Probleme groupmanager aider moi svp :(
bonjour a tous j ai un petit probleme avec mon groupmanage voici le probleme quand je met quelqun owner il se op et il brise tous mais moi je...
bonjour a tous j ai un petit probleme avec mon groupmanage voici le probleme quand je met quelqun owner il se op et il brise tous mais moi je...
Bonjours , alors voila j'ai installer minecraft et pendant un certain temps aucun problème il marchait normalement . Il n'y a pas longtemps jai passer...
Bonjour, j'ai un serveur chez CraftBukkit chez Myriapulse et j'ai ce problème qui survient toute les 2 secondes ! (le plus bizarre c'est que je n'ai...
Salut J'ai un serveur en 1.5.1 Pvp Faction Avec Slot ilimité Staff Sympa Mob Arena (non fini) je vous passe l'Adresse : 91.121.91.183:26125 A...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 comment fonctionne le four sur minecraft
Bonjour, JE VOULAIS SAVOIR SI IL Y AVAIT UN JEU SIMILAIRE A MINECRAFT? OPEN WORLD COMME MINECRAFT? OU TU POSE DES BLOCK OU TU VEUX??? qui prenne mo...
Bonjour, J'aimerai savoir si vous connaissiez des mods pour moins laguer comme Optifine; si oui, merci bien de m'envoyer un lien. (: Bonne journé...
Bonjour, J'ai un serveur Minecraft craftbukkit 1.5.1 et je voudrais savoir comment faire pour avoir plusieurs res ?
bonjour, je n'arrive pas à activer les touches F3 qui me donne toutes les infos sur le jeu (fps, couche...) et F5 pour se voir, je marche sur windiws ...
Bonjour a tous, je souhaiterai savoir quelle version de Minecraft il faut installer car mon PC est sous Windows 8 et je n'arrive jamais a trouver la b...
Bonjour, je me suis crée un compte Minecraft sur Minecraft.net. Après avoir téléchargé le jeu, celui-ci demande un mot de passe ( que l'on a crée lors...
Bonjour à tous, J'ai récemment créer un serveur minecraft et tout va bien. Tout ? Hélas non. Je lance le run.bat. Il met en place la carte. Je me co...
Bonjour , je n'arrive pas a jouer a Minecraft alors que mon pc arrive a faire tourner des jeux assez conséquent comme "ghost Recon" , en fait , quand ...
Bonsoir . Mon frère a un problème avec Minecraft , quand il veux se connecter sa lui affiche ceci : Bad video card drivers! ...
Bonjour, tout est dit , cordialement
Bonjour, je tien a commencer en disant que je sais parfaitement installer les mods et autres trucs sur minecraft donc pas de message débile du gen...
Bonjour a tous je recherche un hébergeur minecraft gratuit 4slots (au moin) ou je pourrait installer des plugins j'aimerais un hébergeurs qui ne soit...
Bonjour / Bonsoir, En cherchant des Textures Packs, moi qui suis un amateur à Minecraft, je me posais cette question: Qu'elle est la différence ...
Bonjour, j'ai fais un serveur bukkit et j'aimerais savoir comment faire pour changer de map , genre mettre une map plate ? Configuration: Wind...
bonjour je viens de télécharger MINECRAFT PC , j'ai mis les serveurs (hunger games) et quand j'essai de me connecter il m'affiche : échec de l'authent...
Bonjour, Je viens de me tèlecharger minecraft et il me demande mon identifiant et mon mot de passe et des que je fais valider sa ne marche pas com...
Bonjour, mon frere vien de créé un serveur minecraft mais il ma blacklisté comment faire pour que je puisse entré dans son serveur merci
Bonjour, voilà mon problème. Minecraft marchait très bien jusqu'à il y a peu de temps. Je ne sais pas pourquoi il s'est mit à beguer et ça devenait im...
Bonjour, c'est toujours moi mais est-ce que pour avoir un compte minecraft il faut avoir un compte Mojang ??? Roxy2000 Configuration: Window...
Bonsoir a tous je vous contacte afin de savoir comment crèe son propre hébergeur celui-ci serra pour héberger des serveur Minecraft Merci de votre rép...
Bonjour, Tout d'abord, je possède un pc fixe windows XP 32-bits depuis 5ans. Minecraft fonctionnais bien, quelques "Minecraft was crashed" de tem...
Bonjour, peut-on créer un compte minecraft sans passer par un site américain comme "Mojang" ??? svp donner moi une réponse rapide! merci ^^! ...
Bonjour, J'ai un problème et je fais court : je ne peux pas me connecter au serveur de mon ami sur mon PC alors que sur mon ordinateur je peux . ...
Bonjour, je voudrais plus de bloc de construction en mode creative
Bonjour, J'ai un problème avec minecraft quand j'essai de l'ouvrir cela m'affiche : Bad video card drivers . J'aimerais réglé se problème . J'ai u...
Pourtant mes pilotes graphiques sont à jour et j'ai minecraft 64bits, j'ai déjà fait tous les tutos youtube mais ça marche pas! J'aimerais vraiment vo...
Bonjour, j'ai créer un serveur minecraft mais je n'arrive pas a y accéder j'ai écrit local host mais ça na pas marcher ça ma écrit connexion perdu ...
Bonjour, j'ai moi aussi un problème minecraft je joue an multijoueur et on me pose une question je dois répondre en chate mes ma réponse appa...
Bonjour, Mon inventaire bug et tout le monde dit que sa vien de touchscreen mais personne dit comment la désactiver vous pouvez m'aidez svp
Bonjour, comme je l'a"i dis dans le titre du sujet, mon serveur fonctionnais parfaitement bien juska ce matin. on a deja joué dessus a plusieur, d...
Bonjour, j'ai un probleme je suis sur mac et j'ai voulu mettre à jour mon serveur , j'ai tout recommencé,j ai suprimé l'autre sauf la map , j'ai tél...
Bonjour, je suis bloqué, je ne peut pas jouer à Minecraft. J'ai mis mon pseudo et mon mot de passe, ça m'a fait Downloading Packages et après ça me me...
j'ai télécharger la derniere version de railcraft (1.5.1), j'ai fais ce qui fallais faire pour installer ce mod, qui est facile a installer, juste met...
Salut tous le monde Je cherche un hébergeur gratuit pour minecraft ouvert si possible 24/24 7/7 et qui ne va pas fermé au bout de 30 minutes Cor...
Bonjour, J'ai installé OptiFine standard sur Minecraft avec Minecreft Mod Istaller j'ai cliqué sur unistall META mais ça fonctionne pas alors j'ai l...
Bonjour, J'aimerais savoir, si quelqu'un sait, comment faire des tapis dans Minecraft. J'ai longtemps cherché sur Internet mais je n'ai rien trouvé. ...
bonjour je cherche le jeu minecraft sur wii pour l'acheter mais je ne sais pas ou le trouver . si quelqu'un peu répondre je vous souhaite un grand mer...
Bonjour, j'ai voulu installer des mods mais minecraft a beugué donc j'ai supprimés les fichiers ajoutés mais minecraft reste bloqué sur le chargement ...
bonjour à tous, quand je me connecte sur un serveur minecraft je lag et après ma deconnection minecraft m'affiche " internal exception java.net.socke...
bonjour Quand je clic sur l icone de minecraft , ils me mettent que je n ai pas telechage java, mais je les telecharge. merci d avance pour votro ...
Bonjour, je voudrais savoir, comme pleins de gens, quelles-sont les réponses du questionnaire pour devenir un paysan? Car même les infos données sont ...
Bonjour , J'aimerais crée une maison dans minecraft Mais comme beaucoup de maison dans ( playcraft.be ) J'aimerais que perssone puisse la ...
Bonjour, je suis Rissoun Quand je me connecte a minecraft avec le launcher, il me met d'abord: Can't connect to minecraft.net je fait donc play...
bonjour, je suis un amateur de pvp dans minecraft mais depuis quelque temps dés que je fait un double clic en attaquant quelqu'un sa m'ouvre le menu ,...
Salut , ce matin je jouer a minecraft avec mon cousin , Et d'un coup boum déconnexion , Je demande a mon cousin si il est déconnecter mais non l...