Les discussions
Beug sur minecraft
Bonjour, j'ai acheté la version "prenium" de minecraft sauf que je constate des beugs à chaque fois. Je m'explique: je joue une partie solo ou mu...
Mettre le mod herblore sur serveur bukkit
FerméBonjour, je cherche à mettre le mod herblore sur mon serveur bukkit, mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je suis sous mac, alors j'implore votre...
Mon pc ne lit pas minecraft
Bonjour, J'ai télécharger MinecraftSP sur mon PC via MediaFire. Lorsque je le lance , y a la page avec username , force update etc .. Mais quan...
Serveur minecraft
Voilà. Je veux créer un petit serveur sur mac pour 4-5 personne. J'ai fait tous ce que je pense qu'il fallait faire. Moi j'arrive à me connecter. Mais...
Serveur
RésoluBonjour, Je recherche un hébergeur gratuit pour héberger mon serveur minecraft 10 places. Merci
Distance caméra en mode 3e personne
Bonjour, comment peut-on augmenter/diminuer la distance de la caméra en mode Vue à la 3e personne (via [F5])? Merci aux communautés CCM et Mine...
Lan minecraft
Bonjour , J'ai un soucis et j'espère que vous pourrez m'aider ;) Je n 'arrive plus a joué avec ma soeur sur un réseau local minecraft . Lorsque j...
Minecraft donjon zombie en créatif
Bonjour, J'étais en créatif sur mon serveur multijoueurs pour modifier une salle de donjon mais j'ai, sans le faire exprès, détruit le mob spawner d...
"error: couldn't create de java virtual machine. [...]"
Bonjour, J'ai créé un .bat pour lancer Minecraft avec plus de RAM, mais voilà ce qui arrive quand je le lance : "Error: Couldn't create de java vi...
Mineraft
Bonjour Le truc ses que j'ai un probleme avec open Gl pour minecraft je comprend et j'ai windows xp Aide moi SVP
Je na rive pas a voir mes mails
mincraft
Problème sur mon serveur bukkit avec le plugin permissionex
Bonjour, J'ai le plugin permissionEx sur mon serveur. Il marche bien, il est super ect...Mais en voulant toucher aux permissions ily a 2 minutes, je...
Minecraft.jar ne s'execute pas
Bonjour, étant un fan de Minecrfat et etant sous linux , j'ai téléchargé la version .jar de Minecraft donc pour linux , le ''ic'' , c est que quant...
Problème serveur minecraft
Voilà, j'ai un problème avec mon serv : dans serveur (properties), dans server-ip j'entre mon IP hamachi, je crée un réseau et tout et quand je vais d...
Problème pour un serveur
Bonjour, j'ai minecraft 1.5.1 mais je voudrait crée un serveur en 1.1 pour faire un jeu avec mes amis comment puis-je faire bien entendu nous nous m...
Minecraftsp.jar ne s'execute pas !
Bonjour, J'ai récemment installé MinecraftSP.jar mais lorsque je l'ouvre avec Java ce message apparait : The file '/home/pyroace/Bureau/Minecraft...
Probleme minecraft windows 8
Bonjour, J'ai acheter un pc avec Windows 8 j'ai installer java et minecraft. Donc je lance minecraft voila et comme j'avais déjà un mod que j'aima...
Comment avoir plus d' fps dans mincraft
Bonjour, j'aimerais savoir comment avoir plus d' fps dans minecraft. Vous pouvez me trouvez un moyen pas trop dur svp. Je tourne a 2 fps c'...
Les vip serveur minecraft!
Bonjour, je vais bientôt ouvrier un serveur, minecraft avec des classe VIP, mais malheureusement, je ne trouve pas des site pour envoyer uniquement de...
Serveur minecraft: proposez de nouvelles constructions
Bijour à tous, je suis sur un serveur minecraft depuis 1 semaines et avec des amis nous construisons beaucoup de bâtiment du style médiéval. Cependa...
Minecraft en ligne
Bonjour, je m'appelle tamatea et a chaque fois que je me connecte il me dise fin du flux merci d'avance
Minecraft marche pas
quand je lance minecraft voici ce qui apparaît: Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable to start b...
Serveur craftbukkit 1.5.1(no hamachi)
RésoluBonjour, Voila mon probleme: Cela fait depuis plusieurs mois maintenant que je cherche a faire un serveur. J'ai regardé de nombreux tuoriels, mais ...
Probleme single player commands
Bonjour, avec SPC je ne peux pas faire de selection avec la hache de bois de worldedit, aidez moi s'il vous plait ! Configuration: iPod touch - iPh...
Je ne peux pas séléctionner une classe dans mon arène 1.4.7
Bonjour, je viens de créer mon serveur minecraft bukkit j'ai crée une arène et au moment ou je choisis une classe il y a écrit dans le chat: "[essenti...
Les drops des joueurs
Bonjour, Je joue souvent en multi a minecraft avec mes amis, mais il y a un truc qui me dérange. Comment faire pour que quand on tue une personne en...
Serveur plugin : problème fichier .yml ?
Bonjour, J'ai réussi à créer un serveur CraftBukkit sur Minecraft avec des plugins. Le seul truc, c'est que certains plugins s'ouvrent correctement e...
Recherche mod !!
Résolubonjour, bonsoir a toutes et a tous, je recherche un mod compatible Minecraft 1.5.1 qui rajouterais des rails (du genre qui permet de faire monter ...
[minecraft] problème touches directionnel / désinstallation java
RésoluBonjour, Au départ, sur Minecraft mon perso avançait et ne s'arrêtais pas quand je lachais la touche il fallait que je rappuis sur la touche, donc je...
Je n'arrive pas à installer forge mod loader 1.5.1 minecraft
Bonjour, depuis la 1.5 je n'arrive plus a mettre des mods. a cause de forge mod loader. j'ai essayer de l'installer en 1.5.1 mais je n'arrive pa...
Lan minecraft via hamachi
Bonjour, j'ai installer un mod il y a peu de temps et je l'ai donné a mes cousins. Puis on a voulus jouer ensemble sur un serveur mais le mod n'exi...
Mon serveur ne fonctionne plus
bonjour j'ai un problème sur mon serveur minecraft mes amis ne peuvent plus se connecter depuis ma mise a jour Windows . Je suis le seul a pouvoi...
Minecraft qui quitte
RésoluBonjour, moi j'aimerai savoir pourquoi que mon minecraft(Premium) quit tout seul pendant que je suis dans la partie. Configuration: Linux / Fire...
Carte graphique
Bonjour, Alors voila minecraft ma demander de mettre a jour ma carte réseau se que g fé et minecraft ne veut toujours pas se lancer sa me mais touj...
Personnalisez tête minecraft
Bonjour, J'ai vu sur une map une tête de steve transformée et je cherche comment le faire. Merci d'avance
Creation d'un compte minecraft
Bonjour, comment crée un compte minecraft avec mojang car je peut pas mettre de pseudo est il me demande mon adresse mon nom... Configuration: Wi...
Passer de minecraft 8 bit à 32 bit
Bonjour, J'ai acheter un pc avec windows 8 et mon probleme c'est que je suis obliger de lancer mon minecraft en 8 bit sinon il ne se lance pas sauf q...
Minecraft impossible de se connecter
Bonjour, Depuis 20H30 Je n'arrive plus a me connecter sur minecraft même sur le site de minecraft je ne trouve aucune info. Y'a plein d'autre per...
Compte gratuit minecraft
Bonjour a tous et a toute, j'aimerai savoir si quelqu'un pourait m'aider comment avoir un compte gratuit sur minecraft sil vous plait Merci a ...
Les commande
Bonjour, je suis legerement blasé ... serieux c'est quoi les commandes pour commander son personnage et comment modifier son skin ? merci d'avance !
Probleme de telechargment et de code :(
Bonjour, je suis en pleine détresse suite a l'essai du telechargement de mon minecraft : -j'ai essayer de le telecharger et il fallait installer jav...
Comment faire notre propre serveur ?
Bonjour, je voudrais savoir comment créé notre propre serveur merci . :)
Problème lancement minecraft
RésoluBonjour, j'ai il y a peu acheter minecraft, puis je l'ai télécharger, mais en le lançant ça me dit: Bad video card drivers! --...
Minecraft
Bonjour, je posede un ordinateur mac et on arrive pas a telecharge Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.3) / Chrome 26.0.1410.65
Serveur minecraft sans hamachi (can't reach server)
Bonjour, J''ai un gros probleme avec mon serveur minecraft. Je n'arrive pas a le mettre sans hamachi... Pourtant !Mon par-feu est ok pour le port :...
Minecraft hg
Bonjour, je voudrais savoir comment joué au hunger games Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Probleme de connection minecraft
Bonjour, mon probleme c'est que: quand je vais sur un serveur tout marche bien et apres sa me sort du serveur et sa me met: connection error. interna...
Touche pour revenir sur le gamemode ect...
Bonjour, salut j'aimerai bien que vous me dites comment realler sur le gamemode par exemple /gamemode 1 comment faire pour le revenir dessus...
Serveur vocaux
salut a tous. Pour commencer j'ai un problème car je ne sais pas comment parler avec un micro sur mine craft je suis aller dans paramètres en ligne e...
Recherche de ancienne sauvegarde!
bonjour, Je cherche comment recuperer une ancienne sauvegarde car j'était en créatif pour faire construcion mais je me suis foutu en survi par ereur...