

Résolu

Bonjour, Je suis sous windows 7 64 bits, ordinateur fixe, et mon problème et le suivant : je télécharge minecraft server.exe et tout sans problème, je...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
WithledPit77
LordsDu71 Minecraft

[pc] perte de mon compte par migration

Bonjour, J'ai acheté minecraft avant 2012 et mon compte a été "migré" mais je n'y comprend rien et je n'ai donc plus accès à mon compte. Quand je ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
LordsDu71
Xepir29 Minecraft

Mob immobile en solo

Résolu

Bonjour, mon problème est simple quand je créer une partie solo c'est injouable car aucun mob ne bouge... j'ai ce problème depuis aujourd'hui, je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
dragonvolt
G0ldC3ut Minecraft

Je ne peut pas me connecter a mon compte minecraft

Bonjour, Alors voila mon problème, depuis quelque jours je ne peut pas me connecter sur mon compte minecraft (un compte minecraft premium je préci...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Asturion
Lystorm458 Minecraft

Problème de pilote sur launcher ascentia

Bonjour (ou bonsoir) à tous ! Voici mon problème : Aujourd'hui j'ai installé Windows 10 sur mon PC. Lorsque j'ai ouvert mon launcher Ascentia, j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Lystorm458
Nb Minecraft

Crashs répétitifs

Bonjour, quand je lance minecraft, le jeu crash. Et dans les crashs reports j'ai : ---- Minecraft Crash Report ---- // There are four lights! Tim...

Asturion
MrTogames Minecraft

Mon minecraft ne peut pas se lancer

voila se que me fais mon minecraft ... je ne peut pas le lancer il y a marquer Loading tous le temps rien a faire j'ai tous redémarrer sa n'a pas ...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Asturion
Nourpika Minecraft

Double problème minecraft :/

Salut à tous! J'ai deux problèmes : En voulant aller sur un serveur il m ont demandé si je voulait prendre leur texture pack j'ai mis oui puis un mess...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Asturion
un mec comme un autre Minecraft

Gamma

Bonjour, Voila, mon probleme... mon cousin a mis, il y a longtemps, sur mes option ou je ne sais quoi sur minecraft, où dans les grottes, je vois ...

Asturion
Lulu_2244 Minecraft

Proble?me "internet"

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi et comment résolvé le problème suivant. Je joue sur mon PC (à minecraft) en étant sur TS (Team Speak, c'est un peu ...

Lulu_2244
Dragoor Minecraft

Problème avec "minecraft_server.exe"

Salut, J'ai regardé pas mal de tuto pour crée un serveur Minecraft via Hamachi, et lors de l'ouverture du "minecraft_server.exe" je suis sensé obte...

Sylio00
martinez37 Minecraft

Le serveur.exe minecraft ne charge pas !

Résolu

Bonjour, Voulant me lansser avec un ami dans une petite aventure Minecraft , on a voulu le faire sur notre propre serveur , en passant , par Hamac...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2015 par
Panda
OmegaZelll Minecraft

Combien de fps

Bonjour à tous, à combien de FPS tourne minecraft avec un ordinateur de 4,20ghz ×4 et 16 go se ram? merci de me répondre vite

Buenos74
Lakalo Minecraft

Problème crash minecraft

Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp ? Quand je déplace des items ou que j'en récup, il arrive que Minecraft crashe et que le launcher se réouvre en mê...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
lakalo
EagleWatch40140 Minecraft

Error

J'ai voulu créer un serveur avec hamachi et ça ma mis un truc : A JNI error has occurrent avec java sur minecraft 1.8.8 avec optifine. Et qaund je lan...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Minecraft

Sos pour vous, créer un serveur plugins minecraft 1.7.10

Bonjour tout le monde :) ! J'aimerai vous aider pour CRÉER UN SERVEUR MINECRAFT BUKKIT 1.7.10/1.7.4 En premier , créez un nouveau dossier, nommé COMM...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
stephyd31 Minecraft

Comment passer de xbox au pc ?

Bonjour, Mon fils joue habituellement à Minecraft sur sa console xbox 360 mais celle-ci ne se connecte plus au wifi, il veut donc que je lui insta...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
stephyd31
LeoOFG Minecraft

Lifecraft problème d'authentification de compte

Résolu

alors voila: j'ai créé un compte sur le serveur lifecraft avec le launcher (/register motdepasse) puis un peu plus tard, j'ai voulu aller sur le site ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
Zone_Yhod_FR
Storm Minecraft

Mincraft

Bonjour, Je n'arrive pas à jouer avec une ps vita Configuration: iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
1a247
cPlolo342 Minecraft

Je cherche une map

bonjour, je cherche une map aventure solo en francais mais je n'en trouve pas des superbes pouvez vous m'en conseillez pleez ;D

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2015 par
1a247
predatorG3_ Minecraft

Optifine pour forge

Salut tout le monde,est-ce que il existe une version compatible d'Optifine pour forge 1.7.10? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Serrum
Utilisateur anonyme Minecraft

Launcher - minecraft 1.7.10

Salut tout le monde ! J'aimerai savoir comment créer un launcheur minecraft avec skins et mettre son serveur. merci d'avance =P ! mistertiti...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
OxyGrox Minecraft

Créer un launcher minecraft avec skins

Bonjour, J'aimerai créer un Launcher Minecraft avec un serveur de Skins comme le launcher Ascentia. J'ai cherché sur internet mais rien n'explique c...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
Utilisateur anonyme
mastercraft32 Minecraft

Changer pseudo minecraft windows 10 edition

Bonjour, Comme j'ai la version premium de minecraft, j'ai demandé la version w10 je l'ai bien recu, tous fonctionne bien juste un problème, le ps...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2015 par
buyaman
houstik du 94370 Minecraft

Changer son ip sur mc

Résolu

Bonjour, Avant de dire que c'est pas possible, j'aimerais juste demander si c'etait possible de changer son ip pour jouer sur un serveur Minecraft ...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
houstik du 94370
NATKRI Minecraft

Mincraft crash

moi aussi sa crash je sais pas pk [20:32:28] [Client thread/INFO]: Setting user: NATKRI [20:32:28] [Client thread/INFO]: (Session ID is token: :57...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2015 par
thebigO75
yoshilv2 Minecraft

Problème crash démarage minecraft (mod)

bonjour ou bonsoir a tous voila mon probleme. il se trouve que j'ai voulus mettre un mod sur le jeux et je me suis retrouver a mettre une ancienne ve...

TheMic25
Zalyost Minecraft

Minecraft forge 1.8

Bonsoir, J'ai installé Forge 1.8 pour le mod SecurityCraft. Il ne se lance pas sur le launcher ! Pourtant je suis bien sur le profil Forge ! J'en a...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Serrum
Serrum Minecraft

Problème mc patcher

Bonjour, J'ai installé mc patcher pour un pack de texture, avant de vouloir passer à forge + optifine pour des shaders. Mais quand je voulais veu...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
Serrum
GeekdeMinecraft Minecraft

Java.lang.nullpointerexception

Bonjour, Je joue à Minecraft et dès que j'essaie d'ouvrir un serveur comme Hypixel, The Chunk ou FunCraft ça affiche Internet Exception java.lang.Nul...

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
GeekDeMinecraft
siphapack Minecraft

Plus de coordonnées

Résolu

Hey, Depuis ce matin je ne vois plus de coordonnées, a la place il y a les chunk-relatives. Voici un screen pour que vous y voyez plusclair et m'ai...

siphapack
Aqua Leetya Minecraft

Minecraft : bug sur tous les serveurs !

Résolu

Lorsque je me connecte sur un serveur Minecraft, il y a à tous les coups ce bug qui me déconnecte avec ce message précisément : Internal exeption: jav...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2015 par
ProDjMx
themagicvic Minecraft

Carte graphique pour minecraft+shader (light)

Bonsoir J'ai changé de pc portable et je vais avoir comme carte graphique une Radeon HD 4650, comme processeur un Intel core 2 duo mobile t9400 2,53 ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
themagicvic
OriginsWars Minecraft

Je n'arrive plus à lancer minecraft.

Bonjour à tous , j'ai un problème depuis deux jours , je ne peux plus ouvrir mon jeux minecraft ,quand j'ouvre le laucher je met play (jouer) je lance...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
Mr.PoulpyCat
maylx Minecraft

Minecraft lag à 60 fps

Bonjour, J'ai acheter un PC gamer, super bien, mais le problèmes est que je lag(comme des micro bloquage) à 59/ 60 FPS, quand je me déplace par exem...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2015 par
magrigrigri
Voltali700 Minecraft

Une couleure bizarre sur minecraft.

Résolu

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai mon Minecraft qui affiche des couleurs dégueulasse (Bleu,rouge décalé) et je sais pas comment régler ce...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Voltali700
Lynshann Minecraft

Problème java/minecraft

Résolu

Voila je voulais me connecter a un serveur minecraft et tout d'un coup mon minecraft a crash en me mettant ce message d'erreur : A fatal error has...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2015 par
nathanderou
evolution41 Minecraft

Minecraft voler

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je pouvait voler dans minecraft car je voudrais trouver une solution simple je suis sur une veresion 1.6.6 ...

14 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
antonio
Eudes Minecraft

Problème minecraft windows 10 ??!!

Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc ce matin (sous windows 10) et je suis fan du jeu minecraft j ai donc installé ce jeu en le lancant il m a mit un me...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2015 par
Utilisateur anonyme
VTiSeR Minecraft

Minecarft beug avec des mod

Bonjour, je joue a minecraft avec mon frere on n'a environ 14 mods ( Bibliocraft , Mo'Creatures , Mo'Bent , Forge , Tornado , ) Est avant sais moi qui...

48 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
VTiSeR
pierrotDMC12 Minecraft

Probleme avec java sur ascentia

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec java. Lorsque je lance le launcher ASCENTIA et que j'arrive sur la fenêtre de démarrage ( avec les logs de mincraft...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
Mr.PoulpyCat
matteo Minecraft

Gros bug de serveur

Résolu

Bonjour, j ai cree un serveur moddé avec un ami tout allais bien mais hier aulieu de le fermer avec la commande (stop) je l ai fermer avec la croix ...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2015 par
matteo
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 12 165