Problème serveur privé minecraft

Wanntwou Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Wanntwou Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon pote vient de créer un serveur privé minecraft avec Hamachi. J'arrive à le rejoindre, lui voit tout ce que je fais mais moi je vois ses actions avec un décalage. Par exemple quand il saute il reste en l'air et redescend petit à petit.
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider :)
A voir également:

2 réponses

Vive me Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9
 
C'est le problème des serveurs hoste par des PC de particulier , la console ralentit le PC de celui qui hoste + il a plus de lag ! Et je sais ce que je dit j'avais mon propre serveur privé !
Les seuls solutions que je peux avoir c'est qu'il evite de faire surchauffer son PC et que si il est en Wifi il branche son ordi a un cable ethernet relier a sa box
0
Wanntwou Messages postés 94 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57
 
Ok, merci. Mais il vient de monter son pc, c'est de la bonne qualité (i5 3570, GTX 660) et il est en câble ethernet, mais je crois que le câble date d'il y a 4 ans^^' Sinon la température de son boitier ne dépasse pas les 30°C. Donc si vous avez d'autres informations, je veux bien ^^
0