Minecraft se ferme tout seul !

Redice -  
Lothy99 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila,j'ai un probleme assez enervant qui persiste.
Mon minecraft s'ouvre jusque la tout va bien,
Ensuite Enter Game la sa me met l'ecran de chargement ensuit l'ecran devient noir et le jeu se ferme tout seule !

S'il vous plait aidé moi !!!

cordialement Redice

2 réponses

Lothy99 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Salut
Sinon tu as une solution radicale tu peut sauvegarde tes sauvegarde et supprimer le dossier .minecraft dans %appdata% mais tu n'aura plus tes mode, pack de texture ... Sinon si tu a installer des modes : tu as bien supprimer META-IN ? c'est tres important si tu ne la pas fait je te conseil de le faire c'est peut être sa :) j'escepere t'avoir aider ^^ bonne chance
1
softy666 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Voilà hum je voulais en venir là mais Lothy fut plus rapide... Ecoute le ! :)
0
Lothy99 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54 > softy666 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis une fille mais c'est pas grave tu ne pouvais pas le savoir ^^
0
softy666 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Je te prie de m'excuser "Lothy" me semblait masculin... je ne sais pas pourquoi... xD Et bien écoute la !! :D
0
Lothy99 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54 > softy666 Messages postés 199 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

:)
0

Salut Redice !

As tu installer des mods dessus et si oui de quelle manière ?
0