Video youtube en hd mais impression de bug
Salut j'ai un probleme je poste des vidéo minecraft mais le probleme c'est que j'ai beau faire du hd et je tourne à environ 70 fps quand je film j'ai...
Salut j'ai un probleme je poste des vidéo minecraft mais le probleme c'est que j'ai beau faire du hd et je tourne à environ 70 fps quand je film j'ai...
Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible (en 1.8) de faire attaquer un villageois (avec un commande ) ,le faire se défendre et tout... Mer...
Bonjour, Je joue depuis 2 mois sur voids launcher (un pack de mod) et quand je le lance hier ,il ne peux plus télécharger de map ,l'ecrant reste n...
Bonjour, Je suis sous windows 7 64 bits, ordinateur fixe, et mon problème et le suivant : je télécharge minecraft server.exe et tout sans problème, je...
Bonjour, J'ai acheté minecraft avant 2012 et mon compte a été "migré" mais je n'y comprend rien et je n'ai donc plus accès à mon compte. Quand je ...
Bonjour, mon problème est simple quand je créer une partie solo c'est injouable car aucun mob ne bouge... j'ai ce problème depuis aujourd'hui, je n'ai...
Bonjour, Alors voila mon problème, depuis quelque jours je ne peut pas me connecter sur mon compte minecraft (un compte minecraft premium je préci...
Bonjour (ou bonsoir) à tous ! Voici mon problème : Aujourd'hui j'ai installé Windows 10 sur mon PC. Lorsque j'ai ouvert mon launcher Ascentia, j'ai ...
Bonjour, quand je lance minecraft, le jeu crash. Et dans les crashs reports j'ai : ---- Minecraft Crash Report ---- // There are four lights! Tim...
voila se que me fais mon minecraft ... je ne peut pas le lancer il y a marquer Loading tous le temps rien a faire j'ai tous redémarrer sa n'a pas ...
Salut à tous! J'ai deux problèmes : En voulant aller sur un serveur il m ont demandé si je voulait prendre leur texture pack j'ai mis oui puis un mess...
Bonjour, Voila, mon probleme... mon cousin a mis, il y a longtemps, sur mes option ou je ne sais quoi sur minecraft, où dans les grottes, je vois ...
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi et comment résolvé le problème suivant. Je joue sur mon PC (à minecraft) en étant sur TS (Team Speak, c'est un peu ...
Salut, J'ai regardé pas mal de tuto pour crée un serveur Minecraft via Hamachi, et lors de l'ouverture du "minecraft_server.exe" je suis sensé obte...
Bonjour, Voulant me lansser avec un ami dans une petite aventure Minecraft , on a voulu le faire sur notre propre serveur , en passant , par Hamac...
Bonjour à tous, à combien de FPS tourne minecraft avec un ordinateur de 4,20ghz ×4 et 16 go se ram? merci de me répondre vite
bonjour bonsoir jai un probleme j habite en guadeloupe et il n est pas possible de payer en paysafecard alors qu on peut acheter des paysafecard donc...
Bonjour, Pouvez-vous m'aider svp ? Quand je déplace des items ou que j'en récup, il arrive que Minecraft crashe et que le launcher se réouvre en mê...
J'ai voulu créer un serveur avec hamachi et ça ma mis un truc : A JNI error has occurrent avec java sur minecraft 1.8.8 avec optifine. Et qaund je lan...
Bonjour tout le monde :) ! J'aimerai vous aider pour CRÉER UN SERVEUR MINECRAFT BUKKIT 1.7.10/1.7.4 En premier , créez un nouveau dossier, nommé COMM...
Bonjour, Mon fils joue habituellement à Minecraft sur sa console xbox 360 mais celle-ci ne se connecte plus au wifi, il veut donc que je lui insta...
N'installer pas Flan's mod (pour minecraft) car j'ai essayer de le désinstaller mais on ne peut pas!!
Bonjour Je vien de m acheter un pc acer[E15] et je voulais savoir si il y avait moyen de jouer a des jeux dessus ?
alors voila: j'ai créé un compte sur le serveur lifecraft avec le launcher (/register motdepasse) puis un peu plus tard, j'ai voulu aller sur le site ...
Bonjour, Je n'arrive pas à jouer avec une ps vita Configuration: iPhone / Safari Indeterminable
bonjour, je cherche une map aventure solo en francais mais je n'en trouve pas des superbes pouvez vous m'en conseillez pleez ;D
Salut tout le monde,est-ce que il existe une version compatible d'Optifine pour forge 1.7.10? Merci d'avance.
Salut tout le monde ! J'aimerai savoir comment créer un launcheur minecraft avec skins et mettre son serveur. merci d'avance =P ! mistertiti...
Bonjour, J'aimerai créer un Launcher Minecraft avec un serveur de Skins comme le launcher Ascentia. J'ai cherché sur internet mais rien n'explique c...
Bonjour, Comme j'ai la version premium de minecraft, j'ai demandé la version w10 je l'ai bien recu, tous fonctionne bien juste un problème, le ps...
Bonjour, Avant de dire que c'est pas possible, j'aimerais juste demander si c'etait possible de changer son ip pour jouer sur un serveur Minecraft ...
moi aussi sa crash je sais pas pk [20:32:28] [Client thread/INFO]: Setting user: NATKRI [20:32:28] [Client thread/INFO]: (Session ID is token: :57...
bonjour ou bonsoir a tous voila mon probleme. il se trouve que j'ai voulus mettre un mod sur le jeux et je me suis retrouver a mettre une ancienne ve...
Bonsoir, J'ai installé Forge 1.8 pour le mod SecurityCraft. Il ne se lance pas sur le launcher ! Pourtant je suis bien sur le profil Forge ! J'en a...
Bonjour, J'ai installé mc patcher pour un pack de texture, avant de vouloir passer à forge + optifine pour des shaders. Mais quand je voulais veu...
Bonjour, Je joue à Minecraft et dès que j'essaie d'ouvrir un serveur comme Hypixel, The Chunk ou FunCraft ça affiche Internet Exception java.lang.Nul...
Hey, Depuis ce matin je ne vois plus de coordonnées, a la place il y a les chunk-relatives. Voici un screen pour que vous y voyez plusclair et m'ai...
Lorsque je me connecte sur un serveur Minecraft, il y a à tous les coups ce bug qui me déconnecte avec ce message précisément : Internal exeption: jav...
Bonsoir J'ai changé de pc portable et je vais avoir comme carte graphique une Radeon HD 4650, comme processeur un Intel core 2 duo mobile t9400 2,53 ...
Bonjour à tous , j'ai un problème depuis deux jours , je ne peux plus ouvrir mon jeux minecraft ,quand j'ouvre le laucher je met play (jouer) je lance...
Bonjour, J'ai acheter un PC gamer, super bien, mais le problèmes est que je lag(comme des micro bloquage) à 59/ 60 FPS, quand je me déplace par exem...
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ? J'ai mon Minecraft qui affiche des couleurs dégueulasse (Bleu,rouge décalé) et je sais pas comment régler ce...
Voila je voulais me connecter a un serveur minecraft et tout d'un coup mon minecraft a crash en me mettant ce message d'erreur : A fatal error has...
Bonjour, j'aimerais savoir comment je pouvait voler dans minecraft car je voudrais trouver une solution simple je suis sur une veresion 1.6.6 ...
Bonjour, J'ai acheté un nouveau pc ce matin (sous windows 10) et je suis fan du jeu minecraft j ai donc installé ce jeu en le lancant il m a mit un me...
Bonjour, Voila ce matin j'ai voulus lancer minecraft et en le démarrant il m'a écrit ceci : ---- Minecraft Crash Report ---- // Quite honestly...
Bonjour, je joue a minecraft avec mon frere on n'a environ 14 mods ( Bibliocraft , Mo'Creatures , Mo'Bent , Forge , Tornado , ) Est avant sais moi qui...
Bonjour, j'ai un problème avec java. Lorsque je lance le launcher ASCENTIA et que j'arrive sur la fenêtre de démarrage ( avec les logs de mincraft...
Bonjour, Je m'adresse à vous car, quand j'ai lancé Minecraft PE il n'y avait plus mon monde créatif. Ma famille a du le supprimé involontairement. ...
Bonjour, j ai cree un serveur moddé avec un ami tout allais bien mais hier aulieu de le fermer avec la commande (stop) je l ai fermer avec la croix ...