Changer plugin faction sans perdre les donnés

Fermé
Norman38 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014 - 24 févr. 2014 à 00:48
 Matt.249 - 29 sept. 2015 à 19:07
Bonjours je suis fondateur d'un serveur minecraft , un serveur pvp/faction , mais j'aimerais passer mon serveur minecraft qui est actuellement en 1.6.4 , en 1.7.4 , or je doit changer les plugins et refaire toutes les protections etc,jusque là pas trop de problèmele seul problème est que je veut mettre le plugins faction , mais comme je doit le changer tous mes joueurs vont perdre leurs faction est devoirs recommencer de 0! et donc il vont quitter le serveur car il seront enerver. Donc ma véritable question est :

Comment faire pour changer le plugins factions,mais en gardans les factions déja créé , en gardant le contenue etc...

Merci à ceux qui arriveront à poser la question sur internet , ou à des fondateurs de serveur qui ont déja connue un changement de versions sans détruire la faction etc etc

merci à ceux qui me répondrons .
A voir également:

3 réponses

Gab2453 Messages postés 188 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2015 50
24 févr. 2014 à 00:56
En théorie il faut que tu récupère les tout les fichier en relations avec faction + le monde ou sont les factions et de les remettre par la suite.
Mais en pratique, il se peut que suite au changement de version il y ai quelque problème malheureusement. (Mon conseil pense a bien sauvegarder est fait test en gardant toujours une copie du monde et des fichiers en lieu sur).
Bonne chance.
0
Norman38 Messages postés 27 Date d'inscription jeudi 17 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2014
26 févr. 2014 à 20:25
Merci mais tu t'y connais bien ? car si tu pouvait m'aidait par skype un petit peu si tu as le temp ...
0
Bonjour,
Tu peus (je pense) récupérer le dossier mstore (le dossier contenant toutes les données du plugin et aussi au reste des plugins (car tu as plusieurs plugins utiles pour ton pvp fac ).
J'espère t'avoir aidé
0