Cherche plugin pour creer magasin
michael-jack
Messages postés
376
Membre
Dernière intervention
-
riky67 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
riky67 Messages postés 86 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche un plugin qui va me permettre de creer des magasins sur miencraft 1.5.2
Un magasin avec un coffre ne m'intéresse pas...
Et j'aimerais creer: une porte de cloture que, si les autres joueurs ouvrent, cela débite la somme que j'ai demandé. en somme, lorsqu'ils cliqueront pour ouvrir la porte, il pourront passer, mais de l'argent leur sera retiré de leur compte iconomy.
pouvez vous m'aider?
Un magasin avec un coffre ne m'intéresse pas...
Et j'aimerais creer: une porte de cloture que, si les autres joueurs ouvrent, cela débite la somme que j'ai demandé. en somme, lorsqu'ils cliqueront pour ouvrir la porte, il pourront passer, mais de l'argent leur sera retiré de leur compte iconomy.
pouvez vous m'aider?
A voir également:
- Cherche plugin pour creer magasin
- Créer un lien pour partager des photos - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
Lien scs: http://dev.bukkit.org/bukkit-mods/scs/
En fait, je sais creer un magasin avec scs mais il faut que je fasse comme commande: /scs sell this et je crée donc un magasin mais ca vend mon objet à 1$, donc en somme je ne sais pas mettre "ilimité" et je ne peut pas mettre un prix choisi.
et le comble, lorsque j'ai crée mon magasin, lorsque je me déconnecte, si je me reconnecte, mes magasins son vide, le bloc ne flotte plus... pouvez vous m'aider?