Serveur minecraft - Contrôle à distance

lelouloudu14 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lelouloudu14 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un problème, je joue avec un ami sur minecraft mais quand il ne connecte pas le serveur je ne peux plus jouer comme c'est lui qui a créer le serveur mais j'aimerai bien moi aussi ouvrir ou fermée le serveur quand je veux .
Y'a t-il un moyen que je contrôle le serveur minecraft moi aussi pour l'ouvrir quand je joue?
Il a créer le serveur avec hamachi et moi aussi je l'ai hamachi mais j'aimerai ouvrir le serveur quand je veux merci de m'aider d'avance.

10 réponses

1. flomine Messages postés 349 Statut Membre 126

A moins d'utiliser un contrôleur d'ordinateur à distance, tu ne peux pas ouvrir son serveur. Par contre tu peux le fermer, il suffit de te connecter et de faire /stop
    0
  2. totos132 Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Ou alors il heberge son serveur
    0
  3. flomine Messages postés 349 Statut Membre 126

Aussi
    0
  4. lelouloudu14 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

quel est la marche a suivre pour qu'il héberge son serveur? et merci de vos réponses rapides
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. flomine Messages postés 349 Statut Membre 126

Pour héberger un serveur il faut que tu prennes conscience que cela à un coût et du travail à gérer
    0
  7. lelouloudu14 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

ok mais je peux héberger un serveur et autoriser personne a venir a part mon amie ?
    0
  8. flomine Messages postés 349 Statut Membre 126

Tu le white-list
    0
  9. lelouloudu14 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

ok et pour heberger le serv?
    0
  10. flomine Messages postés 349 Statut Membre 126

NitroServ par exemple
    0
  11. lelouloudu14 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

ok merci
    0