Les discussions
Bug tnt minecraft
Bonjour, je vien de rencontrer un problème avec la tnt dans minecraft, je la pose et quand je clique dessus elle se casse comme un cube normale au...
Probleme serveur minecraft multi
Bonjour a tous, J'ai crée un seveur minecraft mais mes amis ne savent pas ce connecter Configuration: Windows 7 / Google chrome
Liste ressources minecraft
Bonjour, Je voudrais savoir ou trouvais la liste des ressources Minecraft C'est à dire ou avoir les balises comme celle-ci : /give ADP 1 64 Car ...
Minecraft na pas accéléré
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.30 cher pas mes je laisse sa bon ses pour dire que mon minecraft na pas accéléré ! donc p...
Conseil de carte graphique pour minecraft
Bonjour, je voudrais simplement savoir quelle carte graphique me faudrais t-il pour pouvoir jouer a ce jeux ou plutôt ce qui on aucun problème a ...
Minecraft achat
Bonjour, J'ai un problème sur le site de minecraft, je me suis inscrit, difficilement suite a des bug hier soir, je n'arrivait a un moment même pl...
Minecraft -impossible de prendre objet crafté
Bonjour, Je viens d'acheter Minecraft. Je démarre une nouvelle map et récolte un peu de bois. Jusque là tout est normal. Mais quand j'essaye de cr...
Problème démarrage minecraft
RésoluBonjour, Suite aux conseils d'un amis, j'ai décider d'acheter Minecraft, je l'ai d'abord essayer directement sur le site, tout va bien a part que ...
Textures packs minecraft
Salut, alors voila j'ai minecraft et j'ai trop mis de textures packs et cela me la crashé =( comment je fais pour l'est supprimer, j'ai supprimer to...
[chaîne]minecraft
Bonjour, Je vous présente une vidéo. http://www.youtube.com/watch?v=bHaHLY02P6U&feature=channel_video_title C'est une chaîne que j'ai commencé c'e...
Out of memory minecraft
Bonjour, quand je joue a Minecraft un message d'erreur apparait : Out of memory. Mais je ne comprend pas pourquoi se message apparait car j'ai 6Go d...
Minecraft custom nickname loader
Bonjour, Quelqu'un Pourrait me dire S.V.P =D Quel Nom Marche Avec le Minecraft custom Nickname Loader ? Merci
Minecraft problème de lancement
Bonjour, Voilà j'ai téléchargé Minecraft, et lorsque je lance l'application j'ai ce message-ci qui s'affiche: No JVM could be found on your sys...
Problème minecraft [java]
Hello tout le monde ! Alors voici, j'ai acheté minecraft, mais voici que celui-ci si ne le vois pas du même oeil ^^. Je le lance, il fait les mise à...
Document minecraft
Bonjour, Je voulais savoir si il existait un document minecraft (autre que le basique minecraft.exe) dans lequel on pourrait trouver par exemp...
Minecraft devenu injouable du jour au lendema
RésoluEDIT : Voir en bas de page pour la méthode ;) Bonjour à vous, chère communauté CCM :) Encore une fois, je me tourne vers vous car j'ai un probl...
Faire une cave dans minecraft
Bonjour, en gros j'ai fait une cave super grande en dessous de ma maison mais je ne sait pas trop quoi mettre dedans . (jai déja mis des distributeu...
Minecraft mods planes
Bonjour, J'ai telecharger minecraft 1.7 et le mods planes (avions) et j'ai suivi les instructions du site https://minecraft.fr/mod-planes-1-4/ mai...
J'ai un problème pour lancer minecraft.
J'ai un problème pour lancer minecraft Il me demande de marquer un nom Je le marque. Je clic pour lancer le jeux Sa charge et il y a une page noir...
Commande pour admin minecraft aidé moi svp
Bonjour, j'ai créer mon serveur minecraft avec minecraft-server mais les commande qui sont inscrit quand nous tapons /help marche mais exp:/hidle /lwc...
Minecraft multijoueur
RésoluBonjour, voilà mon problème: je n'arrive pas à me connecter sur un serveur Minecraft en multijoueur. J'aurais voulu savoir la cause du problème, ...
Minecraft erreur 7fe0271
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 Salut, j'ai upgrader mon Windows depuis peu pour Windows Vista 32 bits a un Windows...
Bad video card drivers minecraft
RésoluBonjour, j'ai un problème avec minecraft il marchais très bien depuis que j'ai mis la mis a jour de java je sais même pas quel version j'avais avant. ...
Je cherche un serveur sur minecraft
Bonjour, Je suis Tronchoncon, dans le jeux mon nom est 0tronchoncon0 Je cherche atuellement un serveur ou je pourrait y être loger gratuiteme...
Bug minecraft !!!!!
Bonjour, en fait quand je lance minecraft je fais login mais après il y a un écran noir et rien ne se passe (sa fait pareil sur minecraft.net) j'ais...
Minecraft beta 1.3 gratuit
Bonjour, voila je recherche minecraft beta 1.3 gratuit sur pc portable ! j'auais aimez savoir si il y en avait parmis vous qui l'aurais ou s'aurais ...
Interrupteur minecraft !
Salut tout le monde ! J'ai commencer Minecraft hier et j'ai fais une joli maison :p Maintenant j'aimerais faire un frigo MAIS, si j'ai bien copris i...
Coffre minecraft
RésoluBonjour, Je suis débutant dans Minecraft et je ne sait pas si c'est possible d'emporter son coffre plein avec soit. Parce qu'a chaque fois que je ...
Probleme minecraft windows 7 professionel
Bonjour a tous, Alors j ai téléchargé gratuitement la bêta de Minecraft sur un PC vista. Jusque la aucun probleme. Mais depuis que je suis en Bret...
Rendre public son serveur minecraft (mac)
salut a tous et a toute j ai un serveur minecraft (bukkit) cree par un mac mais mes amis n arrive pas a le rejoindre . j'ai regarder sur le net , il ...
Commade minecraft?
Bonjour, mes commande ne marche pas?
Problème a minecraft
Bonjour, quand je lance minecraft se message apparait ??que dois-je faire ? Bad video card drivers! ----------------------- ...
Problème exécution du fichier minecraft
Bonjour, j'ai récemment acheté le jeu sur minecraft.net. Je l'ai téléchargé mais quand je clique sur exécuter, rien ne se passe. J'aimerais savoir com...
Problème minecraft mo' creatures mod
RésoluBonjour, J'ai acheté la version beta 1.2 02 de Minecraft la semaine dèrniere. Mon ami m'a alors parlé d'un mod a Minecraft nommé Mo' Creatures mod...
Minecraft texture pack 1.6.6
Bonjour, je cherche à installer un texture pack sur minecraft mais je n'y arrive pas. J'ai même télécharger mc patcher je connais la démarche sauf qu...
Problème minecraft
Bonjour, il y a un message d'erreur qui m'apparais souvent: Could not find the main class: net.minecraft.LauncherFrame. Program will exit. Que ...
Minecraft
Bonjour, j'ai un petit soucis avec minecraft, car lorsque je joue a minecraft le jeux beug et c'est très lent: donc si vous pouviezme dire qu'estce qu...
Minecraft - mettre un mod pour un seul monde
Bonjour, Je voudrais savoir si l'on peut mettre un mod (toomanyitems) seulement sur un monde ou sauvegarde. Merci Configuration: Windows Vis...
Problème minecraft
Bonjour, j'ai un problème quand je lance le jeu Minecraft. Il y a un message, voici le contenu Java Virtual Machine Launcher Could not find the ...
Minecraft
RésoluBonjour, je voudrai savoir si il ya une solution pour transferer des objet comme par ex de la red ston a une autre sauvegarde svp aider moi merci d...
Minecraft problème
Bonjour, voila j'essai d'installé minecraft sur PC ( XP ) mais après que j'ai télécharger le jeu je fait ce qu'il faut et quand je clic sur le fichier...
Probleme fermeture minecraft
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 Quand je lance minecrat le jeu marche, mais quand j'essaie de le metre en pl...
Probléme a minecraft aider moi svp
Bonjours j'ai un problème avec le nether dés que je vais dedant j'atterie dans un sorte de cuve j'ai creuser de tout les coté j'ai reussi a sortir mai...
Minecraft serveur
Bonjour, J'ai un serveur minecraft si cela peux vous interesser ! Ip: 77.111.247.164:25565 Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 4.3....
Probleme minecraft
Bonjour à tous aujourd'hui j'ai demarré minecraft mais un mesage survient n'ayant pas apparu auparavant voici ce message : Bad video card drive...
Minecraft serveur enlever feu
Bonjour, je voudrai enlever le feu sur mon serveur minecraft. Merci d'avance. Configuration: Windows Vista / Safari 534.30
Help minecraft 1.7 02
Bonjour, Je recherche un .jar en 1.7 02 qui peu m aider Configuration: Windows XP / Firefox 5.0
Server minecraft
Résolu/FerméBonjour, Bonjour cela fait quelque temps que je joue à Minecraft en mode Solo et je commence à être lassé d'être en solitaire sur une map... Je ch...
Problème création serveur minecraft - run.bat
Bonjour, J'essaye de créer un petit serveur local pour m'amuser entre amis, et pour celà j'ai recours à Bukkit, comme beaucoup. J'ai donc cherch...