Probleme avec hamachi ( merci de me repondre )
Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui j'en ai marre car mon hamachi bug : Il n'y a pas longtemps il marchait tres bien . Et depuis quelque jour je sa...
Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui j'en ai marre car mon hamachi bug : Il n'y a pas longtemps il marchait tres bien . Et depuis quelque jour je sa...
Bonjour je viens d'acheter la version payante de minecraft. je l'ai telecharger sur mon PC dans download (en dessous de buy now ) ,la version exe ja...
Bonjour, j'ai récemment téléchargé la version gratuite de minecraft sur leur site officiel et quand j'essaie de me connecter minecraft refuse de m...
Bonjour, j'aimerais m'acheter un portable toshiba quosmio, mais je ne sais pas si il peux faire tourner minecraft car toshiba n'est pas réputé pour...
Bonjour tout le monde, Voila donc j'ai récemment installer minecraft sur mon pc et donc quand je veut mettre la vue lointaine dans les réglages ...
Bonjour, comme montré sur le screenshot, la map sur la version lite est limitée (100x100 il me semble), mais est-ce que ces limitations sont aussi pré...
Bonjour j'ai essayer de creer mon propre serveur minecraft.J'ai tout telecharger: craftbukkit 1.5,creer le run avec le bloc note et cette commande "%P...
Bonjour j'ai perdu le .minecraft de roaming et il s'est remplacé par un autre .minecraft du mod ether auriez-vous une solution pour retrouver celui d'...
salut j'utilise actuellement worldedit pour construire une ville volante dans minecraft. Mais j'ai un problème, je n'arrive pas "utiliser" certai...
Bonjour, lorsque j'appuie sur F3 de dans minecraft, il est indiqué que la RAM allouée est de 495MB sur 989MB, alors que mon ordi possède 4Go de RAM. S...
Hello ! J'ai relier mon PC et ma manette d'Xbox (grâce à un adaptateur sans fil) , tout marche bien pour les jeux , genre Far Cry 3, j'ai chercher ...
Bonjour, je sais que la map sur la version lite est limité a 100x100, mais est-ce que ces limitations sont aussi présentes sur la version complète ? ...
Comment mettre la mise a jour 1.6 car j'ai essayer dans les option update mais sa ne marche pas pouvait vous m'aider ?
Bonjour, j'ai essayer de faire la mise à jour de me minecraft 1.6.1 aujourd'hui mais quand j'ai ré télécharger le fichier exe de minecraft pour la mi...
Bonjour, Il y a quelques années, j'avais commencé à jouer à minecraft sur version classique (version gratuite avec seulement les blocs comme la pierr...
bonjour j'ai ouvert mon serveur minecraft il n'y a pas tres longtemps et il n'y pas beaucoup de joueur donc j'ai fait ce poste pour essayer d'inviter...
Bonjour, je sais que la map sur la version lite est limité a 100x100, mais est-ce que ces limitations sont aussi présentes sur la version complète ? ...
Salut a tous :D Je cherche un plugin qui dit jour 1 , jour 2 etc pour faire un Fallen kingdom mais je veut pas le plugin Fallen kingdom car il y a...
Bonjour Je voudrais savoir comment ouvrir mes ports pour crée un serveur Minecraft j ai une freebox merci
Bonjour, J'ai acheté un compte minecraft mais je n'arrive pas a jouer .En fait ,je ne suis même pas sur d'être passé par la bonne procédure et les tu...
Bonjour, Je travaille depuis 1mois sur le projet d'une map pvp. Il faudrait qu'à l'entrée de cette map (après un tp), le joueur appuie sur un bouton...
Bonjour, j'ai tombé, il y a de cela quelques temps, sur des tutoriels pour faire tourner Minecraft avec Java 64 bits. Woahh, sa permet de mettre la ...
Bonjour, J'avais minecraft PE j'ai voulu changer de skin avec pocket tool , ça a desinstallé minecraft avant de le réinstallé j'ai quitter po...
Bonjour, je sais pas pour quoi un jour mon père a amener son ordinateur chez moi je voulais jouer a minecraft je rentre le mème mots de passe que ...
Bonjour, je viens de m'apercevoir que je suis en 1.5.1 sur le jeu Minecraft et je ne peux donc pas jouer aux serveurs en 1.5.2. Comment je dois faire ...
Salut à tout le monde! Tout d'abord j'ai un gros problèmes avec fraps et minecraft. Je ne peux pas enregistrer car des que j'appuies sur le bouton F...
Bonjour J'ai minecraft mais depuis quelques temps mon minecraft bug de plus en plus et ça m'inquiète. Quelques exemples : -J'ai eu 5 crash en qu...
Bonjour, Suite a une demande de reinitialisation de mot de passe, je ne sais pas a quel e-mail il à été envoyé ( j'ai cherché sur toutes mais je ne ...
Bonjour, comment connecter le serveur hamachi a minecraft ? c la question que je me pose depuis un moment Configuration: Windows 7 / Chrome 28.0....
LBonjour, Configuration: iPhone / Safari 6.0
Bonjour, Je cherche à installer la version 1.6 de Minecraft version gratuite téléchargée sur Usenet Car le serveur sur lequel je joue va passer à ce...
Salut a tous J'aimerais achetez minecraft mais le seul problème c'est que je n'arrive pas changer de pseudo quand il me demande de m'inscrire c'es...
Bonjour je suis administrateur d'un serveur minecraft (sans être pour autant le créateur) et j'aimerais savoir si il est possible que je puisses confi...
Bonjour, je mapelle kerax et jai un serrieux probléme avec mais mod des que je lance minecraft et bien lécran de la page devient tout noire aprés le ...
Je voulais savoir si on pouvait faire tourner chocapic13' shaders avec une carte graphique : sapphire hd7950 vapor-x Merci d'avance ;) Configurat...
Bonjour, Es-que quelqu'un serait installer le mod Sonic Ether's Unbelievable Shaders en V 1.4.7 de Minecraft J'ai trouver des truc sur internet mais...
Bonjour, j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre, quand je veux faire la commande /home sur mon serveur, la console me dit "erreur: monde inva...
bonjours ; je suis sur minecraft depuis un bout de temps mais je ne sais pas comment télécharger des map comme montain ish ou desticraft . je suis s...
Salut tout le monde, je suis un joueur minecraft, j'ai acheté la version Premium pour plus de confort mais il se trouve que quelqu'un m'a Hacker. En ...
Bonjour, comment fait-on pour maitre le jours dans minecraft Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Bonjour tout le monde. J'ai acheté Minecraft il y a un mois mais depuis, chaque fois qu'il y a un mob ou que je me prends un coup en PvP, ça freez. J...
J'ai fait un test de compatibilité et rien . Pas de virus . J'ai même supprimé java et .minecraft sans changement . De fois j'arrive a me connecter ma...
Après de nombreuse recherche sur les forums et sur youtube, je n'ai jamais trouvé la réponse à ma question. Voilà je suis fondateur d'un serveur mine...
Bonjour, Sur mon serveur minecraft, j'ai installé le plugin WorldGuard qui m'a permis de protéger mon village contre les griefs. Jusque là, tout v...
Bonjour, Je suis un fana de minecraft et je voudrais savoir si on peut y jouer a plus que 5 sur un serveur hamachi. Merci,D'avance Thorf98 =D
Bonjour, bonjour, comment créer un compte minecraft sans mojang car il n'existe pas de nom d'utilisateur dans le mojang ...
Bonjours, J'ai un PC Windows 7 dont le système d'exploitation est de 64 bits, mais quand je vais dans l'option graphique de Minecraft il me dit: "Une...
Bonjour à tous, Mon problème est que, en suivant toutes les manipulations avec Minecraft.jar, Winrar..ect (dans le but d'installer un mod), puis que ...
bonjours reçament j'ai ouvert un serveur minecraft et il me faut des "classes" or je ne sais vriment pas configurer ce machin j'aimerais qu'un de vous...
Bonjour, mon nom cest charlo bref je suis aller a une grote jétais proche de la sortie je suis arivr en haut et jais perdu mon chemain Confi...