Serveur minecraft - Contrôle à distance

lelouloudu14 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lelouloudu14 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour j'ai un problème, je joue avec un ami sur minecraft mais quand il ne connecte pas le serveur je ne peux plus jouer comme c'est lui qui a créer le serveur mais j'aimerai bien moi aussi ouvrir ou fermée le serveur quand je veux .
Y'a t-il un moyen que je contrôle le serveur minecraft moi aussi pour l'ouvrir quand je joue?
Il a créer le serveur avec hamachi et moi aussi je l'ai hamachi mais j'aimerai ouvrir le serveur quand je veux merci de m'aider d'avance.
A voir également:

10 réponses

flomine Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

A moins d'utiliser un contrôleur d'ordinateur à distance, tu ne peux pas ouvrir son serveur. Par contre tu peux le fermer, il suffit de te connecter et de faire /stop
0
totos132 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Ou alors il heberge son serveur
0
flomine Messages postés 274 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Aussi
0
lelouloudu14 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

quel est la marche a suivre pour qu'il héberge son serveur? et merci de vos réponses rapides
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Pour héberger un serveur il faut que tu prennes conscience que cela à un coût et du travail à gérer
0
lelouloudu14 Messages postés 270 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

ok mais je peux héberger un serveur et autoriser personne a venir a part mon amie ?
0

Tu le white-list
0

ok et pour heberger le serv?
0

NitroServ par exemple
0

ok merci
0