TNT sur Minecraft WE

kelian02100 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Sandeep -
Bonjour,
Sur mon iPad j'ai acheter Minecraft WE mais je ne sais pas comment allumer le TNT aidez moi svp
A voir également:

6 réponses

zenriguethadu84 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

salut en faite il vous faut un briquet ( a fabriquer avec du fer et du silex ) voila vous
poser la TNT vous appuyer avec briquet et c' est bon. Et une derniere preçision ça
ne marche qu' en survie ;p .
a+
5
thomascour Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

La TNT n'explose pas encore sur la version pocket de minecraft! Il faudra attendre une prochaine mise a jour!! ( en esperant qu'ils y mettent la redstone;). )
4
thomascour Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Autant pour moi! ;)

Mais meme dans cette version, il n'y a pas moyen De les activer! Ce n'est que pour la deco! :)
2
kelian02100 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

C'est pas la version pocket mais "minecraft WE" l'icone c'est un carré gris avec marqué "world explorer" en rouge parce qu'il y a plusieurs versions
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kelian02100 Messages postés 281 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Et on peut pas trafiquer un peu le jeu pour les faire exploser ?
0
Sandeep

Fmnmv
0