Aidez-moi!!Minecraft BUG!! Nara421 - Dernière réponse le 15 juin 2013 1 réponse Salut,j'ai un problème avec avec mon minecraft,sa bug je vois mon skin tout noir est même les animaux.Je besoin de l'aide S.V.P!!! Merci d'avance!! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 tattookiller70 Fait un Force update. Ouvre le launcher de Minecraft, clique sur Options puis sur Force update. Nara421 Auteur Sa marche pas,j'ai déjà uplaoder un skin,j'ai deja suprimer minecraft et surprimer le .minecraft!!! Discussions similaires Iptv beug leogauthier15 Problème IPTV SMARTER eneleh49 Smart IPTV met un temps fou à charger depuis que je suis passé à la fibre Ancaro13 Où sont affichés les FPS Minecraft Guerric Bug de chaîne IPTV GeraltDeRiv13 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 tattookiller70 Fait un Force update. Ouvre le launcher de Minecraft, clique sur Options puis sur Force update. Nara421 Auteur Sa marche pas,j'ai déjà uplaoder un skin,j'ai deja suprimer minecraft et surprimer le .minecraft!!!
Nara421 Auteur Sa marche pas,j'ai déjà uplaoder un skin,j'ai deja suprimer minecraft et surprimer le .minecraft!!!