Les discussions
Compte minecraft
Bonjour à tous, je me pose une question à propos du compte qu'on créer sur Minecraft.net. Est-ce normal que notre "pseudo" soit notre adresse e-mai...
Problème map minecraft !!
Salut tout le monde ! L'autre jour j'ai eu un gros problème sur minecraft, voilà toute l'histoire : J'étais en train de créer une map minecraft, qu...
Problème java au lancement de minecraft
Bonjour, J'ai installé minecraft (version illégitime, oui hélas, même avec toute la confiance du monde mes parents sont des flippés de l'achat sur i...
Merci beaucoup
Bonjour, merci au forum comme ca jai resolu mon probleme merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Problème de texture en hunger games
Bonjour, je suis un grand fan des hungers games, mais parfois, environ une partie sur 10 quand je part miner, tous les blocs prennent la texture de la...
Faire un serveur craftbukkit...
Salut, je souhaite créer un serveur : -Je télécharge Le craftbukkit -J'écris dans un block note ceci : @ECHO OFF SET BINDIR=%~dp0 CD /D "%B...
Minecraft bloquer done loading
bonjour a tous quand minecraft.exe je met mon identifiant mot de passe login puis ca me met done loadinf=g et la barre de chargement se stoope a la fi...
Problème plugin survival game
RésoluBonjour j'ai un problème sur le plugin Survival Game je créer une arène je la paramètre tout va bien sauf que juste après quand je clique sur le panne...
Minecraft poket édition
RésoluBonjours j'aimerais jouer avec ma soeur sur minecraft mais on ne sait pas comment faire avec la version 0.7.1 voilà on sait crée un Login tout le deux...
Serveur injoignable
Bonjour, je vous explique mon problème j'ai créé un serveur bukkit j'arrive a le rejoindre sans problème mais deux de mes amis on un soucis l'un a...
Problème serveur bukkit
Hello everybody ! J'ai un problème qui m'énerve ^_^ Je m'explique je veut créer un serveur Bukkit jusque là pas de problème j'en ai déjà créer ple...
Je cherche un serveur où on peut construire sans rien faire
Bonjour, je cherche un serveur où on peut construire sans rien faire Merci
Problème spawnpoint minecraft
Bonsoir, Jusqu'à maintenant j'arrivais a Spawnpoint sur mon serveur minecraft normal , mais sur mon serveur craftbukkit ,le spawnpoint ne marche pas....
Copier une map entièrement avec mcedit
Bonjour, Est-il possible de copier entierement une map minecraft grace a mcedit (ou tout autre logiciel ) pour ensuite la coller sur une map vierge ...
Minecraft se ferme tout seul !
Bonjour, Voila,j'ai un probleme assez enervant qui persiste. Mon minecraft s'ouvre jusque la tout va bien, Ensuite Enter Game la sa me met l'ecr...
Je n'arrive pas à me connecter sur des serveur minecraft.
Bonjour, comme dit le titre Je n'arrive pas à me connecter sur des serveur minecraft sauf sur theuniverscraft car ça met "bad login" SVP aider moi ...
Construire monument minecraft
Bonjour, je cherche des plans ou tutos pour construire des monument dans minecraft . J'ai aussi un serveur sous hamachi ce qui l'ont si vous vouler je...
Bug d'inventaire help !!!
Bonjour , je joue a Minecraft et voila depuis hier d'un coup mon inventaire a changer , pour deplacer un items dans mon inventaire je suis obliger de ...
Aidez-moi!!minecraft bug!!
Salut,j'ai un problème avec avec mon minecraft,sa bug je vois mon skin tout noir est même les animaux.Je besoin de l'aide S.V.P!!! Merci d'avance!!
Problème plugin creativegates serveur minecraft craftbukkit
RésoluBonjour, J'ai un problème avec le plugin CreativeGates sur mon serveur Minecraft craftbukkit 1.5.1. Quand je veut créer un portail je fait cliqu...
Désinstaller pack de texture sur mac
Bonjour, J'ai installer un pack de texture pour minecraft et je ne sais pas comment l'enlever. Je fonctionne sous mac. Merci d'avance! minecraf...
Cherche plugin pour creer magasin
Bonjour, je cherche un plugin qui va me permettre de creer des magasins sur miencraft 1.5.2 Un magasin avec un coffre ne m'intéresse pas... Et j'a...
Problème minecraft
J'arrive a télécharger minecraft mais pas a l activer . il me marque : " Could not creat the java virtual machine . A fatal exception has occ...
Minecraft serveur connection
bonjours sa fait 1 mois je nes pas jouer a minecraft et jai minecraft premium. quand je vais sur un serveur il me demande login / register. donc moi ...
Problème d'installation
Bonjour, je voudrais installer des mod sur minecraft, mais le problème c'est que quand je fait clic droit pour mettre ouvrir avec utilitair d'a...
Problème installation minema pour minecraft 1.4.6
Bonjour, Je cherche depuis peu à installer le mod Minema, qui permet un rendu différé de ce qu'il se passe dans Minecraft afin d'obtenir des vidéo...
Problème serveur privé minecraft
Bonjour, Mon pote vient de créer un serveur privé minecraft avec Hamachi. J'arrive à le rejoindre, lui voit tout ce que je fais mais moi je vois ses ...
Version 1.5.2
Salut !!!!! j'es un gros probléme j'es telecharger pipixv2.7 et j'es télecharger la version 1.4.7 le probleme ... ses que je n'arrive plus a reve...
Question ip [serveur gate]
Bonjour, voilà, je suis sur un serveur minecraft composé de deux serveurs. Le premier, celui sur lequel on se connecte, et un deuxième, annexe, sur ...
Minecraft
RésoluBonjour, quand j'essaie de télécharger minecraft pour mon fils , je vais sur le site minecraft.net et lorsqua je met enregister la page ou je doit ...
Cars driver
Bonjour, je voudrais créé un jeu en ligne comme Minecraft
Can't reach server!!!!!
J'ai décidé récemment de créer mon propre server minecraft pour jouer avec un ami. (avec Bukkit et hamachi) J'ai suivi plusieurs tutoriels sur le suje...
Serveur minecraft gratuit
Bonjour, C'était pour savoir si je pouvais créer un serveur avec hébergeur GRATUIT car mes moyens ne permettent pas de le payer Merci d'avanc...
Problème minecraft
Bonjour, Je voulais acheter minecraft, et je l'ai donc testé sur le site officiel en version démo, je l'avais déjà essayé, c'est juste une dernièr...
Smart moving
Bonjour, je voudrai savoir comment on installe smart moving sachant que j'ai déjà minecraft forge et mo'creature donc vue qu'il faus recommencer à zér...
Serveur minecraft - contrôle à distance
Bonjour j'ai un problème, je joue avec un ami sur minecraft mais quand il ne connecte pas le serveur je ne peux plus jouer comme c'est lui qui a créer...
Quel est le nom du mod pour le bloc de commande
RésoluBonjour, j'arrive pas à avoir le nom du mod pour le bloc de commande. (J'ai Pipix pour le téléchargé) Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0
Chunk reload !
Bonjour , j'ai un problème sur minecraft ... Enfaite j'ai fais un monde et avec mc edit j'ai appuyer sur reload chunk et maintenant à chaque fois que ...
[minecraft] empecher les explosion de creep
Bonjour, J'essaye de régler mon serveur minecraft pour que les creepers n'explosent pas. En fait je voudrais qu'ils ne détruisent pas de bloc. Alo...
Comment copier entièrement une map
Bonjour, est-il possible de copier de a à z une map solo grâce a mcedit (ou tout autre logiciel ) et ensuite coller sur une map vierge pour l avoir a ...
Showcasestandalone comandes
bonjour, j'ai réussi à faire fonctionner scs, mais pas comme je le voulais... en fait, je dois tapper: "scs sell" puis je clique droit sur le block po...
Comment mettre un plugins sur serveur minecraft sans bukkit
bjr jaimerai savoir comment mettre un plugins sur serveur minecraft sans bukkit merci d avance
Problème minecraft multijoueur
Bonjour, j'ai un petit soucis a minecraft en multijoueur . quand je me connecte sur un serveur je ne peux pas bougé et au bout de 30 secondes ça m...
Trop d'animaux
Bonjour a tous ! Alors voila j'ai un petit problème, j'ai crée un serveur privé minecraft avec hamachi et craftbukit en 1.5.2 pour 3 personnes, to...
Serveur
RésoluBonjour j'ai créer un serveur mais je voudrai le mettre en créative pour pouvoir constuire =) Ps: c'est avec hamachi. Merci
Minecraft opengl mode
Bonjour, Voila, minecraft fonctionnait trés bien sur mon ancien PC, mais sur celui ci, quand je démare, c'a affiche : Bad video card drive...
Message en boucle provenant du plugin metrics
Bonjours, depuis quelque temps, sur la console de mon serveur minecraft, un message s'affiche en boucle et dit: [INFO] [METRICS] Unexpected end of fil...
Serveur herber dédié minecraft !
RésoluBonsoir, je cherche des ou une personne(s) voulant créer un serveur minecraft, ( Bien sûr il faut payer, donc je suis partant ! Sauf que j'arrive pas ...
Bad video card - windows 8
RésoluBonjour à tous, Comme plusieurs personnes, après avoir installer Windows 8, Minecraft me donne ce message d'erreur : Bad video card drivers! ...
Choix : serveur minecraft
Bonjour, J'administre un serveur Minecraft (serveur privé qu'on a monté avec des amis). On est actuellement 6. Prochainement, d'autres personnes v...