Port Minecraft

Ktrazef Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Avidya Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je voudrais ouvrir une partie pour jouer avec un ami, j'ai tout fait pour. Mon seul problème est que à chaque fois que je lance ma partie solo, le port change. Y'a t-il un moyen que le port d'une partie soi fixe ?
Merci :)
A voir également:

1 réponse

Avidya Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

ton amis peut se connecté?
0
Ktrazef Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je ne sais pas. J'essayerais dans l'après midi
0
Avidya Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok ba tu me redirait
0
Ktrazef Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon ami a essayer de se connecter mais ca lui met "java.net.connectexception connection timed out" tu aurais une idée ?
0

tu a ouvert t ports?
0

reco toi a 18h et je t'aide
0