Les discussions
Comment donner un métier minecraft
Bonjour, Je voudrai savoir comment donner un métier à quelqu'un sur un serveur minecraft. Aidez moi SVP
Bug serveur minecraft
bonjour à tous, j'ai ouvert mon serveur privé il y a quelques mois avec hamachi tout fonctionnai bien jusqu'à hier un joueur reçois le message d'erreu...
Faut il payer minecraft 15euro pour minefield
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai savoir pour accéder a minefield ! ( se serveur trop cool ! :p ) faut il avoir obligatoirement Minecraft a 15 euro voir payer ? Me...
Minecraft probleme
Bonjour, mon minecraft marche mais il ne casse que cube mais nen pose pas Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Minecraft lag
Bonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordinateur et j'ai installé MMinecraft dessus en imaginant qu'il lagerait moins que mon ancien mais je me sui...
Serveur multijoueur minecraft
Bonjour, Comment je peu enlever le spawn protection de mon serveur minecraft??? merci de vos réponse
Probleme minecraft serveur (grasse)
Bonjour, Alors voila ,j'ai mis mon serveur bukkit sous 1.0.0 il y a 3 jour ,mais en me connectent après la mise a jour du serveur, je me suis rendu ...
Minecraft serveur
Salut tout le monde ! je joue a mine craft depuis an et maintenant j'aimerais bien faire parti d'un serveur gratuit ; pourriez vous me donner l'adre...
Problème avec les mode de minecraft
RésoluBonjour, j ai une petit problème avec minecraft . je l'ai cracker il y a 2 mois et j ai voulut télécharger toomanyiteme qui et un mode quand...
Comment faire un serveur minecraft ?
Bonjour, Je voudrais faire un serveur minecraft pour moi et mes amis, mais je ne sais pas comment faire, pouvez vous me dire comment ? Configur...
Probleme minecraft.
RésoluProbleme pour mon serveur minecraft. Mon ip internet pour le serveur ne fonctionne pas avec mon serveur. Avec l'ip local, ca marche tranquille...
Élaboration d'un serveur minecraft et sa team
RésoluBonjour, Je précise, avant que vous me dites que je me suis trompé de forum, Ceci est une "Plateforme d'assistance", Je demande donc l'assistan...
Problème gift code minecraft
Salut alors il y a trois jour j'ai gagner au concours de minecraft.fr un gift code minecraft pour être en prenium puis j'ai activer mon compte jusque ...
Minecraft probleme
Bonjour, mon minecraft marche mais il ne casse que des bloc et ne pose pas de cube Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Carte graphique et minecraft
Bonjour, quand je lance minecraft pour la 1ere fois il télécharge les fichiers et quand il a fini il me met un petit écran noir et après m'affiche un ...
Problème avec minecraft.
Bonjour, Quand je lance le jeu Minecraft un message d'erreur s'affiche: Bad video card drivers! ----------------------- ...
Minecraft en play offline marche pas
Bonjour, minecraft ne marche pas j'ai tout fait et à chaque fois sa met "login failed play offline not downloaded".
Aide pour serveur minecraft
RésoluBonjour, Alors voila ma questions j'aimerai savoir si il etait possible de lancer un serveur minecraft(hamachi) a partir d'un PC externe a celui q...
Minecraft textures pack bug
Bonjour, J'ai installé un texture pack sur minecraft.fr que j'avais placé dans un logiciel appelé minecraft texture mover que j'ai télécharger sur l'...
Zelda adventure craft: minecraft 1.7.2
Bonjour, voila j'utilise le mod zelda adventure craft pour créer mes donjons mais depuis que minecraft est passé en 1.7.2 je n'arrive plus à le démare...
Serveur minecraft
Bonjour, j'ai un problème car sa fait pas mal de temps que je cherche un serveur ou il y a peut d'inscrit et qui voudrai bien me laisser crée une vi...
Serveur minecraft !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, je vien de crée un serveur sous bukkit . (La ville est déja faite) map téléchargé que j'ai un tout petit peux modifié quand méme . Mais je ve...
Minecraft 32 bit aulieu de 64 bit
Bonjour, j'ai minecraft qui marche sur 32bit et je voudrais le faire fonctionner en 64bit mais je ne sais pas comment faire sos svp merci Confi...
Probleme minecraft impossible de le démarrer
Bonjour, J'ai cracké minecraft pour pouvoir l'essayer, pour voir si il me plaisait mais je n'ai pas put le démarrer il m'affiche ce message Bad ...
Passer de la 1.0.0 a ma 1.9.1 de minecraft !
Bonjour, Comment fait-on pour passer de la version 1.0.0 (actuelle) à la 1.9.1 (ancienne) ? comment faire pour rétrograder minecraft car je pense la...
Minecraft ne se lance plus :(
Bonjour, avant je jouais a minecraft , j'avais acheté le jeu et tout se passais bien. j'ai aretter quelques temps , et maintenant quand je veux rejoué...
Serveur minecraft | failed to bind to port
Bonjour, Alors voila j'ai cree mon serveur minecraft depuis une semaine, et la j'essaye de le demarrer mais sa me met: Perhaps a server is already...
Minecraft indev encore possible ?
RésoluBonjour, je suis un vrai fan de Minecraft et je l'ai acheter, je suis donc à la version Beta 1.5_01. Mais je voudrais savoir si il existe une facon lé...
Gros gros probleme minecraft !!!!!!!
Bonjour a tous,alors j'ai minecraft et j'ai fait un server avec mes amis... Mais il manquait des plugins pour que ce soit mieu (faire une banque,bloq...
Minecraft adapter musique note block
Bonjour, je suis vraiment pathétique en musique, c'est pour cela que je me demandais si il n existerais pas un programme permettant d'adapter les musi...
Problème de plugin permission minecraft
Bonjour, J'ai actuellement un petit problème avec permission depuis quelques jours, quand je l'installe correctement et tout avec un ftp "Fillezil...
Minecraft disconnecte by server
Bonjour, Donc je jouait sur un serveur minecraft ,puis un petit lag ,je deconnecte puis quand j'essaye de me connecter sa me dit : Disconnected by s...
Minecraft
Bonjour, lorsque j'essaie de me connecter a un serveur minecraft cela me marque :"disconnected by serveur outdated client" que faire ?? merci de vos...
Minecraft
Bonjour, ya t'il un telechargement pour etre direct en solo ? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
[minecraft]sous linux
Bonsoir, Je suis passer de windows à Linux , pour plein de raison , et de temps à, autre , je jouer à minecraft , ce super jeu ...; le truc , c'est q...
Minecraft?
Bonjour, J'ai acheter minecraft car su mac on pouvais pas jouer avec le craquer puis ma mere ma acheter mon ordi j'ai un compte minecraft premium(...
Minecraft
Bonjour,j ai eu une erreur de minecraft j ai payer mais quant il m a envoyer sur mon portable le message de confirmation cela m a marquer anglais . ...
Installation de mods smp minecraft 1.0.0 mac
Bonjour, Déjà bonne année a tous et a toutes ! Alors voilà je voudrai savoir comment installer des mods multijoueurs ( smp ) sur mon serveur m...
Probleme minecraft
Bonjour, Voila j'ai télécharger Minecraftmais dès que je lance le jeu ce message s'affiche: Bad video card drivers! -------------...
Passer son serveur minecraft 1.8.1 en 1.0.0
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment passer un serveur minecraft qui est actuellement en 1.8.1 à un serveur 1.0.0 tout en gardant le monde actuel ( ...
Minecraft 1.0.0 bug des textures !!!
Bonjour, J'ai un problème avec les textures pack de Minecraft 1.0.0 C'est à dire que quand j'en installe une, elle fonctionne bien mais certains bl...
Minecraft contre bobbasun
Bonjour c'est URGENT!!!!.Je donne mon compte bobbbasun contre compte minecraft no fake.Qui serai intérrrésé me réponde ou m'envoie un message.aussi si...
Ordinateur portable qui ferait tourner minecraft
Bonjour - voila je poste ce message car a mon anniversaire je vais avoir un Pc ( Cool ma vie ) et j'aimerais que il fasse tourner minecraft asse...
Minecraft update launcher bug
Bonjour, Récemment j'ai essayer d'Updater minecraft launcher ok mais rendu à 29 pour cent de l'update, sa dit: ...
Problème plugin permission minecraft
Bonjour, J'ai récemment téléchargé et configuré le plugin permission sur mon serveur minecraft, mais il y a un problème : Les permissions ne s'appl...
[minecraft]ouvrir port ip publique
Bonjour, je viens poster ici afin de savoir comment ouvrir le port 25565 de Minecraft sur mon ip publique, pour pouvoir installer un serveur grâce à ...
Serveur minecraft
Bonjour, je cherche un serveur pour jouer avec quelques joueurs (pas un serveur avec 150joueurs) Configuration: Windows 7 / Safari 535.7
Serveur minecraft deadmau5 probleme commande
RésoluBonjour a tous quand je me conecte au serveur minecraft de deadmau5 je suis en mode creative perdu je ne sais ou et jessaye de retourner au spawn alor...
Comment crée un serveur minecraft ?
Bonjour, je viens de débuter dans minecraft, et je voudrais crée un serveur pour jouer avec des amis, comment faire ? Configuration: Windows ...
Xray minecraft
Bonjour, jouant a minecraft je voulais installer le mod xray mais pour cela il faut le mod loader et mon minecraft ne le supporte pas. Si l'on pouva...