Serveur minecraft - Contrôle à distance
lelouloudu14
Messages postés
270
Membre
Dernière intervention
-
lelouloudu14 Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lelouloudu14 Messages postés 270 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour j'ai un problème, je joue avec un ami sur minecraft mais quand il ne connecte pas le serveur je ne peux plus jouer comme c'est lui qui a créer le serveur mais j'aimerai bien moi aussi ouvrir ou fermée le serveur quand je veux .
Y'a t-il un moyen que je contrôle le serveur minecraft moi aussi pour l'ouvrir quand je joue?
Il a créer le serveur avec hamachi et moi aussi je l'ai hamachi mais j'aimerai ouvrir le serveur quand je veux merci de m'aider d'avance.
Y'a t-il un moyen que je contrôle le serveur minecraft moi aussi pour l'ouvrir quand je joue?
Il a créer le serveur avec hamachi et moi aussi je l'ai hamachi mais j'aimerai ouvrir le serveur quand je veux merci de m'aider d'avance.
A voir également:
- Serveur minecraft - Contrôle à distance
- Allumer pc à distance - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Teamviewer controle à distance - Guide
- Prendre le controle d'un pc a distance windows 10 - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
10 réponses
A moins d'utiliser un contrôleur d'ordinateur à distance, tu ne peux pas ouvrir son serveur. Par contre tu peux le fermer, il suffit de te connecter et de faire /stop
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question