Les discussions

Minecraft beug apres avoir installer pipix

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon minecraft beug apres avoir installer pipix . Surtout je voudrait savoir comment le refaire marcher. Repondez ...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Geekas

Mod multijoueur

Bonjour j' aimerais savoir si il serais possible d' avoir le mod chiken chunks en multijoueur sur mon serveur. Aider moi s' il vous plait :)

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
sky619

Minecraft racine jeu

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de changé la racine du jeu .minecraft autrement que par magic launcher. Cat aillant un SSD minecraft pre...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
korey03

Probleme aidée moi svppp

bonjour voila mon problem: je voulu telecharger mincraft. un amie ma envoyer les dossier pour telecharger mais il faut telecharger java donc je telec...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Rissoun

Problème feed the beast four et générateur industrial craft 2

Bonjour, aujourd'hui j'ai commencé à joué à feed the beast sur un modpack modifié (je connais déjà un peu ftb) et j'ai créer un four en fer de indus...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Rissoun

Etrange bug graphique sur minecraft

Bonjour à vous, Voilà après moultes recherches sans succès (il faut dire que je n'ai pas de mot clé pour décrire ce problème), je suis actuellemen...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Naheulf

Minecraft camstadia incontrolable

Bonjour, je viens d'installer Camtasia pour pouvoir capturer des vidéos sur Minecraft sauf que quand j'enregistre, je n'arrive plus à contrôler mon sk...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
pab21

Mon ip serveur minecraft ne marche pas!!!

Bonjour, j'ai constaté en essayant de me connecter avec un amis que mon ip ne voulais pas marcher je me connecte sur localhost je lui est donné l'ip (...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Mahelol

Minecraft

Bonjour, Je joue a minecraft ascentia et quand je joue je ne peux voir par exemple seulement a 10 metre et pour voir le reste il faut que je me de...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Rissoun

Minecraft sous windows xp

Bonjour, J'ai installé Minecraft sur mon ordinateur récement, le jeux se lance, mais un message d'erreur s'indique alors: "Bad video card drive...

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Arthéoss

Minecraft crash au lancement (windows8)

Bonjour, j'ai un probleme, lorsque je lance minecraft (avec le bouton "play"), le jeu crash avec ce long "crash report" (je precise que je suis sous w...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
BlackTiger1

Enlever un serveur de hamachi !

Bonjour, J'ai créer un serveur Minecraft Sous hamachi et Bukkit mais je vient de me rendre conte que 5 personne seulement peuvent venir a Cause a ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
BlackTiger1

Probleme de permission en dossier

Bonjour, j'ai récemment creer un serveur minecraft et j'ai vu qu'il y avait un dossier permission, et je voulai me renseigner comment s'en servir, Me...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Clean-ex

[redstone] créer un delayer de 5sec minimum

Bonjour, J'aimerai créer un delayer de 5 secondes minimum. La mise sous tension se ferait par un bouton ou un rail-bouton, mais la tension en sort...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

J'ai creer un serveur multi

Salut, j'ai créer un serveur minecraft multi sans le faire exprès. Alors voila : mon minecraft s'était mis en 1.6.4 et je cherchais a reinstaller la ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Clean-ex

Modifier le nombre d'argen en fonction des mobs tué essentials

bonjour,je crée un serveur pvp faction minecraft et je voudrais savoir comment gagner 3$ en tuant 2 mobs (avec essentials) jai chercher dans les param...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Clean-ex

Serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Je ne plus accéder a la partie "gestion live" de mon serveur nitroserv avec l'offre NITROMINE , cela me met : Error 500 Internal serv...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Clean-ex

Recherche d'un serveur minecraft

Bonjour, je cherche un serveur minecraft 1.6.2 ou + avec pvp, freebuild, freedestroy, foret, une bonne communauté et aucun lag svp car j'en recherche ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Clean-ex

Me connecter a un server une fois metre deco

Bonjour, C'est Siphano J'aimerais savoir comment fait on pour se reconnecter a un server j'ai demander a Frigiel mais il ne connais pas le mdp d...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
iv230

Remettre le launcher 1.6.4 en 1.6.2

bonjour à vous!!! Comme on peux le constatez, la 1.6.4 viens de sortir et mon launcher s'est mis à jour automatiquement. Du coup je ne peux plus joue...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
guillaume14100

Serveur bukkit

Bonjour, j'ai besoin d'aide car je voulait downgrader mon serveur bukkit hamachi en 1.5.2 et quand j'ouvre run.bat il me met Failed to bind port ! J'a...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Indiana

Minecraft contrôle, touches non reconnue

Bonjour, Alors donc, mon problème est assez particulier, je joue maintenant à Minecraft depuis déja la version beta 1.3 et j'ai toujours eu des co...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Sean649

Minecraft mob arena

 Résolu

Bonjour, Possédant le plugin mobarena , Je souhaiterais créer des vague de monstres , malheureusement le seul éditeur de vague de monstres ht...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
YannUFLL

Problème installation minecraft

Bonjour, Comme bon nombre d'utilisateurs, nous avons un pb lorsque nous voulons installer MINECRAFT. Nous avons réinstallé JAVA, arrêté l'antiv...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Mahelol

Minecraft ne s'ouvre plus...

Bonjour ou Bonsoir, Cela fait longtemps que je joue a Minecraft sauf que depuis que j'ai téléchargé un logiciel pour mettre des packs de textures HD ...

5 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Clean-ex

Perdu map...

 Résolu

Bonsoir, J'ai perdu ma map car j'ai été kill et je vous demande s'il est possible de retrouver ma base Merci lulu -- La preuve que la lune est...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
cbauf

Un message d'erreur s'affiche.

Bonjour, quand je veux ouvrir mon minecraft un message d'erreur s'affiche (Could not create the java virtual machine et A fatal exception has occured....

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Clean-ex

Mon ordinateur est il assez puissant pour minecraft ?

Bonjour, Je voudrais savoir si mon pc est assez puissant pour supporter Minecraft. J'ai *Processeur: Intel(R) Pentium(R) CPU P6100 @ 2.00GHz 2.00...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
AN O'MYNE

Chemin d'accès spécifié introuvable

Bonjour, Je cherche à allouer de la mémoire à minecraft avec java. j'ai crée un fichier .bat avec cette commande "C:\Program Files\Java\jre7\bin\...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
kingmeta

Jeux en ligne

Bonjour , J'aimerait des jeux en ligne comme league of legend mais sans téléchargement , je n'en trouve pas beaucoup d'intéressant . Pouvez vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
laytache

Herobrine

Bonjour, Comment on telecharge le mode HeroBrine?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
laytache

Minecraft en français, police d'écriture anglais

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment peut-on mettre en minecraft en français mais avec la police de l'anglais s'il-vous-plait car elle est nettement plus...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment changer d'ip pour son serveur minecraft ?

 Résolu

Bonjour, j'ai déjà poser cette question il y a une semaine mais je vous la repose car je n'est pas eu de réponse : Comment fait-on pour changer d'ip u...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2013 par
YannUFLL

Images dégradées et bugs fréquents

Bonjour, Suite au changement de disque dur, le jeux ne fournit pas sa fluidité habituelle et l'image de dégrade. La carte graphique (NVIDIA Geforce...

9 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Probleme minecraft installation

Bonjour/bonsoir à vous, je tien d'avance a m'excuser si un topic à déja été fait à ce sujet, mais je n'arrive pas à lancer Minecraft 1.6.4. Le laucher...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Dessnoff

Un mod pour modifier le temps

Bonsoir, Je suis à la recherche d'un mod pour Minecraft en 1.6.2 permettant de régler certain paramètre de la météo. Je souhaite que ce mod, si il...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

[minecraft] bad video card drivers [windows 8]

Salut, c'est moi Crymox encore un problème avec Minecraft, quand je lance minecraft sa me sort sa et je comprend pas ^^ Car quand j'ai téléchargé OPEN...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Destrio5

Problème minecraft "bad video card driver" sous windows 8

Bonjour à tous alors voilà je vous explique mon problème. J'ai installer Windows 8 Professionnel 32 Bits sur mon pc ayant à la base Windows Vista 32 B...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Leffe4Dead

Probléme d'ips sur world of warcraft!

bonjour j'ais une baisse énorme d'ips sur wo ça lag a mort et je ne sait pas d'où sa vient quelqu'un aurait une soluce pour se souci? svp

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Leffe4Dead

La démo creative

Bonjour,je veux demande si on peut avoir gratuit minecraft 1.2.3 merci d'avanse creative

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Leffe4Dead

Help me ! créer une cape minecrfat (1.6.2) ?

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir comment faire pour créer une cape facilement et rapidement (comme skindex pour les skins) sur Minecraft. Svp aidez moi !!

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Leffe4Dead

Mods

 Résolu/Fermé

je narrive pas a fair /appdata\ pour les mods

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Leffe4Dead

Comment installer un serveur bukkit sur un nas netgear

bonjour j'aimerai savoir comment installer un serveur bukkit sur un nas netgear duo v2. Je ne veut pas faire un serveur de competition juste un petit...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
al812

Commen mettr le 3d item sur mincraft

Bonjour, je cherche comment mettre le 3d item sur mincraft Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
coconuts42

Pack de texture

Bonjour, J'ai créé un pack de texture et j'aimerai savoir sur quel site je pourrai le proposer (les inscriptions ne me dérangent pas).

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
ben

Plugins minecraft

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche d'un plugin minecraft qui empêche au creeper des détruire les constructions s'en empêcher les dégâts au p...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
http://www.friv6games.net/

Mon minecraft crasch

Bonjour, Quand j'ouvre mon mine craft acheter et quand je me connecte tous se passe bien mais quand je fais PLAY un message d'erreur s'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Clean-ex

Bug serveurs : ecran noir :'(

Salut help please ! Quand je vais sur un serveur ca me met comme si je tombais dans le vide (ecran noir !!) je vois tout les blocs qui s'éloignent de...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
FrenChQWerTy

Plugin groupmanager

Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas à trouver l'erreur dans le GroupManager de mon serveur.. Voici ma configuration : groups: Visiteur...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
rikiteur

Minecraft

Bonjour, Mon frère a récemment acheté Minecraft sur le site officiel et par paypal, mais impossible d'accéder au jeu, seule la démo est dispon...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
K-hcks
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 12 298