Les discussions

isamy Minecraft

Mods

Résolu/Fermé

je narrive pas a fair /appdata\ pour les mods

Dernière réponse le 2 oct. 2013 par Leffe4Dead
sylvain08 Minecraft

Commen mettr le 3d item sur mincraft

Bonjour, je cherche comment mettre le 3d item sur mincraft Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
coconuts42
ben Minecraft

Pack de texture

Bonjour, J'ai créé un pack de texture et j'aimerai savoir sur quel site je pourrai le proposer (les inscriptions ne me dérangent pas).

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par ben
Utilisateur anonyme Minecraft

Plugins minecraft

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je suis à la recherche d'un plugin minecraft qui empêche au creeper des détruire les constructions s'en empêcher les dégâts au p...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par http://www.friv6games.net/
timothée Minecraft

Mon minecraft crasch

Bonjour, Quand j'ouvre mon mine craft acheter et quand je me connecte tous se passe bien mais quand je fais PLAY un message d'erreur s'affiche...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Clean-ex
Astrologic Minecraft

Bug serveurs : ecran noir :'(

Salut help please ! Quand je vais sur un serveur ca me met comme si je tombais dans le vide (ecran noir !!) je vois tout les blocs qui s'éloignent de...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par FrenChQWerTy
rudbyboy Minecraft

Plugin groupmanager

Bonjour, mon problème est que je n'arrive pas à trouver l'erreur dans le GroupManager de mon serveur.. Voici ma configuration : groups: Visiteur...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par rikiteur
Green-Day-Muse Minecraft

Minecraft

Bonjour, Mon frère a récemment acheté Minecraft sur le site officiel et par paypal, mais impossible d'accéder au jeu, seule la démo est dispon...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par K-hcks
iTeeZee Minecraft

Problème de multijoueurs !

Résolu

Bonjour, je vient d'allumer Minecraft pour aller sur un serveur ! Mais quand je me connecte il me met un message d'erreur ! Voici ce message d'erreur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
iTeeZee

Les paramètres des mondes en multi avec multiworld

Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment on pouvait modifier les paramètres des mondes avec multiworld (avec commandes ou dossiers multiworld peu importe). ...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par Utilisateur anonyme
K-hcks Minecraft

Porbleme achat minecrfat

Résolu

Bonjour, Bonjour je viens de connaitre le jeu minecraft je l'ai un peu essaye avec la version gratuite. Maintenant je voudrais l'acheter je s...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par K-hcks
llemaire74 Minecraft

Problème connexion serveur craftbukkit

J' ai créé un serveur craftbukkit avec les plugins suivants: -Dumbwarp -Essentials -Iguns -Kits -et Permissionsbukkit Voici mon problème: le...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
llemaire74
Titalexdu33 Minecraft

Launcher

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment lancer une version spécifique de Minecraft avec un .bat (en sachant que les identifiants sont déjà inscrits) M...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Titalexdu33
Maxou68680 Minecraft

Gros problème minecraft help !! :(

Bonjour tout le monde, alors voilà j'ai un gros problème avec mon minecraft pc. Enfaite dès que je me connecte à mon compte au lieu de play, il y a é...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par Maxou68680
lokisgamer Minecraft

Bug drivers carte graphique non a jour

Résolu

Bonjour, Donc voila j'ai un problème j'ai un ordinateur neuf de janvier 2013 mais je me suis rendus compte que je n'utilisait pas la carte graphique ...

18 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par lokisgamer
walteeee Minecraft

Minecraft

Bonjour, bonjour je suis nouveau envéte c est un minecraft? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par FrenChQWerTy
jons99 Minecraft

Problème de ligne entre les cube "minecraft"

bonjour j'ai un problème avec mon minecraft entre les blocs il y a des ligne qui donne un rendu super moche pour un jeu si simple il parait qu'il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par jons99
tholo18 Minecraft

Modification minecraft

Résolu

Bonjour, Je voudrai modifier minecraft pour que le minecraft.exe, lorsque que je me connecte, n'ouvre pas les fichiers du .minecraft mais ceux d'...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par tholo18
tholo18 Minecraft

Problème showcase standalone (minecraft)

Résolu

Bonjour, J'ai installé le plugin Showcase Standalone sur mon serveur, j'utilise le plugin IConomy pour mon économie, mais lorsque quelqu'un achète ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par tholo18
R4zz Minecraft

Minershoes problème !

Bonjour, je vient de crée mon skin sur l'éditeur de minershoes j'ai terminer tout va bien jusqu'à que je lance "download" ça m'affiche une page sans t...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par R4zz
Omygod254 Minecraft

Site/web pour un serveur minecraft

Quel est le meilleur hébergeur web ? Qui pourrait m'aider à faire un site ? Enfaite je cherche un personne qui pourrait me conseiller pour un hé...

14 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par Raphii82
R4zz Minecraft

Skin minecraft

Bonjour, je cherche une personne qui pourras me faire un skin s'il vous plait car je suis pas très douée. Une personne expérimenter assez bon voilà qu...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par IrisGPC
jordan Minecraft

Bug minecraft

Bonjour. J'ai des bugs minecraft sur les serveurs. Mon problème est que quand j'avance je me téléporte en arrière et c'est impossible a jouer. Alors...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par $0M3oNe
killian44 Minecraft

Problème de minecraft

Résolu

Bonjour voilà depuis un moment je ne peux plus jouer à Minecraft car quand je met mon identifIant et mot de passe et je fais login, je crois que ça va...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par Utilisateur anonyme

Gros problème avec hamachi : tout grisé

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec hamachi : tout est grisé, j'arrive a créer et rejoindre des réseaux mais le réseau sont grisé et donc je ne peux r...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par Seb
OG.MIMO Minecraft

Minecraft -_- help

Bonjour HELP j'ai minecraft depuis 1 an et je galère un peu. Mon ordinateur m'indique dans les option du jeu que je suis sous java 32 bits et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
m1ck3y2
Eykoo Minecraft

Feed the beast ultimate probleme de touche

Bonjour, Je vien d'installer feed the best ultimate et je ne peux pas utiliser les touche 'z' et 'f' Besoin d'aide Merci d'avance Configur...

14 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Labna
OwDemShad Minecraft

Comment installer un mod sans pipix ou autre logiciel ?

Résolu

Bonjour, installer des mods sans logiciel, à partir de sites internet tels que Minecraft.fr. Mais je ne sais pas comment faire, pouvez-vous m'aider ? ...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Aiden Pearce

Comment changer d'ip un serveur minecraft

Bonsoir à toutes et à tous. J'aimerai savoir si l'on pouvais changer d'ip un serveur minecraft car comme le mien est sans hamachi (j'ai ouvert le por...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par FrenChQWerTy
Marceau13350 Minecraft

Aide pour le plugin uhc

Bonjours a tous , je cherche comment faire marcher le plugin uhc depuis environ 1 mois (un peu comme azenet dans le Kill The Patricks ) je l'install...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par Marceau13350
karadok4 Minecraft

Skincraft

Résolu

bonjour, Je voulais savoir comment installer le skin que j'ai crée sur skincraft, merci

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par karadok4
Allan_17 Minecraft

Minecraft.jar

bonjour je ne trouve pas le fichier 1.6.2 malgré que j'ai été dans version ;1.6.2 je ne le trouve pas Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par Allan_17
Toto2002 Minecraft

Je n'arrive pas à lancer minecraft sur windows 8

Bonjour, je n'arrive pas à lancer minecraft sur windows 8!! Je l'ai télechargé,et installé. Quand j'essaye de le lancer , voilà ce qu'il me dit: ...

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Destrio5
Kehan.KvB Minecraft

Problème après une mise à jour du serveur minecraft

Résolu

Bonjour, Je viens de mettre mon serveur Minecraft à jour grâce à verygames. Mais en me connectant juste après, j'étais devenu comme un nouveau joue...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par Kehan.KvB
Skinderfire Minecraft

Installer optifine 1.6.2 hd u c4 avec le forge

Bonjour, une nouvelle version de optifine et sortie récemment, et contrairement aux anciennes version, celle si est en .jar et pas en .zip, il suffi...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par skinderfire
VintageGamer Minecraft

Problème launcher

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps, j'ai essayé de faire fonctionner Minecraft, en vain. Lors de son lancement, la fenêtre Minecraft s'ouvre, puis s...

24 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par VintageGamer
konnan123 Minecraft

Probleme de serveur

bonjours je sais qu'il y a déjà plusieurs sujet a propos de ce qui va suivre mais je n'ai pas trouver de problème similaire au miens. je m'explique :...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par konnan123
Sabyo34 Minecraft

Ars magica bug serveur

Bonjour, j'ai installé Ars magica sur ftb pour jouer avec des amis et quand je me connecte sa me fait un message d'erreur celui-ci: ID 31986 from M...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par nael1
TheAnanasKiller Minecraft

Minecraft monde freebuild

Bonjour , bonsoir :) Je me nomme TheAnanasKiller et je suis fondateur d'un server Minecraft . Je viens de crée un monde freebuild mais je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
TheAnanasKiller
roxive99 Minecraft

Je n'arrive pas a faire un serveur hamachi 1.6.2

Bonjour, Voila, j'ai un gros problème. J'ai crée un réseaux hamachi et le serveur minecraft mais personne ne peut aller sur mon serveur alors que mo...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
EGP-Swyx
diablo inferno 1 Minecraft

Call of duty bo2

Bonjour, je voudrai savoir comment avoir les fusie a ponpe en zombie j'aide deja le couteau mes sa ne veut plus monte alor que j'ai deja tue 66338 zo...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
SkiLLoF
th.deudon Minecraft

Minecraft faire partie multi

Bonjour, J'ai la version payante de minecraft ( officielle donc ) et mon ami aussi, on peut faire des parties solo, trouver des serveurs mais quan...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par th.deudon
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 12 165