Les discussions

Compte minecraft

Bonjour à tous, je me pose une question à propos du compte qu'on créer sur Minecraft.net. Est-ce normal que notre "pseudo" soit notre adresse e-mai...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2013 par
FR Liam

Problème map minecraft !!

Salut tout le monde ! L'autre jour j'ai eu un gros problème sur minecraft, voilà toute l'histoire : J'étais en train de créer une map minecraft, qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2013 par
yvan drallam

Problème java au lancement de minecraft

Bonjour, J'ai installé minecraft (version illégitime, oui hélas, même avec toute la confiance du monde mes parents sont des flippés de l'achat sur i...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Edg1919

Merci beaucoup

Bonjour, merci au forum comme ca jai resolu mon probleme merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

halovic44

Problème de texture en hunger games

Bonjour, je suis un grand fan des hungers games, mais parfois, environ une partie sur 10 quand je part miner, tous les blocs prennent la texture de la...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
Lothy99

Faire un serveur craftbukkit...

Salut, je souhaite créer un serveur : -Je télécharge Le craftbukkit -J'écris dans un block note ceci : @ECHO OFF SET BINDIR=%~dp0 CD /D "%B...

22 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
genesis2206

Minecraft bloquer done loading

bonjour a tous quand minecraft.exe je met mon identifiant mot de passe login puis ca me met done loadinf=g et la barre de chargement se stoope a la fi...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
malougigi

Problème plugin survival game

Résolu

Bonjour j'ai un problème sur le plugin Survival Game je créer une arène je la paramètre tout va bien sauf que juste après quand je clique sur le panne...

halovic44

Minecraft poket édition

Résolu

Bonjours j'aimerais jouer avec ma soeur sur minecraft mais on ne sait pas comment faire avec la version 0.7.1 voilà on sait crée un Login tout le deux...

Lapourax

Serveur injoignable

Bonjour, je vous explique mon problème j'ai créé un serveur bukkit j'arrive a le rejoindre sans problème mais deux de mes amis on un soucis l'un a...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2013 par
halovic44

Problème serveur bukkit

Hello everybody ! J'ai un problème qui m'énerve ^_^ Je m'explique je veut créer un serveur Bukkit jusque là pas de problème j'en ai déjà créer ple...

14 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Facraft

Je cherche un serveur où on peut construire sans rien faire

Bonjour, je cherche un serveur où on peut construire sans rien faire Merci

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
rafit jad kuldinger

Problème spawnpoint minecraft

Bonsoir, Jusqu'à maintenant j'arrivais a Spawnpoint sur mon serveur minecraft normal , mais sur mon serveur craftbukkit ,le spawnpoint ne marche pas....

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
matmat42

Copier une map entièrement avec mcedit

Bonjour, Est-il possible de copier entierement une map minecraft grace a mcedit (ou tout autre logiciel ) pour ensuite la coller sur une map vierge ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft se ferme tout seul !

Bonjour, Voila,j'ai un probleme assez enervant qui persiste. Mon minecraft s'ouvre jusque la tout va bien, Ensuite Enter Game la sa me met l'ecr...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2013 par
Lothy99

Je n'arrive pas à me connecter sur des serveur minecraft.

Bonjour, comme dit le titre Je n'arrive pas à me connecter sur des serveur minecraft sauf sur theuniverscraft car ça met "bad login" SVP aider moi ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
GMXPC

Construire monument minecraft

Bonjour, je cherche des plans ou tutos pour construire des monument dans minecraft . J'ai aussi un serveur sous hamachi ce qui l'ont si vous vouler je...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2013 par
IruSh_FR

Bug d'inventaire help !!!

Bonjour , je joue a Minecraft et voila depuis hier d'un coup mon inventaire a changer , pour deplacer un items dans mon inventaire je suis obliger de ...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Zendaya13252

Aidez-moi!!minecraft bug!!

Salut,j'ai un problème avec avec mon minecraft,sa bug je vois mon skin tout noir est même les animaux.Je besoin de l'aide S.V.P!!! Merci d'avance!!

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
Nara421

Problème plugin creativegates serveur minecraft craftbukkit

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le plugin CreativeGates sur mon serveur Minecraft craftbukkit 1.5.1. Quand je veut créer un portail je fait cliqu...

20 réponses Dernière réponse le 15 juin 2013 par
OriginsTheLegend

Désinstaller pack de texture sur mac

Bonjour, J'ai installer un pack de texture pour minecraft et je ne sais pas comment l'enlever. Je fonctionne sous mac. Merci d'avance! minecraf...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
123

Cherche plugin pour creer magasin

Bonjour, je cherche un plugin qui va me permettre de creer des magasins sur miencraft 1.5.2 Un magasin avec un coffre ne m'intéresse pas... Et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
riky67

Problème minecraft

J'arrive a télécharger minecraft mais pas a l activer . il me marque : " Could not creat the java virtual machine . A fatal exception has occ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Minecraft serveur connection

bonjours sa fait 1 mois je nes pas jouer a minecraft et jai minecraft premium. quand je vais sur un serveur il me demande login / register. donc moi ...

Scorptar98

Problème d'installation

Bonjour, je voudrais installer des mod sur minecraft, mais le problème c'est que quand je fait clic droit pour mettre ouvrir avec utilitair d'a...

Scorptar98

Problème installation minema pour minecraft 1.4.6

Bonjour, Je cherche depuis peu à installer le mod Minema, qui permet un rendu différé de ce qu'il se passe dans Minecraft afin d'obtenir des vidéo...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2013 par
Bibibutona / ItachiUchiwaX

Problème serveur privé minecraft

Bonjour, Mon pote vient de créer un serveur privé minecraft avec Hamachi. J'arrive à le rejoindre, lui voit tout ce que je fais mais moi je vois ses ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Wanntwou

Version 1.5.2

Salut !!!!! j'es un gros probléme j'es telecharger pipixv2.7 et j'es télecharger la version 1.4.7 le probleme ... ses que je n'arrive plus a reve...

TheAudioBlaster

Question ip [serveur gate]

Bonjour, voilà, je suis sur un serveur minecraft composé de deux serveurs. Le premier, celui sur lequel on se connecte, et un deuxième, annexe, sur ...

13 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Swan_swano

Minecraft

Résolu

Bonjour, quand j'essaie de télécharger minecraft pour mon fils , je vais sur le site minecraft.net et lorsqua je met enregister la page ou je doit ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2013 par
tomtintin

Cars driver

Bonjour, je voudrais créé un jeu en ligne comme Minecraft

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2013 par
Utilisateur anonyme

Can't reach server!!!!!

J'ai décidé récemment de créer mon propre server minecraft pour jouer avec un ami. (avec Bukkit et hamachi) J'ai suivi plusieurs tutoriels sur le suje...

Hiinder

Serveur minecraft gratuit

Bonjour, C'était pour savoir si je pouvais créer un serveur avec hébergeur GRATUIT car mes moyens ne permettent pas de le payer Merci d'avanc...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Skypouss

Problème minecraft

Bonjour, Je voulais acheter minecraft, et je l'ai donc testé sur le site officiel en version démo, je l'avais déjà essayé, c'est juste une dernièr...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
The-Chouf

Smart moving

Bonjour, je voudrai savoir comment on installe smart moving sachant que j'ai déjà minecraft forge et mo'creature donc vue qu'il faus recommencer à zér...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
Zendaya13252

Serveur minecraft - contrôle à distance

Bonjour j'ai un problème, je joue avec un ami sur minecraft mais quand il ne connecte pas le serveur je ne peux plus jouer comme c'est lui qui a créer...

10 réponses Dernière réponse le 12 juin 2013 par
lelouloudu14

Quel est le nom du mod pour le bloc de commande

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à avoir le nom du mod pour le bloc de commande. (J'ai Pipix pour le téléchargé) Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
titanique1999

Chunk reload !

Bonjour , j'ai un problème sur minecraft ... Enfaite j'ai fais un monde et avec mc edit j'ai appuyer sur reload chunk et maintenant à chaque fois que ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Dousuca

[minecraft] empecher les explosion de creep

Bonjour, J'essaye de régler mon serveur minecraft pour que les creepers n'explosent pas. En fait je voudrais qu'ils ne détruisent pas de bloc. Alo...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2013 par
Neowey

Comment copier entièrement une map

Bonjour, est-il possible de copier de a à z une map solo grâce a mcedit (ou tout autre logiciel ) et ensuite coller sur une map vierge pour l avoir a ...

Rapi-shiny

Showcasestandalone comandes

bonjour, j'ai réussi à faire fonctionner scs, mais pas comme je le voulais... en fait, je dois tapper: "scs sell" puis je clique droit sur le block po...

riky67

Comment mettre un plugins sur serveur minecraft sans bukkit

bjr jaimerai savoir comment mettre un plugins sur serveur minecraft sans bukkit merci d avance

riky67

Problème minecraft multijoueur

Bonjour, j'ai un petit soucis a minecraft en multijoueur . quand je me connecte sur un serveur je ne peux pas bougé et au bout de 30 secondes ça m...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Dudule100

Trop d'animaux

Bonjour a tous ! Alors voila j'ai un petit problème, j'ai crée un serveur privé minecraft avec hamachi et craftbukit en 1.5.2 pour 3 personnes, to...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Dudule100

Serveur

Résolu

Bonjour j'ai créer un serveur mais je voudrai le mettre en créative pour pouvoir constuire =) Ps: c'est avec hamachi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Zendaya13252

Minecraft opengl mode

Bonjour, Voila, minecraft fonctionnait trés bien sur mon ancien PC, mais sur celui ci, quand je démare, c'a affiche : Bad video card drive...

10 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
pseudo

Message en boucle provenant du plugin metrics

Bonjours, depuis quelque temps, sur la console de mon serveur minecraft, un message s'affiche en boucle et dit: [INFO] [METRICS] Unexpected end of fil...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Mathissou2000

Serveur herber dédié minecraft !

Résolu

Bonsoir, je cherche des ou une personne(s) voulant créer un serveur minecraft, ( Bien sûr il faut payer, donc je suis partant ! Sauf que j'arrive pas ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Tokyx

Bad video card - windows 8

Résolu

Bonjour à tous, Comme plusieurs personnes, après avoir installer Windows 8, Minecraft me donne ce message d'erreur : Bad video card drivers! ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2013 par
Galiange

Choix : serveur minecraft

Bonjour, J'administre un serveur Minecraft (serveur privé qu'on a monté avec des amis). On est actuellement 6. Prochainement, d'autres personnes v...

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2013 par
Sugel
Résultats 7901 - 7950 sur un total de 12 283