Les discussions

Bogzerr Minecraft

Minecraft marche plus

Bonjour, Quand je lance minecraft et que j'appuie sur play avec la version 1.9 le jeu ne marche pas et il y a écrit : Uhoh , its look like the game ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Slender
iDarkMaster Minecraft

Minecraft ne se lance plus(exit code -1073740791)

Résolu

Bonjour, Depuis une moment mon minecraft ne se lance plus et les seul log que j'ai sont ceux-ci: [22:17:55 INFO]: Minecraft Launcher 1.6.73 (throug...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
iDarkMaster
teva971 Minecraft

Mon luncher ne se lance pas

Salut, je jouais a minecraft un jour puis le lendemain j'ai relancé le jeu et la je lance le luncher et il ne s'ouvre pas il s'affiche dans la barre ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
NitramO_YT
Lnijx88 Minecraft

Mon minecraft plante

Bonjour, silvouplait aider moi pour mon minecraft j'essaie d'y jouer et je joue je vais sur un serveur et 2 ou 3 min plus tard mon minecraft revient...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Sakep3
Helluna Minecraft

Besoin d'aide: connexion impossible minecraft win 10

Bonjour ! Je possède Minecraft sur Windows 10 (celui acheté sur Windows Store) tout comme mon frère. Lorsque j'essaye de me connecter au serveur Pig...

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Helluna
DarthoR Minecraft

Mon pc qui lag ou ma connexion qui lag ?

Bonjour, j'ai une question c que j'ai un bon pc c'est un Asus gamer portable et j'ai comme place 280go j'aimerais savoir si c mon pc qui lag ou ma ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
desnitty
FriYAnO_0 Minecraft

Mon minecraft crash avec des mod

Bonjour, Mon minecraft charsh des que g un mod meme avec feed the beast ou dautre luncher cela me ferme le luncher puis me dit plantage du jeu si vous...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
FriYAnO_0
lindsay03 Minecraft

Minecraft : problème bloc de commande

Bonjour, J'ai voulu créer grâce à un bloc de commande un bloc saignant, j'ai réussi mais je ne peux plus jouer sur ma partie. A chaque fois que je ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2017 par
Utilisateur anonyme
El-Phenyx Minecraft

Bug inventaire inutlisable

Bonjour, alors que je jouais sur mon serveur survie habituel, je me rends compte que je ne peux plus déplacer mes items dans l'interface de l'inventai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
MrShortix
Souil002 Minecraft

Problème minecraft : java se binary

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui, après une semaine sans jouer à Minecraft, j'ai essayé d'y rejouer, je lance le launcher, clique sur "jouer" et là, le jeu pl...

19 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
delvaludo
baptiste.r1807 Minecraft

Crash ami sur serveur 1.8.9 moddé

Résolu

Bref. j'ai crée un serveur minecraft 1.8.9 mais mon ami crash quand il le rejoint avec optifine : on a les même mod et il marche chez lui en solo, i...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2017 par
baptiste.r1807
Expensiice Minecraft

Faible fps malgré très bonne configuration

Bonjour a tous .. j'ai acheter un ordi d'occasion pour 450 euro (alienware aurora specs 2009) avec dedans : -I7 920 (un peu moin puissant que le 670...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Wyzzro
TheFirstShadow Minecraft

Connection minecraft multijoueur ...

Hello vola j'ai un petit soucis qui commence a me gêner : j'ai la versions minecraft officiel et je ne peux pas accéder aux serveurs multijoueurs d'...

14 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Tobisar
thecreepermdr Minecraft

Je ne peux plus me connecter a un serveur minecraft

Résolu

je ne suis plus du tout capable de me connecter a mes serveur d'abord c'est écrit (login) et ensuite c'est écrit (not authenticated with minecraft.net...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
Jm56Z
Kheyz Minecraft

Bug minecraft forge

Bonjour depuis le nouveau launcher minecraft je ne peux plus lancer mon minecraft 1.7.10 forge quand je le lance voila le crash report qu'on me met ...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2017 par
GoshSMDB
Steven Minecraft

Lan pc vs pocket

Bonjour, Est-ce possible de jouer multijoueur avec un pc en lan avec un iPod Minecraft pocket édition Configuration: iPhone / Safari 600.1.4

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2017 par
cyvax
JulienCesar02 Minecraft

Probleme de maj minecraft

Bonjour, j'ai un probleme tres embetant depuis quelque jours. je n'arrive pas a update minecraft. quelqu'un saurait de quoi sa vient ? Svp car c'es...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
barnabe0057
Soso Minecraft

Minecraft ne se lance pas

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC, j'ai téléchargé Minecraft mais au moment de se lancer celui -ci bloque et affiche : "The game crashed whilst in...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2017 par
Soso
iBechea Minecraft

Problème avec optifine

Bonjour, jai récemment installer optifine mais quand je l'ouvre rien ne ce passe, une fênetre cmd s'ouvre et ce referme d'un seul coup sans que je pui...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
CostarSlime
Whister Minecraft

Map survie en créatif sans commandes

Bonjour, J'ai téléchargé une map qui est en survie et je voudrais la faire passer en créatif, le /gamemode 1 ne fonctionne pas car la map n'accepte ...

CostarSlime
marius2.0 Minecraft

Probleme tconstruct

bonjour quand je veux lancer minecraft 1.7.10 avec tconstruct et mantle ça crach je n'ai que ces 2 mods et j'ai testé plusieures versions de forge ca ...

CostarSlime
GauthierStation Minecraft

Pb compte minecraft

Bonjour, j'ai une petite question à vous poser. J'ai acheté Minecraft il y a longtemps et en voulant le réinstaller, je m’aperçois que le site a bien...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
CostarSlime
FurieCurieuse Minecraft

Voidlauncher minecraft

Bonjour mon garçon aime beaucoup le jeu Minecraft et désire avoir Voidlauncher pour y jouer. Est-ce fiable comme téléchargement et application?? Les ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2017 par
MidWayPvP_
EnzoGamer64YT Minecraft

16 chunks au lieu de 32

Résolu

J'ai un problème dans mes paramètres d'affichage : mon maximun de chunks est de 16 au lieu de 32 svp aidé moi

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
EnzoGamer64YT
Pygniouf14 Minecraft

Mincraft ne se lance pas du tout

Bonjour, Comment faire si mon mincraft ne se lance pas alors que je clique dessus depuis 1h, j'ai redémarer mon pc mais cela ne marche toujours pas ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2017 par
CostarSlime
Ciucuca Minecraft

Problème d'update minecraft

Résolu

Salut à tous, Je fais appel à vous car mon Minecraft buggue, comme d'habitude. Quand je clique sur l'icône du jeu, au lieu de lancer le launcher.ja...

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Ciucuca
Volopette Minecraft

Passer à un serveur minecraft sans hamachi

Bonjour, J'ai récemment crée un serveur Minecraft à l'aide d'Hamachi. J'ai commencé a créer la map qui est à l'heure d'aujourd'hui bien avancé. Se...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
anonime
DIEYDEN25 Minecraft

Dieyden saadallah

Résolu

je peux jouer a minecraft

6 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
Dieyden
Sakep Minecraft

Minecraft ne se lance plus !!!

Mon minecraft ne se lance plus depuis que j'ai éssaiyé la première version de minecraft :'( aider moi svp ! AUSCOUR !!!

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2017 par
CostarSlime
oxalisa Minecraft

Mon minecraft plante a chaque parties

Bonjour, j'ai un ploblème avec minecraft des que je rentre dans un monde voila :[14:57:12] [Client thread/INFO]: Setting user: oxalisa [14:57:12] [C...

CostarSlime
bnathalie30 Minecraft

Java platforme se binary ne répond pas

Bonjour, J'ai un souci au démarrage de minecraft, il plante direct avec message java Platform se binary ne répond pas... J'ai réinstallé mnecraft, ...

CostarSlime
Gene_Pop Minecraft

Minecraft ne ce lance pas

Bonjour, Mon minecraft ne ce lance plus. jai enlever le .minecraft je lais remis jai enlever et remis le launcher de minecraft et ca marche toujour...

CostarSlime
Silverflag974 Minecraft

Crash java

Bonjour, j'ai un problème avec Java qui fait crashé mon jeu à chaque fois que je lancer une map Détail du crash: [16:56:52] [Client thread/INFO] [...

CostarSlime
narco34 Minecraft

Lancement minecraft impossible.

Bonjour, j'ai un souci avec minecraft lors du lancement du jeux. Que je soi en ligne ou hors ligne cela ne change rien le jeux commence a télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
CostarSlime
Cornichonux Minecraft

Combien de fps?

Bonjour, Combien de fps avec cette carte graphique : Carte NVIDIA GeForce 920M avec 2 Go DDR3 Contrôleur graphiqueIntel HD Graphics 5500 intégré (3...

Djo La Force
IxSwAy Minecraft

Minecraft ne se lance pas

Bonjour, Voila mon launcher minecraft s"ouvre je clique sur jouer mais rien ne se passe et le launcher disparais et je ne peux plus le lancer Conf...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
CostarSlime
Cornichonux Minecraft

Combien de fps

Bonjour, Combien de fps avec ce pc sur minecraft https://m.boulanger.com/ref/1078324 Configuration: Android / Chrome 38.0.2125.102

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2017 par
Dimansio
Martinlion Minecraft

Aide pour minecraft

Bonjour, Le jeu me marque "vous devez poursuivre jusqu'à la fin de ce didacticiel avant de quitter cette zone" mais je ne sais pas ce que cela veut ...

MaxGames210
MaxGames210 Minecraft

Mes succès se réinitialise ! [pc]

Bonjour, Voilà, à chaque fois que je lance mon monde solo, mes succès sont à nouveau au début malgré qu'à chaque fois je les débloques. Je pense que...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
MaxGames210
INephoZ Minecraft

Crash quand minecraft démare

Bonjour, Quand je lance mon minecraft (avec la nouvelle interface) le jeu se lance et crash tout se suite après et il me lance un rapport : The gam...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
TheSiffer910
jesuisfandetoi Minecraft

Serveur minecraft

Bonjour, je recherche une personne qui pourrait dans un premier temps me crée une map pour mon futur serveur que j'installerai directement dessus une...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2017 par
WixoYt
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 12 165