Mon launcher minecraft ne s'ouvre plus!

Fermé
elios - Modifié par elios le 12/09/2015 à 20:33
FroZzeN13 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 - 26 sept. 2015 à 20:49
Bonjour,
Sur mon ancien launcher minecraft (je suis sur mac si ça peut vous aider)il y avait en haut une demande de maj, j'ai cliqué dessus pour mettre mon launcher a jour ça m'a télécharger la nouvelle version plus recente mais quand je la lance ça me met un chargement de 59.92 MB qui s'arrête a 59.90 MG puis il reprend en boucle environ 3 fois puis ça m'affiche un message:
"Unable to update the Minecraft Native Launcher"
Je n'arrive donc plus a lancer, meme mon ancien launcher minecraft qui se met automatiquement sur le téléchargement qui n'aboutit a rien.
Sans faire expres j'ai mis dans la corbeille java et dans la corbeille il s'est diviser en 3 morceau est-ce grave?
SVP Pouvez-vous m'aider soit a mettre a jour mon launcher soit a me dire comment lancer l'ancienne version de mon launcher ?

1 réponse

FroZzeN13 Messages postés 12 Date d'inscription samedi 26 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015
26 sept. 2015 à 20:49
Bonsoir,
Je pense qu'il n'y a pas vraiment de solution,je t'invite donc a désinstaller ton minecraft et a le réinstaller ?
0