Les discussions

vlamer Minecraft

Problème de création de serveur.

Bonjour tous le monde, J'ai passer l'après midi du lundi du pentecôte à éssayer de crée un serveur minecraft... Mon problème est le suivant: ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
Morgan14A
Mathias Minecraft

Crash minecraft en snapshot 1.9

Résolu

Bonjour je viens ici un peu désespéré, car après de nombreuses recherches internet, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème : Lorsqu...

10 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Thematte
Vavaboy25 Minecraft

Problème de mod

Bonjour, J' ai installé les mods Mo' créature et Archimedes’ Ships en 1.8 mais lorsque je veux me déplacer avec ces mods (en bateau, dauphin ect .....

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Vavaboy25
Gli260 Minecraft

Forge 1.8.9 crash

Bonjour, Mon forge 1.8 ou tout autre version plante quand je lance Minecraft. J'ai un ordinateur Windows Xp.

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
Gli260
pixel-blender Minecraft

Erreur lors du lancement du jeu minecraft

Résolu

Bonjour, J'ai un problème lors du lancement du jeu, et je n'en connais ni la raison, ni le moyen de le résoudre, et j'aimerais un coup de main. Lo...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
pixel-blender
Zorio30 Minecraft

Probleme de lancement

Bonjour, mon MC ce lance mais 30secondes plus tard il se ferme est le launcher me met; # A fatal error has been detected by the Java Runtime Envir...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2016 par
cyvax
Toto575304 Minecraft

Mincrafte

bonjour je lence un SOS mincrafte fonctionne juste en mode solo impossible en multijoueur -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
supermario41
Micro66 Minecraft

Besoin d'aide pour serveur minecraft

Bonjour, J'ai un serveur avec Bukkit , tout marche très bien sauf que personne n'arrive a aller sur mon serveur . J'ai vu l'IP d'autre serveurs ...

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2016 par
Mecle
louay Minecraft

Comment jeu minecraft online

Bonjour, je suis louay je ne sai pas comment jeu minecraft online Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
BlackCraft50
LOULOU Minecraft

Minecraft

Bonjour, je suis sur le serveur assentia je ne suis pas douer dans le mode solo j ai créer une partie creatif j ai construie des choses mais d un coup...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
BlackCraft50
Utilisateur anonyme Minecraft

Je n'arrive pas a ouvrir un fichier .jar

Résolu

je n'arrive pas a ouvrir un fichier .jar aider moi il ne se passe rien quand j'ouvre il ne se passe rien ! je ne vais pas vous montrer une image ou il...

15 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
M4tShark
Utilisateur anonyme Minecraft

Permission command block

Bonjour, Je voudrais s'il existe un plugin 1.9.4 qui rajoute des permissions pour casser, poser et éditer des command block. PS : Je suis héber...

8 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
bhugo158 Minecraft

Problème particules minecraft

Bonjour, les particules de minecraft ne s'affichent plus; par exemple, quand j'apprivoise un loup, les cœurs qui veulent dire qu'il est apprivoisé ne ...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2016 par
bhugo158
Flowely Minecraft

Je suis bloquer

Salut a tousse depuis un mois j'ai commencer une map mais je suis beuger dans le sol et je ne peu plus m'en aller alors comment faire pour mettre le m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
lateugdu02 Minecraft

Mode d'emploi

bonjour j'aurais voulu savoir comment on met en route le jeu merci

BlackCraft50
MaxDash Minecraft

Je n'arrive pas a télécharger minecraft

Bonjour, j'ai actuellement un problème : je suis allé sur minecraft.net et ai acheté un compte premium de minecraft. Au moment de la fin du télé...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
BlackCraft50
UnderTaker67 Minecraft

Problème minecraft windows 10 :(

Bonjour, Après avoir Passé de Windows 8.1 a Windows 10, je suis aller sur mon p'tit jeu favoris qu'est minecraft, Je lance donc le jeu tranquillement ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2016 par
BlackCraft50
azargal Minecraft

Probleme avec compte minecraft

Bonjour, mon ami vien de me donner sont compte minecraft et il a des question secret mais iol ne s en rapelle plus comment faire pour contourner le qu...

BlackCraft50
Paul45000 Minecraft

Bonjour, mon minecraft crash dès le lancement

Bonjour, j'arrive à me connecter sur Minecraft mais une fois que je veux rejoindre un serveur, le feu se ferme et cette fenetre apparait .. Pourriez-v...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Paul45000
Electro_DeadZ Minecraft

Petit problème de configuration de pc pour minecraft

Salut J'ai un problème: quand je veux jouer sur minecraft 1.9, le jeu beug donc je me suis renseigné et la plupart des réponses à ma question sont t...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
Electro_DeadZ
Harry51340 Minecraft

Recherche de serveur style holycube

Bonjour, Je possède une chaîne YouTube et je fais du minecraft. Pour changer j'aimerais filmer une aventure survie. Le problème c'est que je trouve q...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Harry51340
Yannick Huynh Minecraft

On a hacker le comte de mon ami!

Bonjour jai un ami que son pseudo ses dodoengel il a minecraft prenium mais on la hacker il a pas le gout de reacheter le jeu minecraft donc pourais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
cyvax
Thibaut Minecraft

Problème pour creé un laucher

Bonjour, J'ai un problème quand je lance mon laucher ils me disent bien laucher exécuté et puis la d'un coup ils me disent sa : On dirait que le l...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Noobinformatic
Priigme Minecraft

Mods/plugins minecraft

Bonjour, Je possède actuellement un serveur dédié chez verygames et je souhaite savoir comment avoir une version du jeux compatibles avec les mods et...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
kimmy74 Minecraft

Minecraft en français

Résolu

Bonjour, J'ai achetée minecraft pc à 19.95, comment il faut faire pour le traduire en français? merci, aussi svp, quelle différence il y a avec le m...

7 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
JassemHyperGame Minecraft

Bug de wagon minecraft [résolu]

Bonjour, Je suis coincé dans un Wagon dans Minecraft J'ai essayer: -Casser le Wagon -Mettre des rails en dessous puis faire click droit ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
loutre
ByDovax Minecraft

Tour gameur minecraft

Bonjour je cherche un tour gameur dans les ~300~800€ Deja monté pour r-34098243-minecraft minecraft ( 100fps en rec ) Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Bydovax
Anonyme209 Minecraft

Impossible de se connecter à minecraft

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours déjà, mon Minecraft refuse catégoriquement d'accéder à Minecraft.net. Impossible donc de me connecter à mon compte ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par
Anonyme209
antonin1254 Minecraft

Serveur minecraft bukkit ouvert 24 heure sur 24

Bonjour, j'ai un serveur bukkit Minecraft. Je cherche comment faire pour que mon serveur soit tout le temps ouvert et gratuitement. car je ne peux pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
Cub4tomik
skyDo_65 Minecraft

Je lag sur minecraft :/

Bonjour, Alors voila, vu que vous avez lu le titre vous connaissez mon problème, enfaite ca n'a pas toujours été le cas. Je m'explique: Avant, quand ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Morgan14A
Kilyann Minecraft

Problème jeu multijoueur

Résolu

Bonjour, A chaque fois que je choisis un serveur, dans le mode multijoueur, le jeu s'arrête. Pourtant j'ai réinstallé Java, et bien choisis des serve...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
Morgan14A
analol Minecraft

Je n'arrive pas a ouvrir le dossier minecraft.jar

bonjour, je n'arrive pas a ouvrir le dossier minecraft.jar une fenetre s'ouvre et me dit que le dossier est [/contents/1087-qu-est-ce-qu-un-fichie...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Morgan14A
Hertix Minecraft

Chrome rame quand je lance minecraft.

Bonjour, alors mon problème c'est que quand je lance Minecraft et que je vais dans un serveur puis quand je lance Google Chrome ( Mozilla lag aussi ) ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2016 par
Utilisateur anonyme
addu37 Minecraft

Plugin minecraft

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si vous connaissez un plugin pour traverser un portail et se rendre dans un autre serveur relié par bungeecord. merci d'a...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
cyvax
theogame14 Minecraft

Gros problème de shader

Bonsoir, j'ai un asus (rog) intel core i5, geforce gtx 960m, 8 GO de ram et pourtant je ne comprend toujours pas pourquoi les shaders ne fonctionn...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
theogame14
IXIS00 Minecraft

Trop de mod ?

Bonjour, mon minecraft ne se lance plu pourquoi et comment faire ? Explication:J'ai mi un modpack que furious jumper a fais (le modpack gta 5) il ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2016 par
cyvax
Alex.salace Minecraft

Problème java 64bits sur pc

Bonjour, je suis dans l'obligation de me servir de ce site puisque j'ai déjà regardé tous les forums et jamais un seul n'a su trop répondre à ma q...

mikehera
Chococake Minecraft

Je n'arrive pas à installer les mods

Je tiens à signaler que je suis en 1.9 et j'ai un Windows Bonjour, Je n'arrive pas à installer les mods. Déjà, de base, aucun dossier mods ne c...

ZeldaAndLink
Jean Minecraft

Crash au lancement de l'exe

Bonjour, Depuis pas longtemps pour une raison inconnue , Minecraft crash dès que je clique sur le raccourci de l'executable (.msi setup) : http://pr...

Theo34500
dodo Minecraft

Minecraft sur hybride?

Bonjour, je voudrais un renseignement, es-t'il possible de faire tourné minecraft sur un ordinateur hybride tel que: http://www.cdiscount.com/infor...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Cub4tomik
CoTzoYT Minecraft

Comment coder le chat ?

Bonjour, je travaille sur mon serveur minecraft PvP/Factions, et je me demande comment enlever les < > du chat. Exemple : {Message} Je voudrais enl...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2016 par
Cub4tomik
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 12 165