Bug Java

GrenadineDZ Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GrenadineDZ Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut,
J'avais jusque là réussi sans problème a ouvrir le launcher Minecraft que j'utilise. Mais depuis quelque temps, un message s'affiche: "The registry refers to a nonexistent Java Runtime Environment installation or runtime is corrupted. Le fichier spécifié est introuvable".
J'en ai vite conclu qu'il s'agissait d'un problème dû a Java. J'ai donc essayer de supprimer toutes les anciennes versions de Java grâce à "JavaRa", mais cela ne fait rien. La page bloc-note s'affiche mais Java n'est toujours pas désinstallé.
J'appelle donc à votre sympathie pour m'aider à résoudre mon problème.
Merci, à bientôt.
A voir également:

5 réponses

jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Bonjour,

Sur Windows 8 j'ai constaté que quand on lance javara le bloc-notes s'ouvre mais vide. Il faut le lancer en tant qu'administrateur pour ecrire sur C:. Sur javara.exe faire clic-droit/executer en tant qu'administrateur.

Cdlt
1
jee pee Messages postés 41520 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 720

Tu devrais essayer en passant par la version complète (l'installation standard passe par un installeur qui fait le téléchargement) : https://www.java.com/fr/download/manual.jsp

1
GrenadineDZ Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, je vais essayer.
0
GrenadineDZ Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui sa a marché, encore un grand merci !
0

Je suis sur Windows 7, mais c'est la même chose. Mais je n'ai pas rencontré ce problème, en effet ma page bloc-note s'affiche:

JavaRa 1.16 Removal Log.

Report follows after line.

------------------------------------

The JavaRa removal process was started on Mon Jul 07 11:42:31 2014

Found and removed: C:\Program Files (x86)\Java\jre6

Finished reporting.

JavaRa 1.16 Removal Log.

Report follows after line.

The JavaRa removal process was started on Mon Jul 07 11:43:00 2014

Finished reporting.

Mais les différents éléments Java présents sur mon ordinateur ne se suppriment pas.
0

up !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

aidez-moi s'il vous plait !
0
jujukiwi Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

réinstalle Java ???
0

déja fait des dizaines de fois ! :)
0