Bug Java
GrenadineDZ
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
GrenadineDZ Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
GrenadineDZ Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
J'avais jusque là réussi sans problème a ouvrir le launcher Minecraft que j'utilise. Mais depuis quelque temps, un message s'affiche: "The registry refers to a nonexistent Java Runtime Environment installation or runtime is corrupted. Le fichier spécifié est introuvable".
J'en ai vite conclu qu'il s'agissait d'un problème dû a Java. J'ai donc essayer de supprimer toutes les anciennes versions de Java grâce à "JavaRa", mais cela ne fait rien. La page bloc-note s'affiche mais Java n'est toujours pas désinstallé.
J'appelle donc à votre sympathie pour m'aider à résoudre mon problème.
Merci, à bientôt.
J'avais jusque là réussi sans problème a ouvrir le launcher Minecraft que j'utilise. Mais depuis quelque temps, un message s'affiche: "The registry refers to a nonexistent Java Runtime Environment installation or runtime is corrupted. Le fichier spécifié est introuvable".
J'en ai vite conclu qu'il s'agissait d'un problème dû a Java. J'ai donc essayer de supprimer toutes les anciennes versions de Java grâce à "JavaRa", mais cela ne fait rien. La page bloc-note s'affiche mais Java n'est toujours pas désinstallé.
J'appelle donc à votre sympathie pour m'aider à résoudre mon problème.
Merci, à bientôt.
A voir également:
- Bug Java
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Bonjour,
Sur Windows 8 j'ai constaté que quand on lance javara le bloc-notes s'ouvre mais vide. Il faut le lancer en tant qu'administrateur pour ecrire sur C:. Sur javara.exe faire clic-droit/executer en tant qu'administrateur.
Cdlt
Sur Windows 8 j'ai constaté que quand on lance javara le bloc-notes s'ouvre mais vide. Il faut le lancer en tant qu'administrateur pour ecrire sur C:. Sur javara.exe faire clic-droit/executer en tant qu'administrateur.
Cdlt
Tu devrais essayer en passant par la version complète (l'installation standard passe par un installeur qui fait le téléchargement) : https://www.java.com/fr/download/manual.jsp
Je suis sur Windows 7, mais c'est la même chose. Mais je n'ai pas rencontré ce problème, en effet ma page bloc-note s'affiche:
JavaRa 1.16 Removal Log.
Report follows after line.
------------------------------------
The JavaRa removal process was started on Mon Jul 07 11:42:31 2014
Found and removed: C:\Program Files (x86)\Java\jre6
Finished reporting.
JavaRa 1.16 Removal Log.
The JavaRa removal process was started on Mon Jul 07 11:43:00 2014
Finished reporting.
Mais les différents éléments Java présents sur mon ordinateur ne se suppriment pas.
JavaRa 1.16 Removal Log.
The JavaRa removal process was started on Mon Jul 07 11:42:31 2014
Found and removed: C:\Program Files (x86)\Java\jre6
Finished reporting.
JavaRa 1.16 Removal Log.
The JavaRa removal process was started on Mon Jul 07 11:43:00 2014
Finished reporting.
Mais les différents éléments Java présents sur mon ordinateur ne se suppriment pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question