Les discussions

Problème dans minecraft: nvidia opengl driver

J'ai un probleme avec minecraft, quand je lance minecraft je peut jouer mais au bout de 1 à 2 minute ca me fais écran noir, et l'ecran reprend en me d...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
EweraW

[minecraft]

Résolu

Bonjour, Pour mon générique je cherche l'Intro et le générique de fin de Siphano. Donc je l'a cherche, si vous l'avez ça m'interresserait . Merci ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Diller57

Minecraft ne fonctionne pas

Bonjour. Depuis ce matin , Minecraft se lance mais il s'arrête à "Mojang" alors que le jour d'avant il marchait très bien.C'est un Minecraft en 64 b...

13 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme minecraft

Je suis sous linux et j'ai suprimé l'intégralité du contenu de minecraft.jar (accidentellement). Des que je le reinstalle, il restaure la derniere mis...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
romain963

Je n'arrive pas à jouer à minecraft

bonjour je vient d'acheter et de télécharger minecraft à partir du site officiel mais je n'ai aucun endroit ou cliquer pour jouer à minecraft et il es...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
romain963

Crash avant écran mojang (minecraft)

Bonjour, j'aimerais lancer Minecraft sur mon pc sous Windows 8 mais il crash au démarrage avant l'écran Mojang. Mon carte graphique est a jour , jav...

tlehir-k

Serveurs

Bonjour, je viens de créer mon 1er serveur sur minecraft et je n'ai droit a aucune commandes. Pourriez vous me dire comment les installer et aussi le ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Zendaya13252

Recherche plugin pour les vrai op

Bonjour, je voudrai s'avoir s'il y existe un plugin pour serveur minecraft 1.5 pour ne pas que des "kikous" se op parce que j'ai vue une technique sur...

Mathissou2000

Minecraft ne se lance plus

Bonjour, Et bien tout est dans le titre, j'ai voulu rejouer à minecraft mais quand je double clic sur le jeu et bien.. rien ne se passe ! help please ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
benhabbo

Je ne peux plus accéder à minecraft à cause d'un énorme lag...

Bonjour à tous, sur un serveur de minecraft, je marchais et je n'avais plus du tout de nourriture et ensuite j'en avais plus du tout et le jeu à la...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
arceus244

Comment délimiter une map sur minecraft ?

Bonjour à tous ! J'ai pour projet de créer une map que je mettrai ensuite en téléchargement sur internet. Le problème est que j'aimerai délimiter la...

bat2408

Probleme de son sur minecraft

Bonjour, J'ai donc retirer la pluie et la neige dans minecraft avec les options du jeu , mais après une remise à zéro des réglages graphiques , la ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
devilcat60

Comment relier un entonnoir a un distributeur?

Résolu

Bonjour, je vouais savoir comment je pouvais relier un entonnoir (hopper) à un distrubuteur (dispenser) pour pouvoir le recharger avec l'entonnoir. ...

mysterdaftgame

Problème de connection

bonjour! alora voila mon problème... quand je me connecte sur mon serveur j'appuie sur Tab pour voir la connection du serveur et j'ai 0 barres et il y...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème pack de textures .

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon pack de Textures . J'ai regardé des vidéos pour pouvoir le changer et j'ai fais tout ce qu'il m'ont dit et sa m...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
.Zaaaa.

Hebergeur de mine craft

Bonsoirs, j'aimerais savoir quel pays heberge le site minecraft.net ? Merci =)

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
kiaigo

Endroit secret de minecraft

Bonjour, donc je vais vous expliquer en detail ce qui m ai arriver , jetai en mode creation sur minecraft et je me suis dit : tien je vais aller ...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Waglou27

Out of memory minecraft

Bonjour, quand je joue a Minecraft un message d'erreur apparait : Out of memory. Mais je ne comprend pas pourquoi se message apparait car j'ai 6Go...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
christopher

Mon ordi se fige quand je joue 5, 10 min

Bonjour, j ai un gros probeme, mon ordi se fige au bout de 5, 10 min quand je joue a minecraft et je suis obligée de le redémarrer, aidez moi svp!!!...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Anathemo

Serveur minecraft

bonjour, quand je créer le serveur et que je suis rendu a l'étape du start en .bat je copier coller la note qui faut mettre dans le bloc note mais...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
heavyguys773

Sos minecraft

Minecraft me dis:---- Minecraft Crash Report ---- // On the bright side, I bought you a teddy bear! Time: 16/05/13 16:42 Description: Ticking scr...

11 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
halozero1530

Comment mettre minecraft sur son autre ordi?

Bonjour! J'ai deux ordinateurs (Mac) et un seul a Minecraft. Comment faire pour transférer Minecraft sans utiliser de clés USB?

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Mr.GILKO

Minecraft

salut tout le monde , j'ai un petit problème concernant minecraft : sans faire exprès j'ai changé mes commandes et je n'arrive plus a les réinitialise...

triomphaction

Mon serveur minecraft hamachi ne marche pas!!!!!!sous windows 7

Bonjour, Mon serveur minecraft hamachi ne marche pas pour mes amis moi j arrive à me connecter mais eu non ils peuvent pas comment faire (Mon fils...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Asja10

Dans les textures packs de minecraft

Bonjour! L'autre jour, en modifiant un pack de texture pour Minecraft, j'ai découvert quelque chose que je n'avais jamais remarqué au par avant : en ...

Kartzull

Lost connexion

Bonjour à tous, J'ai configuré un serveur minecraft avec bukkit il y a quelques mois. Jusqu'ici je le transportais toujours avec moi sur clé usb e...

Diogon

Minecraft ne démarre pas

Bonjour, je vient d'avoir minecraft et lorsque je l'ouvre, il y a cela qui s'affiche Bad video card drivers! ----------------------- Minecraf...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Destrio5

Probleme serveur minecraft hamachi

Bonjour, j'ai créé un serveur minecraft hamachi avec des mods (.jar) mais mon cousin ne peut pas se connecter alors que j'ai un copain qui lui arrive...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
rayqua

[minecraft] problème serveur, port !

Résolu

J'ai un problème au niveau du port je ne trouve pas quel autre programme l'utilise: [INFO] Starting minecraft server version 1.5.2 [INFO] Loading...

Diller57

Could not crete the java virtual machine

bonjour, du jour au lendemain j'ai eu ce message qui s'affiche quand j'ouvre minecraft could not create the java virtual machine fatal error was o...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
tristan19954

Minecraft javaw

Bonjour, j'ai lu sur des sites internet pour moins ramer sur minecraft on peut aller dans gestionnaire de tache > définir la priorité > haute mais moi...

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
hayro88

Version récente, version ancienne

Bonjour, j'ai téléchargé Minecraft 1.5.2, et le serveur sur lequel je joue avec mes potes est en 1.5.1, y a-t-il un moyen de revenir à la version préc...

nimajnebd

Mon serveur minecraft ne marche pas

Voilà j'ai créé un serveur il n'y a pas si longtemps et bien sur pour y accéder je le lance et cela me marque une X ème fois Connexion perdue : Fin du...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
MisterPiXel9

Ne peut pas allouer + de ram à minecraft

Bonjour, J'ai créé un .bat pour lancer Minecraft avec plus de RAM, mais voilà ce qui arrive quand je le lance : "Error: Couldn't create de java vi...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Samarinke

Plugins compatibles

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la liste de ces plugins est compatibles avec craftbukkit 1.5.2 : CookieMonster Essentials Factions Mult...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
damien510_

Chevaux

Bonjour, J' ai aperçu sur le site minecraft qu'on pouvez avoir 3 nouveaux animaux ( le cheval,l'âne et la mule) mais je ne sais pas c'est pour que...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
constance16

Minecraft en 64bits

Bonjours, je joue a Minecraft depuis un moment et en réglant mes option graphique j'ai remarqué qu'une version 64bits de java serait préférable pour j...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
tete0148

Comment télécharger le hdcraft texture pack

Fermé

Bonjour, Je fais des recherche a fond pour avoir le même texture pack que Guzzproduction,mais voila je ne trouve pas le lien officiel de téléchargemen...

Dernière réponse le 14 mai 2013 par
julien000013

Un jeu survival du style minecraft

Bonjour, tout est dans le titre :D Je cherche un jeu survival dans le style de minecraft ( en multijoueur ) de préférence mais en mieux fait. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Concombre27

Peut on creer un serveur minecraft sur windows 8

Bonjour, Je vais acheter un ordinateur avec windows 8 et je voulais creer un serveur dessus avec minecraft esque c possible ? Merci pour votre r...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Concombre27

Installer mod en multi (mc)

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m' installer un MOD sur Minecraft en Multi. Mon serveur est en 1.4.6. Crafbukkit 1.4.6 : htt...

tete0148

Universal electrecity+ buildcraft= ça marche?

Hello les gens , tous d'abord je voulais savoir si vous avez des nouvelles de se bon vieux Universal Electricity car je n'arrive pas à utiliser la der...

tete0148

Mon minecraft ne demarre plus !

Bonjour, aujourd'hui je voulais jouer a minecraft son mon windows XP portable seulement il ne s'ouvre pas en affichant le message d'erreur suivant :...

tete0148

Bug de fly

Salut à vous les gens ! Mon problème : je joue en multijoueur sur monMinecraft (91.121.91.183:26030) et puis pendant que je vole je n'arrive pas à...

julien000013

Mais amis ne peuvent pas rejoindre mon serveur minecraft

Bonjour, j'ai crée mon serveur bukkit il n'y a pas longtemps j'ai fait tout comme y faut ouvrir les port etc... quand j'ouvre le minecraft_serveur ...

julien000013

Question minecraft ( serveur )

Bonjour depuis environs 3 semaines je joue sur un serveur minecraft Ma question c'est que Je connais quelqun il a crée une faq ou une team je suis ...

julien000013

[minecraft] changer la destination de minecraft.jar

Bonjour. Je suis le modeur d'un launcher qui s'appelle Celestia qui n'est pas en ligne pour l'instant. J'ai créer un launcher qui télécharge un minec...

julien000013

[eclipse]probleme quand j'allume minecraft avec eclipse

Bonjour tout le monde Mon problème c'est que j'ai créer un mod qui rajoute blocs, demi-dalles... amsiq quand j'allume le debug il me met apres sur ...

julien000013

J ai perdu mes mondes sur minecraft

Bonjour, aujourd hui je jouai a minecraft et j instalé des maps et des packe de textures et j ai tout perdu explique moi svp Configuration: M...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon minecraft crash tout le temps

Bonjour, je joue a minecraft en version payante mais des que je fais ''login '' Mon Minecraft crash et ça me mais un message qui dit "Minecraft has...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
tete0148
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 12 283