Les discussions

Minecraft : problème bloc de commande

Bonjour, J'ai voulu créer grâce à un bloc de commande un bloc saignant, j'ai réussi mais je ne peux plus jouer sur ma partie. A chaque fois que je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Copier une structure d'un monde pour l'ammener sur un autre mond

Bonjour, je voudrais créer mon serveur mais j'ai besoin d'un monde normal mais mon monde avec le point d'apparition est un monde plat je voudrais savo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
cyvax

Bug inventaire inutlisable

Bonjour, alors que je jouais sur mon serveur survie habituel, je me rends compte que je ne peux plus déplacer mes items dans l'interface de l'inventai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
MrShortix

Problème minecraft : java se binary

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, après une semaine sans jouer à Minecraft, j'ai essayé d'y rejouer, je lance le launcher, clique sur "jouer" et là, le jeu pl...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
delvaludo

Crash ami sur serveur 1.8.9 moddé

 Résolu

Bref. j'ai crée un serveur minecraft 1.8.9 mais mon ami crash quand il le rejoint avec optifine : on a les même mod et il marche chez lui en solo, i...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
baptiste.r1807

Faible fps malgré très bonne configuration

Bonjour a tous .. j'ai acheter un ordi d'occasion pour 450 euro (alienware aurora specs 2009) avec dedans : -I7 920 (un peu moin puissant que le 670...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Wyzzro

Connection minecraft multijoueur ...

Hello vola j'ai un petit soucis qui commence a me gêner : j'ai la versions minecraft officiel et je ne peux pas accéder aux serveurs multijoueurs d'...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Tobisar

Je ne peux plus me connecter a un serveur minecraft

 Résolu

je ne suis plus du tout capable de me connecter a mes serveur d'abord c'est écrit (login) et ensuite c'est écrit (not authenticated with minecraft.net...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Jm56Z

Bug minecraft forge

Bonjour depuis le nouveau launcher minecraft je ne peux plus lancer mon minecraft 1.7.10 forge quand je le lance voila le crash report qu'on me met ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
GoshSMDB

Lan pc vs pocket

Bonjour, Est-ce possible de jouer multijoueur avec un pc en lan avec un iPod Minecraft pocket édition Configuration: iPhone / Safari 600.1.4

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
cyvax

Probleme de maj minecraft

Bonjour, j'ai un probleme tres embetant depuis quelque jours. je n'arrive pas a update minecraft. quelqu'un saurait de quoi sa vient ? Svp car c'es...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
barnabe0057

[plugin minecraft] modifier un .class dans un fichier java

 Résolu

Salut ! J'essaie de programmer un serveur Minecraft et j'ai trouvé un plugin qui me plait bien, mais ce dernier est à moitié en Allemand et pour le tr...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
CostarSlime

Minecraft ne se lance pas

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC, j'ai téléchargé Minecraft mais au moment de se lancer celui -ci bloque et affiche : "The game crashed whilst in...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Soso

Dois-je optimiser la carte graphique ou le processeur

Bonjour, je voudrais changer mes composants sur mon PC Fixe afin d'augmenter à fond mes FPS. Mais je voudrais savoir combien d'FPS le processeur et...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
bramis

Problème avec optifine

Bonjour, jai récemment installer optifine mais quand je l'ouvre rien ne ce passe, une fênetre cmd s'ouvre et ce referme d'un seul coup sans que je pui...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
CostarSlime

Map survie en créatif sans commandes

Bonjour, J'ai téléchargé une map qui est en survie et je voudrais la faire passer en créatif, le /gamemode 1 ne fonctionne pas car la map n'accepte ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
CostarSlime

Probleme tconstruct

bonjour quand je veux lancer minecraft 1.7.10 avec tconstruct et mantle ça crach je n'ai que ces 2 mods et j'ai testé plusieures versions de forge ca ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
CostarSlime

Pb compte minecraft

Bonjour, j'ai une petite question à vous poser. J'ai acheté Minecraft il y a longtemps et en voulant le réinstaller, je m’aperçois que le site a bien...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
CostarSlime

Voidlauncher minecraft

Bonjour mon garçon aime beaucoup le jeu Minecraft et désire avoir Voidlauncher pour y jouer. Est-ce fiable comme téléchargement et application?? Les ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
MidWayPvP_

16 chunks au lieu de 32

 Résolu

J'ai un problème dans mes paramètres d'affichage : mon maximun de chunks est de 16 au lieu de 32 svp aidé moi

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
EnzoGamer64YT

Mincraft ne se lance pas du tout

Bonjour, Comment faire si mon mincraft ne se lance pas alors que je clique dessus depuis 1h, j'ai redémarer mon pc mais cela ne marche toujours pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
CostarSlime

Minecraft cesse de fonctionner quand je fais une vidéo

Bonjour, quand je joue a minecraft tout ce passe bien mais quand je veut lancer une vidéo minecraft me dit qu'il cesse de fonctionner j'aimerai trouve...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
pokcraft

Comment construire une maison dans minecraft

comment fonctionne minecraft ,s'il vous plait , merci.

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
Atlante21

Problème d'update minecraft

 Résolu

Salut à tous, Je fais appel à vous car mon Minecraft buggue, comme d'habitude. Quand je clique sur l'icône du jeu, au lieu de lancer le launcher.ja...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Ciucuca

Passer à un serveur minecraft sans hamachi

Bonjour, J'ai récemment crée un serveur Minecraft à l'aide d'Hamachi. J'ai commencé a créer la map qui est à l'heure d'aujourd'hui bien avancé. Se...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
anonime

Dieyden saadallah

 Résolu

je peux jouer a minecraft

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Dieyden

Problème connection minecraft pour cause java. game output page

 Résolu

Bonjour, je suis sous windows 7, 64 bit, et j'ai essayé de mettre java en 64bit aussi car il était en 32bit et je voulais que mes performances sur...

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Tozovbb98

Minecraft ne se lance plus !!!

Mon minecraft ne se lance plus depuis que j'ai éssaiyé la première version de minecraft :'( aider moi svp ! AUSCOUR !!!

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
CostarSlime

Mon minecraft plante a chaque parties

Bonjour, j'ai un ploblème avec minecraft des que je rentre dans un monde voila :[14:57:12] [Client thread/INFO]: Setting user: oxalisa [14:57:12] [C...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
CostarSlime

Java platforme se binary ne répond pas

Bonjour, J'ai un souci au démarrage de minecraft, il plante direct avec message java Platform se binary ne répond pas... J'ai réinstallé mnecraft, ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
CostarSlime

Minecraft ne ce lance pas

Bonjour, Mon minecraft ne ce lance plus. jai enlever le .minecraft je lais remis jai enlever et remis le launcher de minecraft et ca marche toujour...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
CostarSlime

Crash java

Bonjour, j'ai un problème avec Java qui fait crashé mon jeu à chaque fois que je lancer une map Détail du crash: [16:56:52] [Client thread/INFO] [...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
CostarSlime

Lancement minecraft impossible.

Bonjour, j'ai un souci avec minecraft lors du lancement du jeux. Que je soi en ligne ou hors ligne cela ne change rien le jeux commence a télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
CostarSlime

Combien de fps?

Bonjour, Combien de fps avec cette carte graphique : Carte NVIDIA GeForce 920M avec 2 Go DDR3 Contrôleur graphiqueIntel HD Graphics 5500 intégré (3...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Djo La Force

Minecraft ne se lance pas

Bonjour, Voila mon launcher minecraft s"ouvre je clique sur jouer mais rien ne se passe et le launcher disparais et je ne peux plus le lancer Conf...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
CostarSlime

Combien de fps

Bonjour, Combien de fps avec ce pc sur minecraft https://m.boulanger.com/ref/1078324 Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Dimansio

Aide pour minecraft

Bonjour, Le jeu me marque "vous devez poursuivre jusqu'à la fin de ce didacticiel avant de quitter cette zone" mais je ne sais pas ce que cela veut ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
MaxGames210

Mes succès se réinitialise ! [pc]

Bonjour, Voilà, à chaque fois que je lance mon monde solo, mes succès sont à nouveau au début malgré qu'à chaque fois je les débloques. Je pense que...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
MaxGames210

Crash quand minecraft démare

Bonjour, Quand je lance mon minecraft (avec la nouvelle interface) le jeu se lance et crash tout se suite après et il me lance un rapport : The gam...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
TheSiffer910

Serveur minecraft

Bonjour, je recherche une personne qui pourrait dans un premier temps me crée une map pour mon futur serveur que j'installerai directement dessus une...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
WixoYt

Serveur inconnu

Bonjour, j'ai créé un serveur mais je ne peux pas y accéder donc comment accéder sur un serveur inconnu ? Configuration: Macintosh / Chrome 56.0.29...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
F1_Cfghh

Mon minecraft crash à cause de java.

 Résolu

Bonjour, quand je lance mon launcher minecraft (premium) sa ne bug pas mais le problème c'est que quand je veux lancer minecraft quelquefois il me dit...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2017 par
Lucilder

Ce pc est il compatible avec minecraft et les sims

Bonjour, Je cherche un nouveau PC et j'en ai trouvé un qui rentre dans mon budget. Je voulais savoir si il est compatible ou non avec Minecraft et ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Soso

Problème de ping

Bonjour, Depuis plusieurs semaines quand je joue à Minecraft mon ping augmente tellement haut qu'il met impossible de jouer.Mais le problème c'est q...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
JustGaming94

Mo créature

Bonjour, J'ai un petit problème . J'ai téléchargé forge ( ce qui a marché ) et installé mais , mon petit soucis c'est que j'ai téléchargé mo creatur...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
slender28

Minecraft ne se lance pas sur windows xp et je veux rester surxp

Bonjour, mon minecraft ne se bloque sur l image mojang et ne répond pas et je ne veux ni changer la carte graphique ni changer de windows. Configur...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
slender28

Skin

Bonjour, Alors comment mettre un skin j'arrive pas et je suis étonnée j'avais réussi il y a 8 , 9 mois et la ça marche pas je suis énervé donc dites...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
slender28

Problème de lancement de map

Bonjour, j'ai réinitialiser mon pc récemment et j'ai sauvegardé mon .minecraft ( map,mods....) mais maintenant à chaque fois que je veux lancer une ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
slender28

Shaders

Bonjour, voila j'ai téléchargé shaders mod v2.4.1 je crois qui permet de télécharger des shaders par la suite. ensuite je ne sais pas faire. j'essaye ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
cyvax

Combien de fps

Bonjour, Combien de fps avec ce pc sur minecraft league of legend ? Configuration: Configuration: Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 12 296