Problème de texture en hunger games

clemclem17 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lothy99 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je suis un grand fan des hungers games, mais parfois, environ une partie sur 10 quand je part miner, tous les blocs prennent la texture de la stone, résultat pas de charbon pas de fer et défaite assurée.

Ps : Contrairement à ce qu'on m'a dis je n'utilise PAS x-ray ou quelque chose comme sa.

Ps 2 : je joue sur ces serveurs : http://minecraft-hungergames.net/

Ps 3 : j'utilise le pack de texture faithful 32*32

Merci ;)

4 réponses

Lothy99 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Tu as essayer de changer de pack de texture ?
0
clemclem17 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

oui mais ça ne change rien, le fer reste invisible, si ça viendrait du pack ça le ferait tous le temps et sur tous les serveurs ;)
0
Lothy99 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Hmmm... Je sais pas alors peut être ton minecraft ou les serveurs ...
0
Kartzull Messages postés 541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   138

il y a des plugins pour faire ca pour éviter les x-ray mais normalement quand tu t'en approche sa reprends la texture normale
0
clemclem17 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

kartzull ----> en effet parfois certain filon apparaissent après 5min....
0

Donc pas de solution ?
0

Si essay de changer de serveur
0