Problème serveur privé minecraft
Wanntwou
Messages postés
94
Membre
Dernière intervention
-
Wanntwou Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Wanntwou Messages postés 94 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon pote vient de créer un serveur privé minecraft avec Hamachi. J'arrive à le rejoindre, lui voit tout ce que je fais mais moi je vois ses actions avec un décalage. Par exemple quand il saute il reste en l'air et redescend petit à petit.
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider :)
Mon pote vient de créer un serveur privé minecraft avec Hamachi. J'arrive à le rejoindre, lui voit tout ce que je fais mais moi je vois ses actions avec un décalage. Par exemple quand il saute il reste en l'air et redescend petit à petit.
Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider :)
A voir également:
- Problème serveur privé minecraft
- Numero prive - Guide
- Changer serveur dns - Guide
- Navigateur privé - Guide
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Serveur dns gratuit - Guide
2 réponses
C'est le problème des serveurs hoste par des PC de particulier , la console ralentit le PC de celui qui hoste + il a plus de lag ! Et je sais ce que je dit j'avais mon propre serveur privé !
Les seuls solutions que je peux avoir c'est qu'il evite de faire surchauffer son PC et que si il est en Wifi il branche son ordi a un cable ethernet relier a sa box
Les seuls solutions que je peux avoir c'est qu'il evite de faire surchauffer son PC et que si il est en Wifi il branche son ordi a un cable ethernet relier a sa box