Compatibilité avec mon ordi
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter Minecraft, j'ai donc essayé la démo et parfois ça bug, les accessoires ne défilent plus et je dois attendr...
Bonjour, Je suis sur le point d'acheter Minecraft, j'ai donc essayé la démo et parfois ça bug, les accessoires ne défilent plus et je dois attendr...
Bonjour, J'avais avant un serveur minecraft classique (sans bukkit), mes amis et moi, ont arrivé à se connecter. Mais depuis que j'ai déplacé la map...
salut, désolé de déranger tout ceux qui lisent ce poste, mais je ne sait pas si cela vous est déjà arrivé . Sur minecraft je faisait mon serveur quand...
Bonjour, salut je viens de créer mon serveur privé sous bukkit je cherche des gens motiver pour m'aidé ID reseau:nicolac59550 mot de passe:1...
Bonjour, quand je met le jeux sa m'affiche ça --- BEGIN ERROR REPORT e310794c -------- Full report at: C:\Documents and Settings\Ryan\Applicati...
Bonjours, je voudrai utiliser fraps sur minecraft pour me lancer dans une chaine sur youtube mais je sais pas si mon ordi est assez puissant ? Mon ord...
Bonjour, j'ai crée mon serveur bukkit il n'y a pas longtemps j'ai fait tout comme y faut ouvrir les port etc... quand j'ouvre le minecraft_serveu...
Bonjour, Je possède un serveur privé Minecraft, version 1.5.1, avec hamachi. Je souhaite changer le point de réapparition de mes amis lorsqu'ils s...
j'ai acheté minecraft payant et il me mette sa et je ne pas jouer : Bad video card drivers! ----------------------- M...
Bonjour Je cherche un plugin pour mon serveur qui permette de faire apparaitre toute les x minutes, des items aléatoirement dans un coffre. Ce plug...
Bonjour, J'aimerais bien jouer à minecraft mais je suis un peu perdu. Quelqu'un pourrait ? Merci d'avance.
bonjour j ai eu un probleme minecraft (cracké) un ami a moi ma demander d installer nodus depuis ce temp la jai du installer flash player ,minecraft n...
salut a tous savez vous comman télécharger et instaler minecraft forge? MERCI -...
salut a tous j'ai minecraft et j'ai le mode too mani items, je veux le mode builcraft, mais lorce que je l'instale et que j'alume minecraft a la plac...
Bonjour, désolé pour le titre qui n'est pas très explicite mais je n'est rien trouvé d'autre. J'explique mon problème : J'ai crée un serveur Bukkit ...
Bonjour tout le monde j'avais minecraft qui me faisait bad video card drivers et j'ai résolu le problème fallait que je mets à jours tout mes drivers ...
Bonjour, J'utilise la carte sur Minecraft depuis que j'en ai découvert l'existence. Néanmoins, j'ai remarqué qu'elle ne couvrait qu'une partie de ...
Bonjour, Je voudrais faire des vidéos avec un pote sur Minecraft. Le logiciel sera sûrement MSI AftetBurner, mais il me manque quelque chose po...
Bonjour, J'ai crée mon serveur et maintenant je veux pouvoir voler pour commencer a contruire, donc je demande aux gens si il y a un moyen sans p...
Bonjour, J'aimerais savoir comment coder un plugin minecraft? Quel langage faut-il utiliser? Merci de vos réponses
Bonjour, J'ai acquis le jeu minecraft récemment et je ne peux pas creuser! J'ai beau cliquer cliquer et encore cliquer, les blocs ne se détruisent...
Bonjour, je suis sur mac et j'ai telechargé minecraft dessus. Le seul problème, c'est que le dossier .minecraft n'existe pas, et quand j'essaie de le ...
Salut, J'ai installer un skin avec iFile,il est bien là . Mais,si quelqu'un rejoind mon serveur,alors je ne l'ai pas,mais celui a qui l'a rejoind ou...
Bonjour, J'ai un bug avec ma canne à pêche. Quand je veux pécher, le fil vole et ne reste pas dans l'eau. Comment dois-je faire? Configuratio...
Bonjour, j'aimerais savoir si on peut faire de sa map personnelle (créative ou survie) un serveur. Si c'est possible, pouvez-vous me dire comment fair...
Bonjour, J'ai fait avec mes amis sur un serveur une sphere tnt 80 equivalent a 2 600 000 tnt mais un autre l'a fait exploser et le serveur à cras...
Bonjour, Voilà un moment que j'essaie d'installer java 64 bits à la place du 32 bits afin de bénéficier de la distance de rendu lointain sur minec...
J'ai vu sur plusieurs vidéos de Youtubers qu'en un clic, l'objet choisi allait dans l'inventaire. Comment fait-on?
Hello à tous, je vois souvent sur certaine vidéo de youtuber se "Shapeless crafting" et je ne sais pas comment l'activé? Que je vous explique, le yout...
Bonjour, Voilà depuis la 1.5.1 tout mes pack de texture son incompatible c'est chiant je ne peux plus jouer avec mon pack de texture comment je dois...
Bonjour, j'ai eu minecraft par clé usb (c'est mon ami qui me l'a télécharger) et je n'arrive jamais a jouer en multi. Déja j'aimerais savoir si on peu...
Bonjour, J'aimerai savoir comment mettre un mode sur minecraft sur mac j'ai regarder des video mes quand j'arrive a l'etape ou fait compresser le ...
Bonjour, Cela fais maintenant 1 semaine que j'ai acheté Minecraft, pour plus d'action j'ai voulu mettre des mods donc j'ai télécharger Pipix pour ...
Bonjour j'ai un petit probleme, je ne peut pas rejoindre de serveur minecraft, pourtant je suis dans la bonne version (1.5.1). Cela me fait "conexion ...
Bonjour, J'aimerais avoir un pc pouvant jouer juste a minecraft sans lag coutant maxi 220? Savez vous ou en trouvez ? Merci d'avance. Configur...
Voila mon problème, moi et mon frère sommes des grands fana de minecraft mais nous ne pouvons pas jouer sur un meme serveur en meme temps avec un seul...
Bonjour, voila je recherche la touche pour ranger un objet dans un coffre sans les déplacer ?!Merci !^^ Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0....
Bonjour, voilà maintenant presque plus d'un an que je joue à Minecraft sans problèmes.. La semaine dernière j'ai éssayé d'installer des mods, sans suc...
Bonjour, J'ai beau avoir installé Optifine espérant augmenter mes performances et avoir le zoom en plus mais rien à faire ça me fait laguer. Une so...
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire du craft sur Minecraft. $$$$$Merci$$$$$$ Windows 7 / Firefox 10.0
Bonjour, J'ai importé une map solo en multijoueur mais en mode solo j'avais rajouter un mob spawner de zombie et en multijoueur il n'y est pas. Comm...
Bonjours, Suite a un problème rencontrer avec mon ordinnateur j'ai brancher un ordinnateur de secour (soit moisi mais c'est mieux que rien). Seuleme...
Bonjour depuis quelque jours j'essaye d'installer mod loader, donc je l'installe , je vais dans .minecraft puis dans bin et je clique sur le fichier ...
Bonjour, Voila j'ai un probléme Quand je lance minecraft il me met cela : Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was...
bonjour a tous et voila tout est dans le titre :-Les mods utilisé sont installé correctement et sont:computer craft not enoug item co...
Salut ! C'était pour demander comment créer un compte Minecraft maintenant qu'ils ont changé la page d'inscription ... On trouve 200 topic sur co...
Bonjour, j'ai un serveur minecraft et je voudrais le faire sans hamachi (je suis sous sfr) donc j'ai ouvert mes ports ect... j'ai tout fait j'ai mis m...
Bonjour, Quand je lance mine craft je me connecte après ça m'écris Java(TM) Platform SE Binary not responding aidez moi svp!
Salut tout le monde , Bon je viens d'installer Minecraft sur mon iPhone parcontre dans le mode survival , je commence sans rien , rien du tout , al...
Bonjour.comment télécharger minecraft gratuitement merci.