Faire un serveur craftbukkit...
X.baptiste.X
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
genesis2206 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
genesis2206 Messages postés 112 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut, je souhaite créer un serveur :
-Je télécharge Le craftbukkit
-J'écris dans un block note ceci :
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar
PAUSE
-Puis je fait enregistrer sous : run.bat dans le fichier avec craftbukkit.
Et cela me marque: "Le chemin d'accès spécifier est introuvable. Appuyez sur une touche pour continuer..."
Et ça ce ferme...
Donc voila svp aidez moi!
-Je télécharge Le craftbukkit
-J'écris dans un block note ceci :
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar
PAUSE
-Puis je fait enregistrer sous : run.bat dans le fichier avec craftbukkit.
Et cela me marque: "Le chemin d'accès spécifier est introuvable. Appuyez sur une touche pour continuer..."
Et ça ce ferme...
Donc voila svp aidez moi!
A voir également:
- Faire un serveur craftbukkit...
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur - Forum Graphisme
22 réponses
si tu veux le faire en 1.5.2 met ceci dans ton bloc note :
java -Xmx1024M -jar craftbukkit.jar -o true
PAUSE
et apres hop tu ouvre
java -Xmx1024M -jar craftbukkit.jar -o true
PAUSE
et apres hop tu ouvre
Cela me marque: 'java' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
alors ecrit sa :
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles%\Java\jre7\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar
PAUSE
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles%\Java\jre7\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar
PAUSE
alors tu as 4 choix modifie a chaque fois :
"%ProgramFiles(x86)%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar
"%ProgramFiles(x86)%\Java\jre7\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar
essaye les 4 ligne les tu en prend une par une et tu dit si sa marche :)
"%ProgramFiles(x86)%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar
"%ProgramFiles(x86)%\Java\jre7\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar
essaye les 4 ligne les tu en prend une par une et tu dit si sa marche :)
Pour le dernier:
Cela change:
Error: Unable to acces jarfile craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar
Appuyer sur une touche pour continuer...
Cela change:
Error: Unable to acces jarfile craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar
Appuyer sur une touche pour continuer...
quand je dis launcher enfaite je veux dire :
tu met ton run.bat dans un dossier et le crafbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar dans le même dossier
j'espère que tu a compris maintenant bonne chance pour ton serveur
tu met ton run.bat dans un dossier et le crafbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar dans le même dossier
j'espère que tu a compris maintenant bonne chance pour ton serveur
pas forcément genesis le mien marche très bien même sans être renommer
baptiste mon run.bat c'est ça :
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"C:\Program Files\Java\jre7\bin\Java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit-1.5.2-R0.1.jar
PAUSE
mon craftbukkit s'appelle craftbukkit-1.5.2-R0.1
tu as juste à remplacer craftbukkit-1.5.2-R0.1 par crafbukkit-0.0.1-SNAPSHOT
et sinon change de craftbukkit tu as une snapshot c'est peut être la cause du problème ;)
baptiste mon run.bat c'est ça :
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"C:\Program Files\Java\jre7\bin\Java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit-1.5.2-R0.1.jar
PAUSE
mon craftbukkit s'appelle craftbukkit-1.5.2-R0.1
tu as juste à remplacer craftbukkit-1.5.2-R0.1 par crafbukkit-0.0.1-SNAPSHOT
et sinon change de craftbukkit tu as une snapshot c'est peut être la cause du problème ;)
le .jar que tu telecharge normalement doit etre renommer mais apres oui cela peut marcher sans renommer :)
Cela beug toujours, je pense que je n'est pas télécharger les bon fichiers...
J'espère ne pas forcer mais ce serai possible de me donner les liens exacte des téléchargements a faire svp?
Et genesis2206, j'ai est regardé plein de vidéo mais ce n'est pas la bonne version de bukkit (le site a changer) donc je ne suis pas sur de télécharger les bon fichiers...
J'espère ne pas forcer mais ce serai possible de me donner les liens exacte des téléchargements a faire svp?
Et genesis2206, j'ai est regardé plein de vidéo mais ce n'est pas la bonne version de bukkit (le site a changer) donc je ne suis pas sur de télécharger les bon fichiers...
lien de craftbukkit dernière version : http://dl.bukkit.org/latest-rb/craftbukkit.jar
si tu veux je te donne mes fichiers craftbukkit et run.bat si ça peut t'aider.
mon craftbukkit : https://dl.dropboxusercontent.com/s/1fgfwd24jbds6ng/craftbukkit-1.5.2-R0.1.jar?token_hash=AAEhzLzBCMFaSJIX3tIhK7-jcIoE9ZBEKgjxeQoatZ5vvA&dl=1
mon run.bat: https://dl.dropboxusercontent.com/s/2zfzuerlb1lx52k/run.bat?token_hash=AAENucA1Ch5FwrlWzsuDr-Ay4ESe004vuVB2yXn4wF8z9Q&dl=1
oublie pas de mettre les 2 dans le même dossier
si tu veux je te donne mes fichiers craftbukkit et run.bat si ça peut t'aider.
mon craftbukkit : https://dl.dropboxusercontent.com/s/1fgfwd24jbds6ng/craftbukkit-1.5.2-R0.1.jar?token_hash=AAEhzLzBCMFaSJIX3tIhK7-jcIoE9ZBEKgjxeQoatZ5vvA&dl=1
mon run.bat: https://dl.dropboxusercontent.com/s/2zfzuerlb1lx52k/run.bat?token_hash=AAENucA1Ch5FwrlWzsuDr-Ay4ESe004vuVB2yXn4wF8z9Q&dl=1
oublie pas de mettre les 2 dans le même dossier