Les discussions
Pourquoi je suis pu capable de jouer a minecraft !
salut sais pour savoir pourquoi mon minecraft je lance pas genre je rentre mon adresse-email et mon mot de passe et sa marche pas ? et avant que sa fa...
Mon minecraft bug, aidez-moi ! x(
Bonjour ou bonsoir, mon minecraft bug, je m'explique, quand je l'allume tout est normal, je met la 1.8.8 comme d'habitude, j'appuis sur play et quand ...
Ascentia ne s'ouvre pas..
Bonsoir tout le monde, alors je vous explique. Lorsque je lance le laucher Ascentia, il fait les données de mises à jours, et après l'écran devient...
Problème de serveur
Bonjour, voici mon problème, j'ai un serveur minecraft, hébergé sur mon ordinateur, mais je ne peux pas m'y connecter. En mettant l'adresse IP, je n...
Coordonnées minecraft
Bonjour, Voila il y'a quelques temps j'ai essayé les nouvelles snapshots pour la 1.9, je repasse par la suite en 1.8 pour jouer sur des serveurs et ...
J'ai tout perdu dans minecraft
Bonjour, comme le titre le dit, j'ai tout perdu sur minecraft. J'y joue sur PS4, et sa faisais un moment que je n'y avais pas jouer. Mais quand je sui...
Je viens d'installer minecraft et il crash
Bonjour, je viens d'installer Minecraft et il crash.... comment je peux faire pour accéder au jeu .... aidez-moi svp !!!!!
Mon minecraft bug
Bonjour, Je suis passer sous win 10 et j'ai installer minecraft 1.8.8 mais a la fin de l'installation je n'avais pas de shortcut. J'ai refait la man...
Problème d'affichage minecraft
Bonjour, j'ai depuis quelques heures un problème d'affichage sur Minecraft. En effet, je vois des sortes de "barres" et de "traits" qui séparent les ...
Prôbleme plugin permissionsex (permissions.yml)
bonjour je suis entrain d'essayez de configure mon yml mais quand je rentre en jeux pour me promote fonda il me dit erreur in command synthax je ne co...
Probleme avec permissionsex aidez moi svp
bonjour, je suis entrain d'essayez de configure mon yml mais quand je rentre en jeux pour me promote fonda il me dit erreur in command synthax je ne c...
Minecraft pes endommager mon pc?
Bonjour Ese que minecraft pes endommage mon PC?
Commande console
Bonjour, Je cherche quelque commande concernant ma console. Je suis fondateur et un de mes admin fouille un peut trop a mon goût Je cherche donc ...
Bug minecraft
Bonjour, Depuis peu, dès que je lance une partie sur minecraft, le jeu affiche l'écran "building terrain", mais ne va pas plus loin, et finit par rou...
Lack of updated graphics drivers aidez moi s'il vous plait !!!
Bonjour, j'ai ce problème et je voudrais continuer de jouer a minecraft je ne sais même pas si j'ai une carte graphique ni son nom et je sais pas...
Je ne trouve pas minecraft.jar
Bonjour, je souhaiterai savoir ou se trouve le dossier minecraft.jar. J'ai suivi les indication de téléchargement de ce mod mais rien a faire pas de ...
Crash minecraft multijoueur
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon minecraft quand je le démarre en 1.7.10 et que je veux aller sur un serveur multijoueur il crash alors que quan...
Ese que minecraft il a des virus
Bonjour Ese que minecraft il la des virus
Minecraft
Bonjour, comment tp plusieur persone a nous Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157
Impossible d'utiliser z a et q en meme temps
Bonjour, Je joue souvent à Minecraft et pour sprinter je reste enfoncer Z et A en meme temps. Depuis peu j'ai acheter un nouveau clavier et im...
Problème launcher
Bonjour, je m'appelle Maleox et je suis nouveau sur le forum. J'ai besoin de votre aide car mon frère a obtenue récemment un ordinateur sur lequel ...
Minecraft ne se lance pas
Bonjour, J'ai commencé a jouer a Minecraft hier sans modd tout se passait bien, mais ce matin j'ai voulu installer quelques mods pour m'amuser un pe...
Imposible de venir sur mon serveur local avec hamachi...
RésoluBonjour, Avec une amie on a crée un réseua hamachi et chacun de nous on a un tunnel direct sans soucis... on a enlever le pare feu windows et mon ami...
Pourquoi suis-je à 30 fps sur minecraft?
Bonjour, je vien de faire l'acquisition d'un asus rog, voici la config: i7 3.6Ghz GTX 950m 8GO Ram .... Et j'ai un petit problème, du jour au len...
Quand je lance minecraft rien ne vien
bonjour j'ai un problème j'ai minecraft pc et quand je lance minecraft sa m'écrit minecraft au milieu de l'écran et plus rien. pouvez vous m'aide...
Mon minecraft ne veux pas s'ouvrir sur windows10
bonjour j'ai fait récemment la mise à jour microsoft pour avoir le windows 10 puis dés que j'avais fini la mise à jour j'ai voulu lancer minecraft mai...
Impossible de me connecter...
Bonjour, Depuis 18h30, je n'arrive plus à me connecter sur compte Minecraft. Quand je suis rentré des cours, j'ai y joué à je me suis deco 2min, et ...
Mon pc rame des que je le branche
Bonjour, j'ai un problème des que je branche mon ordi (pour recharger la batterie) mon ordi ce mes à ramer est donc ces embêtent quand je joue exempl...
Bug lancement de map solo
Bonjour à tous, voilà mon problème en lançant Minecraft je tombe sur Le Launcher, jusque là normal, puis je clique sur "Solo" et enfin je clique sur m...
Bon hébergeur pour son serveur minecraft - sos
RésoluBonjour, j'aimerai connaitre un bon hébergeur pour son serveur minecraft. HELP MEEEEEE!
Obs - pixelisé en jeu
Bonjour, j'ai installé Open Broadcast Software il n'y a pas longtemps pour pouvoir faire des vidéos de jeux vidéos. Or, lorsque je filme avec OBS, le...
Video youtube en hd mais impression de bug
Salut j'ai un probleme je poste des vidéo minecraft mais le probleme c'est que j'ai beau faire du hd et je tourne à environ 70 fps quand je film j'ai...
Villageois
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible (en 1.8) de faire attaquer un villageois (avec un commande ) ,le faire se défendre et tout... Mer...
Probleme de chargement des map
RésoluBonjour, Je joue depuis 2 mois sur voids launcher (un pack de mod) et quand je le lance hier ,il ne peux plus télécharger de map ,l'ecrant reste n...
Minecraft server.exe ne s'ouvre pas correctement
RésoluBonjour, Je suis sous windows 7 64 bits, ordinateur fixe, et mon problème et le suivant : je télécharge minecraft server.exe et tout sans problème, je...
[pc] perte de mon compte par migration
Bonjour, J'ai acheté minecraft avant 2012 et mon compte a été "migré" mais je n'y comprend rien et je n'ai donc plus accès à mon compte. Quand je ...
Mob immobile en solo
RésoluBonjour, mon problème est simple quand je créer une partie solo c'est injouable car aucun mob ne bouge... j'ai ce problème depuis aujourd'hui, je n'ai...
Je ne peut pas me connecter a mon compte minecraft
Bonjour, Alors voila mon problème, depuis quelque jours je ne peut pas me connecter sur mon compte minecraft (un compte minecraft premium je préci...
Problème de pilote sur launcher ascentia
Bonjour (ou bonsoir) à tous ! Voici mon problème : Aujourd'hui j'ai installé Windows 10 sur mon PC. Lorsque j'ai ouvert mon launcher Ascentia, j'ai ...
Crashs répétitifs
Bonjour, quand je lance minecraft, le jeu crash. Et dans les crashs reports j'ai : ---- Minecraft Crash Report ---- // There are four lights! Tim...
Mon minecraft ne peut pas se lancer
voila se que me fais mon minecraft ... je ne peut pas le lancer il y a marquer Loading tous le temps rien a faire j'ai tous redémarrer sa n'a pas ...
Double problème minecraft :/
Salut à tous! J'ai deux problèmes : En voulant aller sur un serveur il m ont demandé si je voulait prendre leur texture pack j'ai mis oui puis un mess...
Gamma
Bonjour, Voila, mon probleme... mon cousin a mis, il y a longtemps, sur mes option ou je ne sais quoi sur minecraft, où dans les grottes, je vois ...
Proble?me "internet"
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi et comment résolvé le problème suivant. Je joue sur mon PC (à minecraft) en étant sur TS (Team Speak, c'est un peu ...
Problème avec "minecraft_server.exe"
Salut, J'ai regardé pas mal de tuto pour crée un serveur Minecraft via Hamachi, et lors de l'ouverture du "minecraft_server.exe" je suis sensé obte...
Le serveur.exe minecraft ne charge pas !
RésoluBonjour, Voulant me lansser avec un ami dans une petite aventure Minecraft , on a voulu le faire sur notre propre serveur , en passant , par Hamac...
Combien de fps
Bonjour à tous, à combien de FPS tourne minecraft avec un ordinateur de 4,20ghz ×4 et 16 go se ram? merci de me répondre vite
Est il grave de ne pa mettre son vrai pays pour payer minecraft
bonjour bonsoir jai un probleme j habite en guadeloupe et il n est pas possible de payer en paysafecard alors qu on peut acheter des paysafecard donc...
Problème crash minecraft
Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp ? Quand je déplace des items ou que j'en récup, il arrive que Minecraft crashe et que le launcher se réouvre en mê...
Error
J'ai voulu créer un serveur avec hamachi et ça ma mis un truc : A JNI error has occurrent avec java sur minecraft 1.8.8 avec optifine. Et qaund je lan...