Cherche un plugin permettant de ....
Norman38
Messages postés
36
Statut
Membre
-
jujukiwi Messages postés 222 Statut Membre -
jujukiwi Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjours je suis actuellement fondateur d'un serveur minecraft et des joueurs de mon serveur se font piller,et trouvé leur base en 1 seul journéé alors qu'il sont à 50.000 block du spawn !!!
J'ai découvert comment les joueurs fesait,enfaite il se connecte avec une version crack, et choisisent le même pseudo que un joueur minecraft de mon serveur,ensuite il se connecte,et là authme leur demande de se /login,sauf que eux ils font f3 et voyent les coordonnés de la base de joueurs(si se joueur à deconnecter dans sa base)
En gros : je cherche un plugin qui temp que on ne sait pas /login mdp et ben on voit que nous sommes aux spawn, et une fois que le /login ai été fait sa nous tp la ou on avait deco
Je sais que le plugin existe car je l'ai déjà vu sur certain serveur (ou javais essayé cette technique pour deconner)
Merci à ceux qui m'aideront !
J'ai découvert comment les joueurs fesait,enfaite il se connecte avec une version crack, et choisisent le même pseudo que un joueur minecraft de mon serveur,ensuite il se connecte,et là authme leur demande de se /login,sauf que eux ils font f3 et voyent les coordonnés de la base de joueurs(si se joueur à deconnecter dans sa base)
En gros : je cherche un plugin qui temp que on ne sait pas /login mdp et ben on voit que nous sommes aux spawn, et une fois que le /login ai été fait sa nous tp la ou on avait deco
Je sais que le plugin existe car je l'ai déjà vu sur certain serveur (ou javais essayé cette technique pour deconner)
Merci à ceux qui m'aideront !
A voir également:
- Cherche un plugin permettant de ....
- Photoshop ico plugin - Télécharger - Photo & Graphisme
- Lyrics plugin - Télécharger - Audio & Musique
- Invalid plugin detected. adobe acrobat reader will quit - Forum Programmation
- Office 2007 pdf plugin - Télécharger - Bureautique
- Jdownloader plugin périmé - Forum Logiciels
7 réponses
Moi je pense avoir trouver si je bien compris tu cherche un plugin ou on doit faire un mot de passe à chaque fois que on se reconnecte et on atterrit à l'endroit ou on a quitter?C'est sa?
Si c'est ce que j'ai compris prend sa:
http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/loginsecurity/
Surtout dit moi si c'est que tu chercher! :D
http://dev.bukkit.org/bukkit-plugins/loginsecurity/
Surtout dit moi si c'est que tu chercher! :D
Salut, le plus simple serait de désactiver les versions cr*ckées non ?
- Ouvre le fichier "server.properties" avec le bloc note.
- La ligne où il y a écrit "online-mode" doit actuellement être sur "false".
- Efface "false" et écrit "true" à la place.
- Sauvegarde le fichier et redémarre ton serveur.
Problème de versions cr*ckées résolu ;)
- Ouvre le fichier "server.properties" avec le bloc note.
- La ligne où il y a écrit "online-mode" doit actuellement être sur "false".
- Efface "false" et écrit "true" à la place.
- Sauvegarde le fichier et redémarre ton serveur.
Problème de versions cr*ckées résolu ;)
Euu non s'a n'a pas l'air d'etre cela je cherche un plugin comme sa sauf que t'en qu'on a pas fait le /login lemotdepasse ba le joueur soit au spawn et que une fois que le login est fait on se retrouve la ou on a deco
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Attend veux-tu un plugin ou on doit faire /login motdepasse puis on spawn ou on a déco?c'est sa non?