Les discussions

Dernière version d'heroicdeath pour minecraft 1.6.1

Bonjour, je recherche la dernière version d'HeroicDeath (qui permet de modifier les messages de mort dans minecraft). On dit qu'il n'est plus mi...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
ThEBiShOp

Retirer le pvp dans une zone sans interdire le build

Bonjour, j'aimerais bien retirer le pvp dans une zone sur minecraft et que les joueur non op puissent build. Merci PS: J'ai WorldGuard et Worl...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
YannUFLL

Problème serveur minecraft 1.6.1

Bonjour à tous, alors voilà j'ai un petit souci concernant mon serveur minecraft que j'héberge sur mon ordinateur. Sur mon ordi je peut m'y connecté f...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
EGP-Swyx

Probleme avec hamachi ( merci de me repondre )

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui j'en ai marre car mon hamachi bug : Il n'y a pas longtemps il marchait tres bien . Et depuis quelque jour je sa...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
luluhk

Je n'arrive pas a me connecter a minecraft

Bonjour je viens d'acheter la version payante de minecraft. je l'ai telecharger sur mon PC dans download (en dessous de buy now ) ,la version exe ja...

Naheulf

Connection à minecraft impossible.

Bonjour, j'ai récemment téléchargé la version gratuite de minecraft sur leur site officiel et quand j'essaie de me connecter minecraft refuse de m...

Naheulf

Qosmio

Bonjour, j'aimerais m'acheter un portable toshiba quosmio, mais je ne sais pas si il peux faire tourner minecraft car toshiba n'est pas réputé pour...

Naheulf

Probleme avec java 64 bits pour minecraft

Bonjour tout le monde, Voila donc j'ai récemment installer minecraft sur mon pc et donc quand je veut mettre la vue lointaine dans les réglages ...

Naheulf

Minecraft pe, map limitée ?

Bonjour, comme montré sur le screenshot, la map sur la version lite est limitée (100x100 il me semble), mais est-ce que ces limitations sont aussi pré...

Utilisateur anonyme

Serveur minecraft

Bonjour j'ai essayer de creer mon propre serveur minecraft.J'ai tout telecharger: craftbukkit 1.5,creer le run avec le bloc note et cette commande "%P...

Naheulf

.minecraft

Résolu

Bonjour j'ai perdu le .minecraft de roaming et il s'est remplacé par un autre .minecraft du mod ether auriez-vous une solution pour retrouver celui d'...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
Naheulf

Worldedit minecraft

salut j'utilise actuellement worldedit pour construire une ville volante dans minecraft. Mais j'ai un problème, je n'arrive pas "utiliser" certai...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
Naheulf

Problème allocation de la ram (minecraft)

Bonjour, lorsque j'appuie sur F3 de dans minecraft, il est indiqué que la RAM allouée est de 495MB sur 989MB, alors que mon ordi possède 4Go de RAM. S...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
xOxneosxOx

Jouer à minecraft avec une manette xbox 360 (xpadder)

Hello ! J'ai relier mon PC et ma manette d'Xbox (grâce à un adaptateur sans fil) , tout marche bien pour les jeux , genre Far Cry 3, j'ai chercher ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
xOxneosxOx

Bonjour, je sais que la map sur la version lite est limité a 100x100, mais est-ce que ces limitations sont aussi présentes sur la version complète ? ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
tete0148

Comment mettre la mise a jour de minecraft ?

Comment mettre la mise a jour 1.6 car j'ai essayer dans les option update mais sa ne marche pas pouvait vous m'aider ?

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
WhiteTiger546

Mise à jour 1.6.1 ne marche pas , sa me met en 1.0.6

Bonjour, j'ai essayer de faire la mise à jour de me minecraft 1.6.1 aujourd'hui mais quand j'ai ré télécharger le fichier exe de minecraft pour la mi...

MrBin99

Convertir un niveau classique .lvl en version normale

Résolu

Bonjour, Il y a quelques années, j'avais commencé à jouer à minecraft sur version classique (version gratuite avec seulement les blocs comme la pierr...

30 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
anto978

Serveur minecraft 1.5 semi-rp [fruitcraft]

bonjour j'ai ouvert mon serveur minecraft il n'y a pas tres longtemps et il n'y pas beaucoup de joueur donc j'ai fait ce poste pour essayer d'inviter...

Hjolfrin

Bonjour, je sais que la map sur la version lite est limité a 100x100, mais est-ce que ces limitations sont aussi présentes sur la version complète ? ...

sinatops

Plugin minecraft

Salut a tous :D Je cherche un plugin qui dit jour 1 , jour 2 etc pour faire un Fallen kingdom mais je veut pas le plugin Fallen kingdom car il y a...

Marceau13350

Comment crée son serveur minecraft en ouvrant ses ports

Bonjour Je voudrais savoir comment ouvrir mes ports pour crée un serveur Minecraft j ai une freebox merci

socreth

J'ai acheté minecraft mais je n'arrive pas a jouer

Bonjour, J'ai acheté un compte minecraft mais je n'arrive pas a jouer .En fait ,je ne suis même pas sur d'être passé par la bonne procédure et les tu...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
socreth

[redstone] 4 choix alternatifs

Bonjour, Je travaille depuis 1mois sur le projet d'une map pvp. Il faudrait qu'à l'entrée de cette map (après un tp), le joueur appuie sur un bouton...

9 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2013 par
TheFifou33

Faire tourner minecraft en 64 bits - avantage ?

Bonjour, j'ai tombé, il y a de cela quelques temps, sur des tutoriels pour faire tourner Minecraft avec Java 64 bits. Woahh, sa permet de mettre la ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Alain2131

Mon minecraft s'est desinstallé accidentellement

Bonjour, J'avais minecraft PE j'ai voulu changer de skin avec pocket tool , ça a desinstallé minecraft avant de le réinstallé j'ai quitter po...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
1motep

Minecraft perdu

Bonjour, je sais pas pour quoi un jour mon père a amener son ordinateur chez moi je voulais jouer a minecraft je rentre le mème mots de passe que ...

ZamoZidshoot

Passage 1.5.1 en 1.5.2, comment faire ?

Bonjour, je viens de m'apercevoir que je suis en 1.5.1 sur le jeu Minecraft et je ne peux donc pas jouer aux serveurs en 1.5.2. Comment je dois faire ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Known001

Problèmes fraps -> minecraft

Salut à tout le monde! Tout d'abord j'ai un gros problèmes avec fraps et minecraft. Je ne peux pas enregistrer car des que j'appuies sur le bouton F...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
Kartzull

Minecraft problèmes de chunk et crash !

Bonjour J'ai minecraft mais depuis quelques temps mon minecraft bug de plus en plus et ça m'inquiète. Quelques exemples : -J'ai eu 5 crash en qu...

6 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
lulataque

Je n'ai pas d'adresse de récupération de mot de passe minecraft

Résolu

Bonjour, Suite a une demande de reinitialisation de mot de passe, je ne sais pas a quel e-mail il à été envoyé ( j'ai cherché sur toutes mais je ne ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
clement2500

Comment connecter le serveur hamachi a minecraft ?

Bonjour, comment connecter le serveur hamachi a minecraft ? c la question que je me pose depuis un moment Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0....

*PETIT*

Mise à jour 1.6.1 ne marche pas

LBonjour, Configuration: iPhone / Safari 6.0

OTS-ArvardZz

1.6 dispo sur minecraft gratuit ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à installer la version 1.6 de Minecraft version gratuite téléchargée sur Usenet Car le serveur sur lequel je joue va passer à ce...

Clean-ex

Problème pour achetez minecraft

Salut a tous J'aimerais achetez minecraft mais le seul problème c'est que je n'arrive pas changer de pseudo quand il me demande de m'inscrire c'es...

x-florentdu31

Administrer un serveur depuis un autre ordinateur

Résolu

Bonjour je suis administrateur d'un serveur minecraft (sans être pour autant le créateur) et j'aimerais savoir si il est possible que je puisses confi...

darkilleure

Je narrive pas a utiliser mais mod

Bonjour, je mapelle kerax et jai un serrieux probléme avec mais mod des que je lance minecraft et bien lécran de la page devient tout noire aprés le ...

alex1660

Chocapic13' shaders 1.4.6/1.4.7

Je voulais savoir si on pouvait faire tourner chocapic13' shaders avec une carte graphique : sapphire hd7950 vapor-x Merci d'avance ;) Configurat...

alex1660

Mod glsl

Bonjour, Es-que quelqu'un serait installer le mod Sonic Ether's Unbelievable Shaders en V 1.4.7 de Minecraft J'ai trouver des truc sur internet mais...

alex1660

Erreur: monde invalide pour la commande /home

Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, quand je veux faire la commande /home sur mon serveur, la console me dit "erreur: monde inva...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
patmanet

Map sur minecraft

Résolu

bonjours ; je suis sur minecraft depuis un bout de temps mais je ne sais pas comment télécharger des map comme montain ish ou desticraft . je suis s...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
louis-19

J'me suis fait hacker mon compte minecraft, aidez moi.

Salut tout le monde, je suis un joueur minecraft, j'ai acheté la version Premium pour plus de confort mais il se trouve que quelqu'un m'a Hacker. En ...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
arthurN'A

Minacraft

Résolu

Bonjour, comment fait-on pour maitre le jours dans minecraft Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Alessio Flurrys

Bug de java

Bonjour tout le monde. J'ai acheté Minecraft il y a un mois mais depuis, chaque fois qu'il y a un mob ou que je me prends un coup en PvP, ça freez. J...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
blakhol

Mon minecraft reste bloquer sur l'écran d'affichage : "mojhang"

J'ai fait un test de compatibilité et rien . Pas de virus . J'ai même supprimé java et .minecraft sans changement . De fois j'arrive a me connecter ma...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
Pibox059

Cherche plugin

Après de nombreuse recherche sur les forums et sur youtube, je n'ai jamais trouvé la réponse à ma question. Voilà je suis fondateur d'un serveur mine...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2013 par
TheFifou33

Autoriser l'utilisation des établis/fours

Bonjour, Sur mon serveur minecraft, j'ai installé le plugin WorldGuard qui m'a permis de protéger mon village contre les griefs. Jusque là, tout v...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
Zorox

Peut-on agrandir un serveur hamachi???

Bonjour, Je suis un fana de minecraft et je voudrais savoir si on peut y jouer a plus que 5 sur un serveur hamachi. Merci,D'avance Thorf98 =D

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
tete0148

Comment avoir un compte minecraft sans mojang

Bonjour, bonjour, comment créer un compte minecraft sans mojang car il n'existe pas de nom d'utilisateur dans le mojang ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
sousou

Minecraft en 64 bits.

Résolu

Bonjours, J'ai un PC Windows 7 dont le système d'exploitation est de 64 bits, mais quand je vais dans l'option graphique de Minecraft il me dit: "Une...

22 réponses Dernière réponse le 30 juin 2013 par
sami...256
Résultats 7751 - 7800 sur un total de 12 283