Les discussions

Code d'erreur chauve souris

Bonjour, Qd je veux me connecter à mon compte sur minecraft PC il me dit code d'erreur chauve souris. Quelqu'un sait pourquoi je ne peux pas me con...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
sflxsh

Ip serveur

Bonjour, J’ai crée mon serveur Minecraft sur hamachi mais comment je fais pour me mettre opérateur Merci d’avance

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Gafar

Maison perdue en mode créatif version 1.16.4

Bonjour, Mon fils a perdu sa maison, il est désespéré, et je n'y connais rien ! Quelqu'un pourrait-il nous aider svp ? Cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Cactus7852

Connection magasin

Bonjour, Problème de connection pour le magasin : message d'erreur : problème de connexion internet, malgré que ma connexion perso est au top ? Que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
jag72

Un conseille svp

Bonjour, c est pour dire comment on parle a que une personne sur les serveurs minecraft en privée

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Paldom

Je ne vois plus les personne du serv minecraft

Bonjour, j'ai rejoint un serv de puis peu (1.16.5) mais je ne vois pas les autre personnes du serv alors que quand je joue avec des potes eux me voit ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2021 par
HDEHCLUB

Cheval disparu minecraft

Bonsoir, Il ya plus de 30min je jouais a Minecraft sur le dos d'un cheval, la nuit est tombée et je n'étais pas encore arrivé à ma maison, il y avait...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2021 par
jag72

Comment jouer a deux sans lan ?

Résolu

j'aimerai savoir comment jouer a deux sans lan ? (minecraft)

12 réponses Dernière réponse le 8 mars 2021 par
omijica

Mon forge s'ouvre, charge et se ferme juste avant d'accéder au menu.

Bonjour, mon forge s'ouvre, charge et se ferme juste avant d'accéder au menu principal (solo, etc ) Je ne sais pas quoi faire, pourtant je m'y con...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2021 par
GIGAMINECRAFTIEN

Mon minecraft est bloquer en bêta de la 1.16

Bonjour, j'ai besoins d'aide

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2021 par
Loganou

Comment fait on pour gagner des minecraft coins?

J'ai installer minecraft PE il n'y a pas longtemps et je me suis rendu compte que pour aller dans d'autres mondes qui ont l'air cool il fallait payer ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2021 par
Bsgsfrdbe

Erreur en offline

Bonjour, Je suis un joueur occasionnel de minecraft sur ps4 sauf que maintenant quand je veux créer un nouveau monde offline pour pouvoir jouer i...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Chcapic

Un joueur a detruit ma map

Bonjour, un joueur qui n est pas dans mes amis a detruit ma map ! il n est pas dans mes amis ! j ai son nom de joueur ! que faire? URGENT !!!! merci...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Nanou_8268

Question jouer en ligne

Bonjour, Mon amie possède une nintendo et souhaite jouer avec moi. Sauf qu'elle ne peut pas m'ajouter en amis. Cela lui affiche qu'elle doit payer...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2021 par
Nanou_8268

J’ai un problème.minecraft.

Résolu/Fermé

Bonjour, j’ai téléchargé minecraft sur pc (j’ai payer ) mais la j’ai envie de re télécharger mais cette fois sur mon iPhone mais sa m’envoie vers Appl...

Dernière réponse le 3 mars 2021 par
MPMP10

Bug sur minecraft

Bonjour, j ai un probleme, j ai acheter le jeu minecraft edition JAVA mais cela m affiche la demo ,comment je fais?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Jouer en multi

Bonjour, je viens d'acheter le jeux et du coup j'y connais pas grand chose je n'arrive pas a me connecter en multi sur Minecraft java (sans ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Mon compte mojang ne marche pas

Bonjour, Je joué à Minecraft sur PS4 mais je n'arrive pas à me connecter sur pladium sur mon pc

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
58-gs-ud

Obtenir minecraft windows 10 edition grâce à minecraft nintendo switch edition

Bonjour, Je possède Minecraft sur ma Nintendo Switch (les deux versions existantes) et je me demandais, vu que sur le jeu il faut un compte Xbox (Mic...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2021 par
RoiPasteque

Comment créer son clone (solo)

Résolu

Bonjour, Comment cloner son personnage sur Minecraft solo, car j'ai envie de créer une map aventure avec mon skin de présentation. Aidez-moi ! M...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2021 par
darksamy

Minecraft ne démare pas

Résolu

bonjour dès que je veut démarrer mon Minecraft la barre charge puis sa me mes un message d'erreur voici le message : GLFW error 65542: The driv...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2021 par
Zaykyoo

Rl craft telechargement

Bonjour, Mon fiston possède Minecraft Java 1.16.4. Il souhaite que je lui installe RL CRAFT. Est-ce compatible ? Si oui, après maintes recherc...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
Mmandragore

Coordonnes minecarft

Bonjour, Je ne sais pas comment voir les coordonnes sur Minecraft sans les touche F1,F2,F3 etc... car mon clavier nan possède pas comment puis-je les ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2021 par
jumitra

Peut on installer minecraft de pc a xbox san repayer ?

Bonjour, Alors il se trouve qu’avant je jouais à minecraft sur PC, j’ai donc déjà payé le jeu, mais ce que je veux savoir c’est si il est possible d...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
Proode

Récupération de ma sauvegarde

Bonjour, J'ai essayé d'aller dans saves pour retrouver ma sauvegarde perdu mais même dans les versions précédentes elle n'y est pas. Y'a t-il une so...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2021 par
MPMP10

Comment je pourais faire un launcher minecraft 1.12.2 sans programmer

voici mon probleme je veux faire un launcher minecraft mais je ne suis pas bon en programation comment je pourais faire un launcher minecraft 1.12.2 s...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
noobies31

Jouer avec des amis dans minecraft

Résolu

Bonjour, J'aimerais jouer avec des amis qui habitent dans mon quartier à Minecraft Le souci, c'est que je ne sais pas comment jouer avec eux en mul...

62 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Gg

Minecraft compte

Bonjour, j'ai actuellement un compte minecraft sur mon pc et je vais bientôt avoir un second pc ailleurs. Mais j'aimerais pouvoir récupérer mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
Proode

Comment pouvoir modifier les blocs seulement dans une zone

salut je crée une serveur mincraft ou je compte faire un endroit concours de build... mais pour ça , j'ai besoin d'une commande qui permette qu'on ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2021 par
conradpr

Minecraft ne répond pas...

Bonjour, mon Minecraft java de se lance plus, ce n'est pas une version craquer. je suis sous Windows 10. J'ai tout essayer : Attendre, réinstall...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2021 par
ABC

Probleme serveur moddé minecraft

Résolu

Bonjour, je voudrai faire un serveur moddé minecraft avec mes amis mais le serveur crash avec un message de crash."---- Minecraft Crash Report ---- /...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Stillx259

Je veux donner un compte minecraft que jai payer

Bonjour, j'ai payer un compte a un ami mais il n'arrive pas a se connecter sur un serveur pourriez vous me dire comment faire pour qu'il puisse se co...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
georges97

Problem javaw

Bonjour, je joue a minecraft forge depuis 2 ans environs et a cause d'un bug j'ai du reset mon pc. J'ai voulu installer forge mais lorsque je sélec...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
GIGAMINECRAFTIEN

" monde trop vieux "

Bonjour, je me suis reconnecter à mon monde mincraft sur java édition après une absence de 3 mois mais en voulant me reconnecter je eu se message d'er...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
conradpr

Minecrafte mode

Bonjour, j'aimerais installer des mode minecrafte sur ps4

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
RAFF_

" monde trop vieux "

Bonjour, Salut je suis fr et j'ai un gros problème je me suis reconnecter à Minecraft il y a 2 jour mais je ne peux plus me connecter à mon monde ...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Draenoshe

Je n’arrive pas à jouer avec mes amis à minecraft

Bonjour, C’est peut être une question bête mais Je voulais savoir si un joueur switch (pocket edition) peut jouer avec un joueur pc (Java édition...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Aquaran88

Mon minecraft ne s'ouvre pas

J'ai installer minecraft il y a cinq jours, j'ai pu y jouer pendant environs 2 ours ensuite mon jeux ne s'ouvrait plus du tout. Je clique dessus pour ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
Vicky

Chat vocale mincraft

Bonjour je voudrait savoir comment activer le tchat vocale sur mincraft aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
RAFF_

Problème installation minecraft

Résolu

Bonjour, voici mon problème : Quand je clique sur installer/jouer C:/Users/Maël/Desktop/Capture%20d’écran%202021-02-12%20203412.png ( lien du sree...

19 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
jag72

Serveur minecraft

Bonjour, Je n'arrive pas à créer de serveur minecraft pour jouer avec des amis. Comment pourrais-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
georges97

Problème d'installation minecraft for windows 10

Fermé

Bonjour, voici mon problème : Quand je clique sur installer/jouer https://ibb.co/Wp8qQsm ( lien du sreen shot ) je viens de l'acheter sur le site...

Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
Maelito212

Peut-on ce créé un compte microsoft gratuitement, si on a acheté minecraft ps4?

Bonjour, je me suis acheté Minecraft sur Ps4. Cependant, maintenant que j'ai un Pc j'ai envie d'y jouer sur ce dernier. Cela me permettra d'ailleurs a...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
BilboHobbit

Serveur obsolète

Bonjour, Je souhaite jouer avec des amis sur Minecraft Xbox one, mais le jeu me dit que le serveur est obsolète. Comment résoudre le problème ?

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Hiiko_

Comment inviter quelqu’un ?

Bonjour, J’aimerais savoir comment inviter un amie mais qu’on a pas encor en amie sur mincraft svp ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
jag72

Mon jeu minecraft marche plus sur pc

Bonjour, J’ai un problème, je n’arrive pas a lancer minecraft sur PC et il me disent « le jeu a cessé de fonctionner un problème inattendu est surve...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2021 par
Panth33ra

Jouer à deux sur une map acheter

Bonjour, peut - on jouer à 2 sur une map acheter sur la version bedrock de minecraft ?

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2021 par
KZ_

Succès minecraft

Est ce que les succès rapporte de l'or sur Minecraft ?

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
MPMP10

Gros problème lors de la création d’un client minecraft

Bonjour / bonsoir, Je suis actuellement en train de développer un client Minecraft, mais j’ai actuellement un GROS PROBLÈME! Je m’explique, je s...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2021 par
Nairolf_MTF

Minecraft pc sur switch

Bonjour, j'ai installé minecraft sur pc mais je ne peux pas y jouer car celui ci bug. Je voudrais donc le mettre sur ma nintendo switch gratuitement...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 501 - 550 sur un total de 12 283