Faire un serveur craftbukkit...

X.baptiste.X Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
genesis2206 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut, je souhaite créer un serveur :

-Je télécharge Le craftbukkit
-J'écris dans un block note ceci :
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar
PAUSE
-Puis je fait enregistrer sous : run.bat dans le fichier avec craftbukkit.

Et cela me marque: "Le chemin d'accès spécifier est introuvable. Appuyez sur une touche pour continuer..."
Et ça ce ferme...

Donc voila svp aidez moi!
A voir également:

22 réponses

halovic44 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

A tu crafbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar dans le même dossier que ton launcher ?
0
X.baptiste.X Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mon launcher, je débute, c'est quoi?
0
genesis2206 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

si tu veux le faire en 1.5.2 met ceci dans ton bloc note :
java -Xmx1024M -jar craftbukkit.jar -o true
PAUSE
et apres hop tu ouvre
0
X.baptiste.X Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela me marque: 'java' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
genesis2206 Messages postés 112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

tu as java 6 ou java 7 ?
0

j'ai java 7
0

alors ecrit sa :
@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles%\Java\jre7\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar
PAUSE
0

Cela me marque la même chose que au début...
0

alors tu as 4 choix modifie a chaque fois :
"%ProgramFiles%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar
"%ProgramFiles(x86)%\Java\jre6\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar
"%ProgramFiles%\Java\jre7\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar
"%ProgramFiles(x86)%\Java\jre7\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar
essaye les 4 ligne les tu en prend une par une et tu dit si sa marche :)
0

Pour le dernier:
"%ProgramFiles(x86)%\Java\jre7\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar
Cela change:
Error: Unable to acces jarfile craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar
Appuyer sur une touche pour continuer...
0

alors la je vois pas désoler j'ai jamais eu ce probleme
0

Ce n'est pas grave, merci d'avoir essayer comme même.
0

trouve des tuto sur youtube c'est le meilleur moyen :)
0
halovic44 Messages postés 143 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

quand je dis launcher enfaite je veux dire :

tu met ton run.bat dans un dossier et le crafbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar dans le même dossier

j'espère que tu a compris maintenant bonne chance pour ton serveur
0

il faut renommer le "crafbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar " en "craftbukkit"
0

pas forcément genesis le mien marche très bien même sans être renommer

baptiste mon run.bat c'est ça :

@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"C:\Program Files\Java\jre7\bin\Java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit-1.5.2-R0.1.jar
PAUSE

mon craftbukkit s'appelle craftbukkit-1.5.2-R0.1
tu as juste à remplacer craftbukkit-1.5.2-R0.1 par crafbukkit-0.0.1-SNAPSHOT

et sinon change de craftbukkit tu as une snapshot c'est peut être la cause du problème ;)
0

le .jar que tu telecharge normalement doit etre renommer mais apres oui cela peut marcher sans renommer :)
0

Cela beug toujours, je pense que je n'est pas télécharger les bon fichiers...
J'espère ne pas forcer mais ce serai possible de me donner les liens exacte des téléchargements a faire svp?

Et genesis2206, j'ai est regardé plein de vidéo mais ce n'est pas la bonne version de bukkit (le site a changer) donc je ne suis pas sur de télécharger les bon fichiers...
0

lien de craftbukkit dernière version : http://dl.bukkit.org/latest-rb/craftbukkit.jar

si tu veux je te donne mes fichiers craftbukkit et run.bat si ça peut t'aider.

mon craftbukkit : https://dl.dropboxusercontent.com/s/1fgfwd24jbds6ng/craftbukkit-1.5.2-R0.1.jar?token_hash=AAEhzLzBCMFaSJIX3tIhK7-jcIoE9ZBEKgjxeQoatZ5vvA&dl=1

mon run.bat: https://dl.dropboxusercontent.com/s/2zfzuerlb1lx52k/run.bat?token_hash=AAENucA1Ch5FwrlWzsuDr-Ay4ESe004vuVB2yXn4wF8z9Q&dl=1

oublie pas de mettre les 2 dans le même dossier
0

dans le meme dossier tu veux dire :)
0