Les discussions

Minecraft forge la barre d'installation bloque a 0%

Bonjour, cela va maintenant faire 2 semaine que j'essai en vain d'installer le mode forge de minecraft. J'ai la dernière version normalement (1.5.1 ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
MCPE

Sos beug serveur

Bonjour, Quand je me connecte a mon serveur parfois minecraft par hamachi sa nemarche presque jamais et le plus souvent sa me dis bad login. Ques qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
MCPE

Serveur hamachi

Bonjour, j'ai un problème j'ai créé un serveur minecraft hamachi mais mes amis n'arrivent pas a se connecter dessus .. mon skype: pierrot355555 ...

9 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Spenceur

Minecraft pour mac 10.8.4

Boujour, je voudrais savoir comment faire pour avoir minecraft gratuit et fonctionnel pour mac 10.8.4. Je tiens à préciser que j'ai parcouru des dizai...

12 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Romaindu13300

Minecraft ne fonctionne pas windows8

Bonjour Mon Minecraft Ne Fonctionne Pas Sur Windows 8 J'ais Mis AJour Les Pilotes #CarteGraphique Mais Ca N'a Rien Changé :( Bad video card dri...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
MCPE

Problème avec minecraft

Bonjour donc le problème c'est que je lag beaucoup sur minecraft pourtant j'ai déjà installer optifine est je l'ai règler pour le plus de performances...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
EGP-Swyx

.schematics

Bonjours, j'ai il y a peu sur un serveur bukkit personnel avec world edit créer une montagne et j'aimerais la reproduire en multijoueur sur un autre ...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
genesis2206

Serveur dédier minecraft

Bonjour, Je viens de commander un serveur dédier. J'ai reçu un mail de confirmation ! MAis je ne comprend pas comment ça marche ! Avec FileZila... ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment changer de pack de texture minecraft 1.6, 1.6.1 mac os x

Bonjours je chercherais comment changer de pack de texture sur minecraft version 1.6 ou 1.6.1 (Mac OS X)

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
dajojo42

Minecraft : stargate atlantis... possible ou pas taille réelle ?

Bonjour, d'apres vous, est ce possible de crée la cité d'Atlantis ?? si oui, en combien de temps d'apres vous, on mettrez de temp pour construire en...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
genesis2206

Comment casse ton des blocs ?

Bonjour, Mon minecraft est bizzare je ne peut pas casser de blocs .

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
genesis2206

Minecraft 1.6 qui beug enormément !

Bonjour, vous le serais peut être que la version de Minecraft 1.6 viens de sortir et comme tout le monde je l'ai télécharger sur minecraft.net avec le...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Masterspecops

Cherche logiciel de copier/coller batiment inter map ?

Bonjour, je recherche un logiciel qui permet de copier un batiment ou une zone d'ne map, et la mettre sur un nouvelle map du style mettre un navire de...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
vhdu07

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Alors voilà !!! j'ai créer une commencer à créer un serveur minecrfat, mais lorsque je le lance on m'affiche un fâcheux " [INFO] Start...

6 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
jeremy0323

Lag de minecraft

Bonjour, Quand je joue sur Minecraft je lag je suis juste au dessus de 30 FPS alors que ma configuration me parait suffisamment puissante pour tou...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Giroulas

Minecraft : comment faire pousser des arbres dans des grottes ?

Bonjour, Voila j'ai chercher sur plusieurs site comment faire pour faire pousser un arbres dans des mines improviser on ma dit de mettre de l'herbe 9 ...

7 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
ysearka

Crash minecraft inventaire

Salut a tous, aujourd'hui Forge c'est supprimé je ne sais pas comment alors je l'ai réinstallé et je n'ai pas installer de mods. Dès que j'ouvre l'i...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Jouez vous a minecraft ???!!!!! ( problème )

Bonjour a tous, je joue a Minecraft depuis bien longtemps ( 2 à 3 ans ) et Maintenant que je le lance et que je fais force update et a 100 % sa me met...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
wilfriedarma

Map minecraft a tester...

Salut a tous ; J'ai fait une map.... J'ai besoin de vos conseil !!! (vous qui engueulez si bien) https://minecraft.aeriesguard.com/Annuaire-de-...

12 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
socreth

Mise a jour de minecraft 1.6

Bonjour, je voudrais savoir comment update minecraft en 1.6 . Je trouve que c'est une grosse galère . Merci :D Configuration: Windows XP / Ch...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
meziane450

Problème minecraft

Bonjour, j'ai un problème sur mon mac OS X depuis pas mal de temps mon Minecraft [Version 1.5.2] Se charge et après me marque "MISSING TEXURE" et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
AirOne

Problème minecrft - hamachi

Bonjour, pour que nous puissions jouer ensemble à minecraft, mon amis à créer un serveur hamachi, or, depuis quelques temps dans le réseau hamachi,...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
xavierdu38590

Comment télécharger

Bonjour, j'ai essayer de télécharger minecraft sur l'ordi, mais sa n'a pas marcher. Pouvez-vous m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
xavierdu38590

Problèmes de connection

Alors bonjour à tous. Je joue à minecraft depuis un moment maintenant mais ce n'est que récemment que mes parents ont accepter d'acheter le jeux. J'é...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
xavierdu38590

Comment retélécharger minecraft?

Bonjour, j'ai déjà acheter minecraft et j'ai du formater mon pc pensant le retélécharger sans problème après le formatage, mais depuis sur le site min...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
xavierdu38590

Modifier les achat/vente d'un pnj sans passer par.....

 Résolu

Salut :) ! Je voudrait savoir comment modifier les achat d'un pnj sans passer par les directives de minecraft, car sa prend TROP LONGTEMP !!!!!!!! ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
socreth

Impossible de jouer( crash )

j'ai ça et pourtant, tous mes pilotes sont a jours, quelqu'un peut m'aider svp je désespère ---- Minecraft Crash Report ---- // Oops. Time: 05...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
dauno1

[recrutements][concours indéfini] minecraft

Bonjour, J'aimerais faire des concours pour faire une communauté minecraft.Ce qui veulent s'inscrire posté vos infos minecraft.Ceux qui veulent être ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
sinoueshi

Minecraft probleme mode creatif (de too many item)

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger too many item sur minecraft et je l'ai souvent utilisé, mais là, je voulais enlever le mode pour faire une vrai partie s...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
MunEating

Spawn

Bonjour, c'est le plugin pour mettre un sapwn réponder moi svp

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
MDS4452

Minecraft ne s'ouvre plus

Bonjour, Voilà je vous expliques, minecraft se lançai très bien jusque au moment ou mon ordi a eu un bug et j'ai du faire restauration système et de...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
DJjuju1

[minecraft] problèmes de conection à un serveur minecraft

Salut, sur mon serveur on m'a bann pour 2 heures mais après ces 2 je reçois ce message en essayant de me connecter, aidez moi svp... ClassCastExcepti...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
halovic44

Minecraft mo creature' dauphin control

Bonjour, Voila j'ai mit le mod mo creature sur minecraft et j'ai trouver un dauphin tout au fond de l'eau je l'es apprivoiser et je peut pas le monter...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
grotte2000

Souris logitech m185

Bonjour, Car mon autre souris ne me convenait pas, j'ai acheté une nouvelle souris (nom du topic), elle est très bien, mais j'ai un problème avec M...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
Speedo2010

Probleme de minecraft

bonjour, à chaque fois que je démare minecraft sa m'affiche: Bad video card drivers! ----------------------- Minecraft was unable to start b...

7 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
TheFifou33

Je n'arrive pas a installer de mod sur mon serveur hamachie

Bonjour, quand je veut installer un mode sur mon serveur sous hamachie un message d'erreur apparait et me dit que le fichier est corompue. qui pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Naheulf

Skin

 Résolu

Bonjour, il y a pas très longtemps j'ai télécharger SkinEdit et quand j'ai voulu poster le skin que j'ai crée,le site n'a pas accepter c'etait marquer...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Joe's-HELP

Problème de demarage

Bonjour, alors voila j'ai un problème quand je lance mon Minecraft il n'affiche pas Mojang il affiche un écran noir puis un rapport de crash: . . ....

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
ThéoP

Configurartion plug-ins

 Résolu

Bonsoir, Je cherche des bons codeurs pour configurer des plug-ins pour serveur Minecraft comme les groupes, les permissions de groupes et autres. M...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme minecraft java xp

quand je lance mon minecraft ceci s'affiche "Could not create the java virtual machine" "a fatal exception has occured . Progarm will exit" mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Oriane89

Recrutement pour création serveur dédié 150 slot

Bonjour, Je cherche des personnes qui on une trés bonne expérience du jeux minecraft pour configurer des plugins ,programmer en Html et en php. et au...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
DJjuju1

Un mod pour connaitre les enchantements ?

 Résolu

Bonjours je voudrai savoir si un mod pourrai me depanner pour les enchantements en 1.5.2 (et oui je sais c'est du cheate)?

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
xelirac

Problème serveur bukkit connection

Bonjour, Voici mon problème: j'ai un serveur bukkit qui fonctionne mais mes amis ne le voient pas : can t reach serveur Alors que mon serveur norma...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
DJjuju1

Générer des vaches, moutons,.. sur flycraft

Bonjour ! Je joue à Flycraft et j'aimerais savoir comment générer des vaches, des moutons, des poules, des cochons, etc Je n'ai pas de générateur M...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
lulu1009

[aide]permissionsbukkit

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide a de nombreuses reprises j'ai essayé de configurer le PermissionsBukkit mais je n'y arrive toujours pas... Pouve...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
DJjuju1

Trouver des plugin minecraft !!!

Bonjour à tous, j'ai fait un serveur Minecraft avec buckkit, mais j'ai un problème pour trouver les plugin ! Je cherche des plugin, compatible ave...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
DJjuju1

Bug soudain

Bonjour mon jeu bug énormément depuis une mauvaise manipulation dans les options graphiques et j'ai optifine et avant cela je ne bugais jamais.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
DJjuju1

Minecraft mod animaux

Bonjour' J'ai un petit problème concernant l'installation du mod aimaux sur Minecraft, j'ai regarder plusieurs tuto mais je restait toujours bloqué...

9 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Naheulf

Probleme b objet avec force minecraft

 Résolu

Bonjour, je vais biento acheter un serveur minecraft ( bukkit-force minecraft ) avant de l acheter j ai tester les mods sur mon serveur hamachie le pr...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
0prototyp

Pc pour minecraft

Bonjour à tous, je vais bientôt m'acheter un ordinateur,une tour de préférence,mais je dispose d' un budget très réduit (300 € maximum) , j'ai fait u...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
KaTarX7
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 12 297