Cherche plugin pour creer magasin

michael-jack Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
riky67 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je cherche un plugin qui va me permettre de creer des magasins sur miencraft 1.5.2
Un magasin avec un coffre ne m'intéresse pas...

Et j'aimerais creer: une porte de cloture que, si les autres joueurs ouvrent, cela débite la somme que j'ai demandé. en somme, lorsqu'ils cliqueront pour ouvrir la porte, il pourront passer, mais de l'argent leur sera retiré de leur compte iconomy.

pouvez vous m'aider?

1 réponse

riky67 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Pour le magasin, avec essential tu peut ;)
Pour la porte, va sur bukkit.fr rubrique "recherche plugin" et pose leur ta question ;)
0
michael-jack Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

oui mais essential ne fonctionne pas lorsque qu'il y a world edit, je me trompe?
0
riky67 Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   34

Je crois que tu te trompe ! Sinon il y a showcasestandalone si tu préfère :)

Lien scs: http://dev.bukkit.org/bukkit-mods/scs/
0
michael-jack Messages postés 376 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   352

j'ai justement, scs mais ca fonctionne pas bien, j'ai téléchargé le dernier, mon minecraft est à la version 1.5.2
En fait, je sais creer un magasin avec scs mais il faut que je fasse comme commande: /scs sell this et je crée donc un magasin mais ca vend mon objet à 1$, donc en somme je ne sais pas mettre "ilimité" et je ne peut pas mettre un prix choisi.
et le comble, lorsque j'ai crée mon magasin, lorsque je me déconnecte, si je me reconnecte, mes magasins son vide, le bloc ne flotte plus... pouvez vous m'aider?
0

La je peux pas trop d'aider =/. Mais pose ta question ici =) -> http://bukkit.fr/index.php?forums/demandes-daide.80/
0