Mincraft

brigli Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gilantas Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous j'ai acheté mincraft depuis le moi de mai et tout fonctionne bien jusqu'à hier quand je le lance au lieu d'avoir la touche PLAY J'ai la mention LOADING qui dure une éternité sans aucun résultat SVP quelqu'un peut m'aider avec ca sachant que mon Java est mis a jour

2 réponses

gilantas Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Tu peux toujours supprimer Minecraft de ton bureau et le retélécharger depuis ton compte sur le site officiel Minecraft. Peut être qu'il y a eu un "beug" et le fait de le retélécharger y changera quelque chose...

Gilantas
0
brigli Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci je vais essayer votre solution et je vous donnerais des nouvelles
0
gilantas Messages postés 15 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'espère pour vous que que cela va marcher.

Gilantas
0
brigli Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je l'ai suprimé et je l'ai retelecharger mais c'est toujours le meme probleme j'ai meme desactivé mon antivirus pendant le telechargement mais domage ca na pas marché.
0

Désolé mais
0

*je n'ai pas d'autre solution
Dommage.

Gilantas
0