Problème map minecraft !!

Fermé
yvan drallam Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - Modifié par yvan drallam le 19/06/2013 à 10:31
yvan drallam Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013 - 19 juin 2013 à 11:48
Salut tout le monde ! L'autre jour j'ai eu un gros problème sur minecraft, voilà toute l'histoire :

J'étais en train de créer une map minecraft, que je comptais publier une fois finie. Je me déconnecte pour aller voir un truc sur internet, puis quand je reviens sur minecraft, la map a disparue ! Curieux, je vais dans le dossier minecraft et je vois que dans le dossier saves ma map est toujours là ! J'ai ensuite essayé de copier les données de ma map et de les mettres dans un nouveau dossier, mais rien n'y fait :Je ne peux pas charger ma map depuis minecraft. SVP si ca vous est déjà arrivé, dites moi ce qu'il faut faire! Si sa intéresse quelqu'un, je suis sur Linux et Ubuntu
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 juin 2013 à 11:42
Ton problème est très étrange il est arriver sa a jamais personne...
0
yvan drallam Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 19 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2013
19 juin 2013 à 11:48
C'est dommage parce que j'avais bien avancé et j'ai pas envie de tout recommencer...
0