Les discussions

Minecraft

Bonjour, je voudrais savoir si on peut jouer a vrai minecraft graduit et sans téléchargement Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
rnshow

Port minecraft zyxel serveur bukkit

 Résolu

bonjour a tous jai une question . j'ai cre mon serveur bukkit et jarrive a me connecter avec localhost mais ms amis narrive pas avec mon .jai suivi un...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
GamerLind

Aide minecraft serveur svp

Bonjour, je voudrais creer un serveur minecraft mais je n'arrive pas a creer un truc NAT/PAT dans ma livebox ( orange ) donc voila si quelqun pouv...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
alex9991

Je narive pas a entré les commande du joystick

j'arrive a entré les commandes qui sont sur les boutons mais dés que j'arrive au réglage de la directionnel cela ne fonctionne pas pouvez vous maide...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Dontnowhattodo

Passer de 32 bits à 64 bits pour minecraft

Bonjour, j'ai un os 64bits et java 64 bits mais minecraft me dit toujours que j'ai la version 32 bits de java, comment faire comprendre à minecraf...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Dontnowhattodo

Configurer pluggin jobs minecraft svp

Bonjours, j'aimerais bien que vous m'envoyer vos configuration du pluggins jobs car j'aimerais avoir les metier suivant:Paysant ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Zek

Problème avec le run.bat dans bukkit pour un serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrait faire un serveur avec CraftBukkit, mais quand je vais dans le RUN.bat, ils me disent: Le chemin d'accès spécifié est introuvab...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2013 par
Cristalia20

Comment changer de version sur un serveur minecraft run.bat

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer de version sur un serveur Minecraft run.bat car je suis en 1.5.2 et le serveur est en 1.4.7, merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Sthyll

Probleme de code

Bonjour, j'ai un gros problème j'ai un serveur minecraft avec hamachi mais pas moyen que les codes fonctione Configuration: Windows 7 / Chrom...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
PetitPapa_Noel

Minecraft ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai acheté Minecraft en ligne. J'ai téléchargé JAVA 7. Comme cela ne fonctionnait pas , j'ai essayé de faire comme vous le dites dans ci...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
thomascre

[minecraft] mod shader: problème crash...

 Résolu

J'ai installé le Shader pack sur mon pc qui est un mod pour améliorer les graphismes etc...Mais j'ai lu qu'une carte graphique i5 suffisait amplement ...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2013 par
VintageGamer

Java: error occurred during initialization of vm

Bonjour, Depuis que j'ai reformater mon pc, je ne peux plus ouvrir mon serveur minecraft bukkiit. Dans les variable d'environement, j'ai patch qui e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2013 par
Kartzull

Serveur minecraft mcserv

Bonjour, j'ai acheté un serveur sur MCServ et je voudrais changer a nouveau l'ip (Maxiumcrafting.MCServ.org:27315) par autre chose, mais je n'arrive p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
gagacoco

Codder le nouveau mod zeplin

Bonjour, voila j'ai coder plusieurs mods (block,barierre,escalier,lampe,minerais) pour mon serveur minecraft en 1.5.2 mais maintenant je voudrait ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
hijop

Il y a que moi qui peut aller sur mon serveur.

Bonjour, comme le dit le titre il y a que moi qui peut aller sur mon serveur.Je voudrai que d'autre personne puisse venir. Merci d'avance Conf...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
meterrec

Probleme icône mincraft

Bonjour, moi, mon probleme est qu'il n'y PLUS du tout icone pour activer minecraft svp comment la remettre. Configuration: Windows 7 / Inter...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Totonlybus

Bug serveur minecraft : je tombe en dessous de la bedrock

Bonjour, Quand j'essaye de me connecter sur un serveur (n'importe lequel), j'arrive a me connecter, mais je n'atterris pas sur le point de spawn, je...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Totonlybus

Can't connect to minecraft.net

 Résolu

Bonjour, Depuis maintenant une semaine, ce message s'affiche lorsque j'essaie de me connecter sur le launcher de Minecraft : can't connect to mine...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Totonlybus

J'ai pas windows 7

Bonjour, je voudrais mettre une map de minecraft d'un ordi qui a windows 7 mais sur mon autre ordi je l'ai pas

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
meshanda

Mod dans craftbukkit

Bonjour, je cherche activement à installer le mod herblore sur mon serveur craftbukki, pouvez vous m'aider? :/ Donc, j'aimerais que vous m'expliquiez...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
michael-jack

Pipix ne fonction plus

Apres avoir netoyer tout les mob de mon pc pipix ne marche plus je voudrai passer en 1.5.2 merci d'avance de vos reponse.

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2013 par
thomascre

Message d'erreur minecraft

Bonjour, voila je vient de telecharger minecraft mais quand je le lance il apparait ce message d'ereur : Bad video card drivers! ----...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Destrio5

Mon minecraft ne marche plus

Bonjour, mon minecraft ne marche plus ! à chaque fois je fais login et il me mette un écran noir ! qui a déjà eu sa ? et si vous l'avez résolu commen...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2013 par
Known001

Cree un serveur hunger games

Bonjour, Je voudrais cree un serveur hunger games, alors j'ai tous , le serveur marche mais le "ic" c'est que le jeux terminer, le serveur s'arrete, ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
adb38

Fin du flux connexion perdu minecraft

Bonjour, Je voulais rejoindre le Server FastFights.net mais je ne peux pas car on m'affiche ça Connexion perdu fin du flux et j'ais aussi une barr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
saafouene

Rendre les bloc d'un serveur local incassable

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque mois je joue en réseau local a minecraft avec mon frère et ma soeur, donc sans Hamachi et minecraftserver. Depuis peu ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
RegIce_Tea

Problème de connection au serveur minecraft sans hamachi

Bonjour, J'ai un petit problème avec Minecraft, je n'arrive pas a me connecter a des serveurs publics et privés sans hamachi malgré l'ouverture de...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Julien46

Connection lost serveur minecraft

 Fermé

je veut rejoindre un serveur minecraft mais il s'affiche: connection lost Configuration: iPhone / Safari 4.0

Dernière réponse le 1 juin 2013 par
00lina00

Serveur real life, rp vraiment réel

Bonjour, je voudrais savoir si il existe un serveur minecraft real life je m'explique, je voudrais un serveur ou l'énergie n'est pas illimitée, qu'il...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
meshanda

Probleme de lancement minecraft

bonjour je telecharge minecraft sur mon ordi fixe et quand j'ouvre minecraft et que je me co il me met: Bad video card drivers! ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
saafouene

Minecraft 1.6

salut quelqu'un c'est quand minecraft 1.6 sort ? :)

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
riri38

Mod

Comment s'appelle le mod où on peux rajouter des pnj? en version 1.5.2 Merci =)

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
flomine

Comment rejoindre mon serveur

 Résolu

Bonjour, salut j'ai crée un serveur mais je n'arrive pas a me connectée dessus merci d'avance.J'ai utiliser ça https://www.youtube.com/watch?v=2h7akf...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
totos132

Achat pour un autre

Bonjour, J'ai acheté minecraft pour une autre personne, que doit-il faire sur son PC pour que le jeu fonctionne. Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Zendaya13252

Skincraft

Bonjour je n'arrive pas a poster mon skin sur minecraft

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Zendaya13252

Skinecraft

je n'arrive pas a transférer mon skin sur minecraft :( svp dîte moi comment on fait

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
matousso

Wat

ya un mec qui écrit n'importe quoi

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Sugel

Bug minecraft

Bonjour tout le monde, donc, j'ai trouvé ceci: https://www.youtube.com/watch?v=J4LQTM7wsds Donc cela permet de crée des objets à l'infini, je sais qu...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
tittoucraft

Probleme minecraft assez important

Bonjour, J'ai crée un serveur CraftBukkit avec Hamachi et se serveur et presque terminé, mais j'ai crée se serveur CraftBukkit avec hamachi or j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
tittoucraft

[mac] problème avec le .jar

Bonjour tout le monde, Voilà j'ai un problème depuis que j'ai installé le mod Jurassic Craft avec ce tuto http://www.youtube.com/watch?v=drgBLnSI2...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Rushed59286

Problème minecreft

bonjour, j'ai un problème , quand j'essaye de jouer en multijoueur en hungergames je choisie un serveur et sa me mets " la connexion au serveur a éc...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
twentyfire

Minecraft

Bonjour, Je voulais jouer à Minecraft et je voulais savoir si ma config était bien pour y jouer : Microsoft Windows XP Edition Familiale ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
clment2001

Je voie tout le monde en skin de base

 Résolu

Bonjour, Je voie tout le monde en skin de base y compris moi alors que je n'est rien fais . Pouvez vous m'aider svp ? Si je e vous est pas dit a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
.Zaaaa.

Je laguer pas et du jour en lendemain je lag a mort.

Bonjour Voila mon probleme avant je jouer a minecraft je laguer pas j'etait a 30 45 fps.(avec optifine) Et la du jour en lendemain je lags a mort ...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2013 par
TuuUT

J'ai une connexion lente !

salut , depuis quelque temps je joue sur des jeu (minecraft...)et j'ai remarquer que ma connexion devenait lente ! Help please !Dans le jeu mes FPS so...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2013 par
gabthechno

Ordinateur portable pour minecraft

Bonjour, je voudrais savoir si l'ordinateur ci-dessous serait bien pour minecraft 1.5.1,avec environ 8 mods minecraft.je voudrais aussi savoir s'il to...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
xXsamuelXx

Serveur

 Résolu

Bonjour, récamment j'ai voulu m'inscrire au serveur Lapinworld mais je n'y suis pas arriver. J'aurai voulu savoir si c'était possible de me dire comme...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
anonyme

Minecraft : les mods ne marchent plus

Bonjour. Il y a à peine 1 semaine , mes mods marchaient parfaitement sur MC (1.5.2). Mais depuis 2 jours , le lancement de Minecraft s'arrête a Moja...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mettre un mod dans craftbukkit!! j'ai besoin d'aide!!

Bonjour, j'aimerais mettre un mod, je dis bien un mod, pas un plugin, sur mon serveur bukkit. J'ai vu des tutos mais tous expliquent qu'il faut utili...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2013 par
michael-jack

Bug redstone

 Résolu

bonjour, voila, sur mon serveur, j'ai construit une prison pour mettre les joueurs qui ont enfreint certaines lois. dans la prison j'ai crée un systèm...

13 réponses Dernière réponse le 29 mai 2013 par
VintageGamer
Résultats 8001 - 8050 sur un total de 12 296